Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cela s'appelle: la France à l'envers!

La police ne trouve rien de mieux que de bousculer Nadine MORANO!

Le port du voile intégral est interdit en France. Qu'à cela ne tienne, Rachid Nekkaz qui n'approuve pas cette loi française en a fait son combat contre la France.

Il revendique depuis des années de contourner cette loi en payant personnellement les amendes des femmes condamnées pour avoir porté une tenue interdite sur le territoire français.

Il a se vante d'avoir déjà réglé près de 1200 amendes et dépensé près de 230 000 euros.

Profitant du laxisme des autorités françaises et même de leur bienveillance, il contribue à développer le port du voile intégral et à inciter à violer nos lois.

J'ai lancé une pétition qui a déjà reçu plus de 10 000 signatures pour qu'il soit expulsé du territoire et que ses comptes bancaires soient bloqués. Rappelons qu'il s'enorgueillit d'avoir rejeté la nationalité française.

Conforme à son attitude de provocation, il m'a informée qu'il viendrait à Toul où je réside pour régler une amende. Prudent, il est venu sans femme portant le voile intégral...

Il a tenté la même opération dans la ville de Bernard Cazeneuve à Cherbourg, mais s'est retrouvé étonnament en garde à vue.

Je suis allée à sa rencontre à la Trésorerie de Toul accompagnée d'une dizaine de militants informés par la presse de sa venue.

Pendant 20 minutes de conversation stérile, j'ai tenté de le dissuader de persévérer à inciter à la violation de nos lois.

Quel ne fut pas mon étonnement quand à 5 minutes de la fermeture de la trésorerie, c'est la police qui est intervenue pour qu'il puisse aller payer l'amende de la contrevenante.

Sur ordre du Préfet de Meurthe-et-Moselle (ancien collaborateur de Manuel Valls), quel choc d'entendre la police venue en nombre faire état de sommation, me bousculer en arrivant par surprise, pour permettre à Rachid Nekkaz d'entrer dans la trésorerie...

Drapeau algérien autour du cou, Rachid Nekkaz est entré, sous protection policière dans la trésorerie de Toul. Quelle honte !

On attendrait des autorités la même réactivité pour verbaliser les femmes en burqa et mettre de l'ordre à la Grande Borne.

La police régulièrement attaquée par les islamistes en vient à être forcée de les protéger ! Je soutiens la police et je suis triste des ordres absurdes qu'elle peut recevoir.

Voilà l'Etat de droit ! Le voile intégral est une publicité pour l'Islam radical que nous devons combattre en France. Pourtant il prolifère nourri par la lâcheté du gouvernement.

Français réveillez-vous, Cazeneuve n'assure pas votre protection mais bien celle des ennemis de la France !

https://www.youtube.com/watch?v=5m_888p24U4&feature=youtu.be

 

https://www.youtube.com/watch?v=PJwEEUdzOIU&feature=youtu.be

Les commentaires sont fermés.