Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2016

La femme qui dit NON!

Indéniable courage de cette journaliste, risquant par ses propos sa vie à tout moment, en raison de l’éventuel caprice d’un prétendu “savant" décidant d’une fatwa à son endroit, avec les déclarations d’indignes femmes européennes, qu’elles soient responsables politiques ou simples adhérentes d’associations dites "féministes" qui entérinent  par leur silence ou leurs simagrées, le machisme ambiant de cette fausse religion.

 

https://youtu.be/onCBaE1ypDM

 

Regardez ensuite, avec quelle fougue, cette jeune femme (instruite) démontre en seulement quelques minutes, que les islamistes sont les premiers responsables de leurs malheurs, et ne peuvent accuser l’occident de tous leurs maux; le summum étant quand elle assène à son interlocuteur que "depuis 1400 ans nous nous entretuons simplement parce que l’un prie d’une manière et l’autre d’une manière différente. Les Etats-Unis n’existaient pas il y a 1400 ans … nous nous battons et versons du sang depuis 1400 ans, et maintenant nous blâmons les Etats-Unis et l’Angleterre?".

 

https://youtu.be/KhpCqT-6fMM

 

Il est donc bien compréhensible que dans beaucoup de pays arabes où règnent les purs et durs, l’instruction des filles soit carrément interdite, d’une part parce que d’après eux leur place est à la maison, ou accompagnée d’un mâle si elle se déplace, mais surtout parce que d’autre part, leur donner de l’instruction, c’est leur donner la possibilité de raisonner par elles-mêmes et non de gober tout cru l’enseignement arriéré du coran.

Raison pour laquelle, nos socialopes, n’osant pas recourir à de telles méthodes, s’acharnent tout simplement à détruire le rigoureux enseignement des écoles françaises … en perpétuel déclin depuis les assauts successifs des nuisibles Vincent Peillon, Benoit Hamon et Najat Vallaud-Belkacem … dont les deux premiers ont le toupet de se présenter à la prochaine élection présidentielle!

Mais puisqu’on vous dit que tout baigne, que vous ne risquez rien parce que l’islamcépaça, et que grâce à Musclor-Cazeneuve, la police est sous contrôle et ne risquera pas de vous nuire… ou très peu

Avec tout çà, nos dirigeants ne voient toujours rien et trouvent toujours encore des excuses bidons du racisme, de l’Islamophobie et autres escroqueries caches misères du même genre, pour continuer leurs marches forcées contre la volonté des peuples européens!

Ces gens là, sont des dangereux criminels, ils ont du sang sur les mains, ce sont des assassins avec leurs politiques criminelles.

Ils doivent être dénoncés pour crimes contre l’humanité!

c’est un génocide contre la civilisation occidentale, Nuremberg pour ces ordures!

http://ripostelaique.com/nos-dirigeants-traitres-devront-...

 Il faudra bien que du plus profond du peuple de France, des âmes, des esprits, des cœurs se soulèvent. Il faudra bien que d’autres Geneviève, d’autres Jeanne, et des Charlotte viennent, et soient nos nouvelles héroïnes révoltées, celle de la résistance.

Il faudra bien que demain, ce peuple de France se soulève et fasse savoir à ces élites de la trahison, et de la honte, qu’ils devront être jugés d’une manière ou d’une autre.

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?  Ohé citoyens de France, ingénieurs, techniciens, ouvriers, chômeurs et paysans, c’est l’alarme. Soyons partisans!

Nous connaissons les ennemis de la France, ils portent tous de beaux habits à la télévision, et ils nous bercent aux 20h, continuent à nous endormir le matin par leurs beaux discours à contretemps. Ils pérorent le plus souvent, nous trompent et se déguisent en bergers. Mais sous les beaux habits, c’est l’odeur nauséabonde de la trahison.

"Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé! La fin de l’espoir est le commencement de la mort“ disait De Gaulle.

Il est temps de ressortir, la fameuse machine du docteur Guillotin, pour toutes ces crapules qui ont tenté de détruire notre pays, la France! Réagissons, révoltons nous et mettons tous ces collabos hors d’état de nuire!

 

Les commentaires sont fermés.