Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2017

La pourriture engendre de la pourriture, c'est bien connu...

Le fils de Hollande et ses potes font la fête régulièrement à La Lanterne, réservée aux chefs d’Etat

 Les Aristocrates à la #Lanterne #Versailles aux frais des contribuables @PatRomedenne pic.twitter.com/GZGmSIsAje

    — Nino T (@NinoTibet) 27 janvier 2017

Népotisme, trafic d’influence, sentiment d’être sorti de la cuisse de Jupiter, prétention à avoir les mêmes avantages que son père sans avoir jamais eu à prouver quoi que ce soit.

Ça ne vous rappelle rien ?

1789, les Etats Généraux, la nuit du 4 août et l’abolition des Privilèges ?

Et c’est le fils d’un prétendu " homme de gauche ", un homme qui disait il n’y a pas si longtemps qu’il détestait les riches qui agit ainsi.

Et celui qui use et abuse des résidences d’état, du travail des employés du Président de la République  c’est le fils du Président de la République, gardien de la constitution et donc de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1989 qui en est le préambule..

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Hollande faisait partie de ceux qui criaient au loup devant " Sarkozy Bling-bling "… Il aurait mieux valu qu’il se tût, lui qui a fait bénéficier ses copines du moment des fastes et du luxe de la République  sur l’argent du contribuable, Trierweiler, Gayet.. Il paraît même que les appartements de la favorite de l’heure auraient été re-décorés avec des meubles appartenant au patrimoine des Français. Et à présent Hollande junior qui n’est plus un ado à la charge de ses parents, qui a 32 ans, qui gagne sa vie comme avocat au sein du cabinet LBBA. On peut imaginer qu’il a été bien introduit dans le métier par le sinistre ami de ses parents et d’Anne Hidalgo, l’avocat   Jean-Pierre Mignard qui doit gagner des fortunes sur le dos du contribuable parisien, cochon de payeur pour les plaintes et autres fantaisies d’Hidalgo. Jean-Pierre Mignard est de tous les mauvais coups socialistes, membre désigné par le premier ministre du Comité consultatif national d’éthique depuis septembre 2013 et notamment avocat du Qatar dans sa plainte contre Florian Philippot…

Bref, Thomas Hollande, fils à papa né avec une cuiller dans la bouche, et socialiste. Cherchez l’erreur.

A moins qu’il ne soit allé faire de multiples repérages pour participer à la prochaine fête des patriotes :

Le fils de François Hollande aurait organisé des "pool parties" dans une résidence d’Etat

Jardin féerique, piscine luxueuse et court de tennis : Thomas Hollande et ses amis auraient bien profité de la résidence de la Lanterne, à Versailles. Le problème? Celle-ci est réservée au président de la République… en théorie.

Selon le magazine Le Point, Thomas Hollande, avocat de 32 ans et fils de l’actuel chef de l’Etat, aurait invité à plusieurs reprises ses petits copains à venir siroter des cocktails autour de la piscine de la Lanterne, à Versailles, lors de pool parties.

Ces petites sauteries se seraient d’ailleurs déroulées tellement régulièrement que les amis de l’avocat de 32 ans connaissaient jusqu’au personnel de cuisine, qu’ils ne manquaient pas de saluer lorsqu’ils arrivaient dans la luxueuse demeure, rapporte l’hebdomadaire.

La Lanterne est une résidence d’Etat de quatre hectares qui comprend entre autres court de tennis, piscine et grand jardin. Longtemps mise à disposition du Premier ministre, elle est réservée au président de la République depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy, en 2007.

https://francais.rt.com/france/33113-fils-francois-hollande-organise-pool-parties-residence-etat

Complément de Laveritetriomphera

Si cette information est exacte le socialisme à du bon car il est basé sur le partage. Benoît Hamon aussi parle de partage en voulant mettre en place le revenu universel en taxant entre autre le patrimoine. Ce qui reviendrait à imposer les pauvres pour donner aux pauvres. Déjà certains n’arrivent plus à faire face aux taxes sur l’immobilier…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/28/le-fils-de-hollande-et-ses-potes-font-la-fete-regulierement-a-la-lanterne-reservee-aux-chefs-detat/

Les commentaires sont fermés.