Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chienlit française qui se croit au-dessus de tout!

La mode Gucci ? La décapitation à l’honneur, on défile avec une tête sous le bras

Oui, vous avez bien lu, bien vu. Les mannequins de chez Gucci défilent avec leur tête sous le bras. Connaissant l’islamophilie de ces milieux de la mode,  doit-on comprendre cela comme un encouragement envoyé aux terroristes musulmans ou bien carrément une invitation aux djihadistes à leur faire subir le même sort qu’à prêtre Hamel ?

Ils trouvent malin de faire entrer les décapitations dans la vie, dans notre vie… Comme si c’était normal.

Par la même occasion, ils font entrer les êtres hybrides, les " cyborg " ni homme ni femme, monstre du multi-culturalime issu de toute la planète, dans l’imaginaire… Gravissime.

En tout cas, il paraît que c’est époustouflant d’originalité, de provocation… Les bobos et autres starlettes à l’abri des contingences se pâment… Ils adorent. Lors de ce défilé particulièrement attendu, le styliste Alessandro Michele a cassé les genres, inventant un nouvel être hybride, un "Cyborg Gucci ".

Apparemment les dits bobos n’ont pas perdu leurs filles Maurane et Laura.

Apparemment les dits bobos n’ont pas vu la tête de leur père Hervé Cornara accrochée au grillage de leur usine.

Apparemment les dits bobos n’avaient pas d’amis morts ou handicapés à vie au Bataclan un certain 13 novembre.

Apparemment les dits bobos pensent que les décapitations ça n’arrive qu’aux autres.

Aux autres, assez cons pour s’exposer en travaillant comme Hervé Cornara.

Aux autres, assez cons pour s’exposer en allant avec la foule des sans-dents écouter un concert.

Aux autres, assez cons pour aller voir un feu d’artifice avec l’immense foule des lève-tôt au lieu de le regarder depuis le pont d’un yacht privé.

Aux autres, assez cons, assez pauvres pour voyager en train au lieu de se promener en limousine avec chauffeur.

Aux autres, assez cons pour publier des caricatures de Mahomet pendant que starlettes et bobos défilent sur les plateaux expliquer que l’islam serait une religion de paix et d’amour ".

Ces dégénérés sont tellement mal dans leur peau, tellement avides de sensations qu’ils se rient des horreurs de notre monde, se trouvant courageux et intelligents quand il ne font qu’insulter au malheur des autres.

Le malheur des Français d’origine ils s’en tamponnent le coquillart. Par contre celui des étrangers mérite toute leur compassion.

A quand un défile de mode organisé par Gucci ou Saint-Laurent pour aider à comprendre l’horreur de la burqa, des pendaisons d’homosexuels et autres lapidations?

Allez, les snobinards, bougez-vous le derrière intelligemment, pour une fois.

0aGucci2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 LA CONNERIE EST UN TRÈS VILAIN DÉFAUT!!!

 

Les commentaires sont fermés.