Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mordre la main qui te sauve et te nourris!

Les " touristes " de l’Aquarius montrent leur mépris pour ceux qui les accueillent

Nouvelles d’Espagne, les "rescapés" de l’Aquarius font parler d’eux!

L’Espagne unanime pour l’accueil des "envahisseurs" "migrants" n’était pas au rendez-vous, il y avait comme toujours quelques récalcitrants, des lépreux aurait dit notre "estimé" président! Même en Espagne, la propagande y fait vraiment mal son boulot!

(Traduction sommaire des propos de la femme):

"Contre l’immigration qui arrive à cause des mafias, parce que nous ne nous y trompons pas, cette immigration qui arrive par Melillia, par Motril, par l’Andalousie et par les côtes européennes sont des immigrations illégales envoyées par les mafias, simplement. Il s’agit que tous en Europe se mettent d’accord pour arrêter le problème des arrivées car toute l’Europe ne peut recevoir une immigration illégale parce qu’il n’y a pas de travail pour autant d’entre eux, il n’y a pas d’aides pour autant d’entre eux!

(Pour ce qui est de l’homme, difficile à comprendre, il doit être d’accord avec l’accueil des migrants):

Affirme qu’à Patera sont hébergées deux familles de migrants (certainement ne venant pas de l’Aquarius) qui ont été accueillies comme n’étant pas des immigrants économiques illégaux!

Les égoïstes que nous sommes n’ont pas compris l’état d’épuisement de ces pauvres "migrants" arrivés de Libye, des femmes qui ont été violées, des hommes torturés…

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/aquarius/direct-on-les-sent-extremement-fatigues-les-premiers-migrants-de-l-aquarius-sont-arrives-en-espagne_2806131.html

Une chance, nombre de ces pauvres "illégaux" immigrés épuisés ont repris rapidement des forces et se sont fait la paire…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/21/aquarius-plus-de-150-migrants-ont-deja-pris-la-poudre-descampette-pour-venir-en-france/

Les mineurs et prétendus tels ne sont pas en reste…

A ne pas douter, certains se retrouveront à la charge des départements con-tribuables sous peu si ce n’est déjà fait!

https://www.tendanceouest.com/actualite-281119-espagne-des-mineurs-de-l-aquarius-fuguent-de-leur-residence.html

Mais voilà que la polémique enfle sur les réseaux!

Ces migrants accueillis chaleureusement, recevant soins médicaux et vêtements de rechange, semblent ne pas apprécier la qualité de l’hospitalité espagnole… On en avait déjà eu des exemples en Europe…

En plus, ils méprisent l’aide apportée: les vêtements fournis par la Croix Rouge espagnole auraient fini dans les poubelles.

Dans le premier article, la Croix Rouge d’expliquer que ses kits d’accueil contiennent des objets (couvertures, serviettes) et vêtements à usage unique!

https://www.sevillainfo.es/noticias-nacional/ropa-cruz-roja-basura-aquarius/

Cependant, les photos des poubelles du Complexe éducatif de Cheste-Valence où les immigrés ont été logés montrent des vêtements encore dans les sacs de la Croix Rouge…

Autre critique, ces vêtements devraient être recyclés, voire pour l’industrie… ce que la Croix Rouge prétend, après qu’un traitement sanitaire adéquat leur ait été appliqué. Le protocole ne semble pas avoir été suivi.

Il faut savoir que des migrants arrivent avec la gale, voire  apportent avec eux des punaises…

Le deuxième est critique, de se poser en plus la question sur les exigences des migrants ne trouvant pas les vêtements adéquats, ou pas assez à leur goût, à la mode…

https://www.mediterraneodigital.com/espana/espana/tiran-a-la-basura-toda-la-ropa-que-cruz-roja-les-regalo-a-los-inmigrantes-del-aquarius.html

Le troisième est lui extrêmement critique. Il explique que des migrants, fort joyeux, sont allés dans un bar, payant avec des billets de 100€ pour des verres de whisky et du tabac, au point de vider le distributeur de paquets de tabac… Un barmaid a expliqué que l’un d’entre eux avait une "pochette" avec une liasse de billets de 50€ mouillés… Où les avait-il obtenus? Les avait-il avant de prendre le bateau?

https://casoaislado.com/tiran-contenedores-basura-la-ropa-donada-cruz-roja-los-inmigrantes-del-aquarius/

https://casoaislado.com/los-inmigrantes-del-aquarius-pagaron-billetes-100-euros-los-chupitos-whisky-pidieron-restaurante-cheste/

Voilà qui doit en laisser dubitatif plus d’un…

Bien des choses sont ignorées concernant ces migrants désespérés!

Les commentaires sont fermés.