Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chloroquine

Didier Raoult désigne les coupables. Une pièce capitale au dossier d’instruction: https://www.valeursactuelles.com/societe/des-normes-de-verification-de-plus-en-plus-lourdes-didier-raoult-denonce-la-dictature-de-la-methode-117860

Espérons que cela va porter ses fruits:

https://www.lepoint.fr/societe/une-petition-en-faveur-de-la-chloroquine-depasse-les-200-000-signataires-05-04-2020-2370182_23.php

Chloroquine: l’appel de trois grands noms de la santé en faveur des préconisations du Pr Raoult "

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/chloroquine-l-appel-de-trois-grands-noms-de-la-sante-en-faveur-des-preconisations-du-pr-raoult-20200405?fbclid=IwAR00UGTGtr5UDkanW1ubsMcEkAe4dtxamamc8jUR-QXaDUzZcHPeqzHgQJQ

Encore des preuves que ça marche, la méthode Raoult! Espérons que de plus en plus de médecins vont ainsi se rebeller contre les protocoles de mort officiels; et ce praticien de conclure:Moi, j’ai eu des journées jusqu’à neuf morts. Des gens qui disparaissent seuls, sans famille. Deux confrères qui y étaient opposés ont changé d’avis après s’être soignés avec cette méthode. " Il dit aussi comprendre l’opposition des réanimateurs: " À leur stade, c’est trop tard. C’est un traitement à appliquer au début de la maladie. Il s’étonne enfin de la manière dont est mené l’essai clinique européen Discovery: " La chloroquine est testée avec un autre antibiotique que l’azithromycine. C’est stupéfiant! Par ailleurs, je suis surpris de voir qu’on teste encore le Kaletra, qui a fait l’objet d’une étude chinoise négative et à qui on prête des effets secondaires majeurs, notamment rénaux. " Et le praticien de prévenir: " À la fin, il y aura des règlements de compte politiques et médicaux. 

https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2020/04/06/coronavirus-le-bilan-tres-positif-d-un-praticien-lorrain-qui-prescrit-la-chloroquine?fbclid=IwAR2r6vP6hdQ5HdUi_E6zDqy6YhPPSEzBeodnOl19evFeVcmMw6F2SVLp93s

 

L'idiot utile

Suite à la pétition de Douste-Blazy, Véran est furax: "Olivier Véran fulmine: Désolé mais ce n’est pas monsieur Douste-Blazy, qui a lui même été ministre et qui sait très bien comment les choses se passent, qui va dicter cette décision. je ne peux pas la prendre seul sans l’aval des sociétés savantes, sans l’aval de centaines d’experts! ". Et ces derniers recommandent la plus grande prudence: "Je ne vais pas faire de pari sur la santé des Français, je suis allé aussi loin que je le pouvais à ce stade pour autoriser la prescription de la chloroquine, j’ai mouillé ma propre chemise" , assène-t-il. 

 https://www.voici.fr/news-people/actu-people/chloroquine-olivier-veran-recadre-philippe-douste-blazy-et-fait-le-point-sur-ses-echanges-avec-didier-raoult-677863?amp&__twitter_impression=true

 

Les commentaires sont fermés.