Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Aux armes, citoyens!

    La Commission nationale consultative des droits de l’homme souhaite que les Français financent un revenu universel pour les étrangers

    La CNCDH plaide pour intégrer les jeunes et les étrangers au futur revenu universel

    Les jeunes de 18 à 25 ans et les étrangers en situation régulière doivent être éligibles au futur revenu universel d’activité (RUA), censé remplacer d’ici 2023 plusieurs aides sociales, plaide la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) qui s’élève contre toute «conditionnalité» au versement de cette prestation.

     […]

    La CNCDH, de son côté, estime que le RUA doit bénéficier aussi aux jeunes de 18 à 25 ans, "sous conditions de ressources", ainsi qu’aux étrangers en situation régulière et aux demandeurs d’asile, car "on ne peut parler d’un revenu universel s’il n’est pas accessible aux personnes étrangères".

     […]

    Selon les hypothèses avancées jusqu’ici par le gouvernement, le RUA, qui pourrait concerner près de 15 millions de personnes à l’horizon 2023

     […]

    L’article dans son intégralité

     

    https://www.lefigaro.fr

     

     

     

     

     

  • Traitre à la France: à vomir!

    Belloubet rejette le bracelet pour suivre les islamistes endurcis libérés de prison : il est trop attentatoire aux libertés (MàJ)

        Les députés suppriment, en commission, la possibilité de traçage électronique des détenus condamnés pour #terrorisme sortis de #prison.

        Cette décision provoque la colère d'@ECiotti : "On est dans le monde des Bisounours." >> https://t.co/NEC1tlSOBr #DirectAN pic.twitter.com/tHfgQti5Xz

        — LCP (@LCP) June 19, 2020

     

     

    Le premier détenu à avoir bénéficié d’une libération anticipée grâce au Coronavirus vient d’être condamné pour un coup de couteau

     

    http://www.fdesouche.com

  • Une autre jeune fille noire qui met les points sur les i

    Extraordinaire coup de gueule d’une femme africaine qui refuse qu’on l’assimile à toutes ces manifestations sur l’identité africaine et dit simplement qu’ils peuvent toujours retourner en Afrique, et voir si les libertés sont meilleures là-bas. (Source)

    Cette vidéo a des répétitions, mais sa verve, sa colère, son désir de dire sa lassitude est forte. Qu’il est bon d’entendre un discours vrai.

    Elle demande si c’est la France qui met des enfants de 6 ans dans les mines, si ce sont les Français qui gouvernent les pays africains, et pourquoi ils sont tous en France à réclamer, exiger, à vouloir défendre une identité africaine alors qu’ils sont incapables de la défendre en Afrique.

    Elle dit la réalité des roitelets et chefs de villages où les habitants se mettent à genoux pour lui parler et n’osent le regarder en face en 2020, au XXIe siècle.

    Elle lance un défi aux Africains de parler dans leurs différents pays aux policiers, aux militaires comme ils osent le faire en France. La France est laxiste envers ces Africains qui perturbent tout le monde et donnent une mauvaise image de l’Africain. Elle refuse d’être assimilée à cette image.

    Elle dénonce l’hypocrisie de ces mêmes Africains qui ne font aucune manifestation pour réclamer des réparations aux pays arabo-musulmans qui ont pratiqué la traite négrière pendant 900 ans.

    Elle affirme que ces mêmes Africains sont incapables de connaître leurs propres géniteurs, incapables d’être ravis de la réussite de leurs "frères" en Afrique ou en France.

    Elle est camerounaise, et dénonce les massacres d’enfants, les viols des jeunes filles au Nigeria et rappelle que ce sont des Noirs qui font ces viols et ces massacres.

    Elle dit les persécutions, les violences, les presque viols qu’elle a subis en France, durant ses études et qu’ils furent commis par des Noirs, pas par des Blancs. Son origine est modeste, sa mère est institutrice au Cameroun, et elle a payé ses études tout en travaillant car en France, c’est possible ! Pas en Afrique où il faut des pistons pour seulement trouver un poste de travail.

    Elle dit qu’un Blanc respecte l’intelligence. En tant que Noire, quand elle développe ses idées, ses arguments, les Blancs écoutent, comprennent et "ne font pas le malin" devant une argumentation juste. Pas comme les Noirs qui eux, lui ont dit qu’elle n’était qu’une négresse blanche parce qu’elle avait fait des études!

     Elle dit au taré de la ligue noire qu’il pouvait toujours retourner en Afrique, mener un combat sur place, et non en France parce que son action perturbait les Noirs qui voulait étudier, apprendre, travailler et réussir à devenir quelqu’un.

    Elle se moque de ces déclarations qui affirment que les Noirs sont les victimes de policiers blancs. Elle dit que les Noirs, en se levant le matin, en se rasant, en se maquillant, en s’habillant normalement, n’avaient pas peur d’aller travailler et de rencontrer des policiers. De même qu’elle ne croyait pas que tous les matins, des policiers se levaient le matin avec comme seule idée " se faire des Noirs ".

    Son credo est:  "si vous n’êtes pas content, si vous trouvez que vous n’êtes pas bien en France, si vous pensez que vous souffrez en France, retournez en Afrique et ne cherchez pas une identité africaine en Europe! Elle est en Afrique. Laissez-nous, nous, tranquilles, vous nous souillez avec vos revendications et apprenez votre histoire, vous qui ne connaissez même pas votre géniteur“.

    Cette femme africaine est sublime en remettant les pendules à l’heure. Oui, la France est laxiste, oui la France n’est plus tolérante, elle est suicidaire! Elle n’a pas à avoir honte de son passé et j’enrage de voir ces idiots utiles blancs patauger dans la fange et le fumier de la repentance.

    J’ai enregistré la vidéo car je crains fort qu’elle ne soit retirée par Africa Music. En effet, voici ce qui est dit, dans le seul et unique commentaire, puisque ceux-ci ont été clôturés: Cette fille noire complexée par sa couleur de peau  s’exprime sur des choses dont elle n’a pas du tout la maîtrise. L’habituel déclaration infantilisante, méprisante de gauchiste, quand une personne ne partage pas ses idées.

    Saluons ces femmes de courage qui, en France, parlent vrai, sans détour, avec détermination !

    Gérard Brazoc

    https://ripostelaique.com/une-africaine-a-la-ldna-si-vous-aimez-tellement-lafrique-retournez-y.html

    Vidéo assez longue... parfois, on rit... jaune

    https://youtu.be/J69OlanrOOQ

     Quand les arguments cinglants contre la bêtise de la LDNA viennent de l’une de leur congénère, çà devient intéressant et criant de vérité. Pour le moins incontestable.

    Elle est consciente de ce qu’elle gagne à vivre en France, et de ce qu’il faut préserver dans son pays d’accueil.

     

  • Une jeune noire qui refuse

     Junie Stella K: "Mon avis sur les manifestations dites anti racistes en France par les africains".

    ... d'être assimilée aux crétins de France noirs et racistes

     

    Je suis Africaine et je ne me reconnais pas dans les messages de haine qui sont actuellement à la une dans toute la presse française. Je ne me suis jamais sentie offusquée en France ou quoique ce soit à cause de ma couleur de peau.

    https://youtu.be/RuysC_WMljc

     

  • L'indigence intellectuelle à l'état pur

    La connerie à l'état pur

    États-Unis: la musique classique accusée d’être " inadaptée à la diversité ethnique croissante de la population du pays"

    Black Lives Matter: les pyramides égyptiennes dans le viseur des militants antiracistes

    Racisme: Le livre de la jungle, Aladdin, Dumbo, Les Goonies, Un fauteuil pour deux, Aliens… la liste des films problématiques s’agrandit

    New York va enlever une statue de l’ancien président Theodore Roosevelt en raison de ses opinions jugées colonialistes et racistes

  • Un noir américain: histoire vrai

    Eugene James Bullard, né le 9 octobre 1895 à Columbus (Géorgie, États-Unis) et mort le 12 octobre 1961 à New York, est un Afro-Américain, pilote dans l'armée française durant la Première Guerre mondiale.

    Vous connaissiez le film américain FlyBoys? Avec ce pilote noir? Et bien il s'agissait d'Eugene Bullard, sauf que dans la réalité, Eugene à été refusé pour participer à l'escadrille LaFayette, les américains refusant de côtoyer un homme noir. La France, par contre, lui ouvrit grand ses bras.