Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Macrouille se débrouille avec nos sous…

    faites ce que je vous dis mais,surtout, ne faites pas ce que je m'autorise, non mais!

    Emmanuel Macron prend l'avion présidentiel pour 110 kilomètres

    Après plusieurs déplacements cette semaine, Emmanuel Macron a utilisé son avion, le Falcon, pour un déplacement de... 110 km.

    Les dépenses de la Présidence sont scrutées dans les moindres détails. Après la vaisselle à 500  000 euros du début de semaine, c'est au tour de ces déplacements d'être pointés du doigt.

    Après son voyage à Montpellier, mercredi, pour son discours devant le 42e congrès de la Mutualité Française, le Président s'est rendu à la Roche-sur-Yon, pour s'entretenir avec son ami Philippe de Villiers, ancien Président du conseil général de Vendée et assister à un hommage à Georges Clemenceau. Enfin, jeudi matin, le chef de l'État est allé visiter la maison de l'écrivain Pierre Loti avant de se rendre à une cérémonie militaire à Rochefort. Pour effectuer son trajet entre les deux villes, il a utilisé le Falcon, l'avion présidentiel. La distance entre les deux villes est de 110 km.

    Selon BFMTV, le trajet a duré 35 minutes, une distance qu'il aurait effectuée en voiture en 1 h 30 environ. Autre choix, le Falcon aurait pu se poser à La Rochelle, ville intermédiaire entre les deux destinations, note BFMTV. Après ses deux déplacements, le Président est rentré à Paris.

    Interrogée par BFMTV, l'Élysée s'est défendue: “C'est la solution la plus économique“. Et en plus, ils se foutent, encore et toujours, de notre gueule! Hormis le coût, la présidence évoque les impératifs de temps du chef de l'État: “Le président n'est pas une personnalité comme tout le monde. Il y a un impératif de sécurité et un impératif de temps“. Ben voyons…

    Ce n'est pas la première fois depuis le début du quinquennat que les déplacements du gouvernement sont décriés. En décembre dernier, Édouard Philipe avait embarqué à bord d'un avion de luxe loué à une compagnie privée, le voyage avait coûté 350 000 €. Matignon avait, alors, expliqué que cet avion avait été choisi dans le but de faire gagner du confort, mais aussi un temps considérable au Premier ministre.

    Pendant la présidence Hollande, celui-ci avait demandé, en 2012, à son gouvernement d'opter pour les trains pour les voyages de moins de trois heures. Comme aujourd'hui, l'Élysée avait vite oublié cette mesure à cause des contraintes de temps et de sécurités.

    www.demotivateur.fr

    Vous vous souvenez du geste de Trump époussetant des pellicules sur le veston de Macrouille?

    Vous vous souvenez de la facture astronomique, dans les premiers mois du quinquennat de coiffure et de “maquillage“… (comme une qui pédale à vélo dans la choucroute (j'en rajoute pour ne pas me retrouver au tribunal)…

    Un an après, Macrouille il pèle encore de la tête… devant le président des USA, encore! sa coiffeuse n'était pas aussi valable que cela si elle n'a pas réussi à sortir les pellicules de la tête à Macrouille… elle aurait dû l'épouiller comme fait un singe!

    Y'a que sa facture qui était valable… celle-là, elle n'a pas pédalé dans la choucroute pour envoyer sa note!

    Au secours, anticor, tu fais quoi?

     

  • Mécontents de père en fils

    ... et, ils commencent à nous gaver cher! ces ponctionnaires.

    Car la France vit en ce moment un moment d’agitation, comme il s’en produit de temps à autre dans notre beau pays. Un Eyjafjallajökull social. Mais curieusement, ce sont toujours les mêmes qui manifestent, qui occupent les écrans, qui battent le pavé, qui hurlent les mêmes slogans éculés et qui nous vaporisent leur rhétorique antédiluvienne.

    Depuis 50 ans, depuis que j’ai commencé à suivre les journaux télévisés, ces gens-là ne sont pas contents. Enfin plus exactement ceux qui n’étaient pas contents en 1968 sont désormais en retraite, après n’avoir pas été contents toute leur vie. Et aujourd’hui, pendant leur retraite, ils ne sont toujours pas contents…. c’est terrible d’être malheureux comme ça toute sa vie. J’espère au moins qu’il y a dans chaque administration une cellule psychologique pour les assister dans cette perpétuelle douleur…

    Désormais ce sont leurs enfants et petits-enfants qui ne sont pas contents. C’est une affaire de famille, que voulez-vous, que de souffrir dans l’Administration de la république …

    Leur slogan numéro 1: ils veulent davantage de monde dans le service public.

    Mais oyez bien, braves gens: ils étaient 500.000 en 1900, pour 40 millions de Français, plus tout l’Empire colonial. Ils sont aujourd’hui 5 millions et demi, 11 fois plus, pour 65 millions de Français. Et ils ne sont pas encore assez… un fonctionnaire pour 11 Français. Diantre, on est bien encadrés avec une telle armée de serviteurs de l’État…

    Leur slogan numéro 2: ils veulent davantage de moyens dans le (s) service (s) public (s). Car ils ne sont pas là pour être rentables, mais pour assurer la reproduction de l’espèce. Et si le budget est trop ric-rac, il n’y a qu’à faire la poche des riches, comme le proclamait un certain Le Manchon. Problème: il n’y a plus beaucoup de riches dans notre pays. À force de leur faire les poches, ils sont ou bien devenus pauvres, ou partis créer des entreprises ailleurs.

    Leur slogan numéro 3: ils veulent garder à tout prix le statut régissant leur profession. On ne change rien à rien. Le monde change mais nous on est pareils…

    Le fer de lance de cette grande bataille sociale, ce sont bien entendu les bataillons de choc de la SNCF. Ce sont les plus malheureux de tous. Des forçats du rail… les conditions de travail de cette entreprise ferroviaire quasi monopolistique sont dantesques: il arrive aux cheminots de travailler le week-end, loin de leur famille éplorée. Certains, plus exploités que les autres, travailleraient même de nuit…

    Les malheureux étudiants

    Parmi les citoyens pas contents, il y a aussi ces gens qu’on appelle étudiants. Ceux-là, zont même pas commencé à travailler que -déjà- ils sont malheureux. Alors, ils se mettent en grève, qu’ils disent… Pendant quelques semaines, ils vont cesser d’étudier pour bivouaquer dans la Fac occupée, peindre des slogans sur les murs, entasser des chaises devant les portes et, surtout, faire la révolution et refaire le monde, partager la planète entre bons et méchants… (voler et casser tout, note de la rédactrice). Quand on a le temps aux frais des autres….

    Ce n’est pas fini… Parmi les travailleurs en souffrance on trouve aussi les pilotes de la compagnie Air France. Ils sont les mieux payés de toutes les compagnies aériennes européennes, mais ce n’est pas suffisant à leurs yeux. À peine leur compagnie renoue-t-elle avec la croissance qu’ils veulent en manger les maigres réserves. Que l’image de marque de l’entreprise prenne une énorme claque auprès des clients, qu’elle risque tout simplement le dépôt de bilan, tout ça ne les concerne pas le moins du monde…

    Tous rêvent de cette convergence des luttes qui n’arrivera pas, car leur prétendu combat est un combat d’arrière-arrière-garde. Ils sont dans un tel décalage avec le reste de la population laborieuse que c’en est pitié.

    Alors, pendant que ces guignols démolissent un peu plus l’image du pays, chaque jour que Dieu fait, je vais à la petite boulangerie au milieu des champs, et je compare…

    Râleurs professionnels

    Les râleurs professionnels se plaignent de travailler le dimanche. Mais ma petite boulangère travaille aussi le dimanche…

    Les râleurs professionnels se plaignent de travailler la nuit. Mais ma petite boulangère travaille aussi la nuit…

    La différence, c’est que ma boulangère, comme un restaurateur ou une infirmière, ne fait pas grève tous les trois mois… Si elle s’amusait à ce jeu, elle perdrait rapidement toute sa clientèle. Alors, par amour de son travail, et par respect de ses clients, elle pétrit et cuit chaque nuit, au feu de bois, un pain à damner un chrétien.

    Et nous, les gens du village, par respect pour son travail, nous allons chaque jour lui dire merci.

    Contrepoints.org

  • Les CPF ne supportent pas les clandés sans papiers…

    Le début de gros emmerdements en France, croyez-moi!

    Bagarre entre une soixantaine de jeunes

    Une quarantaine de jeunes du quartier des Saugeraies auraient pris à partie des migrants alors qu’ils jouaient au foot au stade Nord. Photo Laurent BOLLET

    Une bagarre entre jeunes Mâconnais et des migrants a éclaté, samedi en toute fin de journée. Les faits se sont produits au stade Nord, en marge du challenge Griezmann. Une vingtaine de migrants, mineurs et majeurs, s’adonnaient à un match de football quand un jeune mâconnais se serait immiscé pour en découdre.

    D’après les premiers éléments de l’enquête de police, ces jeunes connaissaient déjà un différend avant l’épisode de samedi. Ce jeune mâconnais aurait reçu un coup de chaise sans que celui-ci ne le blesse. Mais, ne voulant sans doute pas en finir là, il serait allé chercher du renfort dans le quartier des Saugeraies. Si bien qu’une quarantaine de jeunes a déboulé au Pâquier Saint-Antoine à l’aide d’une dizaine de véhicules, et des coups ont été échangés. Les joueurs de foot, en minorité, ont fui en direction du port de plaisance. Certains ont même plongé pour échapper à leurs agresseurs. Au total, cinq personnes ont été très légèrement blessées sans nécessiter de prise en charge hospitalière.

    Prévenus, une quinzaine de policiers sont intervenus pour mettre fin à la bagarre. Aucune interpellation n’a été effectuée, mais une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce différend, qui aurait pu terminer très mal.

    J'avais entendu un "expert" dire que les "chances pour la France" n'allaient pas tarder à vouloir marquer leur territoire par rapport aux clandés sans papiers! donc, ça arrive!

     

  • La suite du précédent....

    C’est une habitude de l’extrême droite de colporter rumeurs, fausses nouvelles, etc. Voilà donc un démenti…Ah, suis donc bête! Il s’ agit la d’ un article de la gauche bobo immigrationniste et menteuse

  • Qui paie SOS Méditerranée...

    et les autres organisations immigrationnistes? réponse fin article

    Je suis un citoyen ordinaire et j’ignore quelles sont les réelles motivations des fondateurs et des dirigeants de toutes ces ONG, associations et organisations opaques qui arment des navires pour écumer la Méditerranée et retrouver des migrants africains en perdition pour les ramener illégalement en Europe.

    "En perdition" est une image gentille, car ils vont carrément les chercher à la sortie des ports libyens et autres…

    Par contre, je n’ai aucun doute sur le fait que cela doit leur rapporter beaucoup d’argent (notamment pour les passeurs) en plus d’une sorte de popularité malsaine dans les médias gauchistes jamais à cours de superlatifs nauséeux pour encenser ceux qui commettent des actions internationales illégales et dangereuses au prétexte mensonger de solidarité.

    L’Italie et son peuple refusent désormais de recevoir le trop-plein de migrants africains provoqué par les mafias africaines et les ONG crapuleuses en quête de notoriété et d’argent. En France les Bisounours de la politique professionnelle et les associations communautaristes crient au scandale. Les grands spécialistes de la manipulation de l’émotion sont à pied d’œuvre dans nos médias. Sous couvert de " droits le l’homme " (droits que les mafias et les politiciens carriéristes ont détournés à leur profit), ils nous affirment que nous devrions accepter et surtout "financer" toutes la misère du monde sous peine de passer pour des "racistes xénophobes“.

    "Problème: l’Afrique c’est un milliard d’êtres humains. La France qui est déjà proche du dépôt de bilan prétendrait (du moins ses dirigeants, pas le peuple) jouer les " Pères Noël " sans avoir un seul cadeaux à offrir dans leur hotte. L’immigration nous concerne tous et c’est un sujet qui ne peut être réglé que par référendum et non pas par des politiciens tous aussi stupides et irresponsables les uns que les autres.

    Tout va mal en France, alors je pose la question: " Combien de centaines de millions d’Africains doit-on faire venir en France? " Je ne voudrais pas mourir idiot…

    Pour ma part, je m’interroge aussi sur l’origine des capitaux qui servent à armer ces navires si " philanthropes ".

    Je pense que ce sont des organisations mafieuses qui ont beaucoup à gagner dans ces trafics d’êtres humains.

    Voyez cet article:

    "En Italie, un procureur enquête sur le financement des ONG qui viennent en aide aux migrants en mer Méditerranée"

    https://www.francetvinfo.fr

    Ces organisations sont terroristes, car elles facilitent un immigrationnisme forcé en Europe de ressortissants de pays africains dépourvus d’identité qui sont souvent des délinquants et des criminels dans leurs pays qui se débarrassent d’eux à bon prix.

    Les dirigeants de ces organisations reçoivent une part des recettes des passeurs, car elles encouragent les prises de décision de départ des migrants.

    Mais des ressources occultes sont aussi derrière tout ça.

    Sinon, comment payer un navire comme l’Aquarius?

    Certains états musulmans riches pourraient les subventionner en comptant sur l’invasion lente de l’Europe.

    Je ne suis pas contre le fait, de sauver des vies. Et je serais même favorable à ce que nos états européens envoient en Méditerranée des navires officiels pour rechercher et recueillir ces pauvres migrants en perdition… Mais uniquement pour aller les débarquer sur les côtes du pays africain le plus proche!…

    Ainsi, on ferait d’une pierre deux coups. Les passeurs ayant encaissé leur dû, les migrants se seront fait avoir et y réfléchiront à deux fois avant de rééditer une expédition aussi coûteuse qu’inutile. Et on en profiterait pour incendier ou couler à l’artillerie légère les canots gonflables et autres coquilles de noix des passeurs dans les ports de départ.

     Tout le monde se pose également la question de savoir pourquoi les migrants africains, très bien habillés à la dernière mode, parfois coûteuse, ont tous perdu leurs papiers d’identité et par contre ont tous un smartphone dernière génération greffé à l’oreille…

    Parce que leurs papiers pourraient permettre de les renvoyer chez eux.

    Parce que le smartphone leur est indispensable et fait partie de la dotation qui leur est donnée par les forces occultes.

    Leur famille peut en effet participer à leur passage, en attendant le regroupement familial.

    Mais on a du mal à croire qu’elles peuvent sortir des sommes entre 5000 et 10 000 euros, plus le smartphone, alors qu’elles sont supposées crever de faim.

    Des gens qui gagneraient si bien leur vie n’auraient aucun besoin de partir.

    La vérité, c’est que les migrants ne sont pas des pauvres, mais sont pour la plupart des gosses de gens friqués (il y en a partout, même en Afrique) qui jouent à tenter leur chance.

    Les migrants ne viennent pas en Europe pour y travailler ou s’y intégrer, mais sont uniquement attirés par les systèmes sociaux de solidarité dont ils ont entendu dire qu’ils leur permettraient de vivre, d’être logés, nourris et soignés gratuitement et toute leur vie sans rien faire. Ce sont tous des fainéants, des paresseux et, en somme, des parasites indésirables partout dans le monde.

    Ce sont tous des hommes jeunes et forts, en parfaite santé et forme physique et de bons violeurs potentiels très utiles au métissage occidental prôné par les élites mondialistes qui veulent rester les seules races pures (blanches) du futur.

    Il n’y a pas de femmes ou d’enfants avec eux ou très peu.

    Et non, ce ne sont pas tous des médecins, des ingénieurs, des architectes, des avocats, etc. ! Ce sont tous des parasites, des bons à rien et des incapables de faire quoi que ce soit, à part voler ou piller.

    Les gens honnêtes, courageux et travailleurs ne se précipitent pas vers d’autres pays pour y vivre sans rien faire.

    Etrangement, l’Afrique regorge de richesses naturelles incroyables et, pour l’instant, intarissables que les Africains sont incapables d’exploiter simplement par paresse et par absence totale d’esprit d’entreprise.

    L’Afrique se traîne depuis des siècles sur un passé fait de tribalisme, de superstitions abracadabrantes, de perpétuelles guerres tribales, d’exterminations méthodiques et d’un total aveuglement pour tout ce qui touche au travail, au progrès ou la capacité de se projeter dans l’avenir.

    Par ailleurs, la corruption est la vraie reine de l’Afrique.

    Je le sais parfaitement, pour avoir moi-même des affaires et des connaissances en Afrique.

    Rien ne peut se concevoir autrement que par la remise d’un pot-de-vin, d’un bakchich, d’un petit cadeau, d’un pourcentage, d’un pourboire, d’un matabiche, d’une bière et toutes sortes de noms comme commission, pourboire, gratification, libéralité, don, bonification, arrosage, prime, cadeau, dessous-de-table, avocat, avantage, générosité, étrennes, agio, indemnité, remise, amende, etc.

    D’ailleurs, La corruption fait perdre à l’Afrique le quart de son PIB: https://afrique.latribune.fr

    Il faut aussi bien comprendre que l’Europe occidentale d’aujourd’hui n’est pas et n’a rien à voir avec l’Amérique du nord des XVIe ou XVIIe siècles.

    Ces territoires-là étaient des territoires immenses où vivaient en faible nombre des Amérindiens. Je ne justifie en rien les massacres qui ont eu lieu, mais le fait est que la place ne manquait pas pour que tout le monde puisse y vivre en paix.

    L’Europe, aujourd’hui, est largement peuplée et n’a aucun besoin d’apports de populations supplémentaires qui, par ailleurs, se présentent uniquement dans le but de la parasiter.

    L’Europe doit se protéger et rejeter ces millions de migrants indésirables et dangereux.

     Il est également important de rappeler que pendant de nombreuses années plusieurs pays européens ont largement aidé l’Afrique de multiples façons et que seuls les dirigeants de ces pays ont empoché cette manne. Il serait donc aussi temps pour les Africains de se dresser et de demander des comptes à leurs dirigeants.

    Chacun sa merde, après tout !!

    Et si les dirigeants des états européens sont incapables de percevoir ce danger ou feignent de l’ignorer, ce seront alors les peuples européens qui se chargeront de faire le ménage, dans un bain de sang.

    Les manigances des gauchistes décérébrés, des mondialistes, des immigrationnistes et des islamistes doivent très vite cesser, car la colère gronde en Europe et je ne voudrais pas être un immigré de fraîche date d’ici quelques temps. Lorsque l’Europe s’embrasera, ce seront les derniers arrivés qui seront les premiers massacrés.

    Car il arrive toujours un moment où si la colère des peuples n’est pas entendue, c’est alors que les peuples entrent en action.

    Quant à l’opinion du pitoyable pantin Macron, on s’en moque!

    Il n’est pas "LE" peuple français…

    Moi, je m’en fous, car je suis vieux et malade et je vais crever.

    Mais je pense quand même à nos enfants et à nos petits-enfants qui ont le droit d’hériter de nous des pays où ils pourront vivre en paix et en sécurité.

    Sauvetage en mer: l’Aquarius est le seul navire humanitaire en Méditerranée

    http://www.infomigrants.net/fr/post/8247/sauvetage-en-mer-l-aquarius-est-le-seul-navire-humanitaire-en-mediterranee

    Voir aussi l’article de Anne Lauwaert: "En principe, un pays en guerre tire sur les embarcations des envahisseurs… "

    https://ripostelaique.com/en-principe-un-pays-en-guerre-tire-sur-les-embarcations-des-envahisseurs.html

    Laurent Droit

     

    NDLaR: voir du côté du milliardaire Georges Soros

    Voir également cette idiote d'Europe qui a affrété des bateaux pour “sauver les pauvres passagers clandestins“ (sic)

  • Macrouille and co: des menteurs à l'Elysée

    Ce pourrait être le titre d'un film comique… mais, ce sont les Français qui rient jaune!

    La nouvelle vaisselle de l’Elysée devrait coûter au moins... 500 000 euros

    Par Valeursactuelles.Com     

    Gabegie. Les chiffres officiels sont faux, affirme le Canard enchaîné, qui accuse aussi la présidence de contourner les nouvelles règles de transparence.

    C’est peu dire que la note est salée… pour le contribuable. Dimanche dernier, le JDD rapportait que l’Elysée avait passé commande d'un nouveau service de table à la Manufacture de Sèvres, pour la modique somme de... 50 000 euros, répartie entre l'établissement public et le ministère de la Culture. Une décision d’Emmanuel Macron faisant suite à une information du service de l'argenterie du Château, qui aurait rapporté au président de la République le manque de couverts "qui correspondent à l'époque actuelle".

    Mais en réalité, l’addition finale "devrait atteindre, voire dépasser le demi-million d’euros, au vu des tarifs courants affichés par la manufacture", révèle le Canard enchaîné, qui parle de "facture bidon" et de "savante manœuvre de l’Elysée pour camoufler le prix réel de cette emplette". En effet, "cette somme de 50 000 euros est simplement destinée à rétribuer les “30 artistes et designers” qui ont participé au concours lancé en décembre" et dont le vainqueur a été choisi par Brigitte Macron, précise l’hebdomadaire satirique.

    La présidence devrait ainsi débourser "400 euros pièce pour les assiettes les plus simples et à partir de 500 euros pour les modèles contemporains". Voilà pour la rigueur budgétaire. En outre, "l’Elysée contourne les nouvelles règles de transparence, mises en place sous Sarkozy et Hollande", souligne le Canard enchaîné. "Ces règles imposent au Château de ne plus faire prendre en charge ses dépenses par d’autres institution“.

     

Blog d'une Française de FRANCE: vive la laïcité, vive la FRANCE et la République Française!