Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Ce qu'il faut savoir sur ce premier pays européen "tombé"

    Suède: un policier qui va partir en retraite raconte l’enfer de l’immigration

    Peter Springare est policier. Il va bientôt prendre sa retraite, et il craque de ne pas pouvoir raconter ce qu’il se passe dans son pays… Alors il l’exprime sur Facebook (et l’on ne sait pas combien de temps avant que ce soit effacé)

    "La vache comme je suis fatigué. Mais ce que je vais écrire ici n’est pas politiquement correct. Mais j’en m’en moque.

    Ce que je vais vous révéler à vous, contribuables, les employés de l’Etat n’ont pas le droit de vous le révéler au risque de perdre leur emploi, ruiner leur carrière et perdre tout revenu. Et pourtant, tout est vrai.

    Moi, cela m’est égal, car je vais bientôt partir en retraite après 47 ans de service.

    A partir de maintenant, et chaque jour, je vais raconter en détail les crimes et délits sérieux que je crois en tant qu’enquêteur et chercheur de la police d’Örebro. Ca ne ressemblera pas à la perception que les gauchistes présentent dans le débat public.

    Nos retraités sont éreintés, nos écoles sont dans un état de chaos, le système de santé et un enfer, la police a été complètement détruite, etc., etc.

    Tout le monde le sait, mais personne n’ose le dire ni donner la raison de tout cela, parce que la Suède a toujours vécu sur le mythe de la magnifique société assimilatrice ultime qui est à l’avant poste du politiquement correct dans un monde qui ne fonctionne plus et qui s’incline devant les destructions provoquées par des comportements au nom d’une religion.

    Voilà:

    Voilà de quoi je me suis occupé cette semaine, de lundi à vendredi: viols, viol, viol aggravé, agressions, viol, extorsion, chantage, abus des procédures judiciaires, menaces illégales, violences contre la police, menaces envers la police, trafic de drogue, faits de délinquance aggravée avec stupéfiants, tentative de meurtre, encore des viols, extorsion encore, et tentatives de lynchages.

    Les suspects: Ali Mohamad Mahmod, Mohammed, Mohammed Ali, encore, encore, et encore. Et Christoffer… oui oui c’est vrai, un nom suédois s’est glissé parmi les noms d’une affaire de drogue, Mohammed Mahmod Ali, encore et encore.

    Pays représentés dans les crimes et délits de cette semaine: Irak, Irak, Turquie, Syrie, Afghanistan, Somalie, Somalie, Syrie encore, Somalie, pays non spécifié, pays non spécifié, et Suède. La moitié des suspects, on ne peut pas savoir parce qu’ils n’ont aucun papier valide, ce qui en soi veut dire qu’ils ont menti concernant leur nationalité et leur identité.

    Et là, je ne vous parle que d’Örebro. Ces crimes occupent 100% du temps des enquêteurs.

    Voilà ce qui se passe, et ça se passe comme ça depuis les dernières 10 à 15 années."

    Reproduction autorisée avec la mention suivante: © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  • Facebook censure Valeurs actuelles

    et compare les identitaires à des “individus dangereux”

    La politique réglementaire de Facebook vient de faire une nouvelle victime: Valeurs actuelles. Ce vendredi, le réseau social a censuré sur notre page l’article titré " Alex Hugo contre les “identitaires”: quand la télévision publique fait sa propagande pour les migrants " et partagé plus tôt dans la matinée. Motif de la suppression? " Votre publication ne respecte pas nos Standards de la communauté sur les individus et organismes dangereux. "

    L’article en question, publié sur notre site jeudi soir, critiquait l’épisode de la série " Alex Hugo ", diffusé sur la chaîne publique France 2 la veille et qui caricaturait le combat des militants identitaires contre les migrants à la frontière italienne dans une allusion évidente à l’opération " Mission Alpes ", organisée par le mouvement Defend Europe en 2018, quand une centaine d’activistes avaient bloqué le col de l’échelle pendant quelques heures.

    " Violence et comportement criminel "

    Valeurs actuelles a donc reçu une " notification " de la part de Facebook à propos de cette " infraction " à ses standards de la communauté, nous informant de la suppression immédiate du contenu, sans avertissements ni précisions.

     […]

    La consultation des dits standards laisse pourtant perplexe. Ceux concernant " les individus et organismes dangereux ", cités par Facebook, font partie de la rubrique intitulée " Violence et comportement criminel ".

     […]

    Identitaires et "haine organisée"

    Et le réseau social aux plus de 2,4 milliards d’utilisateurs d’ajouter: " Cela comprend les organisations et les individus impliqués dans les activités suivantes: les activités terroristes, la haine organisée, les meurtres de masse ou en série, la traite des personnes, la violence ou les activités criminelles organisées. Nous supprimons également tout contenu soutenant ou faisant l’éloge de groupes, dirigeants ou individus impliqués dans ces activités. "

    Valeurs Actuelles

    ça doit être pourri de gens de gauche, ceux qui s'appellent "démocrates" comme ceussss d'ici qui s'appellent "progressistes" (on croit rêver) dans ces médias: que des moutons.... qui répètent le même discours haineux et falsifié...

  • Horreur

    Un déséquilibré alcoolisé poignarde une paisible voilée!

    A la recherche de faits divers passionnants (parfois appelés "non-agression", "non-attaque"), je suis tombée sur un article, assez exceptionnel en ce que la victime, pour une fois, est une paisible femme voilée, musulmane, ce qui, bien entendu, ne peut que secouer le pays tout entier. Comment est-ce possible? Et quels sont les motifs de l’auteur? La police se retrouve devant une énigme. Elle ne nous révèle que peu de détails: un homme d’une soixantaine d’années a violemment agressé (violemment  Ça existe, les agressions en douceur?) une authentique oumma de 24 ans planquée dans un colmatage textile hier soir en pleine rue à Sury-le-Comtal (Loire). Très alcoolisé (il ne peut donc en aucun cas s’agir d’un dévot coranique, ces convaincus d’Allah ne touchant pas à la moindre goutte d’alcool !), il a été placé en garde à vue et en salle de dégrisement.

    Le journaliste se répète : " L’agression d’une rare violence (rare ? ça alors, il me semble pourtant que les journaux fourmillent de ce type de non-événement !) est survenue en pleine rue hier soir vers 18 h 30 et a jeté l’effroi dans le petit village de Sury-le-Comtal ". L’homme s’est approché d’une paisible voilée, faisant mine de lui demander un renseignement et s’est jeté sur elle en lui assénant plusieurs coups de couteau. Selon nos informations, la bâchée a été grièvement blessée au cou (tiens, tiens), au sternum et dans le dos. Hospitalisée en urgence (attention, surtout pas de médecin de sexe masculin, qui pourrait lui aussi subir une "blessure au cou" s’il s’approche), son pronostic vital était engagé. L’agression s’est déroulée sous les yeux du mari de la victime et de ses deux enfants (C’est tout ?).

    Ce sont deux militaires de la brigade d’Andrézieux-Bouthéon arrivées sur place qui ont maîtrisé l’agresseur. Selon son entourage, l’homme serait dépressif (avec les meilleures raisons du monde, y a-t-il encore quelqu’un en France qui n’est pas déprimé ?). Il n’a aucun antécédent judiciaire. Une expertise psychiatrique a été diligentée par le parquet de Saint-Etienne qui a ouvert une enquête et saisi la brigade de recherche de la gendarmerie.

    Trois autres personnes ont également été blessées. "L’auteur de l’attaque aurait été pris de démence", selon le Procureur de la République de Saint-Etienne. Je ne connais pas personnellement le magistrat, loin de moi de le critiquer, mais je pense qu’il se trompe et que le gardé à vue est peut-être précisément très lucide. Déprimé, mais lucide. Enfoncé, mais sagace. Brisé peut-être, mais clairvoyant. Morne tout en restant sensé. À plat, mais conservant son côté perçant. Sombre, toutefois plus éclairé que beaucoup d’autres.

    Attendons-nous donc à de multiples et émouvantes marches blanches, à une accumulation de cierges, d’œillets, de peluches, à une visite personnelle du président de la République qui, par l’occasion, octroiera une légion d’honneur au mari en compensation de l’affreuse agression. Attendez-vous également à ce que les deux enfants traumatisés bénéficient sans attendre d’une allocation exceptionnelle, de visites fréquentes des voisines bien-pensantes chargées de repas, de gâteaux, de joujoux, de la gratuité des transports pour toute la smala si ce n’est pas déjà le cas, de l’installation immédiate dans une appartement encore mieux équipé, de vacances au pays.

    Pendant ce temps, pas loin de là, à Cholet dans le Maine-et-Loire, six " jeunes " (CPF = chances pour la France) sans domicile fixe ont séquestré et torturé un adolescent croisé dans la rue. Les tortionnaires l’ont frappé à coups de poing et de pied. Puis déshabillé, il a subi des douches chaudes, puis froides. Sa tête, ses sourcils et ses aisselles ont été rasés par les six agresseurs. Les CPF sont généralement très courageux, excusez-moi de me répéter sans cesse, mais il suffit de penser à leurs tournantes, l’un des passe-temps favoris des lecteurs du coran. Il a subi des coups de bâton aux parties génitales. Détail encore plus sordide : les tortures ont été filmées avec un smartphone.

    https://actu17.fr/maine-et-loire-un-adolescent-torture-durant-6-heures-a-cause-dune-rumeur/

    Je vous tiendrai au courant des mesures prises pour punir les 6 CPF, probablement quelques heures de ratissage du jardin de la mairie, privation du smartphone pour une semaine. Et la victime n’aura pas l’honneur d’une visite officielle. Elle est déjà oubliée !

    Anne Schubert

    https://ripostelaique.com/horreur-un-desequilibre-alcoolise-poignarde-une-paisible-voilee.html

     

    acutalité,société,politique,occitanie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Quelle douleur!

    La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique

    Comment la France pourrait-elle survivre quand les minorités qu’elle a accueillies ne partagent pas ses valeurs républicaines et rejettent à la fois sa culture, son histoire et son mode de vie?

    Comment notre société pourrait-elle survivre quand le discours des minorités se racialise, tout en niant le racisme anti-Blancs alors que celui-ci se répand chaque jour?

    Comment notre démocratie pourrait-elle survivre quand il n’y a plus ni police ni justice dignes de ce nom?

    On apprend en effet que sept mineurs viennent d’attaquer un commissariat à Arras pour " libérer " un des leurs. Présentés devant la justice, ces rebelles de la République se sont vu infliger un simple rappel à la loi!

    Mais pour les jeunes patriotes de Génération Identitaire, le tarif n’est pas le même. Ceux qui ont voulu bloquer des migrants clandestins au col de l’Échelle, dans les Hautes-Alpes, ont écopé de prison ferme!

    Imagine-t-on la même situation aux États-Unis ou en Israël avec une telle impunité, une telle lâcheté des autorités?

    Rendons leur autorité aux policiers en appliquant la tolérance zéro et en supprimant les allocations familiales aux familles de mineurs délinquants, et on divisera par deux le nombre de suicides dans les forces de l’ordre.

    Mais le gouvernement préfère la soumission. Les policiers sont systématiquement traduits devant l’IGS pendant que les racailles impunies pavoisent.

    La France n’est plus un pays de droit. Le multiculturalisme est devenu le terreau du racisme anti-Blancs et de l’antisémitisme menant à la désintégration de la nation.

    Les policiers ont ordre de raser les murs et la justice ne punit plus. C’est la démission à tous les niveaux, le renoncement permanent, la soumission de l’État par peur d’une insurrection généralisée.

    Macron s’imagine que la croissance et l’emploi sont les clés de l’intégration. Quelle erreur! Ceux qui ont la haine de la France se foutent pas mal de la croissance et du vivre-ensemble. Un barbu ne jure que par le Coran et le nombre de mini-califats explose dans nos banlieues.

    Peur des émeutes, peur des représailles, c’est tout l’édifice républicain qui est en train de s’effondrer pendant que Macron nous chante les vertus du multiculturalisme.

    Policiers, enseignants, pompiers, personnels soignants subissent de plein fouet les bienfaits de la diversité.  Le paradis multiculturel n’est que conflit permanent.

    La France est en train de crever de l’antiracisme à sens unique.

    https://www.marianne.net/debattons/billets/thuram-rokhaya-diallo-ligue-de-defense-noire-africaine-d-ou-vient-le-racisme-des

    Ici, c’est la LDNA qui appelle à tuer les Blancs, les Chinois, les Indiens, devant l’ambassade de l’Afrique du Sud. Silence radio chez les antiracistes!

    Rappelons que 70 000 Blancs ont été tués en Afrique du Sud depuis 1994 et qu’en un an, plus de 22 000 personnes ont été assassinées, selon la police, soit 58 meurtres par jour! L’Afrique du Sud est submergée par l’immigration de pauvres.

    Là, c’est le rappeur Nick Conrad qui chante  Pendez les Blancs" et qui appelle à tuer les bébés blancs dans les crèches. Condamné à 5 000 euros d’amende avec sursis, il s’empresse de déclarer qu’il ne renie rien et pense vraiment ce qu’il a dit! Réaction de l’État? Aucune!

    Les racialistes font la loi et refusent toute intégration tout en niant le racisme anti-Blancs.

    http://www.a-droite-fierement.fr/la-folie-indigeniste/

    SVP: faites des conserves pour faire face, l'été prochain!

  • La viande de brousse?

    Kenya : une députée propose une loi contre les pets dans les avions, pour la sécurité aéronautique

    Une députée kenyane a demandé qu’une loi soit adoptée pour aider les équipages à faire face aux passagers qui lâchent des pêts à bord des avions.

    Lilian Achieng Gogo, députée de la circonscription de Rangwe, dans l’ouest du Kenya, a déclaré au Parlement que les passagers qui pètent devenaient de plus en plus une menace pour la sécurité en raison du malaise causé aux autres voyageurs.

    La députée contribuait à l’élaboration d’une motion visant à modifier une loi sur les infractions commises à bord d’un aéronef. Parmi les réformes qu’elle proposait, il y en avait une qui permettrait aux équipages de conduite de fournir des médicaments contre les pets aux passagers.

    BBC

     

  • Le désastre de l'école en France

    Allez lire l'article, il est bien plus long et très édifiant!

     

    France: une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans

     

    Dreuz, 15 février 2017

    Une enseignante répond à un commentateur sur le blog d’Ivan Rioufol qui prétend que les petits immigrés ou fils d’immigrés sont discriminés à l’école.

    Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.

    J’ai donc vu passer dans mes classes (de la 6e à la 3e) plus de 4 000 jeunes de banlieues, que j’ai eu à charge d’instruire, d’encourager et d’accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’ont jamais fait défaut.

    Vous prétendez que les populations des banlieues sont "mises au garage dès le collège et le lycée "?

    Que "le socle d’une société épanouie est l’éducation" et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays?

    Quelle vaste blague! Non: quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité!

    Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits Français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l’école…)

    Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3e, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d’envisager de poursuivre des études de médecine alors qu’il n’a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l’apprentissage du français dans nos écoles?

    Le français est pour eux une "langue étrangère", la langue des "mécréants" comme ils aiment à me le répéter.

    Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d’expérience au contact de votre soi-disant "génération sacrifiée":

    Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).

    Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100 000 euros – un dans chaque classe -, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d’heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d’argent à l’État car payées en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc. Je continue?

    Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’avoir ce genre de privilèges.

    Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n’ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est "le bled". Leur seul désir: imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus: ils le revendiquent comme une fierté.

    Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d’instruction et d’intégration.

    Quel que soit le sujet que j’aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n’ose même plus prononcer le mot "laïcité" en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.

    La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.

    Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu’il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l’avenir de notre communauté nationale.

     

    J’ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m’aient été donnés d’entendre: propos haineux à l’égard des Français, des juifs, des femmes, des homosexuels… L’évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l’apologie de l’État islamique et de la charia.

    Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les "sous-chiens" et les "faces de craie" comme ils nous appellent.

    Retournez donc à l’école ne serait-ce que pour un petit stage d’une journée… vous seriez mortifié.

    Et vous réfléchirez peut-être à deux fois avant d’écrire de telles inepties.

    © lu en commentaire d’un article d’Yvan Rioufol et publié par Gaïa pour www.Dreuz.info

    Julien Martel

     

    https://ripostelaique.com/soutien-a-cedric-villani-qui-a-ose-lier-echec-scolaire-et-immigration.html