Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 56

  • Information importante

    Les données personnelles d’1,5 milliard d’utilisateurs Facebook en vente sur un forum de hacking (noms, prénoms, téléphone, e-mail, localisation…)

    LePanacheFrançais

     

       

  • FAITES PASSER A TOUT LE MONDE!

    L'avenir du monde

    Les journalistes ont perdu leur lyrisme, ils détournent la tête pour ne pas voir les faits dérangeants, ils évitent de traiter l’information du contrôle social et ils attaquent au contraire le libre arbitre et la liberté du non vacciné, au nom de la solidarité et du devoir sanitaire ; des politiques commencent même à louer le système chinois, comme les sénateurs Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary dans leur rapport sur "Le recours aux outils numériques".

    Pourquoi un tel revirement?

    Ce revirement est certainement dû au patron de Davos, Klaus Schwab, qui dans son essai “The great reset“ en 2020 a expliqué que le système libéral ne faisait plus rêver, qu’il avait échoué dans de nombreux domaines comme l’écologie, le partage des richesses et la démocratie. De ce fait, pour conserver le système et le réformer, il fallait contrôler les populations hostiles à leur projet.  La Chine qui avait de l’avance dans ce domaine, par la magie de l’intérêt, passait d’ennemi à modèle, l’épidémie de covid était une divine surprise selon Schwab pour instaurer ce contrôle social.

    Mais comment le mettre en place? Cela ne parait pas évident de faire passer une opulente démocratie dans le chas étroit de la dictature.

    Il est clair que l’on ne peut pas l’imposer en un seul jour, il faut détruire pas à pas la conscience démocratique (l’Europe !), rétrécir le champ des contre-pouvoirs, amaigrir les partis d’opposition par des attaques sans relâche, alléger les médias des journalistes dissidents, bref rendre notre démocratie défaillante selon le jugement du Time anglais  à notre égard…

    Mais il y a pire.

    Après le hamburger, le coca, le rap, le woke, voilà le nudge. On a l’impression que tout ce qui nous vient d’Outre-Atlantique a pour but de démolir la santé physique ou psychique des Français. Nudge, signifie le coup de pouce en anglais, cela peut paraître sympathique à première vue, c’est une technique pour inciter des individus ou l’ensemble d’un groupe humain à changer tels comportements ou à faire certains choix sans être sous contrainte ni obligation et qui n’implique aucune sanction.

    L’exemple le plus cité est la mouche dessinée au fond des urinoirs de l’aéroport Schipol près d’Amsterdam pour éviter les éclaboussures, le pisseur visera la mouche et économisera donc des frais de nettoyage. Le nudge se confond dans ces conditions avec des formes incitatives ou pédagogiques.

    Mais il a été adopté et vanté par Obama, ce qui déjà nous incite à nous méfier, et puis il s’agit bien de modifier le comportement de l’individu.

    En effet, comment conserver la frontière entre incitation et manipulation?   Quelle est la place du libre arbitre? Car on ne peut accepter le nudge que si on en a conscience.

    Mais voilà, les sociétés ont vite adopté sa version obscure le dark nudge ou le sludge, littéralement la boue, ce n’est plus un coup de pouce, on va vous tordre le bras.

    Nous en sommes tous victimes, par exemple, quand nous devons résilier un contrat et que les barrières, procédures trop longues ou services téléphoniques qui ne répondent jamais à nos appels ont pour but de nous décourager, et nous abandonnons de rage notre mise. Ceux qui ont essayé de se faire rembourser certains billets d’avion pendant la pandémie ont dû fermement batailler, alors que les compagnies aériennes devaient légalement rembourser leurs clients.  Le sludge vous prive donc de vos droits pour permettre aux sociétés de faire des profits…

    Et Macron dans tout cela? Et bien lors de la pandémie de Covid-19, la “Nudge unit” de l’entreprise BVA conseille le gouvernement français sur des leviers permettant d’inciter les Français à adopter un comportement adéquat aux attentes! (Source le Monde). De la manière la plus anti-démocratique, à la tête d’une force politique qui a perdu toutes les élections et qui n’a donc plus de légitimité démocratique, Macron nous manipule avec ses conseillers en sciences cognitives pour asseoir définitivement son pouvoir.

    Oui, ce gouvernement corrompu, menteur ne peut plus officier au grand jour, il va agir dans l’ombre, il va tordre le bras des Français.

    Il va agir premièrement sur notre comportement  par le conditionnement, il suffit de répéter mille fois le même élément de langage.  Les journalistes vont jouer les supplétifs de la Macronie en répétant -ad nauseam- que le vaccin protège des formes graves. Je trouve terrifiant lorsque je discute avec un vacciné qu’il me répète cette phrase, je lui oppose à son mantra d’où vient sa source. Olivier Véran? BFM? 

    Il n’a aucune source scientifique, juste une phrase que l’on lui a greffée dans sa mémoire. Je rappelle que ce sont les vaccinés qui meurent majoritairement, comme vient nous le dire inopinément Karine Lacombe en personne.  Les sondages bidon permettent aussi de jouer sur le comportement des indécis, qui ont la fâcheuse tendance de vouloir être dans le camp des vainqueurs. Placarder dans la presse, Macron a 45% d’opinion favorable alors que plus de 75% des Français veulent son départ est une manipulation grossière!

    Ensuite, les représentants de la majorité et leurs relais vont jouer sur les peurs et modifier les réflexes ou les pensées des plus fragiles, ils expliquent ainsi que le non vaxx est un abruti, un obscurantiste, le responsable des épidémies, il recrée  de toute pièce le bouc émissaire, victime idéale pour masquer les échecs successifs de Macron.

    C’est une forme de sludge la plus insidieuse.  Cette stratégie a pour but de modifier votre perception de l’autre, et de transformer les non vaccinés, votre voisin ou l’individu croisé dans la rue, en des êtres dangereux, de sorte que le naïf va approuver la politique de répression du gouvernement, qui le protège. Cette méthode fonctionne plus particulièrement sur les personnes âgées, terrorisées par cette maladie. Créer des sujets de tension et de rejet entre vaccinés et non vaccinés est tout bénéfice pour le gouvernement, puisque la majorité est vaccinée.

    Mais pour obtenir cette majorité de vaccinés, il a fallu l’instauration du passe sanitaire, dont on a compris qu’il n’avait rien de sanitaire, il fallait tordre le bras des Français non vaccinés, leur faire une vie de merde pour reprendre la terminologie d’un conseiller de Macron, les forcer à la vaccination comme l’avait affirmé le ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari. Cette méthode est du pur dark nudge, on modifie votre comportement par la pression, les jeunes se sont rués sur la vaccination pour boire un demi en terrasse.

    D’ailleurs, Martin Blachier le reconnaît volontiers, le passe sanitaire n’a rien de sanitaire et cette mesure est même indéfendable… Et il ajoute qu’il est pour  faire payer les test PCR aux non vaccinés, même s’ils paient des cotisations comme les autres, Blachier ajoute:  vous n’avez pas eu les bons comportements donc on ne va pas vous prendre en charge de la même façon… tant pis pour vous!

    Il s’agit bien de punir les citoyens de leur mauvais comportement, leur faire payer leur opposition a un pouvoir illégitime et totalitaire. Et il conclut, le gouvernement ne lâche pas l’affaire! On appréciera cette formule de racailles, qui sent la voix de son maître, qui, excédé par la révolte des femmes et des hommes encore libres, se venge sur eux. Des procédés de gangster comme dirait Raoult, sans foi, ni loi.

    Voilà ce passe sanitaire associé au non-remboursement des tests sanitaires, ce sludge, devient officiellement du contrôle social. On punit les gens qui n’ont pas le bon comportement selon une norme obscure et non démocratique.

    Et les choses s’enchaînent, deux sénateurs  PS jouent les sous-marins pour Macron, ces Carlitos et Mac Fly de la politique proposent le vote par correspondance! Darmanin planche dessus! Castaner avait essayé deux auparavant de lancer un projet similaire, mais face au tollé, il avait reculé.  Nous entendons peu de voix se dresser devant ce projet honteux, alors que l’audit de l’élection présidentielle de l’Arizona nous rappelle que cette pratique  permet une tricherie massive!

    Macron a créé également une commission sur le complotisme et la désinformation afin de mieux contrôler ses adversaires. Nous en avons vu une triste illustration lors du débat Mélenchon/Zemmour ou le fast checkers a contredit Éric  Zemmour sur le Grand Remplacement, en citant comme source un démographe proche du pouvoir PS, qui a la triste habitude depuis 30 ans de tordre le bras à la vérité!

     

    Blachier, Macron et Schwab nous annoncent une société ou le libre arbitre n’existera plus, chaque achat, chaque déplacement, chacun de nos choix seront sous contrôle, nos votes seront encadrés comme l’information. Bienvenu dans Le meilleur des mondes chinois!

     

    On ne rit vraiment plus, nous avons compris que ces ultralibéraux, mondialistes, européistes sont en train de nous installer 1984 d’Orwell pour ne pas perdre leur pouvoir et leur fortune. Les Français ont cru qu’ils sauvaient leur proche en se faisant vacciner, non! ils préparaient l’avènement d’une dictature.

    Marquis de Dreslincourt

    Source:

     

    Ici, je raconte une anecdote personnelle: je reçois une lettre de la sécurité sociale me disant qu'un nouveau service est mis en place, une possibilité d'ouvrir son compte spécial où seront répertoriés tous mes problèmes de santé, mes vaccins, les médicaments avalés, les spécialistes vu: bref, un meilleur pilotage que le dossier médical partagé (pourtant c'était la même chose!) intitulé “ma santé“ ou un nom à peu près pareil.

    Dans  la lettre, il y avait un code très compliqué à utiliser.

    Je me suis dit: je vais aller voir ce qu'ils racontent

    SU RTOUT N'Y ALLEZ PAS!

    Car, la première chose qui m'a été demandé, c'était mon poids et ma hauteur…

    Comme une imbécile, j'ai renseigné la demande, j'ai donc ouvert le compte

    MAIS, IL NE SERT A RIEN: j'ai pensé alors que, puisque ils m'ont demandé poids et hauteur c'était pour m'indiquer, un jour, que je ne serai pas prise en charge à cause du surpoids!

    J'ai bien grossi car une maladie auto-immune incurable m'a fait recevoir, durant 4 ans et demi, des perfusions de 500 mg mensuelle de cortisone, associées à un médicament anti-cancer! (ce traitement n'a servi à rien d'autre que me faire prendre beaucoup de poids et ma maladie progresse chaque jour car elle est dite “progressive primaire“).

    MEFIEZ-VOUS…

    N'obéissez pas! de plus, sachez que TOUTES NOS INFORMATIONS sont traitées par une société américaine, soi-disant surveillée par la CNIL: mon œil!

    Il se peut que vous n'ayez pas encore reçue ce courrier: j'ai eu l'impression que c'était un essai sur certains départements: patience, ils vous écriront mais, NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE!

     

  • Le grand remplacement: c'est fait!

    En Belgique, les Belges d'origine ne sont plus que... 25% de la population du Plat pays!

  • Adieux nos ingénieurs et scientifiques

    Les performances des élèves d’un pays en mathématiques, et plus généralement dans les sciences "dures", conditionnent l’aptitude de ce pays à former des ingénieurs et des scientifiques de haut niveau. Or depuis 20 ans, l’effondrement du niveau scolaire français dans l’ensemble des disciplines scientifiques est consternant.

    ***

    Selon la dernière étude internationale TIMSS (Trends In Mathematics and Science Studies) publiée en 2019, les résultats axés sur les élèves de niveau CM1 et 4ème sont sans appel pour notre pays:

    En classe de CM1:

    En mathématiques, les écoliers français obtiennent une moyenne de 485 points, nettement inférieure à la référence TIMSS (500 points) ainsi qu’à la moyenne européenne (527). Ce qui les classe en dernière position dans l’Union européenne (27e/27 donc). Au sein de l’OCDE, ils sont avant-derniers (37e/38), ne devançant que le Chili, 441 points.

    Lors de la précédente étude TIMSS (2015), les écoliers français de CM1 obtenaient en mathématiques une moyenne de 488. Leurs difficultés se sont donc aggravées dans cette discipline. Autre point inquiétant: peu d’écoliers obtiennent un score élevé: ils sont seulement 3  à obtenir plus de 625 points.

    Les écoliers de Singapour, le premier de la classe pour l’OCDE, font figurent de génie par rapport à leurs petits camarades français: leur score moyen est en effet de 625 et plus de 12% d’entre eux dépassent les 700 points… Notons également que les cinq premiers du classement TIMSS 2019 pour l’OCDE sont asiatiques: Singapour donc, suivi de Hong Kong, de la Corée du sud, de Taiwan et du Japon.

    En 6e position, un pays eurasiatique: la Russie, avec un score moyen de 567. Tous présentent une caractéristique essentielle pour la réussite de tout système scolaire: ils sont ethniquement homogènes.

    En sciences, mêmes constats qu’en mathématiques: avec un score moyen de 488 points, la France occupe la dernière place de l’UE et l’avant dernière place de l’OCDE, devançant toujours le Chili, 469 points. Singapour, la Corée du sud, la Russie, le Japon et Taiwan occupent les cinq premières places (Hong Kong "décroche" à la 15ème place, mais avec le score enviable de 531 points)

    En classe de 4e, même son de glas…

    En mathématiques, les collégiens de 4e obtiennent en moyenne 483 points, un score très inférieur à la référence TIMSS (500) et à la moyenne européenne (511). La France est à l’avant-dernière place des pays de l’Union européenne, devant la Roumanie. Au sein de l’OCDE, notre pays est avant-dernier, précédant le Chili (la Roumanie n’est pas membre de l’OCDE).

    On retrouve évidemment le même groupe de tête que pour les mathématiques.

    En sciences, le score moyen de nos collégiens de 4e est de 489 points, toujours très en dessous de la référence TIMSS (500) et de la moyenne européenne (515). La France est en bas du classement des pays de l’UE, devançant seulement Chypre et la Roumanie. Au sein de l’OCDE, elle ne devance que le Chili.

    ***

    Des résultats "beaucoup trop faibles ", convient le ministre Blanquer, lequel semble néanmoins apercevoir le début du commencement d’un "rebond" dans un proche avenir: "Ce rebond se voit parfois (sic) dans nos évaluations nationales, parce que, elles, elles sont en direct (sic). Par exemple des évaluations de début de CP ou de début de CE1 ou de début de 6ème montrent des progrès, ou pas (sic), en français et en mathématiques"

     

        .@jmblanquer: "En matière de savoirs fondamentaux, le français et les mathématiques, nous avons une pente à remonter" pic.twitter.com/0Nb4JH3IHS

     

        — BFMTV (@BFMTV) December 8, 2020

     

    Le ministre, ici en mission de communication sur BFM, ne croit manifestement pas un mot de ce qu’il raconte…

    ***

    Entre 2010 et 2020, le nombre de candidats au Capes de mathématiques a chuté de 30%. Ce qui oblige le ministère de l’Education nationale à recruter des enseignants qui ne sont pas au niveau.

    Le jury du Capes de mathématiques pointe ainsi "beaucoup trop de copies comportant des erreurs de logique grossières". Ce qui n’a pas empêché leurs auteurs, parfois repêchés à des moyennes de 6 ou 7 sur 20, de devenir "professeurs". Comment dès lors s’étonner des contre-performances de nos collégiens?

    ***

    Les étudiants français sont de moins en moins nombreux à se tourner vers des études supérieures en sciences. Et parmi ceux-ci, le nombre de ceux qui optent pour l’enseignement est en chute libre.

    Des salaires peu attractifs (c’est un euphémisme) n’expliquent pas tout: les conditions d’exercice des professeurs se sont, en vingt ans, considérablement dégradées.

    Pour ce qui est des mathématiques et des sciences, on admettra volontiers qu’il est difficile de tirer vers le haut des élèves arrivant de pays dont le QI moyen ne dépasse pas 80:

    Dans cette interview de novembre 2017, Luc Ferry (qui fut ministre de l’Éducation nationale de 2002 à 2004) affirmait sans langue de bois:

    "Si on supprimait les 15% de quartiers pourris qu’il y a en France, avec des établissements dans lesquels il y a 98 nationalités et dont on n’arrive pas à faire cours, nous serions numéro 1 au classement Pisa "

    ***

    Pas d’ingénieurs qualifiés  Pas de scientifiques de haut niveau?

    La France pourra se rabattre sur le tourisme: comme au Maroc, ses enfants feront la manche (voire + si aff.) auprès des riches Chinois ou Coréens qui viendront prendre un bain d’exotisme en visitant les monuments témoignant encore de la grandeur passée de notre pays…

    Henri Dubost

  • Z comme Zémmour

    Nous avons pu voir à l’œuvre, hier, un courageux représentant de cette engeance qui habituellement chasse en meute, s’en prendre à Éric Zemmour, lui lançant en pleine rue un grand cri d’amour en  provenance directe de sa religion dite " de tolérance et de paix ":

    " Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer " lui a hurlé l’individu.

    Aucun doute, il ne s’agit donc pas d’un bouddhiste, ni un adventiste, ni même un juif pourtant toujours prétendu responsable de tous les maux de la terre par des bas du front bornés !

    Le policier du service de la protection (SDLP) assurant la sécurité du journaliste a alors tenté de s’interposer, mais l’individu " s’est excité ", criant notamment " putain de raciste de merde. "

    Craignant pour leur sécurité, Éric Zemmour et le policier se sont alors dirigés vers le véhicule du polémiste afin de quitter les lieux. L’agresseur aurait alors " tapé sur le capot " de la voiture au moment où celle-ci démarrait.

    https://francais.rt.com/france/91135-paris-eric-zemmour-menace-mort-pleine-rue

    https://resistancerepublicaine.com/2021/09/27/sur-le-coran-de-la-mecque-je-vais-te-fumer-zemmour-encore-menace-de-mort/

    Même Éric Ciotti, candidat à la primaire LR, s’est ému de l’événement  par un message de soutien… auquel Zemmour a immédiatement regretté qu’il s’agisse hélas du quotidien de tant de Français

    Inadmissible !

    À remarquer cependant que l’individu en question est tout de même un peu plus finaud (j’ai pas dit " intelligent " non plus !) que celui qui avait déjà agressé Zemmour en avril 2020, l’insultant  et lui crachant dessus… tout en filmant stupidement ce qu’il croit être un acte de bravoure, et le publiant illico sur les réseaux sociaux…

  • Hallucinant!

    Le scandale hallucinant de la fraude sociale que l’État refuse de traquer.

    La France championne des records les plus inattendus:

    On apprend que le record de longévité de Jeanne Calment avec ses 122 ans, est pulvérisé :

    Nous avons 3 vieux bénéficiaires des largesses sociales qui sont âgés de 128 ans, donc nés en 1892! Et 250 assurés dépassent allègrement les 120 ans!

    Autre record toutes catégories :

    Deux couples de Roumains ont déclaré 1200 grossesses et perçu 1,7 million d’allocations diverses! Vous avez bien lu: 1200!

    Les chiffres de Charles Prats sont accablants :

     

    http://r.m.guillaumepeltier.fr/mk/mr/TB4sSm4GluTSMjUI5YCOKrzWf4c0lBEea-USAeyVMWSHJuReFDpOwdqiXZ5FYZ-qVwkEs9tOV3irS0b5wJAtjtHOQc2a6lRV5mzBr9b5f4M4Xeg

     

    5,2 millions de fraudeurs qui perçoivent RSA, retraite, allocations diverses;

    52 milliards de fraude par an ;

    20% de jihadistes français résidant à l’étranger reçoivent des aides sociales;

    1/3 des numéros de Sécurité sociale attribués à des personnes nées à l’étranger, le sont sur la base de faux documents;

    3,1 millions de centenaires reçoivent des prestations sociales, alors que l’Insee n’en dénombre que 21000;

    252 porteurs de cartes Vitale ont plus de 120 ans! ;

    50% des bénéficiaires de l’AME font une fausse déclaration de revenus.

    “Ils pourront par exemple obtenir gratuitement de grandes quantités de Subutex (un substitut de l’héroïne) qu’ils revendront à prix d’or (jusqu’à 400 euros le comprimé) à l’étranger.”

    “Pour bénéficier des mêmes prestations d’assurance maladie qu’un étranger illégal, un salarié français gagnant plus de 1056 euros par mois doit verser 4500 euros de cotisations dans l’année”.

    Tout est bon pour frauder :

    Faux documents, décès non déclarés, fausses résidences, faux trimestres travaillés pour augmenter la retraite, reconnaissances fictives de paternité permettant à la mère de devenir française, fausses déclarations de divorce pour obtenir les allocations de parent isolé, allocations chômage et logement versées à des personnes résidant à l’étranger, soins non remboursables reçus à l’étranger mais remboursés par l’assurance maladie française, faux handicapés, faux chômeurs, 10% de fraudeurs au RSA.

    Il y a 67 millions d’habitants, mais 73,7 millions de bénéficiaires de prestations sociales en 2020 selon Charles Prats. Soit un écart de 6,7 personnes, duquel il faut retrancher les retraités légaux partis à l’étranger. Il reste 5,2 millions de fantômes.

    Mais selon la Cour des comptes, c’est pire. Il y aurait 8,2 millions de fantômes qui fraudent en toute impunité.

    À 10 000 euros par an la moyenne des allocations versées, cela donne une fraude annuelle de 82 milliards !

    Toujours selon la Cour des comptes, sur nos 14,5 millions de retraités, il y en aurait 7,7 millions qui seraient nés à l’étranger.

    À croire qu’au cours de ces 50 dernières années, 50% des travailleurs en France étaient des étrangers!

    Même en ne retenant que les chiffres de Charles Prats, donc 52 milliards de fraude, cela représente 1,25 fois le budget de la défense, alors que nos soldats font la guerre au Sahel avec des véhicules ou des Transall vieux de 40 ans.

    Chaque Français doit savoir qu’il dépense 600 euros par an pour les armées, mais 750 euros pour les fraudeurs, étrangers pour la plupart.

    À titre de comparaison :

    la TVA rapporte 185 mds

    L’impôt sur le revenu 90 mds

    L’impôt sur les sociétés 67 mds

    Les taxes carburant 17 mds

    Divers impôts directs et indirects 57 mds

    Total = 416 mds d’impôts et taxes.

    La fraude sociale représente donc 12% des recettes de l’État.

    Si tous les services publics s’écroulent, si l’hôpital s’effondre par manque de personnels et de matériels, si les routes ne sont plus entretenues, si l’armée et la police se paupérisent, c’est parce que Macron et ses prédécesseurs ont toujours refusé de combattre la fraude sociale.

    En 10 ans, cette ahurissante gabegie que Macron refuse de voir se monte à 500 milliards minimum. Dès qu’un problème touche à l’immigration, c’est l’omerta, c’est la panique chez une classe politique tétanisée.

    On n’en sortira jamais.

    Si on traquait la fraude sociale, on pourrait diviser l’impôt sur le revenu par deux ou porter le budget défense à 3,5 % du PIB.

    La fraude, c’est l’équivalent de 10 porte-avions chaque année. Et voilà 15 ans qu’on nous rabâche que la France n’a pas les moyens de donner un frère jumeau au Charles de Gaulle.

    Ce pays n’est plus gouverné, il est totalement à l’abandon.

    Macron s’en fout totalement. Mais il voulait ponctionner 5 euros sur l’allocation logement étudiant. Quelques millions grattés sur le dos des étudiants mais des dizaines de milliards  abandonnés sciemment aux fraudeurs.

    C’est là un résumé de toute la politique de Macron. Un monument d’irresponsabilité, de gabegie et trahison du peuple français.

    La fraude sociale, c’est un braquage à 50 milliards chaque année. En parler c’est du racisme. Tout ce qui touche l’immigration est mis sous le tapis.

    Le coût de l’immigration, coût légal + fraude, dépasse l’entendement et pulvérise toutes les études sur le sujet. Gérard Pince, qui estime ce coût à plus de 120  milliards doit être en dessous de la vérité.

    Il faut taper sur la table et Macron rase les murs. Les immigrés le paralysent.

    Jamais la France ne pourra se relever d’une telle gabegie, dont les élus sont complices. Seul Éric Zemmour s’y attaquera !

    Jacques Guillemain

     

    Source: