Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2016

Mettons tous les coquins-copains saucialaups au ban de notre Nation: qu'ils quittent la France de honte!!!

Pour en finir avec une gauche archaïque, idéologique et dangereuse.

Même si on assiste une fin de règne crépusculaire, je ne veux pas que l’on oublie certaines des actions les plus inacceptables de ce quinquennat : attaques contre la famille, impunité des casseurs contestant la loi El Khomri contre gaz lacrymogènes pour les opposants à la loi Taubira, impuissance du gouvernement face aux provocations de Leonarda, suppression du jour de carence dans la fonction publique contre 35 Mds d’euros de hausse d’impôts sur les classes moyennes, suppression du latin/grec ou des internats d’excellence mais promotion de l’enseignement de l’arabe dès le CP, hausse des contributions sociales alors que les étrangers illégaux bénéficiant de l’AME ont vu leur contribution financière supprimée….

(il) ne supporte plus ces impostures qui consistent à attaquer violemment les élus de droite qui portent une croix autour du cou ou qui décident d’installer des crèches de Noël mais qui font preuve d’une grande discrétion quand un gendarme est tué et que son meurtrier présumé a un casier judiciaire comptant 48 infractions ou délits, dont 11 en 2016, et 24 condamnations en tout !

Mais rassurez-vous, Bruno Le Roux, nouveau ministre de l’Intérieur a un programme "audacieux" pour protéger les Français et particulièrement nos forces de l’ordre. Il a invité les Français à “adresser un sourire aux policiers“. Après le “président des bisous“, le “ministre des sourires“…

Tout cela n’est pas digne de la France.

Mais comment s’en étonner alors que Bruno Le Roux n’a pas voté la loi sur l’interdiction de la burqa, qu’il a voté pour la réforme pénale de Christiane Taubira qui a supprimé les peines plancher contre les récidivistes mais qu’il a aussi accordé une subvention de 10 000 €, via sa réserve parlementaire, à une association An-Noor qui organisait un repas pour la rupture du jeûne du Ramadan devant la mairie de St Ouen en juillet 2015. La même association qui a mené des actions contre l’Etat mettant en cause les policiers faisant de prétendus contrôles au faciès…

A travers ces quelques votes et choix politiques, on voit bien quelle est la ligne de M. Le Roux.

Le même Bruno Le Roux qui, au lendemain du premier tour de la primaire, osait dire “le programme de Fillon est dangereux pour la France“ pendant que Libération décrivait François Fillon comme le “Tariq Ramadan des sacristies“. Bruno Le Roux est bien le représentant d’une gauche outrancière et caricaturale qui ne reculera devant aucun compromis ou aucune attaque indigne.

 

Moi, j'affirme que tous ces gens devraient être déchus de leurs droits de citoyen national et frappé de l'indignité nationale comme PETAIN!

Que personne n'oublie, SURTOUT, que Hitler était “national-socialiste“. Oui, vous avez bien lu “socialiste“ ce triste salaud de l'Histoire.

Et bien que leurs descendants soient mis au ban de la France pour traitrise et pour avoir vendu la France aux hordes d'émigrés qui n'ont aucune vocation à s'intégrer et qui nous pillent, violent les fillettes et les garçonnets et tuent.

Socialistes français = racaille de merde.

 _______________________________________________________________

 

Un autre, qui fait son mea culpa!

Je me demande comment il a pu être aussi con pour croire les billevesées de Hollande et compagnie, cette gauche caviar fumeuse, fumiste, fumier!

 

http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/la-...

 

 

Les commentaires sont fermés.