Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où étaient-ils ?

Mais où étaient-ils donc?

Attentats islamistes à Barcelone et à Cambrils. 14 morts, une centaine de blessés dont 30 Français.

Une cérémonie avait lieu à la merveilleuse Sagrada Familia. Le roi et la reine d'Espagne étaient présents, le premier ministre aussi. Le Président portugais et son premier ministre avaient eux aussi fait le déplacement.

30 Français blessés dont cinq dans un état grave et aucune personnalité française n'a fait le déplacement, pas même l'ambassadeur de France en Espagne.

____________________________________________________________________________

Où sont donc ces cons du gouvernement?

Ben, à la plage ou ailleurs... En train de concocter un nouveau coup fumeux !...

Et, s'ils étaient absents, c'est probablement parce qu'il n'y avait aucun muz parmi les 30 victimes dont vous parlez. Rien que des Français "sans dents" ou "rien du tout" (vocabulaire changeant, mais fond identique).

Vive la France ! Et les Français !!! :'((

Et oui la République va à la messe quand elle ne peut pas faire autrement; il faut pour cela l'assassinat d'un vieil homme de 86 ans, prêtre de l'Eglise catholique, par des terroristes. Et c'est le premier miracle du père Hamel, avoir amené la gauche laïcarde à assister à une messe d'hommage à Notre Dame de Paris.

C'est bien de prêcher pour le Vivre Ensemble mais respecter le Chrétiens et les Catholiques de France qui font partie de la communauté nationale serait un progrès sur ce chemin.

Nos politiques sont de pauvres types sans hauteur de vue et sans référence à une quelconque transcendance qui dépasserait leur médiocrité et leurs petits calculs politiciens.

Honneur à cette cathédrale née d'une forme d'utopie grandiose et au nom évocateur: La Saine Famille! Et soutien au peuple espagnol

Siempre

Les commentaires sont fermés.