Vendée: des migrants ont saccagé leur foyer car ils étaient mécontents de la nourriture, une association pro-migrants accusée de les avoir incités à l’émeute
A La Roche-sur-Yon (Vendée), le foyer pour mineurs étrangers non accompagnés du boulevard d’Angleterre a été saccagé, ce jeudi 3 janvier.
Selon les premiers éléments, une vingtaine de mineurs étrangers se serait révoltée, vers midi. Un mécontentement, semble-t-il, né de la qualité de la nourriture.
Les fauteurs de trouble s’en sont pris au mobilier de la cuisine et de la salle de repos. Les chaises et les tables ont valsé, des coups ont été donnés dans les portes et les cloisons. La nourriture a été jetée à terre. La vaisselle n’a pas, non plus, résisté au vent de révolte.
"Nos hommes se sont retrouvés face à des individus impossibles à raisonner. Il n’y a pas eu d’affrontements physiques. Mais la situation était extrêmement compliquée", indique le commissaire Dufour.
Toutefois, les Etablières ont décidé de porter plainte contre une association de défense de migrants, car une de leurs militantes était présente sur site au moment de la rébellion. Et la direction soupçonne cette dernière d’avoir incité les jeunes à se révolter.
Actu.fr
Et si on retirait tous les droits civiques, toutes les résidences HLM, toutes les allocations, le droit parental, la nationalité française à ces gens des associations d'aide aux migrants qui sont des traites à la France?
En faire des apatrides, n'en déplaise à l'ONU! dehors, sales mauvais français! des charters pour le retour chez eux des migrants économiques et des traitres à la France!
Quand on pense que macrouille met en taule des gilets jaunes qui défendent leur point de vue et leur porte-monnaie, pendant que les policiers, obligés de lutter contrer les vrais Français de France, ne sont pas dans les banlieues où sévit la ségrégation, la partition, la drogue, l'enfermement des filles…
Macrouille, un de ces quatre, tu sera jugé follement puisque tu est fou!
Le trop et le peu, gâtent le jeu!