Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 156

  • 80 % de la population mondiale devra disparaître

    ... avant la fin du XXIe siècle !

    Titre choc s’il en est, mais en voici la démonstration dans cet article.

    En janvier 2018,  dans l’article que j’avais écrit, paru le 23 janvier 2018, je posais la question suivante, qui était "  Mais pourquoi remplacer une population éduquée par des ABRUTIS ayant un " Mein K(or)AMPF " à la place du cerveau? " (A)

    Ma réponse avait été que les équations fondamentales étaient sur le point d’être résolues, donc la masse d’individus ayant aidé à arriver à ce stade n’était plus nécessaire…

    Mais, à part quelques articles sur les équations en question, et le fait que la volonté de faire disparaître les Français et les peuples natifs européens plus généralement, était devenue une évidence, il me manquait d’autres éléments pour étayer le fait que c’est bien un génocide que veulent les mondialistes, et non plus un " simple remplacement " – vous me pardonnerez le cynisme de cette affirmation-là…

    Je viens de finir de lire "L’horreur pédagogique" (2) et c’est… l’horreur justement, concernant le niveau des élèves dans la majorité des écoles publiques, et c’était il y a plus de 20 années !!!

    Là n’est pas mon propos cependant, seulement, dans ce livre, à la page 219, est mentionné le fait qu’un auteur, Jean-Claude Michéa (3),  a émis une tout autre théorie sur le massacre de l’enseignement…

    Jean-Claude Michéa, dans son livre " L’enseignement par l’ignorance ", expose la théorie que la raréfaction du travail, au siècle prochain, l’actuel pour nous donc, imposerait ce nivellement de connaissances et d’intellect par le bas…

     

    Il donne une information très importante, objet du présent article, à savoir que les " zélites " (autoproclamées il est vrai), se sont réunies du 27 septembre 1995 au 1er octobre 1995, à San Francisco, dans le grand hôtel Fairmont ; ce dernier va donc accueillir 500 membres de l’élite dite mondiale : chefs d’État, hommes politiques, dirigeants d’entreprises multinationales, universitaires, chercheurs, etc.

    Et ce qu’ils ont "décidé" – se prenant (déjà) pour les maîtres du monde? (B)

    Réponse dans l’extrait de l’article dont lien ci-dessus :

     

    … Extrait :

    " En septembre 1995, – sous l’égide de la fondation Gorbatchev – " cinq cents hommes politiques, leaders économiques et scientifiques de premier plan ", constituant à leurs propres yeux l’élite du monde, se réunissent à l’hôtel Fairmont de San Francisco pour confronter leurs vues sur le destin de la nouvelle civilisation.

    L’assemblée commence par reconnaître – comme une évidence qui ne mérite pas d’être discutée – que " dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale ". Sur des bases aussi franches, le principal problème politique que le système capitaliste va devoir affronter au cours des prochaines décennies peut donc être formulé dans toute sa rigueur :

    " Comment sera-il possible, pour l’élite mondiale, de maintenir la gouvernabilité des quatre-vingts pour cent d’humanité surnuméraire, dont l’INUTILITÉ a été PROGRAMMÉE  par la logique libérale? "

    La solution qui, au terme du débat, s’imposa comme la plus raisonnable, fut celle proposée par Zbigniew Brzezinski sous le nom de tittytainment.

    Par ce mot-valise, il s’agissait tout simplement de définir un " cocktail de divertissements abrutissants et d’alimentation suffisante permettant de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète ".

    … Fin de l’extrait…

    Relisez l’ouvrage de Aldous Léonard Huxley, vous aurez comme un air de "déjà lu"…

    Ouvrage paru en 1931, je tiens à le rappeler… et aussi son analyse parue en 1958 (C)

    Jean-Michel Michéa qualifie cette "évidence" de cynique et méprisante, termes que je trouve bien trop faibles pour traduire l’horreur de cette condamnation, autant dire à mort (sociale d’abord, physique ensuite…)

    Cette information, à mon sens capitale, et les conclusions énoncées, viennent donc apporter la preuve de ce que j’écrivais, à savoir que pour ces ordures de MONDIALISTES, 80 % (au moins) d’entre nous ne servons plus à rien à leur yeux, au regard du fait que les équations fondamentales sont sur le point d’être résolues, et qu’il peuvent maintenant nous faire disparaître car ils n’ont " plus besoin de nous pour en être arriver là, en tant qu’individus éduqués… ".

    Sachant  que EURABIA a été signé 20 ans avant que cette " réunion " n’ait eu lieu, on peut supposer que ce sont les mêmes, et que leur projet de " garder en vie " les 80 % selon les conclusions de l’époque, a changé !!! (D)

    Regardez aussi la vidéo d’Alain Wagner (E)

    Il s’agit, ni plus ni moins que de provoquer une guerre qui fera baisser le nombre d’humains de manière très très rapide, pour ensuite " régner " sur ceux qui réussiront à survivre !!!

    Il nous faut donc parler, non plus de " remplacement de population ", mais de GÉNOCIDE au niveau européen, et très probablement mondial… à partir de maintenant…

    Et le pizza 1er le SAIT mieux que quiconque !!! Et pour cause, il ne fait que suivre les ordres de ses maîtres, les MONDIALISTES… dont les dictateurs des pays poubelles du Golfe font partie (ces derniers connaissent  mieux que quiconque les " effets " du nazislam sur un peuple non musulman…) et c’est aussi pour ça qu’ils n’en veulent pas chez eux, dans les pays poubelle du Golf !!!! (F)

    Diffusez cette information-là partout autour de vous… et… PRÉPAREZ-VOUS à l’affrontement contre l’outil que les mondialistes utilisent contre le peuple français, à savoir le NAZISLAM !!!!

    Robert Lefrançais

    Note 1 : Le NAZISLAM est l’outil choisi par les mondialiste ; ceux qui pensent que les musulmans sont majoritairement " modérés ", je vous invite à regarder cette vidéo-là, très courte, et surtout les 30 dernières secondes…

    http://resistancerepublicaine.com/2019/10/07/toute-une-salle-de-musulmans-moderes-anti-mixite-qui-veulent-tuer-les-homos-et-lapider-les-femmes/

     

    Sources: - Livres:

    (2) L’horreur pédagogique – paru en octobre 1999 par Guy MOREL & Daniel TUAL-LOIZEAU

    Note 2  : les auteurs refusent de voir le fait que l’immigration venue d’Afrique et d’Afrique du Nord, de par la religion des individus en question, aggrave, déjà à l’époque, le problème de l’éducation nationale…

    (3) L’enseignement de l’ignorance – paru en mai 1999 par Jean-Claude MICHÉA

    Note 3: L’auteur ne voyait pas plus le problème lié au NAZISLAM dans sa théorie… une fois de plus.

    (A) http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde

     

     (B) https://miscellanees01.wordpress.com/2015/09/11/jean-claude-michea-le-tittytainment-et-lenseignement-de-lignorance

     

    (C) http://resistancerepublicaine.com/2018/06/29/en-1931-et-1958-aldous-huxley-savait-ce-que-notre-monde-allait-devenir-et-expliquait-pourquoi/

    Le livre, paru en 1958, qui fait 50 pages, est également téléchargeable en PDF à partir de cette même page.

    (D) https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor

     

    (E) Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4 

    sous-titres en anglais afin de pouvoir partager avec un nombre bien plus élevé les affirmations d’Alain WAGNER…

    (F) https://www.lejdd.fr/International/Pourquoi-les-pays-du-Golfe-n-accueillent-pas-de-refugies-751601

     

    https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonnes-indefiniment-en-arabie-saoudite

     

    Autre vidéo mise en ligne en mars 2013 :

    https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c  (*)

    *Fait avec de petits moyens, le narrateur a tout dit, et sans avoir les informations ci-dessus

    (*) les 10 premières secondes sont sans audio

    Dernier conseil: Enregistrez chaque page et toutes les vidéos, car il est bien possible qu’elles disparaissent…

    Bobby Lefrançais

     

     

     

     

     

     

  • S'il n'y a que cela pour te traumatiser….

    Tu sais pas ce que l'avenir te réserve, pauvre idiote!

    Bien sûr, tu va faire un procès.. le fric, c'est chic!

    Une végane "traumatisée à vie" par… un feuilleté à la saucisse

    Une jeune anglaise, Sharleen Ndungu, a fait sensation sur les réseaux sociaux et exige des excuses publiques.

    "Traumatisée à vie". Une Anglaise de 20 ans a fait sensation sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, après avoir croqué "accidentellement" dans une feuilleté à… la saucisse. Problème, Sharleen Ndungu est végane.

    La jeune femme a ainsi raconté sur les réseaux sociaux comment un employé de la chaîne de boulangerie britannique Greggs lui a servi par erreur ce fameux feuilleté à la viande alors qu’elle venait de demander la version végane.

    […]

    RMC

     

  • Rappeur: rabaisser ceux qui survolent votre QI d'huitre…

    Jean Messiha (RN) menacé de mort par le rappeur Rost devant témoins sur CNews?

        "Ce sont des gens comme toi qu’il faut assassiner", me dit le rappeur Rost en sortant du débat chez @morandini_live @morandiniblog.

        Et devant témoins

        Qu’est-ce que je fais?

        — Jean MESSIHA (@JeanMessiha) 10 octobre 2019

     

    Le rappeur Rost répond à Jean Messiha (RN) sur Twitter et le compare à une "merde"

        Je viens d’apprendre que j’aurais menacé de mort @JeanMessiha lors de notre débat ce matin chez @morandiniblog. Je suis Ptdrrrr. Cher monsieur, lorsque quelqu’un marche sur une merde, c’est lui qui pue toute la journée. Je n’ai aucune envie de puer toute la journée. Cordialement,

        — Rost (@rostOfficiel) 10 octobre 2019

    Il se croit cordial, ce merdeux?

     

    Vidéo:

    https://www.dailymotion.com/video/x7mgr0a

     

    Rost vs Messiha (RN): "facho stupide", "amalgames", "conneries"… Un débat sur l’immigration très tendu sur CNews (vidéo)

    Morandini live

     

        Chez @morandini_live on me dit que la lutte contre l’islamophobie est importante.

        2 torpilles:

        – "Si la France est un pays islamophobe, pourquoi des millions de migrants musulmans risquent leurs vies pour y venir?"

        – "L’islamophobie a fait combien de morts en France?".@CNEWS pic.twitter.com/plmR50JTis

        — Jean MESSIHA (@JeanMessiha) 10 octobre 2019

     

    https://www.fdesouche.com/1275587-rost-vs-messiha-rn-facho-stupide-amalgames-conneries-un-debat-sur-limmigration-tres-tendu-sur-cnews-video

     

  • Soutenez Zemmour!

     

    https://www.valeursactuelles.com/societe/de-nouvelles-marques-retirent-leurs-publicites-pendant-lemission-de-zemmour-111557

  • Boycottez ces entreprises!

    Le chantage de Nutella et de la Maif: si Zemmour, pas de pub!

    Nous savions que des multinationales avaient choisi leur camp, et par définition, celui du mondialisme! Nous pensions tout de même que leurs intérêts bien compris leur interdiraient de prendre position sur les luttes politiques au sein des nations.

    Il faut croire que l’influence de l’islam, mais surtout le juteux profit du marché halal, leur ont fait perdre la raison et prendre des positions pro-islam.

    Nous savons désormais que l’entreprise Ferrero, société d’industrie agroalimentaire italienne qui commercialise le Nutella (pâte à tartiner à base de sucre, huile de palme, de noisettes, de cacao, de lait, de lactosérum et d’émulsifiants) s’est franchement positionnée contre les patriotes de France et probablement d’Italie et d’ailleurs.

    Cette marque ne peut ignorer les désastres humains que cause l’islam dans le monde.

    Elle ne peut ignorer ces lois, sa logique, sa misogynie, sa violence et au lieu d’être prudente, de ne pas prendre part à cette lutte des patriotes contre la violence islamiste si bien décrite par Éric Zemmour, elle annonce, et tire dans le dos des patriotes européens.

    La mutuelle la MAIF, qui se disait militante, ne se cache plus de son militantisme pro-islam! J’encourage les adhérents de cette si peu mutuelle, mais si fraternellement musulmane à se poser les bonnes questions.

     A-t-elle raison économiquement de trahir ses adhérents/clients qui ne se retrouvent pas du tout dans son action anti-Zemmour?

    Ou est-elle à ce point gangrenée par un islamisme puissant à la manière de la préfecture de Paris?

    Il y a bien quelque chose de pourri dans ce monde des assureurs et des multinationales!

    Quelque chose qui devrait prouver à tous nos concitoyens qu’ils sont manipulés par ces entreprises qui cachent leurs liens avec certaines mouvances, ou ont été phagocytées de l’intérieur!

    Quelle réponse peut-on apporter à ces entreprises?

    Celle au minimum de se faire violence pour les uns, en cessant de financer l’entreprise italienne Ferrero (Nutella, Kinder, Ferrero Rocher, Mon Chéri et Tic Tac, etc.)  De leur écrire sur leur tweed qui est @FerreroFR .

    Vous pouvez également constater son " engagement militant " auprès d’associations qui militent pour favoriser et aider les clandestins  (Source)

    https://www.ferrero.fr/actualites/

    On se doute bien que cette entreprise Ferrero ne fait rien par bonté d’âme, mais cherche à faire oublier sa responsabilité dans la déforestation en mettant sur la table assez d’argent pour que les associations dites écologiques, humanistes, pro-migrantes, animalistes, protectrices des orangs-outans, etc., la mettent en veilleuse! La main gauche donne, la droite reprend dans la poche des consommateurs! Tour de passe-passe classique!

    C’est plus étonnant pour des banques comme Monobanq qui est une banque en ligne française fondée en 2006 et basée à Villeneuve-d’Ascq, dans le nord de la France, en métropole lilloise. Il faut dire que la maison mère est le Crédit Mutuel / Cofidis / CIC. Elle a un slogan surréaliste qui ne s’invente pas: Les gens avant l’argent.

    Ils devraient dire ça aux chrétiens d’Orient, au Yazidis, et à tous ceux qui ont subi une mort violente causée par les adeptes de l’islam dont a parlé Éric Zemmour, à commencer par les 250 morts en France dans les attentats, et les quatre derniers policiers de la préfecture de Paris!

    Bref, si des patriotes de France et de Navarre, êtes adhérents à la MAIF, ou avez des comptes en banque au Crédit Mutuel, à Monobanq, au CIS et/ou avez des crédits chez Cofidis, vous savez ce qu’il vous reste à faire dans la mesure du possible!

    Dans tous les cas, arrêtez au minimum de manger des produits Ferrero! Au moins, en même temps que lutter pour votre santé, vous allez soutenir Éric Zemmour, et vous ferez un acte de résistance en même temps que des économies.#SoutienZemmour

    Gérard Brazon

    https://ripostelaique.com/le-chantage-de-nutella-et-de-la-maif-pour-faire-interdire-zemmour-de-tele.html

  • Nous sommes envahis par les nouvelles Jeanne d'Arc!

    Sainte Jeanne de France, protège-nous!

    Je suis athée mais, alors-là, je retrouverais presque la foi de mes ancêtres!

     

    Rennes: Jugé pour avoir violé une baby-sitter sous la menace d’une machette devant les enfants qu’elle gardait, le colosse Mahorais déclare avoir "entendu des voix"

    Dans le box des accusés, le jeune homme est un colosse coiffé de petites dreadlocks. Originaire de Mayotte, il est arrivé en métropole en 2017 sur les conseils d’un cousin qui espérait le sortir de la délinquance. Mais le jeune homme n’a pas été pris dans l’armée, ayant échoué aux tests de sélection. Il n’a pas non plus poursuivi le CAP de mécanique où son cousin l’avait inscrit.

    Deux mois avant les faits, il arrivait à Rennes. Sans domicile fixe, il était hébergé par le 115. Le 8 février 2018, il s’arrête dans ce quartier résidentiel et frappe à la porte d’un pavillon pour demander un verre d’eau. Il pénètre dans la maison et attaque la jeune femme, la menaçant avec un coupe-coupe. La jeune femme réussit à s’échapper mais il la rattrape dans la rue, la fait rentrer dans la maison, la force à se déshabiller et lui impose une relation sexuelle.

    Les deux enfants de 8 et 10 ans qui faisaient leurs devoirs ont été giflés, menacés et ont vu la scène de viol. L’homme, qui a été interpellé sur les lieux, reconnaît les faits.

    D’une capacité intellectuelle faible, l’accusé ne semble pas comprendre toutes les questions qui lui sont posées. Pourtant, l’enquêtrice de la brigade des mœurs qui est venue témoigner indique que l’accusé était lucide au moment de la garde à vue " et qu’il n’a jamais montré de signes de problèmes psychiatriques". Il a cependant indiqué, ce mardi matin, "entendre des voix".

    Le procès se poursuit jusqu’à jeudi. Les experts vont être entendus, ce mercredi, et les réquisitions et les plaidoiries sont prévues, jeudi, avant un verdict qui devrait tomber en fin de journée. Le procès devra déterminer si l’homme a choisi la maison "au hasard" ou s’il avait suivi la baby-sitter. Il encourt jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle.

    Chiche, on lui donne plus??? parce que le laxisme en matière de viol, ça commence à faire: plus de 400 viols déclarés CHAQUE JOUR en France!

    ... sans compter ceux que les pauvres femmes n'osent déclarer...

    Le télégramme