Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 160

  • Hélas!

    "Depuis 2000, le QI commence à descendre! La génération à venir est la première qui aura un QI moyen inférieur à celui de la précédente! " Michel Desmurget

    Michel Desmurget est docteur en neurosciences et auteur du livre  La Fabrique du crétin digital".

     

        #GrandOral : " Depuis 2000, le QI commence à descendre! La génération à venir est la première qui aura un QI moyen inférieur à celui de la précédente! " Michel Desmurget #LaFabriqueDuCrétinDigital #GGRMC pic.twitter.com/eSavS0AADL

     

        — Les Grandes Gueules (@GG_RMC) 26 septembre 2019

  • Notre plus grand président... après De Gaulle...

     

    Lui, au moins, il nous aimait!

     

    Discours d'adieu prononcé par Jacques Chirac, le 11 mars 2007, au cours duquel celui qui était encore chef de l'État avait déclaré : "Vous l'imaginez, c'est avec beaucoup d'émotion que je m'adresse à vous ce soir. Pas un instant, vous n'avez cessé d'habiter mon cœur et mon esprit. Pas une minute, je n'ai cessé d'agir pour servir cette France magnifique. Cette France que j'aime autant que je vous aime. Cette France riche de sa jeunesse, forte de son histoire, de sa diversité, assoiffée de justice et d'envie d'agir. Cette France qui, croyez-moi, n'a pas fini d'étonner le monde".

  • La gueule de Greta devant Trump, on ne s’en lasse pas…

    Le terminus des prétentieux, c’est aux USA. Le président Trump n’a pas eu un regard pour l’adolescente suédoise Greta Thunberg et ses arrogantes élucubrations sur le prétendu réchauffement climatique. On ne se lasse pas de revoir les photos et les vidéos de sa déconvenue américaine. Le masque de la frimousse à nattes est tombé dans des rictus et des propos de haine de nature à saisir la future loi Avia. Son étrange entourage proche n’a plus qu’à la rapatrier vers ses chères études qu’elle n’aurait jamais dû stopper.

    La gifle méritée et attendue est donc reçue par Greta Thunberg et marque le début de sa dégringolade. D’une part, il y les arguments de fond contre l’escroquerie politico-écolo, d’autre part, il y a la manipulation d’un entourage qui n’hésite pas à hypothéquer la santé de l’adolescente compliquée, et enfin il y a la concurrence juvénile qui s’annonce, elle aussi avide de médiatisation et de notoriété. Il n’est que de voir des regards jaloux pour comprendre que la Greta n’en a plus pour longtemps. Même un Macron a pris ses distances. D’autant plus que la gamine veut faire raquer le contribuable français et quatre pays. Rien que ça !

    Climat : Emmanuel Macron recadre Greta Thunberg

    https://youtu.be/nXNn5WjiIFE

    https://youtu.be/W4e5l-XUmfI

    Pierre Cassen revient sur le déroulement de la veille, à l’Onu. Il commente l’attitude du Président américain, qui est passé devant Greta Thunberg sans la saluer, ni lui prêter attention

    https://youtu.be/pCsUEhBGKPc

    lien de secours https://youtu.be/pCsUEhBGKPc

    Greta Thunberg (et son entourage) : l’escroquerie écologique ou le symbole du business vert ? ou « on peut parler d’écologie et être un immense salaud »

    https://youtu.be/v1QT6408lnw

    lien de secours https://youtu.be/v1QT6408lnw

    Les liens mortifères entre le groupe Bilderberg, les francs-maçons et Greta… : https://ripostelaique.com/les-liens-mortiferes-entre-le-groupe-bilderberg-les-francs-macons-et-greta.html

    Les crapules écolos savent que la voiture électrique est un désastre environnemental :  https://ripostelaique.com/les-crapules-ecolos-savent-que-la-voiture-electrique-est-un-desastre-environnemental.html

    https://youtu.be/bY9zESWWbjI

    lien de secours https://youtu.be/bY9zESWWbjI

    Avec des propos faussement enfantins, Greta Thunberg et les aigrefins verts désintégreront le niveau de vie des classes populaires. La bande à Mélenchon complice a applaudi

    https://youtu.be/ctFFdjOR43Q

    https://youtu.be/gdhCDlk1Bg8

    L’insupportable donneuse de leçons Greta à l’humanité aurait pu choisir un combat plus adapté à son pays

    Suède. Des cours sur le sexe et le consentement dispensés aux réfugiés

    https://youtu.be/9uFEBmOKnP8

    Suède : la police cache une vague d’agressions sexuelles

    https://youtu.be/JTKS3WXoIgQ

    « La Suède, pays du viol » à l’aéroport international d’Istanbul

    https://youtu.be/EGGPDWNGIXc

    L’ARNAQUE DE LA MARCHE POUR LE CLIMAT : GRETA THUNBERG

    https://youtu.be/9FfZExd7xVo

    lien de secours https://youtu.be/9FfZExd7xVo

    Tatiana Ventôse et l’icône verte Greta Thunberg. C’est à voir en un quart d’heure et ça détonne

    https://youtu.be/6Jujrmiyn18

    lien de secours https://youtu.be/6Jujrmiyn18

    L’écologie, nouvelle idéologie totalitaire pour la jeunesse

    https://ripostelaique.com/lecologie-nouvelle-ideologie-totalitaire-pour-la-jeunesse.html

    Les imposteurs de l’écologie business prêts à sacrifier Greta Thunberg

    https://ripostelaique.com/les-imposteurs-de-lecologie-business-prets-a-sacrifier-greta-thunberg.html

    La mafia verte écolo-gaucho veut prendre le pouvoir

    https://ripostelaique.com/la-mafia-verte-ecolo-gaucho-veut-prendre-le-pouvoir.html

    Le climatologue Christy démontre l’escroquerie des écolos politicards

    https://ripostelaique.com/le-climatologue-john-christy-demontre-lescroquerie-des-ecolos-politicards.html

    Notre-Dame incendiée : les contorsions politico-climatiques du CNRS

    https://ripostelaique.com/notre-dame-incendiee-les-contorsions-politico-climatiques-du-cnrs.html

    Programme Jadot : retour de tous les mioches de djihadistes en France

    https://ripostelaique.com/programme-jadot-retour-de-tous-les-mioches-de-djihadistes-en-france.html

    Greta continue son enfumage, Ventôse et Le Salé la démasquent

    https://ripostelaique.com/greta-thunberg-continue-son-enfumage-ecolo-ventose-et-le-sale-la-demasquent.html

    C’est à cause des écolos escrocs que votre facture d’électricité explose !

    https://ripostelaique.com/cest-a-cause-des-ecolos-escrocs-que-votre-facture-delectricite-explose.html

    Macron augmente le prix de l’électricité pour payer les éoliennes des écolos !

    https://ripostelaique.com/macron-augmente-le-prix-de-lelectricite-pour-payer-les-eoliennes-des-ecolos.html

    Jacques CHASSAING

  • macrouille nous court sur le haricot... encore!!!

    J'ai réagi avec vigueur à l’annonce de la suppression des exonérations fiscales pour les particuliers de + de 70 ans pour les emplois à domicile, pourtant essentiels face au défi de la dépendance. Poursuivant ce qu'il a commencé avec la CSG, Emmanuel Macron matraque les seniors de ce pays.

    C’est honteux.

    Je veux oser la rupture avec des années de gestion comptable où sous prétexte de faire de maigres économies, on fait toujours payer aux mêmes le poids de la solidarité.

    Les réformes en cours sont de la poudre aux yeux. Comme je le démontre dans la tribune parue la semaine dernière dans l’Opinion, et cosignée par Valerie Boyer, Berengere Poletti et Catherine Deroche, la réforme des retraites et de l’assurance chômage vont soutirer aux classes moyennes et aux cadres les réserves accumulées.

    Pendant ce temps, la fraude sociale court la rue, les fausses cartes de CMU se multiplient comme des petits pains et Emmanuel Macron fait marche arrière sur la réforme de l’AME pour les clandestins.

    Soyons lucides: Emmanuel Macron fait la politique de ceux qui l’ont financé, et ne défend pas les intérêts du peuple français.

    Cet homme est un faux Prophète. Il est temps d’avoir un président militant, un président de combat et de proposer une autre voie, responsable et respectueuse des Français.

     

    REVOLTEZ-VOUS!

     

    Julien Aubert

    Député de Vaucluse

    Secrétaire Général Adjoint des Républicains

  • Enfants barbares

    ... et macrouille qui les fait massivement revenir en France!!!!!

     

    Syrie : Depuis leur camp de prisonniers, les enfants de l’Etat islamique scandent qu’ils vont "écraser la tête des non-croyants"

    Quelques centaines de soldats américains gardent le camp d’Al-Hol, où les lois strictes de l’Etat islamique sont appliquées. Ce camp de réfugiés tentaculaire dans le nord-est de la Syrie est défini comme étant un terrain fertile pour l’Etat islamique et une bombe à retardement.

    Les gardes prétendent que l’Etat islamique dirige l’intérieur du camp et qu’ils ne font que garder la clôture. Dix mille étrangers y vivent. Ce sont les épouses et les enfants d’hommes accusés d’être  des combattants de l’Etat islamique. Les hommes sont pour la plupart morts ou en prison.

    CBS News s’est rendu à l’intérieur du camp. Sa journaliste a rencontré des femmes qui refusaient de dire d’où elles venaient, mais dont l’accent était britannique. Elles ont légitimé les attaques terroristes de l’Etat islamique en Europe et aux États-Unis.

    (Vidéo également visible ici)

    "C’est l’idéologie de l’Etat islamique, œil pour œil, dent pour dent.", a déclaré une femme.

    Lorsqu’il y a de la violence ici – et il y a apparemment eu plusieurs meurtres – il est presque impossible de trouver les coupables, car toutes les femmes sont recouvertes .

    Dans une vidéo de propagande de l’Etat islamique, des femmes envoient un message depuis le camp. L’une d’elles déclare « Nous sommes des bombes à retardement, attendez et vous verrez. » Dans une autre vidéo, de jeunes garçons scandent qu’ils vont écraser la tête des non-croyants.

    Là-bas, il n’y a pas de véritables écoles, mais un garde a déclaré que le camp tout entier est en fait une académie de l’Etat islamique.

    […]

    Cbsnews.com

     

    Rappels :

    Neuf enfants de jihadistes, dont des petits-neveux et petites-nièces des frères Clain, viennent d’atterrir en France

    Des familles françaises de djihadistes retenus en Syrie portent plainte contre Le Drian

    Syrie : Un drapeau de l’Etat Islamique hissé dans un camp de prisonniers pour femmes et enfants jihadistes

    L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie

    L’ONU exige que les pays occidentaux rapatrient les femmes et les enfants des djihadistes

    Pour la Haut-Commissaire aux droits de l’homme, « les États ont le devoir de respecter les droits des islamistes, de leurs femmes et de leurs enfants »

     

  • Une honte internationale!

    Tellement grotesque qu'on a mal pour les parents de cette pauvre fille éteinte de la cervelle et alors, ne pas dire ce que l'on pense de ce débile de macrouille!

     

    Vous lisez Paris Match? Cela m’arrive dans la file à la caisse du super marché, je savoure avec gourmandise les nouvelles les plus palpitantes et voici ce que j’ai lu hier:

    La photo de Greta bouleverse la toile!

    En août 2018, l’adolescente de 16 ans séchait les cours pour la première fois pour militer devant le Parlement suédois. Seule (sa mère, cachée derrière un arbre et lui filait ses ordres sur l’oreillette!), assise par terre et munie de sa "sobre" pancarte, elle n’imaginait pas l’ampleur qu’allait prendre son mouvement. Ses parents, eux, oui! Un an plus tard, son appel à la grève résonne dans le monde entier. De New York à Bruxelles en passant par Sydney et New Dehli, jeunes (et moins jeunes) ont battu le pavé, brandissant des pancartes aux slogans créatifs et engagés. Genre:

    On est plus chaud (sans s!) que le climat

    #JPEUXPASJAICLIMAT

    Ma planète ma chatte, sauvons les zones humides (pancarte érigée par une gamine de 14 ans qui s’y connait drôlement bien en anatomie).

    Niquetatrace la fonte des glaces (au lieu de sécher les cours, celui-là ferait mieux d’apprendre le français)

    Moins de voitures, moins d’avions (Placard brandi par un ado revenant juste de vacances en République Dominicaine)

    La surconsommation est une aberration (affirme une gamine qui ne boit que du thé en canette et ne peut se passer de son portable sans crise d’angoisse)

    Fuck each other not the planet (Bravo le prof d’anglais!).

    On rate les cours pour sauver le monde (et surtout pour se prendre pour des héros)

    Tous équipés de portables, de jeans troués à force de produits chimiques hautement polluants, et de canettes de thé à la pêche!!! (Ces sauveurs de la planète n’ont même pas été forcés de nettoyer les immondices laissés sur leur passage).

    La nénette n’a aucune légitimité officielle mais se permet de venir aux États-Unis faire la morale à Trump, qui représente plus de trois cents millions d’Américains, ou à Bolsonaro, élu par près de cinquante-huit millions de Brésiliens. Il y a quelques années, le syndrome d’Asperger, des troubles obsessionnels compulsifs et un mutisme sélectif ont été diagnostiqués chez elle. Elle a souffert d’anorexie et de dépression (l’état de la planète la minait!). Sa petite sœur Beata souffre, elle, de trouble du déficit de l’attention.

    Barack Obama rencontre Greta Thunberg: "Toi et moi, nous formons une équipe" @gretathunberg #climateprotest

    Un contraste touchant qui a bouleversé les internautes, repartageant sans relâche le cliché solitaire de la jeune autiste. À 16 ans. C’est une légende! "?

    Moi aussi! Je serai une égérie!: @anneschubert #justiceprotest

    "Je veux que vous paniquiez" qu’elle serine, la demi-portion aux tresses longues comme un dimanche sans pinard. "Je veux que vous ressentiez la peur qui m’habite chaque jour et que vous agissiez, comme s’il y avait le feu, parce que c’est le cas".

    Ça alors! Comme moi! J’ai donc décidé de reprendre ma pancarte, car à l’époque, je n’avais pas les chances de Greta. Ni télé, ni portable, ni surtout Facebook. Ma mère n’était pas une chanteuse célèbre, mon père pas un acteur connu. Je veux rencontrer des célébrités (tutoyer Obama), voyager dans un voilier de plusieurs millions, devenir une légende, être candidate au prix Nobel de la Paix, mais mon univers se réduisait à ma rue étroite et au parc de Bruxelles, où nous emmenait Grand-Mère. Je vais donc me rasseoir. Avec un écriteau.

    “Thursdays for Justice”.

    Interdiction de sécher les cours! Présence obligatoire, afin de comprendre ce qui se passe vraiment. Fuck les juges vendus au système!

    Juste quelques exemples pour illustrer mon combat.

    Royaume-Uni: un musulman menace de "violer et de sodomiser" des chrétiens. Vous savez quoi? Aucune poursuite judiciaire, car, n’est-ce pas, il a été décidé qu’aucune autre mesure ne serait prise! Zaheer Hussain, 41 ans, avait été arrêté pour harcèlement aggravé après la diffusion d’une vidéo tournée dans une voiture et diffusée sur les réseaux sociaux en décembre dernier. Il s’était ensuite excusé pour ce discours. Et ça marche!

    La vidéo a été initialement publiée dans un groupe privé WhatsApp ne contenant qu’un petit nombre de personnes. L’infâme individu ne ‘souhaitait’ pas que la vidéo soit partagée au-delà de ce groupe.  Il n’y a donc aucune preuve permettant de prouver qu’il avait l’intention d’inciter ou d’attiser la haine religieuse parmi le grand public.

    Et pourtant: "Nous traiterons toujours les victimes de crimes motivés par la haine avec professionnalisme et sympathie et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour les soutenir et demander justice si un crime a été commis. " (Lancashire News) @anneschubert #justiceprotest

    France: Action anti-migrants: 6 mois de prison ferme pour 3 membres de Génération identitaire, pas de condamnation pour les passeurs. "Demander l’application de la loi, défendre nos frontières, c’est passible de la prison ferme" @anneschubert #justiceprotest

    France: Aucaleuc: Denis, tabassé à mort pour avoir défendu son ami, l’assassin n’est pas en prison, la maman demande justice.

    Le 24 juin 2019, à la sortie du CFA d’Aucaleuc, Denis Gauthier, 16 ans, est tombé sous les coups d’un autre "jeune". Il est décédé trois jours plus tard. Sa mère témoigne. Denis avait déjà été menacé de mort. Il avait reçu une photo de révolver sur Messenger avec la mention "on arrive bientôt mec t’inquiète pas". Deux semaines avant l’issue tragique, "Denis m’a appelée en catastrophe parce que son meilleur ami et lui étaient cachés chez une dame.

    Poursuivis par une dizaine de "jeunes". On est allés porter plainte à la gendarmerie. C’était la deuxième fois que ça leur arrivait. "

    "Denis n’a pas voulu se battre, il a été frappé par derrière, dans la nuque". Actuellement placé sous contrôle judiciaire, le mineur auteur des coups, âgé de 17 ans et dont le casier est (encore) vierge, est mis en examen pour "violences dans un établissement scolaire ou aux abords de celui-ci ayant entraîné une incapacité de plus de 8 jours". Car selon le rapport d’expertise médicale sur les causes du décès, signé par deux médecins légistes, Denis est mort d’une rupture d’anévrisme qui n’est pas "de nature traumatique", donc pas la conséquence des coups. L’avocat a demandé une contre-expertise.

    Sur Facebook, un groupe "Justice pour Denis", pour "que Denis ne soit pas oublié. Dire ce qui se passe au niveau de la justice. Les gens pensent que l’agresseur est en prison, ce n’est pas le cas. Et il n’ira peut-être même pas aux assises pour ce qu’il a fait. " @anneschubert #justiceprotest

    France: Christine T. comparait parce que l’association qu’elle préside, Résistance Républicaine, avait, en compagnie de l’association Riposte Laïque, fait imprimer et diffusé un autocollant disant: ”Islam assassin, Islam Dehors”. Un tel autocollant était, selon le procureur et selon les associations qui ont porté plainte, une "incitation à la haine envers les Musulmans". La France est atteinte d’un cancer judiciaire en phase presque terminale. @anneschubert #justiceprotest

     

    https://ripostelaique.com/la-justice-francaise-se-soumet-a-lislamisation-du-pays.html

     

    France: le 6 septembre 2016 sur France 5, Zemmour affirme qu’il fallait donner aux musulmans "le choix entre l’islam et la France". Selon lui, la France vivrait "depuis trente ans une invasion", et d’ajouter que, "dans d’innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilée ", se jouerait une  lutte pour islamiser un territoir ", "un djihad".

    Dans son jugement du 3 mai 2018, la cour d’appel de Paris avait estimé que ces deux passages "visent les musulmans dans leur globalité et contiennent une exhortation implicite à la discrimination".

    Mardi, la Cour de cassation a estimé que la cour d’appel avait "exactement retenu que les propos incriminés, qui désignaient tous les musulmans se trouvant en France comme des envahisseurs et leur intimaient l’obligation de renoncer à leur religion ou de quitter le territoire de la République, contenaient un appel à la discrimination". @anneschubert #justiceprotest

    Fuck each other not your countrymen!

    Anne Schubert

     

    https://ripostelaique.com/la-fin-de-la-gretamania.html