Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2016

A force de trop en faire, on finit par apprendre des choses qui finalement, nous font comprendre qu'il ny aura JAMAIS de modérés dans cette religion. Et la peur monte....

Allemagne: Des migrants refusent des emplois car " les invités de Merkel ne sont pas là pour travailler "

Des demandeurs d’asile accueillis par la ville de Waldenbourg (Saxe) refusent des emplois proposés par la municipalité. " Nous sommes les invités de madame Merkel, et les invités ne doivent pas travailler " expliquent-ils. La mairie avait pourtant obtenu la création de 7 emplois d’utilité publique à 20 heures/semaine, et acheté pour 700 euros de tenues de travail. Bernd Pohlers, le maire de la ville, a déclaré avoir été " dissuadé " de révéler cette affaire.

La ville avait mis à disposition ces emplois afin d’occuper les requérants et encourager une plus grande acceptation dans la localité. Le programme avait débuté en avril et n’aura duré qu’une semaine, à l’issue de laquelle les requérants ont refusé de continuer sous le prétexte d’être les invités de Merkel. Les requérants ont ensuite demandé à ce que la ville leur paie un salaire de base de 8,50 euros de l’heure. Plusieurs tentatives de médiation avec traducteur et différents intervenants sont restées vaines.

Le maire de la ville saxoise a fait part de la situation dans le bulletin officiel. Selon lui: " Il était mon devoir de transmettre ces informations bien que ce soit difficile. On m’a dissuadé de le faire". Le maire a été largement soutenu par la population.

https://leblogalupus.com/2016/08/16/les-globalistes-utilisent-les-migrants-pour-detruire-loccident/

Cela rejoint cela:

Lors d’une interview accordée à l’Institut hongrois pour la Recherche migratoire, le professeur Belhaj a discuté de ce qu’il appelle " l’économie morale islamique ".

Cette économie est basée sur la conviction suivante : " s’il y a de l’argent, c’est grâce à l’islam, et s’il y a l’islam, cela rapportera de l’argent. " Croyance primaire, mais bien pratique.

Pour le professeur Belhaj, les migrants musulmans considèrent que " tous les biens sont donnés et non acquis par le travail. " Dès lors, les musulmans s’imaginent qu’en prenant possession des terres européennes, ils recevront gratuitement ses richesses. Normal, car tout est dû aux membres de la meilleure communauté qui soit. Cadeau d’Allah!

Étrange comme la générosité d’Allah envers ses fidèles ne se manifeste qu’en terre d’infidèles.

"Dans les discours islamiques, la migration est vue comme le début de l’islamisation de l’Europe, ce continent riche qui changera le destin de l’islam, d’une religion de pauvres à une religion de riches".

Cette croyance est évidemment paradoxale, car une Europe envahie par des hordes de pauvres deviendra indubitablement pauvre. En outre, "l’immigration est justifiée comme une victoire de la communauté musulmane", ajouta le professeur Belhaj, qui qualifia l’économie morale islamique de "désastreuse".

Il révéla également que la loi d’Allah prime sur la loi

NDLR: Combien de prix Nobel de médecine, de Nobel de physique, de Nobel de Chimie de médailles Fields?

Pour ne pas montrer qu'on n'est pas discriminatoire, il a fallu inventer le prix Nobel de la Paix ou donner le prix Nobel de littérature...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.