Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • RAPPEL

    Ne vous fatiguez plus à laisser des commentaires bidons, j'efface votre courriel et l'url du site que vous promouvez!

    Si vous voulez mettre de la pub ici: faut payer!

    Normal, non?

     

     

     

     

     

  • Je suis Danielle!

    "Des squatteurs m'ont pris ma maison"

    "Je ne ressens même plus de la colère, j'ai de la peine et du chagrin!", assure Danielle Galy, cette retraitée de 69 ans qui ne peut plus rentrer dans sa maison, au 64 route de Blagnac, à Toulouse, car des squatteurs s'y sont introduits illégalement depuis le 6 avril dernier. Hier après-midi, cette propriétaire et retraitée active qui vit dans l'Ariège a mobilisé une vingtaine de riverains ainsi que ses proches pour dénoncer "l'occupation illégale" de cette maison de famille et une situation ubuesque où les nouveaux occupants la menacent aujourd'hui d'appeler la police si ses intrusions intempestives se multiplient.

    "Vous vous rendez compte, il faut que je manifeste devant ma maison pour demander à récupérer mon bien!", s'offusque-t-elle. Visiblement bien organisés, les squatteurs auraient pris possession des lieux le 6 avril en changeant les serrures de cette demeure et en cadenassant le portail d'entrée, rendant plus complexe le constat d'infraction. Dès lors, les recours judiciaires peuvent être très longs et surtout coûteux.

    Cette bâtisse était occupée durant de longues années par l'épouse du père de Danielle Galy qui en avait la jouissance jusqu'à son décès survenu en 2014. Depuis deux ans, la sœur de Danielle passait régulièrement relever le courrier. Jusqu'à ce qu'un riverain l'informe de l'intrusion de squatteurs.

    L'occupation a bien été constatée par un huissier mais c'est désormais par la justice administrative, comme le prévoit la loi, que cette affaire doit se régler. Une audience devant le tribunal d'instance est prévue le 27 mai pour la procédure d'expulsion. "C'est mieux de dormir ici que d'être dans la rue.

    Surtout que les logements sociaux et les hébergements d'urgences sont plein", estime l'un des squatteurs, un jeune allemand de 27 ans, rencontré derrière le portail de la maison.

     

    amaison.jpg

     

     

     

     

     

     

     

  • En direct avec la dernière stupidité:

    Stéphane Le Foll: "Nous sommes là pour ce soir pour revendiquer que ce que nous avons fait est conforme aux valeurs de la gauche!" (faute de style livrée avec)

    Mon dieu! qu'il est bête lui aussi, pourrait-on dire….

    Là, désolée mais je crois que même Dieu ne peu plus rien faire.

    Vient un moment où même les miracles deviennent impossibles.

     

     

  • La gauchiasse frappe sans cesse....

    Petit florilège de grands n'importe quoi

    Le tout recouvre une semaine sur le blog de corto74

    ________________________________________

    Jean-Vincent Placé, à sa demande, sera nommé Colonel  de réserve des Forces Spéciales. Geneviève Fioraso, secrétaire d'Etat à la recherche, aussi. Ils pourront ainsi se prévaloir d'un titre honorifique supplémentaire et clamer leur attachement à la Nation et à la réserve citoyenne.

    Mais, surtout, à la réserve financière!!! NDLR

    _____________________________

    Le parti socialiste a fait un joli cadeau à son premier secrétaire Jean-Christophe Cambadélis: Une voiture allemande toute neuve équipée " police " avec gyrophare et sirène deux tons. On se demande bien pourquoi et tant pis si le ministère de l'Intérieur n'a pas donné son accord.

    _______________________________

    Najat a encore twitté idiot. Dans un message, elle annonce la création de 32 000 postes de d'AESH, malheureux acronyme pour "accompagnants d'enfants en situation de handicap".

    _____________________________________

    Pas mieux avec sa collègue Emmanuelle Cosse qui invente des mots curieux: "Je réaffirme la volonté de mettre en place un hébergement digne pour les migrants en situation de sans-abrisme". En situation de sans-abrisme...

    Nos SDF nationaux apprécieront la démarche de notre ministre du logement.

    ____________________

    La gaucholalie s'est enflammée parce que trop nombreux étaient ceux qui ne voulaient pas de Black M à Verdun. La gaucholalie annule les concerts en France du chanteur du groupe Eagle Death Métal, celui qui chantait au Bataclan, parce que son chanteur a critiqué avec un peu trop de virulence l'Islam.

    _____________________________

    Le groupe antifasciste Paris-Banlieue (Clément Méric, la voiture de police incendiée, ...) et le collectif Urgence Police Assassine communiquaient avant de mettre le bronx du coté du quai Valmy: "A tout de suite place de la République, ne laissons pas les porcs s'approprier la place".

    ___________________________

    Yann Brossat, adjoint (communiste) d'Anne Hidalgo: "Les ghettos de riches à Paris, c'est fini. Nous lançons ce mercredi la construction de 79 logements sociaux rue du faubourg St Honoré et 4 000 seront construits dans le 15e, le 16e et le 17e d'ici la fin de la mandature“.

    ___________________________

    Juliette Méadel, la nouvelle secrétaire d'Etat aux victimes, a réussi l'exploit de retrouver les victimes du crash d'Egypte Air, elle communique: "Je suis allée à la rencontre des victimes pour les soutenir et m'assurer qu'un accueil psychologique est en place".

    __________________________

    Le stupide en action

    Président à propos du crash: "J'ai été averti que l'avion a été perdu. Il s'est abîmé".

     

    Président encore: "Ma conception de la politique est de prendre des engagements et de les tenir, mais aussi d'être en mouvement et de s'adapter".

     

    Président toujours: "Manifester est un droit mais casser est un délit".

    Non, sans déconner?

     

    Bonus-track présidentiel: "Ça va mieux pour la France même si ça ne va pas effectivement mieux pour tous les Français".

    ________________________________

    Cambadélis: "Qui sont ces casseurs des permanences et qui attaquent les cortèges syndicaux? J'exige au nom du parti socialiste que l'on publie les noms".

    ___________________________

    Le sinistre de l'Intérieur à propos de la voiture de police incendiée: "Il n'y a derrière cela que de la violence, de la brutalité, et cela traduit un abandon de tous les principes d'humanisme qui sont au fondement de notre civilisation et des valeurs républicaines" Sortez les mouchoirs!

    ___________________

    Liliam Thuram, résidu footeux du Mondial 98 et chantre de l'anti-racisme, à propos de la joueuse de tennis Séréna Williams: "Séréna participe à valoriser ce corps de femme noire, à valoriser la couleur noire, elle permet de s'extirper d'une catégorisation. L’image de Séréna est un positionnement politique“.

    ____________

    Patrick Kanner, Sinistre des sports: "une victoire de la France à l'Euro pourrait être un accélérateur du ça va mieux".

    ___________________

    Selon Marylise Lebranchu, ex-ministre de Président: "François Hollande nous a dit que l'Europe et le monde, ça n’intéresse personne".

    ___________________________

    Manuel Valls sur l’encadrement du salaire des patrons: “il faut légiférer“.

    Emmanuel Macron: "Il est trop tôt pour légiférer, c'est au monde économique de montrer qu il est à la hauteur“.

    Le même, un mois plus tôt évoquant le salaire du patron de Renault: "Le Conseil d'administration doit en tirer toutes les conséquences, sinon, nous serons amenés à légiférer".

    _________________

    Anne Hidalgo à propos de Sadiq Khan: "Nous avons la même histoire, les mêmes convictions, les mêmes valeurs. Il est un exemple pour la France".

    _____________________________

    Folie passagère 3182.

    http://corto74.blogspot.fr/2016/05/petit-florilege-de-grands-nimporte-quoi.html#comment-form

     

     

  • Quand Mme Cosse cause

    “Je réaffirme la volonté de mettre en place un hébergement digne pour les #migrants en situation de sans-abrisme“.

    (Merci à Anne pour m'avoir signalé la perle de notre ministreuse en situation de sur-pondéralisme).

    Question: la sinistre pense-t-elle à son époux? (NDLR Baupin)