La Dernière Trouvaille des Féministes Bourgeoises crachés leur mépris sur leurs ancêtres Poilus qui se sont battus dans les tranchées pour qu’elles ne parlassent point l’Allemand.
Ce mois de novembre détient le record de toutes les hontes. Entre la manifestation contre l’islamophobie unissant gauchistes et islamistes, le port de l’étoile jaune assimilant le quotidien des musulmans en 2019 à celui des juifs d’Europe dans les années 30, le bouquet final revient à France 2, qui jette l’opprobre sur les Poilus.
Bon, d’accord, les Poilus ont versé leur sang pour la France et les survivants sont rentrés dévastés, traumatisés, parfois avec la gueule effroyablement cassée, mais attention, certains n’étaient pas de si bons hommes que ça. C’est, à tout le moins, le message de cette interview au journal de 20 h de France 2, ce 11 novembre.
Prenez Edmond Moreau, par exemple. Ce n’est pas parce qu’il a vécu "des moments épouvantables pendant cette guerre", qu’il est rentré à 22 ans " les cheveux complètement blancs ", dixit sa petite-fille dans la cinquantaine, en bref, qu’il a failli se faire trouer la peau à défendre sa patrie, que c’était un chouette gars. Ah ça non!
Celui qui, à 40 ans, avait la tête d’un " vieillard ", " visage extrêmement dur et fermé " (sa petite-fille, toujours), s’avère un épouvantable salopard. Il s’est battu comme un brave, a survécu notamment à la bataille du Chemin des Dames? Taratata! Rentré des tranchées, il s’est mis à cogner. Sur sa femme, sur ses gosses. Enfin, sur les gosses, sa petite-fille ne fait que le supposer". Jusqu’à l’acte irréparable du viol de sa femme ", assène, voix de croque-mort, le journaliste.
C’est vrai, ça, les viols des épouses par leurs maris, à cette époque-là, ces dernières ne parlaient que de cela. De ce viol naquit le père de cette dame". L’enfant du viol " dit-on côté journaliste qu’il oppose au précédent, " l’enfant de l’amour" ". L’enfant qui est arrivé forcé ", dit-on côté fille. Un adulte et père marqué par ces deux côtés, au fond, du sceau de l’infamie…
Elle espère quoi, cette petite-fille de Poilu violeur de sa femme et fille de l’enfant du viol: Le premier prix de victime, des félicitations pour dénonciation post mortem? Parce que, entre nous, vous auriez envie, vous, de publiquement dire que le Poilu de la famille – que vous n’avez jamais connu – était un sale type?
Du côté de France 2, le but poursuivi n’est pas plus reluisant. France 2 ou comment amalgamer un Poilu transformé en brute épaisse à tous les Poilus! France 2 ou comment salir la mémoire d’un mort qui ne peut plus se défendre et glisser au passage un peu d’idéologie féministe et pacifiste – la guerre, c’est mal, elle transforme les hommes en animaux sauvages –; France 2, enfin, ou comment mettre en avant un cas particulier dont on se demande comment la chaîne l’a déniché mais taira superbement d’autres faits, eux, bel et bien prouvés.
Ils ne méritent pas tant que ça les hommages nationaux ni l’amour que leur portent leurs descendants, les Poilus devenus, une fois rentrés au bercail, des bourreaux de famille? Mais certains parmi les goumiers marocains, les soldats algériens, les tirailleurs tunisiens et sénégalais qui ont écumé la Ciociari, dans l’Italie de 1944, violant plus de 2 000 femmes, enfants, vieillards mais aussi 600 hommes, comment traitaient-ils la leur, de femme, de famille, ces bourreaux de guerre, une fois rentrés dans leurs pays, hein? On aimerait bien, à l’occasion, que France 2 se penche sur ces atrocités avec autant de zèle qu’elle vient de le faire à l’encontre de cet Edmond Moreau jeté en pâture par sa propre descendance, en plus, et par extension à tous les Moreau, réels et supposés…
Dans l’abjection, la chaîne s’est surpassée. Vraiment. Tout est bon pour démolir le peu qu’il reste du ciment national autour de nos grands-pères qui ont donné leur jeunesse, leur vie pour notre pays. Rien n’est assez répugnant pour fourguer l’idéologie du mâle blanc, violeur et violent.
En 2019, les Poilus, finalement, battaient et violaient leur femme. Et l’an prochain, on aura droit à quoi? À un poilu d’extrême-droite et pédophile? Xénophobe, homophobe, transphobe, tant qu’on y est? À ce degré-là de salissure, toutes les suppositions sont permises.
Caroline Artus
https://www.fdesouche.com/1293905-20h-france2
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie
https://ripostelaique.com/11-novembre-france2-evoque-un-poilu-qui-aurait-viole-son-epouse.html
En 1970, des féministes ont profané la tombe du Soldat Inconnu sous l’Arc de Triomphe par une mascarade proclamant "Il y a plus inconnu que le Soldat Inconnu: sa femme!" Suggérant que la veuve restée en vie mérite plus d’hommages que ce soldat qui est mort pour la défendre, elle et toutes les femmes de France! La honte totale!!! Et en plus elles s’en vantent, de cette obscène exhibition nombriliste et misandre.