Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 31

  • La FRANCE qui gagne!

    Heureusement, le sport français brille et nos athlètes se sont distingués ce week-end. Kevin Mayer, le décathlonien montpelliérain, a remporté le championnat du monde pour la deuxième fois et ajoute un nouveau titre à son très prestigieux palmarès.

    "J’aimerais être une légende un jour", déclare-t-il à l’AFP. Tu y es presque, Kevin. Ce week-end de juillet se conclut également par la dernière étape d’un Tour de France de légende. Le Danois Jonas Vingegaard remporte l’édition 2022.

     

    Mais les Français David Gaudu, Valentin Madouas, Romain Bardet, Thibaut Pinot sont dans les vingt premiers. Haut les cœurs. Collectivement, la France épate toujours. Les volleyeurs, champions olympiques à Tokyo l’été dernier, ont remporté la Ligue des nations face aux États-Unis, dimanche à Bologne, en Italie.

     

    L’équipe féminine de football poursuit son excellent parcours lors de ce championnat d’Europe. Nos Bleues affronteront nos meilleures ennemies allemandes en demi-finale ce mercredi. On ajoute à cela l’impressionnante série de victoires du XV de France lors de la tournée d’été au Japon.

     

    La bande de Dupont et de Ntamack reste invaincue depuis un an et n’en finit plus d’éblouir le monde de l’Ovalie. Vive le Capitaine toulousain!

  • L'enfer est pour demain!

    Le tout électrique: nouvelle imposture écologiste au service du Nouvel Ordre mondial?

    Dans ce livre, l’auteur s’appuyant sur des considérations physiques et scientifiques imparables démontre l’imposture de la trouvaille de la technocratie bruxelloise.

    Dans l’avant-propos et le premier chapitre, il dénonce la religion écologiste comme une idéologie du pessimisme infondée et entretenue au sein de l’ONU (pour mieux asservir les peuples au sein d’une gouvernance mondiale??).

    Pour l’auteur, l’humanité ne peut intervenir sur le climat et, à ce titre, les pays en développement comme l’Inde ont fait savoir aux nations industrialisées, lors de la COP21 à Glasgow, qu’ils ne renonceraient pas aux énergies fossiles pour assurer leur développement.

    L’Union européenne a décidé d’interdire les voitures thermiques au profit des seules voitures électriques en 2035, au motif de supprimer les émissions de CO2 et de mettre fin à la pollution de nos villes.

    La voiture électrique pour tous est un mythe

    Quelle sera la source de fabrication de l’électricité pour un parc automobile électrique généralisé? L’illusoire production éolienne et/ou solaire qui n’est qu’intermittente? Ou bien les indispensables productions à base d’énergies gazière, pétrolière ou nucléaire honnies par les écologistes?

    La voiture électrique pour des déplacements routiers (mission difficile) et autoroutiers (mission impossible)

    Sur route, il s’agira de bien planifier son trajet pour trouver des bornes de recharges car à 80 ou 90 km/h, l’autonomie de 350 km annoncée n’est pas forcément valide et il faudra se ménager une marge de sécurité de 20%, ce qui réduit d’autant la distance envisagée. De même, il faut compter 10 minutes pour une charge à 50%, 30 minutes pour 80% et 1 heure pour 100%. Alors qu’il ne faut que 5 minutes pour faire un plein d’essence !

    Sur autoroute, à 130 km/h, l’autonomie est 3 à 5 fois plus faible que celle annoncée par les constructeurs. Pour optimiser l’autonomie de leurs voitures, les usagers seront contraints de rouler entre 80 et 100 km/h, réduisant à néant la fonction autoroutière de liaison rapide entre 2 points éloignés (entre 500 et 1 000 km d’une traite selon les modèles). De plus, au vu du délai de recharge (30 minutes minimum), il faudrait aménager au moins 1 000 bornes de recharge sur chaque aire d’autoroute. Enfin, au vu de la puissance nécessaire pour alimenter toutes les bornes, une centrale de production électrique (nucléaire car ne rejetant aucun CO2) serait nécessaire tous les 100 km.

    L’aveu d’Elon Musk

    Le 30 novembre 2019, lors des migrations traditionnelles pour la fête de Thanksgiving en Californie, des dizaines de voitures Tesla se trouvèrent bloquées à San Luis Opisco, petite localité entre Los Angeles et San Francisco, faute de bornes de recharge en quantité suffisante. Dans l’impossibilité d’augmenter le nombre de bornes, Elon Musk, en 2021, a incité (de manière implicite) les propriétaires de voitures électriques à renoncer à utiliser celles-ci, à l’occasion de cette fête en leur proposant la gratuité des recharges pendant la nuit (proposition inintéressante pour la classe sociale concernée). Alors que les véhicules électriques ne concernent que 1,3% du parc automobile californien, comment ne pas comprendre que la généralisation des voitures électriques est un objectif illusoire…

     

    L’auteur résume le premier des sept chapitres de son livre en douze points :

        À poids égal, une batterie pleinement chargée contient 20 fois moins d’énergie que des carburants essence ou diesel. Il faut une demi-heure pour recharger à 80% une batterie dans les bornes les plus rapides et 5 minutes pour faire un plein de carburant ;

        La généralisation de la voiture électrique est incompatible avec le fonctionnement des autoroutes interurbaines ;

        L’autonomie des voitures électriques sur autoroute est 3 à 5 fois plus faible qu’indiqué par les normes officielles ;

        Les véhicules électriques ne rejettent pas de CO2 en roulant mais en génèrent autant que les véhicules thermiques du fait de leur construction et de celle de leurs batteries ainsi que de la provenance de l’électricité qu’ils consomment ;

        Le volume des émissions liées à la circulation routière mondiale est tellement insignifiant en regard de la masse du CO2 présente dans l’atmosphère que sa suppression totale n’a aucun impact sur celle-ci et sur le climat, si celui-ci dépend d’elle ;

        Le passage au véhicule électrique n’a aucun impact sur la pollution de l’air qui a pratiquement disparu dans les villes occidentales ;

        Le coût de la voiture électrique (à l’achat et en cas de réparation) est élevé, ce qui va à l’encontre de la nécessaire démocratisation de l’automobile ;

        À l’issue des 8 ans de garantie de leur batterie, la valeur de revente des voitures électriques est douteuse compte tenu du prix d’une nouvelle batterie (10 000 à 20 000 €) ;

        L’industrie européenne se fragilise pour répondre aux exigences de la technocratie bruxelloise de généralisation de la motorisation électrique en 2035 au bénéfice des firmes étrangères ;

        Privées de centaines de milliards d’euros venant des taxes sur les carburants, comment les pays européens vont-ils abonder leurs finances publiques pour accroître leurs réseaux électriques et construire des centrales (nucléaires?) de production électrique tous les cent kilomètres autoroutiers?

        L’Europe est la seule à vouloir électrifier son parc automobile ;

        L’accroissement de la demande d’électricité nécessaire pour la recharge des batteries surviendrait à un moment où l’équilibre du réseau européen est déjà en danger et accroîtrait fortement le risque de « black-out ».

     

    Suivent ensuite 6 autres chapitres, une conclusion, un épilogue, 2 annexes et une postface d’un livre éclairant à la lecture indispensable.

    Ce livre, au sujet de la voiture électrique, le troisième d’une trilogie de l’auteur concernant l’imposture écologiste, est d’une actualité brûlante. Il nous éclaire sur la stratégie de l’oligarchie mondialiste qui, sous des prétextes fallacieux pour sauver la planète et/ou l’humanité développe un narratif irréaliste et virtuel, imposé de manière répétitive ad nauseam via des médias corrompus, basé sur l’instrumentalisation du sentiment de la peur dans le but davocratique évident d’une purge économique (Great Reset) visant l’appauvrissement, l’asservissement, la diminution des populations occidentales et ce, dans trois registres depuis 2001 : la peur du terrorisme (en relation avec une immigration massive toujours plus encouragée et imposée), la peur des évolutions climatiques (pourtant à l’œuvre depuis des millénaires bien avant l’industrialisation humaine), la peur de pandémies artificiellement créées et entretenues pour le plus grand bénéfice des laboratoires pharmaceutiques (par l’accroissement artificiel de la pathogénicité de virus en laboratoires bactériologiques de type P4 qui deviennent ainsi de véritables armes de guerre).

    En février 2022, un quatrième registre, menace réelle celle-là, a fait irruption dont l’union européenne était censée nous protéger mais que nos dirigeants européens semblent appeler de leur vœux : une guerre (potentiellement mondiale et nucléaire).

    Au regard des décisions irresponsables de nos dirigeants d’une UE vassalisée et suiviste, concernant le conflit entre la Russie et les États-Unis actuellement en cours sur le sol ukrainien, le déclassement des sociétés européennes semble, hélas, en voie d’accomplissement accéléré.

    Puisse la Providence nous épargner un Troisième embrasement mondial sur le sol européen !

     

    Philippe Rossi

  • Encore un scandale!

    Comment Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, a passé un “deal” secret avec la société Uber pour mieux faire évoluer les réglementations en sa faveur

    Des documents internes à l’entreprise, analysés par "Le Monde", montrent comment, entre 2014 et 2016, le ministre de l’économie a œuvré en coulisse pour la société de VTC, qui tentait d’imposer une dérégulation du marché et affrontait l’hostilité du gouvernement.

    Premier octobre 2014. Depuis minuit, la toute nouvelle loi Thévenoud est entrée en vigueur : elle encadre beaucoup plus sévèrement les conditions pour devenir chauffeur Uber, trois ans après l’arrivée de l’entreprise américaine en France, et interdit de facto UberPop, le service qui a provoqué un gigantesque mouvement de colère des taxis dans l’Hexagone en permettant à tout un chacun de devenir chauffeur occasionnel. Mais à 8 h 30, ce matin-là, c’est un véhicule Uber un peu particulier qui se gare devant le 145 de la rue de Bercy – l’entrée du ministère de l’économie par laquelle passent les invités d’Emmanuel Macron, nommé un mois plus tôt à ce poste.

    A l’intérieur du van Mercedes Viano se trouvent quatre figures d’Uber : Pierre-Dimitri Gore-Coty, le directeur Europe de l’Ouest, aujourd’hui chargé d’Uber Eats ; Mark MacGann, le lobbyiste en chef pour la zone Europe, Afrique, Moyen-Orient ; David Plouffe, l’ancien conseiller de Barack Obama, fraîchement nommé vice-président d’Uber ; et le fondateur et PDG de l’entreprise en personne, Travis Kalanick. Une heure plus tard, l’équipe de lobbying de choc ressort abasourdie du bureau d’Emmanuel Macron. "En un mot : spectaculaire. Du jamais-vu, écrit Mark MacGann dans un bref compte rendu envoyé dans la foulée à ses collègues. Beaucoup de boulot à venir, mais on va bientôt danser

  • Tiens, tiens…

    Le président LFI de la commission des finances de l’Assemblée nationale souhaite examiner le "rapport qualité-prix" de cabinets tels que McKinsey et Capgemini, après les polémiques sur le coût du recours à ces consultants pendant la présidentielle.

    Le sujet n’était pas au cœur de la réunion de la commission des Finances du 7 juillet désormais présidée par le député insoumis Eric Coquerel, mais fera sans doute du bruit dans les mois à venir. Alors que la session était essentiellement consacrée au projet de loi de règlement du budget et d’approbation des comptes de l’année 2021, le président de la commission fraîchement élu a annoncé, avant la suspension de séance, sa volonté de proposer une mission d’information "sur les cabinets de conseil privés à la suite des polémiques McKinsey et Capgemini", alors que le nouveau ministre des Comptes publics Gabriel Attal avait achevé sa présentation. Il s’agira de "s’interroger sur leur rapport qualité-prix, leur nécessité et leur rôle", a-t-il précisé.

    Le député de Seine-Saint-Denis remet ainsi sur la table un débat qui a agité la campagne présidentielle et pesé sur la campagne d’Emmanuel Macron. Suite au rapport de la commission d’enquête du Sénat publié en mars dénonçant l’emprise des cabinets de conseil sur l’appareil d’Etat et leurs montages fiscaux destinés à éviter de payer des impôts, ainsi qu’aux révélations du Canard enchaîné sur le sujet, les oppositions étaient montées au créneau pour dénoncer un "McKinseyGate", voire un "MacronGate", forçant le gouvernement à se défendre tant bien que mal de toute collusion et à justifier les dépenses engagées par l’Etat au titre de ces conseils externes.

    Si le nom de McKinsey a focalisé l’attention, celui de Capgemini est revenu dans plusieurs enquêtes et articles récents. Selon Le Monde, ce cabinet français "semble disposer d’un poids bien supérieur à ses confrères américains sur la conduite des affaires de l’Etat" et s’est vu confier des missions auprès de multiples administrations pour un total de 1,1 milliard d’euros en cinq ans, selon les chiffres du quotidien.

    Outre un accès à des données fiscales sensibles dans le cadre d’une prestation pour les douanes, Capgemini – qui a tenu à faire une mise au point officielle sur ses activités – est également mis en cause dans l’échec retentissant de plusieurs logiciels informatiques dans les services publics. Parmi eux, le logiciel Scribe, destiné à faciliter le travail de saisie des procès-verbaux pour la police et la gendarmerie, a été abandonné après avoir coûté plus de 13 millions d’euros, une opération qualifiée d’"échec" par la Cour des comptes dans un audit récent.

    L’annonce d’Eric Coquerel a cependant suscité quelques critiques: la sénatrice UDI Nathalie Goulet a estimé qu’une mission d’information sur les cabinets de conseil serait redondante alors que le Sénat "a fait un travail remarquable et déposé une proposition de loi". Rapporteur de la commission d’enquête de la chambre haute, Eliane Assassi (PCF), s’est également étonnée de la démarche, alors "qu’un travail sérieux et rigoureux a déjà été réalisé au Sénat". "C’est beau le rassemblement !", a-t-elle ironisé, en référence à la coopération censée avoir cours entre les différents groupes de gauche composant la Nupes.

    https://144.76.137.214/france

  • Ensauvagement:

    Semaine du 30 juin au 6 juillet, dans la France de Macron

    A l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques "faits divers", pour terminer ce mois de juin 2022 et attaquer le mois de Juillet, dans notre "Douce France" où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment!

     

    **Selon Stephen Smith, professeur d’études africaines à Duke (Connecticut – USA) "Il y aurait plus de deux millions de migrants subsahariens en France actuellement, une majorité en Ile de France, soit 68% d’augmentation en quelques décennies, et cette situation ne pourra que s’aggraver dans les prochaines décennies à cause de la démographie galopante de l’Afrique.

     

    Semaine 27 – du 30 juin au 06 juillet:

    Alain Bauer, professeur de criminologie, vient de déclarer: "Depuis dix ans il y a une montée spectaculaire des tentatives d’homicides en France".

     

    Ces propos confirment les récentes statistiques établies par le SSMSI (Service statistique ministériel de la sécurité intérieure): les homicides en France, 10% des mis en cause sont de nationalités africaines, alors que 3% de ces étrangers se trouvent dans notre pays. Les vols avec violence: 29% des mis en cause sont également de nationalités africaines, pour toujours 3% de ces étrangers sur notre territoire et, pour conclure, les cambriolages en France, ce sont 22% de ces mis en cause qui sont originaires d’un pays d’Afrique (Il s’agit d’un rapport ministériel).

     

    30/06 – Agen (47): Il a 55 ans, né au Burkina-Faso, il a agressé sexuellement deux femmes et une adolescente de 14 ans "qu’il aidait à chasser le diable à l’aide de relations sexuelles". Il a été mis en examen.

    Caen (14): A quatre reprises, Najib, un Afghan de 26 ans, a pénétré dans le même appartement, rue Caponière, entre juillet et août 2021, et s’est couché au côté des colocataires tentant de les agresser sexuellement. Il vient d’être jugé par le tribunal correctionnel.

    Paris (75): La célèbre musicienne Julie Berthollet a été agressée alors qu’elle se rendait à une station de métro dans le 9e arrondissement: " Il a tendu les deux mains et m’a arraché mes deux colliers et mon bracelet et cela s’est passé dans l’indifférence générale, personne n’a réagi ". Julie a couru après son agresseur mais l’individu l’a poussé violemment et elle est tombée sur le dos. Ce n’est pas sa première agression à Paris et Julie Berthollet ne peut plus supporter cette violence ambiante dans la capitale: Elle a décidé de quitter la France et de s’installer en Suisse.

    Toulouse (Haute-Garonne): Walid et Aiassam ont agressé violemment à coups de pied et de poing un jeune couple homosexuel "qui marchait la main dans la main". Ils viennent d’être condamnéà porter un bracelet électronique durant trois mois.

    Vire-Normandie (14): Un migrant clandestin d’origine marocaine, Khalid, a été condamné à six mois de prison, mais sous bracelet électronique et chez sa compagne, pour avoir menacé ses voisins avec un couteau "mais également à 5 ans d’interdiction du territoire français". Il a dix jours pour faire appel! J’aimerais que l’on m’explique "comment un migrant clandestin peut être interdit du territoire français alors qu’il n’a pas le droit de s’y trouver? "

    -Condamné pour deux viols et une agression sexuelle à six ans de prison, dont deux fermes, Bamdad Amin n’ira pas en prison " car les deux ans fermes ont été aménagés sous bracelet électronique". L’une de ses victimes, Karine, craque en larmes quand le procureur hésite à faire appel de cette sentence.

     

    01/07 – Dunkerque (Pas-de-Calais): Parce qu’il était totalement ivre et nu, un ressortissant guinéen, qui avait frappé et violé une femme de trente ans, a vu son crime, le viol, requalifié en agression sexuelle et vu sa condamnation réduite.

     

    Villeneuve-le-Roi (94): Youssef, paraît-il déséquilibré! (Alors que fait-il en liberté?) menace plusieurs clients et la caissière d’un "McDo", puis se réfugie chez un couple où il agresse la femme. Il a été interpellé.

    La Verpillière (38): Sur la RD13, refus d’obtempérer: un chauffard, en possession de drogues, fonce sur un véhicule de gendarmerie et blesse sérieusement un militaire. L’individu a été interpellé.

    Montpellier (34): Après un séjour au Maroc, cet homme de 88 ans revient chez lui et découvre son appartement, situé place des Charmilles, dans le quartier des Cévennes, squatté par deux étrangers, des Algériens qui, et c’est le comique de l’histoire en ce qui concerne la justice de notre pays, font l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français. Ce que, apparemment, ils n’ont pas fait, ni l’un, ni l’autre!

    02/07 – Toulouse 31): Blessé à la tête de plusieurs coups de casserole, puis d’un coup de couteau à la main, ce prêtre, agressé chez lui, maîtrise son agresseur, dont on ignore l’identité et l’origine, jusqu’à l’arrivée des secours, bien que le crâne ouvert et glissant dans son sang répandu sur le sol.

    Pas très loin de Toulouse, à Saint-Orens-de-Gameville (31): Un couple a été agressé à l’arme blanche dans leur pavillon. La jeune femme, 20 ans, est morte et son compagnon grièvement blessé. L’auteur de ce crime a été appréhendé.

    Mulhouse (Haut-Rhin): Ils s’étaient, paraît-il, aimés au premier regard, elle lui aurait même confié sa carte bancaire, et pourtant Ouahbi Boubaker lui a tiré une balle dans l’œil et tenter de tuer sa compagne adorée. Il a été condamné à douze années de prison.

    Marseille (13): Festival de musique de la Moline, dans le 12e arrondissement. Bien que le service d’ordre ait été doublé, plusieurs participants ont été dépouillés sous la menace des couteaux de cinq mineurs, âgés de 14 à 17 ans. Ces voyous ont été interpellés. 

    Village de Pisieu (38): Moncef Ben Ali menace de mort son ex compagne, mère de son enfant, et asperge sa maison d’essence dans l’intention d’y mettre le feu. “Arrêtez-moi, sinon je vais la tuer ", s’adressant aux gendarmes qui viennent l’arrêter.

    Capdenac-Gare (12): 8 rue Sevenes, un chauffeur-routier, âgé de 70 ans, a été poignardé à mort à son domicile, après avoir reçu plusieurs coups de couteau au niveau de la gorge et du ventre. Un individu saignant de la main a été appréhendé peu après.

     

    03/07 – Paris (75): Dans le 19e arrondissement, à l’angle des rues de l’Ourcq et de l’Oise, un homme âgé de 45 ans a été poignardé de plusieurs coups de couteau de boucher. L’auteur a pris la fuite mais son complice, armé d’une batte de base-ball, a été appréhendé. Quelques heures plus tôt, non loin de là, dans le 18e arrondissement, un homme avait été blessé par balle rue Richomme. Selon l’enquête il s’agirait de règlements de comptes.

    Les Mureaux (78): Elle rentrait chez elle, dans le centre-ville, lorsque Jocelyne, âgée de 68 ans, a été agressée par deux jeunes voyous " deux grands blacks minces dans les 17,18 ans " qui l’ont étranglée, en lui arrachant son collier, puis dépouillée. Quelques jours plus tôt, à la gare, c’était un couple de sourds-muets qui avait subi également un vol à l’arraché, mais il s’agissait de deux maghrébins en situation irrégulière.

    Tarbes – Elle s’est mariée avec un Tunisien non seulement en situation irrégulière mais sous le coup également d’une OQTF. Le jour même de la noce il l’insulte, lui assène un coup de tête, la tabasse et l’enchaîne le lendemain. Il est poursuivi pour violences conjugales.

    04/07 – Marseille (13): Dans un buisson de la place de la Corderie, non loin du palais de justice, dans le 7e arrondissement, a été découvert le cadavre d’un homme d’une trentaine d’années la gorge tranchée. Un tesson de bouteille serait l’arme du crime.

    Saint-Germain-en-Laye (78): Dans le train fantôme de la fête foraine des Loges, une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle " une main lui a saisi le sein gauche et l’a caressé avec insistance ". L’auteur de cette agression, Bachir, 27 ans, né en Algérie, a été appréhendé.

     

    **A l’attention de Mélenchon: " les délinquants tuent, les migrants tuent ": Le 04 juillet 2020, la gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, était tuée par Yassine, un chauffard sans permis de conduire et multirécidiviste, qui refusa d’obtempérer à un contrôle. Si un collègue de Mélanie avait abattu ce tueur, cette jeune femme serait toujours en vie. Qu’en pensez-vous Mélenchon?

     

    Paris (75): 18e arrondissement. Qui peut prétendre que le quartier " Château Rouge " c’est la France ? Pas un seul parisien, à moins qu’il soit aveugle et sourd. Même certains quartiers de Dakar, au Sénégal, paraîtraient plus Français". Ici tout se vend et tout s’achète. Les aliments " made in Sénégal " sont vendus dans certaines rues, élues nouvelles zones piétonnes, dans le cadre de l’opération " Paris respire ". Sur le passage piéton, se croisent toutes les nationalités africaines". On est chez nous ici", lance un Malien. À l’arrivée de la police, certains vendeurs à la sauvette se dispersent aussi vite qu’ils se sont installés". Nous n’avons d’autres choix que de recourir au marché noir pour survivre…". Drogue, prostitution, trafic de médicaments, racket: C’est un haut lieu de revente de marchandises de contrebande.

     

    05/07 – Champigny-sur-Marne (94): Une bande de 80 individus ont attaqué le commissariat après que les policiers soient intervenus pour mettre fin à une rixe, durant un match de foot, dans la cité du Bois l’Abbé. De très nombreux tirs de mortiers ont visé le commissariat. Un individu a été interpellé.

    Tarbes (Hautes-Pyrénées): Deux professeurs d’un collège ont été exécutés par balles, une femme de 32 ans et un homme de 55 ans. Apparemment l’auteur de ce double meurtre serait connu mais pas encore appréhendé, ni les raisons de ce drame.

    Avignon (84): Il venait juste de sortir de prison, et cumulait déjà 30 mentions à son casier judiciaire, lorsque Nassim Belabbas, 47 ans, a agressé trois femmes en pleine rue de la République. Insultes, gifles et coups de poing, elles n’ont pu lui échapper que grâce à une voiture qui les a prises à son bord: "C’était pour fêter ma libération" a-t-il déclaré aux magistrats.

    Les Sables-d’Olonne: Un migrant clandestin d’origine algérienne, âgé de 33 ans, marié en Algérie et père de trois enfants (tous restés au pays) vient d’être condamné à un an de prison ferme pour avoir enlevé deux jeunes femmes de 20 ans et les avoir séquestrées dans sa fourgonnette contre leur volonté. Bien qu’en situation irrégulière il avait obtenu un cdi dans un groupe important de pose de fibre optique.

     

    **7 Français sur 10 sont contre, mais l’on se moque bien de leur opinion puisque les autorités autorisent le retour de 35 enfants de djihadistes et de 16 mères, annonce le ministère des Affaires Etrangères, sur demande de certaines ONG. Parmi les femmes terroristes rapatriées, celle âgée de 37 ans, originaire de Bretagne, qui avait recruté de nombreux combattants pour l’Etat islamique et sous le coup d’un mandat d’arrêt.

     

    Epinay-sur-Seine (93): Ce conducteur de bus de la RATP, ligne 361, venait d’éviter un enfant qui traversait et était descendu pour le réconforter, a été violemment agressé par une dizaine de jeunes individus. Jeté au sol et traîné, il a reçu des coups de pied et de poing, la scène filmée sur les réseaux sociaux.

     

    06/07 – Strasbourg (Alsace): En plein centre-ville, place de Zurich, il agresse deux femmes assises sur un banc et les frappe sans raison. Il se fait " tabasser " par deux témoins de cette scène: ce sont ces deux témoins qui terminent en garde à vue!

    Bordeaux (33): Un migrant de 22 ans, d’origine afghane et en situation irrégulière, a tenté de poignarder plusieurs passants en criant "Allah Akbar". Il a été placé en garde à vue.

     

     

     

    Le Havre (76): Deux individus en moto ont reconnu ce policier hors service au pied de son immeuble et l’ont agressé d’un coup de couteau à la cuisse. Prenant la fuite ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

    Lille (Nord): Un migrant, prétendument mineur et d’origine libyenne, a poignardé un adolescent de 15 ans qui a été hospitalisé dans un état jugé préoccupant. Les raisons de cet acte sauvage ne sont pas connues.

    Paris (75): Gare de l’Est, un migrant d’origine nigériane, demandeur d’asile, attaque des policiers avec un couteau et il ressort libre de sa garde à vue et il s’empresse d’agresser aussitôt d’autres policiers, dont l’un a le nez fracturé. Est-il de nouveau sorti libre afin de lui permettre une nouvelle agression ?

     

    Maroc – 1300 migrants clandestins ont été interpellés à Nador et déplacés vers l’intérieur des terres " afin de les éloigner des enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla ". Ils faisaient partie des 1550 migrants arrêtés à la suite des violences de la semaine précédente qui ont fait une trentaine de morts et des dizaines de blessés parmi les migrants et 140 blessés parmi les policiers marocains. L’ONU réclame une enquête sur ce " drame " mais quel sera l’objet: les 140 blessés parmi les forces de l’ordre, les 1550 migrants organisés et armés ou, on peut le supposer, la trentaine de morts et les dizaines de blessés parmi les migrants ?

    -Auckland (Nouvelle-Zélande): Dans la banlieue de Murrays Bay, en bord de mer, un individu a utilisé un couteau de cuisine pour poignarder au hasard des inconnus. Cinq personnes blessées. L’agresseur a été stoppé par un employé qui l’a fait chuter à l’aide d’une béquille. On ignore l’identité et l’origine de l’individu qui a été arrêté.

    -Norvège – Oslo: Zaniar Matapour, migrant né en Iran et suivi par les renseignements norvégiens, avait tiré à l’arme automatique dans plusieurs lieux, dont notamment un bar gay. Bilan 2 morts et 21 blessés. La " Pride " avait été annulée. Il serait actuellement réfugié au Pakistan.

    -Espagne – Mettant sa menace à exécution, l’Algérie ouvre la mer vers les côtes espagnoles à des centaines de migrants. Plusieurs bateaux sont arrivés à Alméria séparément. Elle confirme sa menace de ne plus contrôler la route maritime clandestine, alors que justement des mesures étaient prises afin d’endiguer les pénétrations par l’enclave marocaine de Ceuta et Melilla.

    -Une nouvelle fois l’enclave de Melilla a été prise d’assaut par environ 2000 migrants subsaharien qui ont tenté de pénétrer de force sur le territoire européen. Pour le LFI: "les institutions européennes sont racistes, les politiques migratoires sont racistes et le contrôle aux frontières est raciste".

    -Danemark: 3 morts et plusieurs blessés, dont certains grièvement, dans un centre commercial de Copenhague. Bien qu’il s’agisse, paraît-il, d’un " Danois de souche " âgé de 22 ans, qui a été interpellé, les autorités envisage une action terroriste.

    -Autriche – Lors de la "Pride de Linz" un groupe de jeunes voyous de 15 à 17 ans, d’origine étrangère, ont agressé violemment au moins trois adolescentes "mordues, frappées à coups de pied, vêtements déchirés". Ils se sont enfuis à l’arrivée des policiers et sont activement recherchés.

    Manuel Gomez

Blog d'une Française de FRANCE: vive la laïcité, vive la FRANCE et la République Française!