Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ha, ha, ha: ma malédiction a frappé!

Lorsque j'ai appris que T. Ramadan avait "violé" une femme handicapée, ma colère n'a fait qu'un tour: je lui ai souhaité d'avoir le même problème de santé... mais, comme je ne savais pas le problème de la dame, je lui ai "envoyé" ma sclérose en plaques!

BINGO!

Ben, oui, quoi!

Ce n'est pas chrétien....

Le truc, c'est que je ne crois ni en dieu, ni en diable...

donc, je n'ai pas à être charitable....

... et de toutes les façons, pourquoi moi j'ai cette malchance alors que je n'ai jamais violé ni agressé personne....

HEIN?

Comme disait le ressuscité: que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre....

MDR

 

Les commentaires sont fermés.