Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • Vive la France, vivent les Français, VIVE NOUS!

    republique.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Savez-vous ce qu'est la rétrocognition?

    C'est la faculté de pouvoir lire dans le passé afin de raconter la vie, les sentiments, les situations, la psychologie des ancêtres.

    Si, comme plus de 15 millions de Français votre généalogie vous intéresse….

    Le pendant de la rétrocognition est la voyance (qui lit dans l'avenir).

    Peu de “voyant-e“ sont capable de réaliser cela.

    J'ai l'honneur d'en être.

    A vous de vous faire votre propre idée.

     

     

  • SANTE: Changez les draps du lit toutes les semaines!

    Il faut bien l’avouer, il y a peu d’endroits sur Terre où l’on est aussi bien que dans son lit ! Se coucher sur un matelas bien confortable entouré de draps doux et propres est en effet une sensation des plus agréables.

    Pourtant, l’étude de Philip Tierno, microbiologiste et chercheur à l’université de News York, devrait vous faire voir votre lit d’un autre œil. Ce dernier s’est en effet penché sur la fréquence idéale pour changer ses draps et ce qu’il y a parfois retrouvé peut faire peur !

    C’est dans une interview accordée au Business Insider que le scientifique s’est confié sur ses travaux. Selon Philip Tierno, un être humain passe en moyenne un tiers de sa vie au lit. Pour y dormir, mais également pour y transpirer puisque chaque année, un lit emmagasinerait 100 litres de sueur en moyenne.

    Mais le scientifique a également relevé d’autres traces peu ragoûtantes en analysant les draps de personnes volontaires pour participer à ses travaux pendant 20 ans.

    Selon Philip Tierno, il est fréquent de retrouver des traces de terre, d’huile, des acariens, du pollen et même parfois des restes de matières fécales animales dans nos draps. Au total, ce sont plus de 16 variétés de microbes qui ont été recensés par le scientifique.

    Fort de ce constat, le chercheur nous conseille donc de changer de draps toutes les semaines et de changer toute sa literie tous les 10 à 15 ans. Si ce n’est pas le cas, il est fort probable de développer des allergies même pour les personnes qui n’ont pas un forcement de prédispositions à la base.

    Le microbiologiste a déclaré que l'accumulation de microbes et de bactéries indésirables devient "signicative" en moins d'une semaine.

    Mais aussi: Tierno affirme que la gravité joue un rôle important dans la processus de souillure des draps: "Tout comme Rome a été enterré par les débris avec le temps et la gravité, la gravité est ce qui enferme toutes les matières dans votre matelas“.

    Il n'est pas le premier à soulever les répercussions pour la santé d'une mauvaise hygiène des draps. Mary Malone, une experte de la lessive chez about.com, a précédemment suggéré que de ne pas changer ses draps pendant de longues périodes de temps pouvait mener à une série de problèmes de santé, tels que des plaies infectées qui s'infectent toujours un peu plus, ou le pied d'athlète et autres champignons.

    Elle a expliqué que lorsque nous dormons, nous continuons de transpirer, ce qui signifie que les fluides corporels sont relâchés.

    "Il est possible de trouver de la salive, de l'urine, des fluides génitaux et des matières fécales dans les fibres", a-t-elle déclaré à ATTN.

    "Le nettoyage peu fréquent des draps et des taies d'oreiller permet aux fluides de s'infiltrer dans les oreillers et les matelas, et ils deviennent alors beaucoup plus difficiles à nettoyer que de (simplement) les jeter dans la laveuse", a-t-elle ajouté.

    Ce texte initialement publié sur le HuffPost Uk a été adapté de l'anglais.

     

    Ouaip's: ça me défrise de lire cela…. quelle souillure, certains s'infligent!

    Plus d'une semaine? cela m'est (très rarement) arrivé…. faudrait que je sois dans un carcan de plâtre et personne pour me changer les draps!

     

  • ... et, menteur, en plus de cela!

    "Putain, il est chiant lui" : François de Rugy se lâche en pleine séance

    Alors qu'il venait de donner la parole au communiste Jean-Paul Dufrègne, le président de l'Assemblée nationale a glissé un commentaire capté par les deux micros du perchoir. Il assure qu'il réagissait à un SMS.

    Rien n'échappe à l'œil des caméras et à l'oreille des micros. Alors que le Parlement est actuellement réuni en session extraordinaire pour voter les lois d'habilitation permettant au gouvernement de réformer le Code du travail par ordonnances, le président de l'Assemblée nationale, François de Rugy, supervise les débats depuis plusieurs jours. Chargé de distribuer (et modérer) les prises de parole, l'écolo-macroniste a lâché un petit commentaire qui n'est pas passé inaperçu mardi après-midi.

    Tandis qu'il venait de donner la parole au député communiste de l'Allier Jean-Paul Dufrègne, François de Rugy a discrètement lâché: "Putain, il est chiant lui". Inaudible dans l'hémicycle, cette remarque a été captée par les deux micros du perchoir... Et s'entend parfaitement bien à la télévision, comme l'a remarqué Politis. Immédiatement relayée sur les réseaux sociaux, la séquence a suscité de très nombreuses réactions d'internautes mécontents de ce qu'ils ont interprété comme du mépris.

    Selon Le Lab d'Europe 1, le député PCF de Seine-Maritime Sébastien Jumel aurait d'ailleurs fait remonter cet incident à la tribune deux heures plus tard. "Je voulais simplement faire un rappel au règlement pour dire que, quelles que soient les interventions des parlementaires, qu'ils soient dans la ligne du gouvernement ou non, le président de l'Assemblée est filmé, considérant qu'un camarade député est “chiant” lorsqu'il parle. Et donc, je n'ose penser que c'est lui dont il s'agissait. Et donc je veux faire un rappel au règlement pour dire que, quelles que soient les opinions défendues dans cet hémicycle, nous puissions valablement les défendre dans l'intérêt des électeurs que nous représentons, des territoires dont nous sommes l'émanation et de la République dont nous sommes la représentation", a-t-il souligné.

    Deux téléphones étaient bien posés sur la gauche de Rugy

    Toujours selon le site d'information politique, François de Rugy aurait immédiatement réagi pour se défendre. "Je tiens à vous dire avec la plus grande solennité que ça ne s'adressait aucunement à un député ni de votre groupe, ni d'un autre groupe, que j'ai informé, d'ailleurs, votre président de groupe, André Chassaigne, dès que j'ai eu connaissance de ces commentaires sur Twitter, qui sont une mauvaise interprétation. En effet, je pensais que mon micro était coupé et je réagissais à un message que j'avais reçu par SMS. Voilà. Donc ça ne visait en aucun cas (Jean-Paul Dufrègne) et jamais je ne me permettrais d'avoir de tels propos, ni aucun président de séance, je pense, à l'égard d'un des collègues de cette Assemblée. Je tiens à ce que les choses soient le plus clair possible. Donc à la limite, je vous remercie de me donner l'occasion de faire cette mise au point au micro. Et j'espère du coup que les commentaires sur Twitter, journalistiques ou autres, ne manqueront pas de s'arrêter immédiatement. J'en doute quelque peu, mais ce n'est pas grave", a-t-il assuré.

    S'il est impossible de savoir ce qui a poussé François de Rugy à perdre son calme, une chose est sûre: deux téléphones portables se trouvaient bel et bien à sa gauche, et il a jeté un coup d'œil dans leur direction.

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/12/25001-20170712ARTFIG00054-putain-il-est-chiant-lui-francois-de-rugy-se-lache-en-pleine-seance.php

     

  • Je cherche personne compétente pour m'aider à mettre des vidéos en direct sur Youtube

    Bonjour

    J'entre dans ma 35e année de professionnelle de la voyance. Pour fêter cet anniversaire de “noces de rubis“, j'ai pensé offrir à quelques personnes des informations sur un de ses ancêtres ayant vécu avant 1850.

    Cela s'appelle: la rétrocognition (faculté de lire dans le passé) au contraire de la voyance qui, bien sûr, lit dans l'avenir.

    J'ai expliqué maintes fois ce qu'est la rétrocognition dans le blog de mon site

    www. josyanejoyce.com.

    Cette faculté, les bons et vrai-es voyant-es la déclenchent facilement (même si le fait de se mettre en concentration -pour ce faire- demande beaucoup d'énergie “mentale“).

    D'ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte. Je vais offrir quelques réminiscences de la vie d'un ancêtre en direct sur Youtube.

    Je ne suis guère douée en informatique et donc, j'ai besoin de l'aide d'un-e toulousain-e averti-e en ce domaine. En échange, je lui raconterai la vie de DEUX de ses ancêtres (pourvu que la personne aie “monté“ son arbre généalogique, s'entend) ou deux consultations de voyance.

    Veuillez laisser votre candidature en commentaires… (sans oublier une adresse courriel que vous pourrez supprimer).

    Pendant ce temps-là, je demande aux personnes qui ont monté leur arbre généalogique de bien vouloir m'adresser en commentaire, le nom de l'aïeul-e et sa date de naissance et décès. Les indications qu'elles possèdent sur cette personne: nombre d'enfants par exemple (facile puisque vous avez tracé l'arbre de la famille). Je choisirai au hasard; cette demande implique que vous comprenez que je ne peux répondre à tout le monde et que je me réserve le droit de suspendre cette proposition sans avoir à donner d'explication.

    Restriction: je ne veux raconter que la vie d'arrière-grands-parents, nés au plus récent avant 1850, ce qui n'interdit pas d'aller le plus loin possible dans le passé… même au temps des cavernes mais là, je doute que vous ayez le nom d'un ancêtre de ces temps-là. (Ceci pour expliquer qu'il est possible d'aller le plus loin possible, aussi bien en arrière que dans l'avenir… lorsque l'on possède des vraies compétences de voyance!).

    La meilleure façon de prouver ces compétences, c'est de vous les montrer… n'est-ce pas?

    Je choisirai quelques ancêtres au hasard, puis je donnerai à la personne un numéro de portable pour m'appeler et je tenterai, donc, de tracer le portrait psychologique de l'aïeul(e) EN DIRECT sur Youtube. Attention, je ne pourrais pas répondre à tout le monde. D'autant que je vais devoir acheter des numéros de téléphone que je n'utiliserais QUE pour UNE seule réponse en direct.

    Inutile donc de vous passer le numéro et tenter de me déranger.

    Pour les personnes souhaitant une rétrocognition anonyme, le tarif est de 150 € pour 40 minutes à plus (sans dépassement de la somme).

    J'espère que nous passerons de bons moments de convivialité respectueuse ensemble!

    Mme Josyane JOYCE

  • Protégez-nous! demandent les Français...

    des hurlements dans le silence étourdissant de la macromania by présitante!

    D'après le baromètre de la transformation publié dimanche par le "JDD", le recul de l'islam radical est un sujet prioritaire pour 61% des Français alors que l'emploi ne l'est que pour 30% d'entre eux.

    Les récents attentats en Grande-Bretagne ont semble-t-il exacerbé le besoin de sécurité chez les Français. Le recul de l'islam radical est en effet un sujet prioritaire pour 61% d'entre eux. Un thème qui arrive très loin devant celui des retraites (43%), de l'école (36%), de l'emploi (36%) ou même du pouvoir d'achat (30%), d'après le baromètre de la transformation réalisé par l'Ifop pour No Com et le JDD, que l'on retrouve dimanche dans les colonnes de l'hebdomadaire.

    70% des Français adhèrent à la transformation. Mais ce n'est pas tout ce que ce sondage révèle. Si les Français adhèrent à la transformation à 70%, ils estiment à 37%, fin juin, qu'il est nécessaire de préserver le pays tel qu'il est pour en protéger l'identité. Un chiffre en hausse puisqu'un mois plus tôt, ils étaient 31% à être de cet avis.

    Besoin de courage et de justice dans les réformes. Par ailleurs, les sondés sont de moins en moins nombreux à penser que la transformation va avoir des effets positifs sur leurs conditions de vie : 59% après l'élection présidentielle, seulement la moitié désormais. Une donnée peu encourageante pour un gouvernement qui procède, entre autres, à la réforme du code du travail et à la moralisation de la vie publique. Les réformes, justement, doivent être menées avec courage, justice et égalité, selon un tiers des Français interrogés pour ce sondage.

    Une satisfaction, beaucoup de points noirs. Si l'université est jugée satisfaisante pour 51% des sondés, la lutte contre la pauvreté, l'agriculture, l'immigration, la délinquance, l'aide à la création d'emplois, les hôpitaux ou encore le système de retraites sont, en revanche, pointés du doigt.

    Les Français se montrent donc très exigeants vis-à-vis de l'Etat. Pour Pierre Giacometti, à l'origine de ce baromètre, "la transformation, on le voit, est déjà sous la pression de la preuve".