Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 230

  • Macrouille ça pendouille!

    Le couple Macron doit faire face à de vives critiques depuis quelques jours, et pour cause, après avoir acheté un service de table à 500 000 €, MerdiaPart nous apprend aujourd’hui que le palais de l’Élysée s’est vu recevoir une nouvelle facture de 78 000 € … pour des crèmes anti-âge !

     

    Moins cher avec moi: www.moins2rides.com

    et avec moi: cela marche, VRAIMENT!

     

  • Attention, les filles!

    “Mon mari m’avait épousée pour avoir un titre de séjour ”

    C’est après son mariage que Malika a découvert que l’homme qu’elle aimait ne voulait que des papiers… Elle a réussi à prouver l’imposture et à faire annuler son mariage.

    Malika était convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Elle est en réalité tombée dans un piège. "Une duperie aux sentiments qui a brisé à jamais mon cœur et ma confiance dans les hommes", regrette la célibataire de 48 ans. Aujourd’hui, Malika témoigne pour alerter des dangers du mariage gris. Il lui aura fallu huit ans pour réussir à parler publiquement de cette trahison. "J’ai mis des années à me reconstruire, reconnaît-elle. J’ai fait le deuil du mariage. J’avoue aller à contrecœur aux mariages des autres. Ça reste une épreuve pour moi, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je ne me remarierai plus. Pour moi, c’est fini, je ne fais plus confiance aux hommes. Face à eux, je suis un bloc de béton“.

    Comptable de profession, Malika a 36 ans lorsqu’elle le rencontre. Tous les matins, elle passe devant un chantier de Marseille où le jeune homme est ouvrier. "Cet homme m’a fait une cour assidue. D’abord des sourires et des bonjours polis, puis il m’a abordée pour faire connaissance. J’ai aimé son culot“.

    Au fil des rendez-vous, la Française tombe sous le charme du jeune Algérien de huit ans son cadet. "Il était beau, attentionné, galant et tendre. Je n’avais jamais été autant séduite par un homme", confie Malika. Ferhat ne cache pas qu’il est en situation irrégulière. "J’étais tombée amoureuse de l’homme et non d’un statut civil“.  Après plusieurs mois d’une relation idyllique, Ferhat la demande en mariage. Malika accepte, persuadée d’avoir enfin trouvé l’homme de sa vie.

    "A 36 ans, je voulais des enfants. J’étais la petite dernière de la fratrie et toute ma famille y a cru. Sauf mon père. Il me répétait de prendre mon temps, de faire le mariage religieux, de vivre ensemble avant de passer à la mairie. Mais je croyais au prince charmant“. Le couple se marie civilement en décembre 2005 et s’offre un mariage religieux fastueux quatre mois plus tard. Malika est sur un petit nuage. Le bonheur sera de courte durée.

    Un an plus tard, son fiancé change subitement d’attitude. "Lorsqu’il a reçu son titre de séjour, valable dix ans, le masque est tombé. Je me suis retrouvée face à un inconnu. "Son mari découche, la dénigre et se montre agressif. "Il m’a annoncé qu’il me quittait, car il ne me supportait plus“. L’épouse éplorée est alors convoquée au commissariat. Elle découvre ébahie que son époux porte plainte contre elle pour coups et blessures, dossier médical à l’appui.

     www.closermag.fr

  • NON MAIS!!!!

    Brescia (Italie): le maire demande à des migrants de participer à une opération citoyenne de nettoyage des sentiers, ils répondent qu’ils ne sont pas venus là pour travailler

    Aucun des 24 réfugiés invités par la marie de Brescia, n’a accepté d’aider à nettoyer les sentiers.

    Le maire Mark Zatti, est très en colère parce que très déçu, il a d’abord écrit une lettre au préfet de Brescia Annunziato Varde, puis a pris une pelle et un râteau, et il alla lui-même de fixer le chemin du pays le plus visité.

    " La semaine dernière j’ai rencontré les demandeurs de protection internationale en leur demandant de se rendre disponibles pour collaborer. Là, à l’époque, ils m’ont répondu qu’ils allaient y penser. Mais la réponse définitive fut: "nous ne sommes pas venus ici pour travailler" …

    Juste venus pour bouffer au râtelier, bien évidemment!

    Cela promet des vols, escroqueries, “banditeries“ de toutes sortes

    S'il arrive un problème de ce genre à ma famille ou moi, je porte plainte contre l'Etat Français qui ne protège pas les Français.

    Et vous devriez penser à en faire autant en cas, et je ne vous le souhaite pas, d'éprouver aussi des ennuis, un jour de ces “chances pour la France“!

     

     

  • INCROYABLE! Voir à travers les murs

    CSAIL, le laboratoire d’informatique et d’intelligence artificielle du MIT, a présenté un nouveau projet de recherche qui pourrait permettre de veiller au bien-être des patients et des personnes âgées. L’équipe de chercheurs, dirigée par le professeur Dina Katabi, a développé un système baptisé RF-Pose, basé sur une IA, capable de percevoir et d’identifier des personnes à travers un mur. Pour cela, il utilise les ondes environnantes afin de déterminer si la personne en question est en train de bouger ses bras ou ses jambes.

    L’équipe a publié les résultats de son étude et précise que ce système « démontre l’estimation précise de la position humaine, à travers les murs et les obstructions. Nous tirons parti du fait que les signaux sans fil dans les fréquences WiFi traversent les murs et se reflètent sur le corps humain ». Leur technologie est en effet capable de distinguer à travers la paroi, y compris dans l’obscurité, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

    Pour y parvenir, les chercheurs se sont servis de réseaux de neurones « pour analyser les signaux radio qui rebondissent sur le corps de la personne pour ensuite créer une représentation dynamique qui marche, s’arrête, s’assoit et bouge ses membres lorsque la personne effectue ces actions ». Le système a été entraîné sur des milliers d’images montrant des personnes effectuant toute sorte d’activités dont les chercheurs avaient extrait des figures sous forme de bâtons à deux dimensions. Le réseau de neurones a donc eu accès à ces images et aux signaux radio correspondant à chaque mouvement. RF-Pose a pu, grâce à cette combinaison, apprendre à estimer la posture et les gestes d’un individu sans l’aide de caméra grâce aux signaux radios qui rebondissent sur le corps de la personne.

    Les applications d’un tel système sont nombreuses et on pense bien évidemment à une éventuelle utilisation chez les personnes âgées mais aussi les personnes souffrant de la maladie de Parkinson, de dystrophie musculaire ou de la sclérose en plaques. Il pourrait en effet être capable de détecter un comportement spécifique en analysant les mouvements du sujet, sans avoir besoin d’être dans la pièce. Suivre la progression d’une maladie mais aussi alerter en cas de chute, d’accidents ou de changements dans la routine d’une personne pourrait permettre aux personnes âgées de vivre de façon plus autonome et sûre.

    L’équipe du professeur Dina Katabi travaille en collaboration avec des médecins pour développer cette technologie en fonction des besoins. Elle précise également que les données recueillies sont anonymisées et cryptées afin de respecter la vie privée des utilisateurs. Un mécanisme de consentement devrait par la suite être mis en place dans ce cadre.

    Bien évidemment, les applications de RF-Pose pourraient s’étendre aux opérations de sauvetage ou de recherche car son taux de réussite en matière d’identification s’élève à 83% sur un groupe de 100 personnes. L’équipe de chercheurs poursuit le développement de son système et prévoit de créer des représentations en 3D afin de repérer notamment les micro-mouvements comme les tremblements de la main.

    Lire la vidéo sur: https://www.actuia.com/actualite

  • Stop immigration-invasion!

    Arrêtons de culpabiliser l'Europe, l'Union Africaine doit prendre ses responsabilités !

    Ma réaction à la suite du refus des autorités italiennes de laisser accoster l'Aquarius et les 629 migrants à son bord.

    La vague migratoire de masse que nous subissons depuis des années doit s’arrêter ! Nous devons enfin protéger sérieusement nos frontières extérieures et faire respecter la volonté de nos peuples qui sont en droit de ne pas accepter une immigration imposée.

    L’Europe ne peut pas continuer à tenter de lutter contre une immigration illégale qu’elle provoque elle-même par ses discours de fausse générosité et par sa politique migratoire irresponsable des quotas de migrants à répartir dans les Etats membres et à laquelle je suis fermement opposée.

    Je n’accepte pas les discours de culpabilisation de l’Europe. Je rappelle qu’elle verse chaque année à l’Afrique 17 milliards d’euros d’aide publique au développement dont plus de 4 milliards de la France. Depuis 2014, près de 15000 personnes se sont noyées en Méditerranée et le trafic criminel des passeurs n'a cessé de s'intensifier.

    Ma pensée:

    et avec l'aide de Soros, de l'Union Européenne et de tous ces con.... ds d'assocs françaises et internationales qui leur file un coup de main! HONTE A EUX!

    FOUTONS DEHORS CES BENEVOLES D'ASSOCS DE MIERDA pour trahison à la Patrie!

    on en a fusillé pour moins que ça en 14-18 ou 39-45! (là, je parle pour un de mes oncles, nationalisé Français et résistant aux nazis pour remercier la France de son accueil lui et toute notre famille arrivée en 1915 et mon papa envoyé prisonnier à Austwich)....

    Non mais, pour 630 migrants du bateau, 2300 "bénévoles": faites le ratio!

    et, pendant ce temps-là, en FRANCE, plus de 10 millions de pauvres et 6 générations pour qu'ils sortent de leur état de pauvres!

     

    N. Morano

    Pourquoi alors culpabiliser l’Europe sans jamais rappeler à leurs responsabilités les pays d’origine des migrants, en particulier ceux de l’Union Africaine, qui ont le devoir d’assurer un avenir digne à leurs populations et en particulier à leur jeunesse ?

    La grande majorité de ceux qui arrivent sur notre sol, sont d'ailleurs de jeunes hommes seuls.

    Vous trouverez également en vidéo des éléments de mon intervention devant le Parlement panafricain, dans laquelle je rappelle aux Etats africains leurs responsabilités, ainsi que la réponse de Koné Aboubacar SIDIKI, Député de Côte d'Ivoire.

    Intervention de Nadine MORANO devant le Parlement panafricain, Midrand, 18 mai 2018

    Vidéos sur son compte Facebook

     

  • Macrouille se débrouille avec nos sous…

    faites ce que je vous dis mais,surtout, ne faites pas ce que je m'autorise, non mais!

    Emmanuel Macron prend l'avion présidentiel pour 110 kilomètres

    Après plusieurs déplacements cette semaine, Emmanuel Macron a utilisé son avion, le Falcon, pour un déplacement de... 110 km.

    Les dépenses de la Présidence sont scrutées dans les moindres détails. Après la vaisselle à 500  000 euros du début de semaine, c'est au tour de ces déplacements d'être pointés du doigt.

    Après son voyage à Montpellier, mercredi, pour son discours devant le 42e congrès de la Mutualité Française, le Président s'est rendu à la Roche-sur-Yon, pour s'entretenir avec son ami Philippe de Villiers, ancien Président du conseil général de Vendée et assister à un hommage à Georges Clemenceau. Enfin, jeudi matin, le chef de l'État est allé visiter la maison de l'écrivain Pierre Loti avant de se rendre à une cérémonie militaire à Rochefort. Pour effectuer son trajet entre les deux villes, il a utilisé le Falcon, l'avion présidentiel. La distance entre les deux villes est de 110 km.

    Selon BFMTV, le trajet a duré 35 minutes, une distance qu'il aurait effectuée en voiture en 1 h 30 environ. Autre choix, le Falcon aurait pu se poser à La Rochelle, ville intermédiaire entre les deux destinations, note BFMTV. Après ses deux déplacements, le Président est rentré à Paris.

    Interrogée par BFMTV, l'Élysée s'est défendue: “C'est la solution la plus économique“. Et en plus, ils se foutent, encore et toujours, de notre gueule! Hormis le coût, la présidence évoque les impératifs de temps du chef de l'État: “Le président n'est pas une personnalité comme tout le monde. Il y a un impératif de sécurité et un impératif de temps“. Ben voyons…

    Ce n'est pas la première fois depuis le début du quinquennat que les déplacements du gouvernement sont décriés. En décembre dernier, Édouard Philipe avait embarqué à bord d'un avion de luxe loué à une compagnie privée, le voyage avait coûté 350 000 €. Matignon avait, alors, expliqué que cet avion avait été choisi dans le but de faire gagner du confort, mais aussi un temps considérable au Premier ministre.

    Pendant la présidence Hollande, celui-ci avait demandé, en 2012, à son gouvernement d'opter pour les trains pour les voyages de moins de trois heures. Comme aujourd'hui, l'Élysée avait vite oublié cette mesure à cause des contraintes de temps et de sécurités.

    www.demotivateur.fr

    Vous vous souvenez du geste de Trump époussetant des pellicules sur le veston de Macrouille?

    Vous vous souvenez de la facture astronomique, dans les premiers mois du quinquennat de coiffure et de “maquillage“… (comme une qui pédale à vélo dans la choucroute (j'en rajoute pour ne pas me retrouver au tribunal)…

    Un an après, Macrouille il pèle encore de la tête… devant le président des USA, encore! sa coiffeuse n'était pas aussi valable que cela si elle n'a pas réussi à sortir les pellicules de la tête à Macrouille… elle aurait dû l'épouiller comme fait un singe!

    Y'a que sa facture qui était valable… celle-là, elle n'a pas pédalé dans la choucroute pour envoyer sa note!

    Au secours, anticor, tu fais quoi?