Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 287

  • Macron-Collomb hMacron-Collomb humiliés par la Pologne qui leur propose des Polonais pour mettre de l’ordre à Calaisumiliés par la Pologne qui leur propose des Polonais pour mettre de l’ordre à Calais

    Cela ne fait pas, et pour cause, les grands titres des journaux… Et pourtant il y aurait de quoi.

    Après la mort du chauffeur routier polonais, tué dans un accident provoqué par un des multiples barrages sauvages  autour de Calais, le Ministre de l’Intérieur donne des leçons au donneur de leçons Macron et lui rive son clou :

    Le ministre a donné cette précision dans une lettre adressée à son homologue français Gérard Collomb pour lui demander " d’engager des actions en vue de garantir la sécurité des transporteurs polonais dans la région de Calais ".

    Le chauffeur du véhicule immatriculé en Pologne avait percuté un des trois poids lourds bloqués par ce barrage artisanal sur l’autoroute A16 à hauteur de Guemps, à 15 km à l’est de Calais. Son véhicule s’est alors embrasé, selon un communiqué de la préfecture du Pas-de-Calais.

    Son identification a été rendue très difficile en raison de l’état du corps.

    En Pologne, cet incident " a suscité une forte inquiétude dans la société, ce qui est bien compréhensible et pleinement justifié, et notamment dans les milieux de l’industrie des transports ", écrit notamment M. Blaszczak, dont la lettre a été rendue publique par son service de presse.

    " Il est inadmissible, ajoute-t-il, que des actes illégaux conduisent à une situation où périssent des personnes innocentes ", ajoute le ministre en proposant la collaboration des services polonais pour " améliorer la sécurité dans la région de Calais ".

    […]

    Les transporteurs polonais sont très nombreux sur les routes de l’Europe, où ils occupent 24 % du marché des trajets à grande distance. Un grand nombre d’entre eux circulent entre leur pays et la Grande-Bretagne, où vit une communauté de près d’un million de Polonais, en majorité des migrants économiques récents.

    http://www.lepoint.fr/societe/le-conducteur-mort-sur-un-barrage-de-migrants-en-france-etait-polonais-21-06-2017-2137288_23.php

    Bref, Macron, occupe-toi de la poutre qui est dans ton œil et laisse la paille polonaise de côté.

    Mais que fait l’Etat français  à Calais? Il subventionne, écoute, nourrit, loge, met des conteneurs et des associations au service des clandestins…

    Ceux-ci n’ont aucune raison de renoncer à leur but, l’Angleterre.

    Nous avons même appris que pour certaines associations, la solution est de faire venir en France toute la famille du clandestin pour qu’il accepte de rester en notre beau pays qui en crève…

     

  • Et si vous étiez perturbés par de “drôles d'influences“?

    Avec cette manie de convertir d'anciennes prisons, d'anciennes casernes, d'anciens hôpitaux ou cliniques en maisons d'habitation parce qu'il y a pénurie de logement…. de construire au-dessus des catacombes, de cimetières déplacés…

    Croyez-moi, il n'y a pas que sur les anciennes friches industrielles que l'on doit nettoyer la terre…

    Peu d'architectes, peu de locataires ne savent pas qu'ils sont -sans aucun doute- “influencés“ pour ne pas dire perturbés par les maisons dans lesquelles ils demeurent.

    Explication très précise et aussi “scientifique“ que possible:

    http://www.josyanejoyce.com/archive8/index.html

    Si vous avez acheté une ancienne église ou chapelle, là, bravo! vous ne risquez rien, absolument rien: au contraire. Les “pensées“ par prières des ancêtres sont positives…. on va rarement à l'Eglise pour demander à son dieu de “tuer“ l'oncle Charlie pour récupérer son héritage, n'est-ce pas? quoique…. mais, si cela a pu arriver un jour, croyez-moi, ces pensées mauvaises ont été diluées par les sentiments de ferveur des catholiques qui se sont succédés dans cette église.

    Logements sociaux dans une ancienne caserne? si les locataires se crêpent le chignon en permanence, c'est que les sentiments guerriers sont encore dans les murs! Trois coups de peinture n'y ont pas fait grand-chose si le bâtiment était caserne depuis plus de cent ans.

    Logement sociaux dans une ancienne prison? boudu! comme on dit à Toulouse… voir ce qui précède pour les casernes.

    Ancienne clinique? oùla! beaucoup de cliniques ont fait faillite ces derniers trente ans où ont été supprimées parce que peu rentables. Parfois, les bâtiments sont devenus des bureaux. Ouf! Je voudrais bien savoir quel est le turn-over des employés!!! combien de démissions (pour n'importe quels prétextes); combien de gens malades –plus ou moins grave maladie…..

    Quand c'était des hôpitaux… même démolis et totalement reconstruits, je plains les nouveaux locataires, croyez-moi. Le terrain n'est jamais “désenvoûté“.

    Anciens cimetières, déplacés ou non pour les besoins de la chose…. Pire que tout. Oui, pire des pires. Là, il n'y a rien à faire pour “dégager“ les mauvaises influences. Rien! Quand je pense aux Parisiens qui habitent au-dessus des catacombes! et, de plus, ils sont heureux d'habiter au-dessus de l'Enfer! … enfin, pas tant que cela si l'on sait qu'ils voudraient bien habiter à Toulouse… mais que parce qu'ils sont trop gaucho-bobo-hipster et autres appellations fashion victim, ils préfèrent se trouver dans ces lieux “maudits“ de la capitale plutôt que dans les prés, ravitaillés par les corbeaux.

    Et vous vous demandez pourquoi les touristes Chinois ou Japonais visitent en 4e vitesse nos monuments et nos villes? Eux, ils appellent cela le feng-shui et ils se gardent bien afin de s'en protéger…

    A ce propos, tous ceux et toutes celles qui vous vendent du feng-shui parce qu'ils ont lu des bouquins appropriés écrits par d'autres ignares, vous font perdre de l'argent. Désenvoûter un lieu où soufflent les “esprits“ des anciens locataires, cela ne s'improvise pas…

    Pour finir pour vous donner définitivement la trouille: si vous habitez à moins de 250 mètres à vol d'oiseau d'un cimetière, d'une prison, d'un monument aux morts, bonjour les dégâts sur la santé, la famille, la réussite, etc….

    Plus il y a de monde sur la planète, plus ces choses-là vont s'amplifier… il y a trop peu de “vrais guérisseurs“ des ces maux dangereux.

    Un petit tour sur ma chaîne Youtube, Paranormal, c'est normal… vous pouvez indiquer dans la barre d'état: Josyane JOYCE, ils vous disent tout.

    Les ondes vibratoires: 1 - https://youtu.be/t25kE4YosB0

    2 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

    3 - https://youtu.be/btI5-lIkMGw

    Maisons envoutées: https://youtu.be/CGzKvnb7zFw

    Murs envoûtés, explication: https://youtu.be/MdftfSmUXmk

    Tableaux envoûtés: https://youtu.be/FTzDpBUY-54

     Mon site sur les ondes électromagnétiques: www.on2nocives.com

    Je me suis intéressée à tout cela parce que j'ai vécu plus de 6 ans à côté d'une petite église... dont le cimetière avait été déplacé à trois cent mètres plus loin... ben, je vous dis pas... et on se demande pourquoi j'ai attrapé une très grave maladie! malgré toutes les protections mises en place: le cimetière transféré, ça ne pardonne pas!

    etc… vous ne pouvez pas dire que vous n'êtes pas au courant!

    Bon, si vous ni croyez pas, avertissez pourtant les autres… eux, ils sauront comment se protéger, eux.

     

  • Vaccins: voici la vérité (remplacez Italie par France)

    Demain, onze vaccins obligatoires: Agnès Buzyn aura-t-elle le courage de sa collègue italienne?

    Beatrice Lorenzin, 45 ans est la ministre italienne de la Santé depuis avril 2013. Elle est actuellement confrontée à des difficultés vaccinales qui ne sont pas sans rappeler celles abordées par Agnès Buzyn, nouvelle ministre française de la Santé, dans l’étrange entretien-coup de sonde qu’elle vient d’accorder au Parisien 1. Pour sa part Mme Lorenzin a le courage de parler sans fard, commente ses décisions et s’en  explique au Quotidien du Médecin (Ariel F. Dumont). Extraits :

    "En Italie, certaines pathologies qui avaient quasiment disparu comme la rubéole, la coqueluche, la poliomyélite sévissent à nouveau. Nous avons en face de nous, une société diverse d’un point de vue social avec des familles jouissant d’un bon statut social qui refusent de faire vacciner leurs enfants. C’est inacceptable, un adulte ne peut pas mettre en danger la vie de ses propres enfants et celles des autres au nom de croyances dénuées de fondements scientifiques. Les vaccins permettent de sauver de nombreuses vies et on ne peut pas accepter que la couverture vaccinale au niveau national chute en dessous du seuil de protection. Ce qui malheureusement est le cas et pas seulement en Italie.

    " Il y a comme une sorte de sous-culture en Italie qui pousse une partie de la population à refuser la vaccination pour des raisons absurdes. Je pense aux personnes qui dénient les affirmations et les résultats scientifiques et déclarent que tel ou tel vaccin provoque l’autisme par exemple. Mais je pense aussi aux enfants atteints d’un déficit immunitaire qui ne peuvent pas être vaccinés et qui sont condamnés à une sorte d’isolement social. Je pense aussi aux hommes devenus stériles à cause des oreillons, aux femmes enceintes qui attrapent la rubéole et perdent leur bébé. Ce sont des situations inacceptables aujourd’hui. Les oreillons par exemple avaient disparu en Italie depuis trente ans. Cette maladie est de retour à cause de la chute de la couverture vaccinale. Il faut agir et vite, combattre la désinformation, sévir contre les détracteurs des vaccins. "

    LES ÉGOÏSTES SONT PARTOUT!!!!

    Faux certificats médicaux

    Ce ne sont pas là que des mots. Nous rapportions il y a peu que le gouvernement italien avait adopté vendredi 19 mai un décret-loi rendant obligatoires douze vaccinations. Ces immunisations seront dorénavant nécessaires pour l’inscription des enfants en crèches ou à l’école maternelle. A partir de 6 ans, âge de la scolarisation obligatoire, les parents des enfants non vaccinés devront payer de fortes amendes (entre 500 et 7 500 euros). Les parents réfractaires seront également signalés au tribunal des mineurs et pourront être temporairement déchus de leur autorité parentale

    "Ce décret rend obligatoires certains vaccins qui étaient jusqu’à présent seulement conseillés [comme ceux contre la rougeole ou la méningite] " a déclaré le chef du gouvernement, Paolo Gentiloni, à l’issue du conseil des ministres.  Cette décision politique a été prise après l’émergence d’une vague rougeoleuse dans le pays.

    "C’est un message très fort à la population " s’était alors réjoui Beatrice Lorenzin, qui faisait pression depuis des semaines pour cette mesure. Celle-ci était contestée (en partie) par sa collègue de l’Education et (avec vigueur) par le " Mouvement 5 étoiles " qui estime que cela constitue " un cadeau à l’industrie pharmaceutique".

    Pour débusquer les parents qui feraient de la " voltige anti-vaccins " et les médecins complaisants (salopards et escrocs en plus!!!) prêts à signer de faux certificats, le ministère de Mme Lorenzin annonce des contrôles perlés et ponctuels dans les établissements italiens. La ministre française de la Santé sera-t-elle sur la même ligne, aura-t-elle la même courageuse détermination que sa collègue italienne ?

    1 " Rendre obligatoire onze vaccins ? Le piège s’est déjà refermé sur la ministre Agnès Buzyn " Journalisme et santé publique du 16 juin

    https://jeanyvesnau.com

  • Les militaires commandés par une généraliste: on croyait avoir tout vu! présitante nous en fait encore plus!!!

    Parité: avec le Dr Geneviève Darrieussecq la médecine générale fait son entrée aux armées

    C’est la double surprise du gouvernement Philippe II. En marche vers Pau : un François Bayrou cédant soudain au complotisme. Arrivée, venant de Mont-de-Marsan, d’une généraliste de 61 ans proche de François Bayrou et spécialisée en allergologie (résidence Les Magnolias). Le Dr Geneviève Darrieussecq vient d’être nommée secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées Florence Parly – Mme Parly hier encore directrice générale de SNCF Voyageurs. Deux femmes à la tête de la Grande Muette. Inouï.

    Les médias apprennent à découvrir cette généraliste qui commandera aux maréchaux. Née le 4 mars 1956 à Peyrehorade (Landes) elle se lance en politique peu avant la cinquantaine. Conseillère régionale elle profitera d’une alliance locale avec l’UMP dans la préfecture landaise pour devenir, en 2008, maire de sa commune et " l’une des rares élues d’importance au sein du MoDem".

    Fête de la musique et tauromachie

    Les arrangements politiques locorégionaux sont l’un des charmes du Sud-Ouest français. Avec l’élevage intensif des canards et la tauromachie: Geneviève Darrieussecq est présidente de l’Union des villes taurines françaises et membre du bureau exécutif national du MoDem de François Bayrou.

    Tout la destinait à exploiter politiquement ses compétences. C’est ainsi que lors de la présidentielle de 2012, elle fait partie de l’équipe de campagne de François Bayrou en tant que responsable des affaires de santé. En 2013 elle devient présidente de la branche Aquitaine de la Fédération Hospitalière de France. Renouvelée dans ses fonctions en 2016.

    Et à nouveau les charmes du Sud-Ouest : elle soutient Alain Juppé (né le 15 août 1945 à Mont-de-Marsan) pour la primaire présidentielle des Républicains de 2016. Puis, en avril 2017, annonce son soutien à Emmanuel Macron déjà en marche vers son triomphe. Est nommée secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées le 21 juin 2016, jour du solstice d’été et de la fête de la musique.

    https://jeanyvesnau.com/2017/06/22/parite-avec-genevieve-darrieussecq-la-medecine-generale-fait-son-entree-aux-armees/

  • La quintessence de ce que l'homme a été capable de créer, dans toute sa splendeur.

     

     vezelay.jpg

     

     

     

     

     

     

    A Vézelay, chaque année depuis 900 ans, à midi jour du solstice: le chemin de lumière

    Dans la basilique de Sainte-Madeleine, à Vézelay, se produit, au solstice d’été, vers midi, un phénomène bien connu, maintes fois photographié et décrit : le long de la nef, bien dans son axe, se forme un chapelet de neuf grosses taches de lumière produites par le Soleil au travers des fenêtres hautes de la basilique; ces taches sont grossièrement circulaires; elles se déplacent le long de la nef en progressant vers le chœur.

    Il y a des endroits comme cela, Vézelay, le Mt St Michel, N-D de Paris,... Le cloître des Jacobins à Toulouse…..

     Majestueux et mystique, intemporel génie du Christianisme.

    Oui, même une athée ne peut que ressentir la plénitude de pareil joyau. L'âme s'apaise en ces lieux magiques, on devient meilleur-e.

  • Saviez-vous?

    Drapeau européen et Vierge Marie

    Quand, en 1950, le Conseil de l'Europe se met en tête d'avoir un symbole pour le représenter, il met la barre haute : il faudra traduire "les valeurs spirituelles et morales qui sont le patrimoine commun des peuples qui le composent". Après avoir refusé plusieurs projets, la commission chargée de cette mission retient celui d'un fonctionnaire du Conseil, discret et artiste.

    Arsène Heitz conçoit un drapeau bleu sur lequel se détachent douze étoiles, pointes hautes, formant un cercle. Les membres du Conseil de l'Europe apprécient ce ciel sans nuage et se reconnaissent dans la symbolique des douze étoiles, rappelant la perfection, la plénitude et l'unité.

    “Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles“.

    Ce qu'Arsène Heitz ne précise que bien plus tard, en 1989, c'est que la petite médaille miraculeuse qui orne son cou est sa première source d'inspiration.

    L'objet – bien connu des fidèles de la chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, lieu d'apparitions mariales situé rue du bac, à Paris – montre la Sainte Vierge couronnée d'un cercle d'étoiles qu'évoque l'Apocalypse de saint Jean. Arsène Heitz a aussi déclaré avoir été touché par un texte de la liturgie de la solennité de l'Assomption, célébrée le 15 août: "Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles“.

    Quant au Conseil de l'Europe, il signe le texte portant adoption du drapeau le… 8 décembre 1955, jour de la fête de l'Immaculée Conception.

     

    Hé, hé...