Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les escrocs pullulent,

    … les autorités administratives laissent faire!

    Aussi, pour les pouvoirs publics -qui sont parfaitement au courant (depuis les années 70) du système organisé d'escroquerie généralisée par ces marabouts laissent faire?

    Voilà comment cela se passe: le “cabinet“ est en place de façon définitive, grâce à la complicité du propriétaire qui est parfaitement au courant puisque l'escroquerie est en place durant de nombreuses années:

    Un personnage africain s'installe dans l'appartement; il passe une annonce, toujours la même et sous le même nom; le personnage reste en place tant qu'il n'a pas grugé quelqu'un d'une très forte somme. Puis, il disparaît sans laisser de trace.

    Un autre personnage vient s'installer dans l'appartement; prends le nom et fait de la pub, la même, dans les mêmes journaux. Il attend une bonne poire; l'escroque et s'en va; un autre prends la place.

    Ils jouent sur le fait que les “blancs“ ne savent pas distinguer un noir d'un autre. Simple comme bonjour. Et il y aura toujours un con… de Français pour se faire avoir… plus de 40 ans que ça dure… le truc est imparable: si on arrête le personnage en place, l'escroqué ne peut pas l'identifier comme il faut, l'autre est libéré… j'ai même ouï-dire qu'il y avait des accords entre des gouvernements de pays en question et le gouvernement français pour qu'on n'emmerde pas trop ces escrocs… quand j'ai appris cela, j'avais une preuve, le nom d'un député qui avait raconté cela dans un article, à la suite d'une série d'escroqueries de ce genre… me souviens plus du nom du député… mais, je vous assure que je l'ai lu. Vraiment!

     

    Marabouts médiums, astrologues et autres voyants capables de tout contre rémunération... Au regard des annonces qu'ils sèment dans les boîtes aux lettres, ils semblent être légion dans l'Orléanais. Les policiers constatent cette prolifération de publicités. Le diocèse d'Orléans réaffirme ses différences.

    Les boîtes aux lettres orléanaises regorgent de leurs petites annonces. Vous avez sûrement trouvé celles de M. Madi. Grâce à lui, "si votre femme ou votre mari est parti(e), il (elle) reviendra et courra derrière vous comme le chien derrière son maître".

    Encore plus "balèze", il y a le professeur Madou (qui promet de résoudre tous les problèmes) ou Diaby "aux dons surnaturels" et aux 25 ans d'expérience. Il y a aussi M. Keilaty, à Montargis, ou M. Lamine qui prend même les "cas désespérés" tout en proposant une "facilité de paiement".

    Pas convaincu ? Il vous reste professeur Souaré, l'astrologue international, M. Gassam qui "rend invulnérable toute personne désireuse de l'être", maître Simakan (il parle espagnol !) ou, en dernier recours, le professeur Ibrahim qui réussit "là où les autres ont échoué". La liste est loin d'être exhausive!

    Avis de grosse compétition sur le marché du marabout et du guérisseur aux pouvoirs héréditaires ; marché qui paraît empièter sur les plates-bandes du catholicisme.

    Ce prêtre du diocèse d'Orléans confirme qu'un "certain nombre" de croyants consultent "ces gens" et que "certaines de ces personnes, chez les guérisseurs", renvoient même parfois vers l'Église en disant : "Ça me dépasse".

    "Le prêtre catholique reçoit une mission,

     il est accompagné par une équipe,

     il se forme et c'est gratuit !"

    Jean-Pierre Evelin, directeur de la communication pour le diocèse d'Orléans

    Dans cet univers, évoluent aussi "des francs-tireurs". Dans un territoire voisin

     du Loiret, un prêtre exorciste aurait officié pendant cinquante ans sans mission officielle de sa hiérarchie...

    Alors que "le prêtre exorciste catholique reçoit une mission, il est accompagné par une équipe, il se forme et c'est gratuit", insiste Jean-Pierre Evelin, directeur de la communication pour le diocèse d'Orléans. Voilà la "différence" avec ces exorcistes freelance, ces marabouts et autres voyants aux promesses mirifiques.

    "Si tu as 54 ans... alors c'est 5.400 euros"

    La situation est parfois plus tendue... Un autre prêtre du diocèse se souvient d'un jour où il s'est mis en colère. Une paroissienne était entrée en contact avec un marabout et, afin d'évaluer ses honoraires, ce dernier lui aurait dit : "Tu as 54 ans... alors c'est 5.400 euros". Était-ce un début d'escroquerie?

    L'automne dernier, deux retraités orléanais de 69 et 74 ans ont eu moins de chance. Ils avaient un différend avec un garagiste. Et le couple a pu compter sur ce marabout d'une quarantaine d'années pour les aider à se délester de 15.000 euros, sans l'ombre d'un résultat probant. L'affaire est allée jusqu'en correctionnelle...

     Les victimes ne présentaient apparemment pas de vulnérabilité particulière. Elles étaient juste un peu en détresse et sont tombés sur l'escroc qui avait démarché jusqu'à Blois (Loir-et-Cher).

    Ce type d’affaire est rarement signalé car les personnes qui adhèrent à ce système ne déposent pas plainte.

    Cet hiver, les policiers orléanais ne répertoriaient pas d'autres plaintes pour escroquerie en lien avec la voyance  "Ce type d’affaire est rarement signalé car les personnes qui adhèrent à ce système ne déposent pas plainte. Il y a une forte acceptation morale", regrette la police nationale d’Orléans.

     

    Les forces de l'ordre ne sont pas dupes : "Il y a plein d'annonces qui prospèrent,

    il est essentiel de sensibiliser les citoyens sur ce démarchage. S'il y avait des plaintes, il pourrait y avoir des réponses pénales."

    En octobre 2012, justement à la suite d'une plainte et d'un jugement devant le tribunal correctionnel d'Orléans, trois ans de prison, dont un ferme, ont été prononcés à l'encontre d'un faux voyant... mais vrai escroc. L'accusé a été contraint de rembourser la victime dans son intégralité.

    https://www.larep.fr/orleans/insolite/religion-spiritualite/2018/04/28/quelles-differences-y-a-t-il-entre-un-pretre-exorciste-catholique-et-un-marabout_12812320.html

  • On finit par tout savoir sur les magouilles de Macrouille

    Mediapart affirme que Macron a bénéficié de remises dans le cadre de sa campagne présidentielle, un procédé illégal qui aurait dû conduire à son inéligibilité selon certains parlementaires

    Olivier Ginon de GL Events serait à l’origine de ces gestes commerciaux.»

    – RT France, 28 avril 2018, 18h17

  • Mordre la main qui te sauve et te nourris!

    Nantes : Révolte ultra-violente dans un foyer pour mineurs étrangers car on leur distribue de la nourriture alors qu’ils réclament de l’argent

    Une révolte a éclaté dans un foyer pour mineurs étrangers isolés (qui sont arrivés en France sans leurs parents, ndlr) à Nantes. Plusieurs pensionnaires se sont mis à casser des vitres, des meubles et des ordinateurs. La police a du intervenir. La raison de leur colère ? Une décision du conseil départemental, qui les prend en charge. Il transforme une partie de l’argent qu’il leur donnait chaque mois en repas.

    Les 300 euros versés chaque mois servaient à des achats beaucoup moins légaux que de la nourriture

    Jusqu’ici, le département de Loire-Atlantique versait tous les mois 300 euros à chaque pensionnaire de ce foyer où il n’y a pas de restauration. Une somme qui, semble-t-il, servait à d’autres achats, beaucoup moins légaux. Il a donc été décidé de fournir quotidiennement des repas aux pensionnaires du foyer et de ne verser en espèces que 60 euros à chacun d’entre-eux.

    Les policiers visés par des projectiles

    Certains ne l’ont pas accepté, et se sont rebellés. Les policiers qui sont intervenus à la demande du responsable du foyer, ce jeudi matin, ont été la cible de jets de projectiles avant de parvenir à rétablir l’ordre. L’un des pensionnaires, qui s’était suspendu dans le vide à dix mètres de haut, a finalement été maîtrisé sans qu’il ne se blesse.

    Sept jeunes en garde à vue

    Sept jeunes gens ont été placés en garde à vue. Ils sont convoqués mi-juillet devant le juge des enfants. Le directeur du foyer a déposé plainte et la sécurité du foyer a été renforcée.

    www.francebleu.fr

     

  • Bien fait!!!! et, encore, encore, encore

    Une femme veut défier l’aéroport, mais c’est elle qui sera la perdante …

    Pour des raisons de sécurité, lors d’un passage à l’aéroport international de Rome, il a été demandé à Mme Adzkia d’ôter son foulard [islamique]. Pour cela, on lui a proposé une pièce privative discrète si elle le souhaitait. En prétextant être stigmatisée injustement, elle a refusé. Plus tard, via un réseau social, elle postera ce commentaire: "c’est une question de dignité et de droits humains".

    Comme d’habitude, les media gauchistes font de l’aéroport un lieu islamophobe et de Mme Adzkia, une victime.

    Un monsieur :

    Montrez- moi la loi.

    La policière italienne s’exprimant dans un anglais approximatif:

    Pourquoi? Ce n’est pas une loi. C’est juste une lettre (un règlement, une directive?)

    La femme:

    Montrez-moi d’abord la lettre.

    La policière:

    (Assurément [je vous montre la lettre]?) mais elle est en italien … Non ! Ne me touchez pas !

    La femme:

    Pourquoi? Parce que je représente une menace?

    La policière:

    Oui, vous représentez une menace.

    La femme:

    Pourquoi?

    La policière (pointant du doigt l’arrière de sa tête):

    Parce que vous pourriez cacher quelque chose sous votre chevelure. Si vous n’enlevez pas votre foulard, [on ne peut pas vérifier] si il y a quelque chose à l’intérieur. Vous comprenez? Donc, pour nous, vous représentez une menace.

    Commentaire

    Elle dira plus tard: "Pour quel motif me demandait-on d’enlever mon foulard?"

    Peut-être que Mme Adzkia ne regarde pas les informations? Peut-être n’a-t-elle pas remarqué les tueries perpétrées mondialement au nom de l’islam?

    On devrait lui demander — vous faites toute une affaire quant à "votre dignité et vos droits humains", mais qu’en est-il de la "dignité et des droits humains" de toutes les victimes [du terrorisme islamique]? Les gens décapités, pulvérisés par explosifs, violés, abattus par balle?

    Les officiels de l’aéroport ont déclaré plus tard — " Mme Adzkia ayant refusé d’enlever son voile, le Programme pour la Sécurité National, rapidement traduit en anglais par le personnel, lui a été soumis. Devant son refus obstiné [d’enlever son foulard], notre personnel a été contraint de la refouler hors de la zone réservée au contrôle des passagers".

    Mais Mme Adzkia est retourné dans la zone de contrôle (et elle en profité pour produire cette vidéo) puis elle a quitté l’aéroport de Ciampino.

    Elle a finalement pris un vol au départ de l’aéroport de Fiumicino, passant les contrôles de sécurité sans problème, tête nue cette fois.

    Dans son post sur les réseaux sociaux, Mme Adzkia dit avoir aperçu deux religieuses qui n’ont pas été inquiétées.

    Ça alors, deux nonnes à Rome, voilà qui est bizarre! [NdT : attention à la fourberie des islamistes qui pourraient très bien déguiser des terroristes en nonnes. Donc, elles auraient aussi dû être contrôlées. Il y a une faille flagrante dans la sécurité là.].

    Mme Adzkia, indonésienne, vit et étudie à Londres. Une officielle de l’ambassade d’Indonésie à Rome a déclaré: "À Rome, Mme Adzkia aurait dû se plier aux demandes des officiers de sécurité. Selon l’officielle "nombre de fois où j’ai pris l’avion à Rome, et portant moi-même le hijab, j’ai aussi été soumise aux contrôles de sécurité, ce que je comprends tout à fait eu égard à ce qui se passe dans le monde".

    Traduit de l’anglais par Denis.

    Source : https://youtu.be/BKjoamvuBf4

     

    actualité, société, France, Occitanie, politique, Toulouse,

     

     

     

     

     

  • Courageux! TRES!

    Le violoniste Renaud Capuçon rend ses prix d’un festival allemand contre l’attribution de cette récompense à des rappeurs aux textes jugés antisémites

    La polémique enfle.

    Le violoniste français Renaud Capuçon va rendre des prix musicaux allemanbravo.gif

    ds pour protester contre l’attribution de cette récompense à des rappeurs aux textes jugés antisémites. Il emboîte ainsi le pas à d’autres artistes, comme le chef d’orchestre Daniel Barenboim". J’ai décidé de rendre mes prix ECHO Preis pour protester contre l’att

    ribution de ce prix à un groupe de rap dont les paroles des textes sont racistes, antisémites et indignes de la dignité humaine", a indiqué M. Capuçon dans un communiqué transmis mardi 24 avril à l’Agence France-Presse. Et le musicien de 42 ans d’ajouter: " Toute forme d’art, et bien évidemment la musique, doit être au service de la réconciliation entre les peuples, du dialogue entre les cultures et du respect de chacun".

    Kollegah

    et Farid Bang ont vendu en Allemagne plus de 200 000 exemplaires de leur album Jeune, brutal et beau gosse. C’est la chanson, " 0815 ", dans laquelle ils se comparent aux prisonniers du tristement célèbre camp d’extermination, qui a déclenché une controverse dans un pays hanté par les crimes nazis. Plusieurs lauréats allemands de la manifestation ont rendu leurs récompenses pour protester contre les deux chanteurs, qui ont rejeté tout antisémitisme. La polémique, dans laquelle sont intervenus des ministres allemands et des respons

    ables d’organisations juives, se produit dans un contexte de craintes d’une résurgence de l’antisémitisme en Allemagne. La chancelière allemande Angela Merkel s’est émue de cette situation à plusieurs reprises ces derniers mois.

    www.lepoint.fr

     

  • Dans le cochon, tout est bon!

    Quand les musulmans paniquent à l’idée d’une tranche de jambon dans un rayon halal…

    Il y a quelques mois, une série de vidéos ont été tournées dans des supermarchés français de l’enseigne Edouard Leclerc dans lesquelles des salariés de la grande surface étaient pris à partie par des clients musulmans leur reprochant de mélanger la viande halal avec la viande de porc. Les employés des rayons boucherie se faisaient harceler et réprimander par des personnes de confession musulmane leur reprochant de créer sciemment une confusion, auprès des consommateurs, sur le mode d’abattage de la viande.

    L’obsession  se poursuit au sein de la communauté musulmane qui scrute attentivement les camions de livraison des restaurants et les étals des bouchers afin de dénoncer toutes les dérives concernant la non-séparation entre la viande halal et les autres types de viande, principalement le porc.

    Dans une vidéo tournée au mois de février 2018, le conducteur d’un véhicule filme le décrochage de carcasses d’animaux depuis un camion de livraison et fait le constat qu’un restaurant halal propose du cochon à ses clients.

    Or, il faut rappeler que l’abattage rituel musulman représente un triple danger en France et en Europe: d’une part, l’égorgement des animaux, sans respect du principe de l’étourdissement préalable, est une violation des lois françaises et européennes en matière d’abattage. D’autre part, ce rite islamique constitue un recul sanitaire avec un risque d’infections alimentaires et des souillures par Escherichia Coli. Enfin, l’abattage halal fait l’objet d’une taxe qui est destinée à financer les mosquées en France et les réseaux djihadistes, favorisant ainsi l’islamisation de notre pays et le risque de terrorisme islamique sur notre territoire national.

    Encore une fois, ce n’est pas à la France de se plier aux exigences de l’islam, y compris pour le contenu de nos assiettes. Il incombe aux musulmans vivant en France de respecter les lois du pays d’accueil et de cesser ce harcèlement et ce djihad par le biais de la filière halal.

    Pour plus d’informations sur les actions contre l’abattage Halal, voici le site de Vigilance Halal:

    https://vigilancehallal.com/