Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sale porc... déchet!

    Clermont-Ferrand: Ali Cherif, un Algérien en situation irrégulière, agresse sexuellement une femme handicapée en pleine rue

    Soupçonné d’avoir abusé d’une femme "vulnérable", aux abords de la place de Jaude, cet été, à Clermont-Ferrand, un homme de 33 ans a demandé la levée de sa détention provisoire ce mardi. Sans succès.

    Voilà quatre mois qu’Ali Cherif Y. B., soupçonné d’une agression sexuelle en pleine rue, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, dort en prison. Ce mardi, dans le box de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Riom, où il est venu demander sa remise en liberté, cet Algérien de 33 ans a réaffirmé ce qu’il clame depuis le début: non, il n’a pas abusé d’une femme "vulnérable", rencontrée quelques instants plus tôt dans la rue.

    (…) Selon le récit de la quadragénaire, aux abords d’un parking souterrain, l’Algérien la plaque contre un mur et lui fait subir des attouchements sexuels. Il est interpellé peu de temps après les faits.

    "Ivre, énervé et le visage congestionné", le suspect explique aux policiers qu’il a juste voulu fouiller la femme pour récupérer des téléphones que celle-ci lui aurait volés.

    (…) En attendant son potentiel jugement devant un tribunal correctionnel, Ali Cherif Y. B. reste incarcéré "pour motif de sûreté".

    La Montagne

  • Quand la mère (?) Trogneux, se mêle de déco, ça donne ça…

    L’Élysée après la tornade Macron-Trogneux: un carnage!

    Au train où vont les choses, après "l’èr " Macron-Trogneux (et compères) qui je l’espère prendra fin en avril 2022, les patriotes vont devoir se retrousser les manches pour remettre tout en place, exactement comme après la dernière guerre mondiale… ce qui grâce aux efforts communs, a vu fleurir ce que l’on a appelé "les trente glorieuses".

    Car ne nous y trompons pas, même l’arrivée de celui qui est attendu comme le nouveau Messie, ne règlera pas tous les problèmes d’un coup de baguette magique… qui n’existe nulle part, mais il lui faudra, après avoir terrassé la tête, surnommée si mal à propos "le dernier survivant" par "les jeunes avec Macron" (c’est moderne et d’un goût!!!), puisque malheureusement d’autres clones de cette crapule pullulant à des postes clés, mettront toutes leurs forces sataniques dans le combat… hormis bien évidemment, tous ceux qui auront retourné leur veste comme ils ont l’habitude de faire depuis des lustres en tendant leur sébile sans la moindre vergogne…

    Aujourd’hui pas de cratères laissés béants par des obus, pas de mines planquées un peu partout (encore qu’avec de tels scélérats l’on ne soit sûr de rien …), pas de quartiers à reconstruire entièrement… mais c’est tout comme, entre:

    La réfection à l’exact identique, de Notre Dame de Paris… blessée à mort par un ou plusieurs responsables, bien plus difficile à débusquer qu’un "Identitaire", et pour laquelle les bruits les plus fous ont couru… sur une éventuelle "rénovation" selon les goûts de la créature qui parade aux côtés du simili président actuel… Au secours!

    Les réparations de nombreux monuments chrétiens, mise à mal par des tenants du système politico-religieux appelé " Islam ", le plus souvent ouvertement, aux cris de " Allah Akbar ", mais qu’il ne fallait surtout pas dire et encore moins écrire!

    Les réparations de nombreux cimetières, dévastés, saccagés par les mêmes!

    Les mosquées à démolir ; les musulmans pouvant, très bien prier discrètement leur dieu dans leur foyer, ou mieux en retournant d’où ils sont venus… cette dernière précision valant pour tous ceux qui " ne se sentent pas vraiment Français ", auquel cas il n’ont rien à faire ici… Les autres, assimilés depuis longtemps, ayant toujours su se garder des outrances de leur religion, voire devenir carrément apostat pour beaucoup d’entre eux, seront encore plus les bienvenus, comme l’a dit sans fioriture l’actuel candidat.

    Les statues ou plaques publiques à remettre en place; et d’une manière générale, se réapproprier tout ce que les minorités saccageuses ont réussi à déboulonner, ou du moins ce qui peut encore l’être.

    Sans oublier l’énorme chantier de rénovation qui devra être entrepris d’urgence, du côté du "logement des Thénardier", lesquels, à l’instar des Corbières-Garrido (squattant un logement social malgré leurs gros revenus), se sont permis de scandaleuses excentricités au Palais de l’Elysée… comme si celui-ci leur appartenait et qu’ils pouvaient le modifier à leur guise.

    Rien ne saurait d’ailleurs mieux souligner le véritable but de ceux qui ont mis Macron sur orbite pour qu’il martyrise la France et les Français: détruire tout ce qui est possible de détruire, jusqu’au dernier vestige de l’ancien monde qu’ils ont en horreur.

    Si la photo du début ne vous a pas suffisamment convaincus de l’outrage, vous pourrez trouver dans le lien de Contre-info plus loin, de quoi vous donner la nausée, devant tant de mauvais goût volontairement affiché, en cumulant dans chaque pièce, de modernes " prétendus chefs-d’œuvre ", carrément hideux pour certains, avec les véritables qui y séjournent depuis que l’Elysée est devenu le siège de la présidence de la République française et la résidence officielle du chef de l’État depuis la IIe République.

    Ceux qui glapiront "aux montages“ pourront vérifier qu’il n’en est rien, notamment sur cette photo prise dans le "salon Cléopâtre", du nom de l’ancienne tapisserie des Gobelins qui s’y trouvait jusqu’en 2019, avant d’être remplacée par une "œuvre" d’un certain Yves Oppeinheim (coût inconnu)… où celle qui est affublée du titre de " première dame " pose en personne, jambes élégamment écartées comme toujours… devant l’horreur qu’elle ose imposer, ayant bien plus sa place dans une galerie moderne qu’à l’Élysée!

    Je ne m’étais pas privée de jaser en 2018, à propos du changement de vaisselle et de moquette, dont le peuple n’avait absolument pas été consulté, ni pour le changement non indispensable, ni sur leur coût pharamineux…

    J’avais carrément moqué l’acquisition d’une piscine pour le Fort de Brégançon…

    Source:

    Source:

    En 2020, j’avais également réagi à propos de la restauration du bureau de Macron pour un coût de 930.000 euros… en provenance directe de nos impôts!

    source

    Plus tout ce que l’on ne sait pas… et qui sera sans doute révélé si un certain vrai patriote, du nom de Zemmour arrive à déloger ce couple infernal pour les remplacer.

    Mais j’étais loin du compte et n’aurais pas supposé que les deux imposteurs iraient jusqu’à se permettre autant de changements à mille lieux de la solennité de l’endroit qui a vu passer tant de "grands" de ce monde (des gros comme Hollande… et des "que je ne peux pas nommer  sans tomber soule coup d’une poursuite pénale), à un moment où tant de citoyens sont dans la misère (à cause d’eux en plus), prouvant à quel point ces deux sagouins nous méprisent tellement qu’ils se croient tout permis!

    Les commentaires de Contre Info, que j’approuve totalement, ne font pas dans la dentelle; mais comment ne pas applaudir cette sortie, à laquelle tout bon patriote pensera en lisant ces lignes:

    Au moins, cela correspond mieux aux orgies afro-homosexuelles dont semble friand le Président.

    Pour un coût de 500 000 euros, le couple avait déjà transformé la salle des fêtes du palais en une vulgaire salle des fêtes municipale, presque un funérarium…

    00femme_fete.jpg

     

    La conclusion s’impose donc, sans appel:

    De tous les imposteurs gauchistes ou assimilés qui se sont succédés en ces lieux, le doute n’est pas permis, les plus sagouins ce sont les Macron-Trogneux,  ayant réussi à faire pire que le très classe couple Hollande-Trierweiler (avant Julie et les croissants) … c’est dire l’étendue des dégâts!

    source:

    00062.jpg

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_l’Élysée

    Je demande d’ores et déjà qu’une commission d’enquête soit nommée d’urgence, afin de chiffrer le coût total, à coup sûr exorbitant, des caprices du duo Macron-Trogneux… et que des dispositions soient prises pour que très vite, tous leurs avoirs (y compris ceux planqués  dans des paradis fiscaux) soient immédiatement gelés, avant d’être restitués à l’Etat.

    Et si ce n’est pas assez, qu’ils soient mis " au turbin " en attendant d’être déférés dans une prison bien pourrie… ou mieux dans le bagne qui devra être réouvert, vu l’importance de tous les complices qui depuis des lustres se paient sur le dos de la bête, sans limite et avec la plus totale indécence!

    En attendant les amis, commencez dès maintenant à faire des économies… enfin ceux qui n’auront pas été interdits d’exercer leur métier par le trio de piquouzeurs fous MCV, parce que pour réparer tout le mal qu’eux et leurs complices mondialistes de tous bords ont réalisé depuis des décennies,  il faudra du temps certes… mais aussi énormément d’argent.

    Et rien que pour "restaurer" le sublime Palais de l’Elysée, ça nous coûtera sans aucun doute, au moins un bras à chacun!

    Heureusement que pendant tout ce temps, les félons, les lâches et les faux-jetons, y compris les "convertis au zemmourisme" de la dernière heure, croupiront en prison, au pain sec et à l’eau, pendant que le  peuple récupérera enfin un peu de tout ce qu’ils lui auront volé!

     

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

  • A méditer

     Elon Musk: "L’idéologie woke est diviseuse, excluante, haineuse. Elle offre aux gens mesquins un droit à être méchants et cruels, blindés dans leur fausse vertu". 22 décembre 2021

  • Le saviez-vous?

    Le Premier ministre vietnamien Pham Minh Chinh était en visite officielle en France du 3 au 5 novembre 2021.

    Pourquoi le gouvernement a-t-il fait le black-out sur cette visite?

    Le Premier ministre vietnamien Pham Minh Chinh était en visite officielle en France du 3 au 5 novembre 2021 sur l’invitation de son homologue Jean Castex. Il est fort probable que vous n’en avez pas entendu parler, car il était impossible de le savoir! La presse française n’a pratiquement pas écrit une ligne sur cette visite. Pas une information n’a filtré sur les chaînes de télévision et de radios. Même pas une ligne dans les journaux indépendants, sauf Causeur.fr. Quelques titres spécialisés ont rédigé des articles sur les accords de coopération et contrats signés lors de cette visite… mais rien sur son déroulement.

    Pour voir des photos de cette visite, il faut se rendre sur les sites vietnamiens!

    En revanche, il en était tout autrement lors de la visite du Premier ministre indien Narandra Modi en 2015 sous la présidence de M. Hollande. Depuis trois ans un contrat est en négociation entre les deux pays, portant sur la vente de 126 avions de combat du groupe Dassault Aviation, dont 108 seraient fabriqués sur des chaînes de montage indiennes selon un transfert de technologie inédit. Un jackpot pour la France. Le Premier ministre a été même convié à un dîner d’État franco-indien.

    Rien de tout cela pour le Premier ministre vietnamien! Monsieur Pham Minh Chinh n’était pas venu en France pour passer de tels contrats mirifiques. Sa visite officielle en France avait surtout pour but de renforcer les liens entre le Vietnam et la France qui est d’ailleurs l’un des premiers partenaires commerciaux du Vietnam dans l’UE.

    Après son arrivée, le chef du gouvernement vietnamien est allé déposer une gerbe de fleurs devant le buste du Président Hô Chi Minh au parc Montreau et a visité l’espace Hô Chi Minh à Montreuil. Ce buste offert par le musée d’Hanoï est l’unique sculpture de cette personnalité en France.

    Entrevue avec le président Emmanuel MacronPuis durant son séjour en France, le Premier ministre Pham Minh Chinh s’est entretenu avec le Premier ministre Jean Castex. Il a ensuite eu une entrevue avec le Président Emmanuel Macron (aucune photo officielle sur le site de l’Élysée). Par la suite, il a également rencontré le président du Sénat Gérard Larcher, le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand, la directrice générale de l’UNESCO Audrey Azoulay, la directrice générale du programme Covax Aurélia Nguyên et la secrétaire générale de la francophonie, Louise Mushikiwabo. Il s’est aussi rendu à l’Institut Pasteur de Paris qui entretient de très bons liens avec le Vietnam.

    Il a participé au Forum d’affaires Vietnam-France et a assisté à la cérémonie de signature de 29 accords de coopération entre des ministères, secteurs, organisations et entreprises du Vietnam et des partenaires de France et de certains pays européens. Il a donc été parfaitement visible dans l’espace politique et médiatique.

    Signature des accords de coopération.

    Pourquoi un tel silence dans l’ensemble des médias et des politiques? C’est peut-être parce que les Vietnamiens ne posent pas de problème en France et qu’ils n’ont jamais eu d’exigences de repentance. Il est vrai que les Vietnamiens ont battu l’armée française, ce qui leur donne de l’assurance et leur évite de mariner dans la rancœur pour finalement revendiquer des excuses et des réparations comme le font régulièrement les Algériens qui, eux, n’ont pas vaincu militairement la France. C’est à l’Algérie de prendre ses affaires en main et de cesser enfin d’accuser éternellement la France de tous ses problèmes actuels.

    Les populations qui ont fui le Cambodge ou le Vietnam sont venues en tant que réfugiées et se sont installées en France dans les années 1950-60. La situation catastrophique dans leurs pays leur a coupé toute possibilité de retour, ils ont donc fait leur vie en France.

    Les immigrés vietnamiens sont restés invisibles en France. Invisibles pour la plupart des services sociaux parce que peu demandeurs d’aide sociale. Invisibles pour l’homme de la rue, parce que généralement perçus comme "des gens discrets", "sans histoires".

    Invisibles parce que "assimilés".

    Ceux qui se sont établis en France, non seulement s’intègrent parfaitement, mais encore s’assimilent et parviennent à utiliser sans problème l’ascenseur social. Cette communauté s’approprie les valeurs de notre République, par l’école, par le travail. Le taux de chômage, autre indicateur de l’intégration, semble peu concerner cette population. Leurs enfants ont souvent de meilleurs résultats à l’école que les jeunes Français d’origine. Pour ne pas stigmatiser les descendants d’immigrés subsahariens et turcs… je ne vais pas en parler… mais il suffit de regarder le classement PISA [1] .

    Ils ne se victimisent pas en permanence et n’exigent pas que la France s’adapte à leur culture. Pas de demande spécifique dans les cantines scolaires, dans les entreprises ou dans les piscines. Personne n’a encore été égorgé par l’un d’entre eux au cri de " Bouddha est le plus grand "… je laisse aux lecteurs le soin de compléter la liste des demandes faites régulièrement par les adeptes de la religion de paix, d’amour et de tolérance…

    La France a connu plusieurs vagues d’immigrations européennes (polonaise, portugaise, espagnole, italienne…), juive, asiatique. Toutes ont connu la réussite économique, se sont intégrées sans problème et ont peu à peu fusionné avec la société d’accueil sans avoir recours durablement aux aides de l’État. Les enfants des immigrés non musulmans parlent parfaitement le français après une ou deux générations, mais c’est malheureusement loin d’être le cas pour une partie des musulmans qui refuseront toujours toute assimilation ou intégration. Peut-être tout simplement parce que leur religion l’interdit! Mon sentiment est que les jeunes Vietnamiens se sentent français à part entière, alors que certains musulmans fantasment toujours après leur " bled " où tout est plus merveilleux qu’en France… mais où ils ne veulent surtout pas rester.

    Les Vietnamiens considèrent qu’ils ont une dette envers le peuple français, envers la France qui les a accueillis, qui leur a donné la chance de s’y installer, d’y travailler et d’y vivre dignement.

    Johan Zweitakter

     

    [1] Pisa 2018 : les pays asiatiques occupent les premières places du tête du classement. La France est classée 23eme sur 79 pays évalués. Turquie : 40eme – Émirats arabes unis : 46eme – Jordanie : 55eme – Qatar : 60eme – Albanie : 61eme – Bosnie-Herzégovine : 62eme – Arabie Saoudite : 65eme – Maroc : 73eme – Liban : 74eme – Kosovo : 75eme. Lors du PISA précédent l’Algérie était classée 70eme.