Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Apparemment, toute l'Europe est gangrénnée par la doxa gauchiasse française!

    Danemark:

    La jeune fille de 17 ans gaze celui qui tente de la violer, elle est menacée de poursuites

    La chaîne de télévision danoise TV Syd rapporte qu’une jeune fille de 17 ans originaire de Sønderborg a été agressée mercredi soir et a failli être violée par un anglophone au teint basané. La jeune fille risque maintenant d’être condamnée à une amende parce qu’elle s’est protégée contre l’agresseur avec du gaz poivré quand il a essayé de retirer ses pantalons pour la violer…

    L'utilisation de gaz poivré est interdite au Danemark

     

    Vu un reportage à la télé: la 2e semaine de janvier, augmentation de plus de 25% d'achat de bombes anti-agressions, soit par les femmes elles-même, soit par leur mari, frère ou compagnon.

    Où on est, là????

  • Gem' ma police

    Vénissieux: un policier agressé au cutter par un clandestin tunisien

    Les faits se sont déroulés vendredi soir à Vénissieux, une commune française située dans la métropole de Lyon. Un Tunisien âgé de 23 ans sans titre de séjour a été contrôlé par les forces de l’ordre avec un gramme de cannabis.

    Il a alors tenté de prendre la fuite et a menacé des policiers avec un cutter, révèle le média mLyon.

    Lors de son interpellation, un fonctionnaire a été blessé (il a bénéficié de 21 jours d’incapacité temporaire de travail). Trois policiers ont déposé plainte.

    21 jours d'arrêt de travail: cela suppose une sale blessure.

  • Criminalité coordonnée

    Article publié le 12.01.2016

    Tel est le message qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. L'hypothèse: coordonner l'attaque.

    "Molestez et agressez la femme blanche, utilisez-la comme vous le voulez" Tel est le message terrible qui a débuté le cauchemar de la nuit de Cologne. Un ordre adressé aux musulmans d'Europe, que la nouvelle année aurait à se venger contre la "femme blanche". Le message affreux continuait - Réalisez le Taharrush gamea (Christian Hofer: terme de la culture arabe qui signifie des attaques de gangs d'homme contre des femmes) partout en Europe. Prenez d'assaut leurs femmes, faites-leur voir qui nous sommes.

    "Taharrush GAMEA" signifie harceler et attaquer femmes dans la rue, dans le but de montrer la prédominance des hommes.

    Apparemment, selon les enquêtes menées par la police allemande, l'état islamique aurait organisé afin de lancer cette attaque en ligne lors du Nouvel An, ce qui a entraîné le harcèlement de masse à Cologne. Dans les faits les agents ont donné un sens plus complet des mots du ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, qui a immédiatement parlé d"action organisée et coordonnée." Selon les enquêtes des e-mails auraient été envoyés, des messages textes et des messages chiffrés, à la fois en arabe et en anglais ainsi qu'en allemand et en italien, aux résidents d'origine arabe sur le Vieux Continent. Un appel aux armes de l'état islamique pour humilier nos femmes.

    (...)

    Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, loyaliste Angela Merkel, ne mâche pas ses mots: "C'est une nouvelle dimension du crime Il est clair que tout ce qui a été prédestiné et organisé.." Le défi ultime des musulmans en Europe, en bref, est le "Taharrush GAMEA".

    http://lesobservateurs.ch/2016/01/12/lordre-aux-refugies-musulmans-dattaquer-femmes-blanches-partout-europe-aurait-ete-donne/

     

     

  • Un canular

    Un passage d’une publication d’un think-tank américain, " Capital Research Center":

    "Au printemps dernier, le Dr Johannes Bohannon et une équipe de scientifiques allemands ont découvert que les personnes mises au régime à faible teneur en glucides pourraient perdre du poids plus rapidement si elles mangeaient une barre de chocolat chaque jour. Les rédactions du monde entier ont répondu avec empressement aux conclusions de Bohannon. "Excellentes Nouvelles: le chocolat peut vous aider à perdre du poids "a déclaré le Huffington Post Indes. Le Daily Mail du Royaume-Uni a explosé dans un titre. "Passez l’œuf de Pâques! Une nouvelle étude révèle que la consommation de chocolat ne va pas affecter votre indice de masse corporelle … et peut même vous aider à perdre du poids“! Aux États-Unis, Modern Healthcare a conseillé : " Un régime amaigrissant ? Ne pas oublier le chocolat".

    Le rapport a fait le tour du monde, avec la nouvelle de cette découverte sucrée sautant d’internet dans les médias écrits et la télévision. Le journal au plus fort tirage d’Europe, Bild, a obtenu dans l’action, la publication d’un rapport intitulé "Maigrir par le chocolat“! Les journalistes et les lecteurs sont passés au-dessus des détails trop-beaux-pour-être-vrais de la découverte et ont dévoré le gros de l’histoire.

    Comme vous l’aurez deviné, la recherche de Bohannon était un canular. Le chocolat n’est pas la clé de la perte de poids. L’étude de santé a été fabriquée ; elle était un test de l’hypothèse que les scientifiques et les journalistes détectent rarement une science camelote.

    Personne n’a vu la tromperie. "Notre objectif n’était pas de montrer que les journalistes pourraient être trompés par les faussaires, mais plutôt que les scientifiques eux-mêmes, dans ce domaine et d’autres domaines, font les types d’erreurs que nous avons faites intentionnellement", a déclaré Bohannon, un journaliste dont le vrai prénom est John et qui est titulaire d’un doctorat en biologie moléculaire.

    "L’ensemble de ce domaine de la science est devenu corrompu par l’existence de normes [de qualité] vraiment pauvres entre les scientifiques et les journalistes“. Il expliqua au Washington Examiner que son intérêt pour le projet est né de son expérience personnelle: une publication qui avait laissé les reins de sa mère gravement endommagés. Bohannon commença à se demander combien d’autres études auraient échappé à une surveillance appropriée. Jusqu’à quel point est-il facile de faire progresser de la science camelote sur le marché des idées?

    Un journaliste de la télévision allemande nommé Peter Onneken l’avait approché avec le moyen de le savoir. "Il y a des gens intelligents ici-bas qui se font berner par ce genre de choses parce qu’ils pensent que les scientifiques savent ce qu’ils font", déclara-t-il. Opérant sous une fausse organisation appelée l’Institut de l’alimentation et de la santé (Institute of Diet and Health), Bohannon et ses collaborateurs contactèrent des vrais cobayes humains et réalisèrent des tests, mais, quand ils ont publié les résultats, ils ont falsifié délibérément certaines de leurs données. Omettant des détails cruciaux, ils rédigèrent des communiqués de presse habiles et convaincants, mais faux, et attendirent pour voir combien dans les médias remarqueraient les anomalies.

    Personne ne le fit. "Pas une seule personne n’a revérifié nos recherches, dit-il. Personne n’a cherché l’avis d’experts indépendants. Personne ne lui a posé des questions sur d’éventuelles inexactitudes dans son travail. Je suis choqué par la gravité de ce type de comportement".

     

  • En prison, c'est bien connu, il n'y a que des gens innocents!

    "Je ne veux pas devenir le bouquet missaire": quand Jawad écrit au juge

    Jawad Bendaoud, le logeur de Saint-Denis, ne veut pas devenir "le bouquet missaire" -comprenez "le bouc émissaire- des attaques terroristes du 13 novembre. C'est ce qu'il a expliqué, à la mi-décembre, dans une lettre adressée à l'un des juges en charge du dossier et que nos confrères de l'Obs se sont procurés ce vendredi.

    Actuellement à la maison d'arrêt de Villepinte (Seine-Saint-Denis), à l'isolement, l'homme s'est fendu de 18 pages manuscrites pour notamment revenir sur les raisons de sa soudaine célébrité, le matin de son arrestation, lorsqu'il a eu le temps de donner une interview avant qu'on lui passe les menottes devant la caméra de BFM TV: "Je n’ai pas demandé à être filmé par ce foutu cameraman, il m’a entendu dire aux policiers que j’étais le loueur de l’appartement, il a allumé sa caméra si j’avais su ce qu’aurait causé cet interview je n’aurais jamais parlé".

    "Je fais l'objet de parodies"

    "Mon nom de famille a été sali, je fais l’objet de parodies, de blagues" ajoute celui qui a été raillé mille fois sur les réseaux sociaux, dont les propos -"On m'a demandé de rendre service, j'ai rendu service"- ont été l'objet de nombreux détournements, créant un véritable buzz. Des comptes Twitter parodiques ont même été créés à son nom (Jawad le logeur, Logeur du Daesh, la Jawaderie...). Facebook héberge de son côté un événement à venir: une pyjama party chez Jawad, en janvier 2017.

    "Le monsieur Abaaoud, je ne l'ai vu que cinq minutes"

    Le marchand de sommeil "à ses heures perdues" précise en outre "qu'à aucun moment je n’ai senti une ambiance terroriste ou dangereuse dans la location de l’appartement". Et de préciser : "Le monsieur Abaaoud, le chef de Daech ou je ne sais pas quoi, je ne l'ai vu que 5 minutes, le temps qu'il soit rentré dans l'appartement et que je lui fasse visiter".

    "Je mangeais des lentilles au bœuf avec mon père"

    Comment aurait-il pu le savoir? Il n'avait pas regardé la télé de la semaine... excepté le 13 novembre au soir: "Je mangeais des lentilles au bœuf dans le salon avec mon père, à aucun moment le mot Belgique n’a été évoqué. Il y avait une pancarte de Paris, une carte avec des dessins d’explosion. (...) Je ne savais pas que des Belges avaient participé à des attentats. Si j’avais su oui, j’aurais pu tilter."

    http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/01/22/je-ne-veux-pas-devenir-le-bouquet-missaire-quand-jawad-ecrit-au-juge

    P.S.: s'il avait mangé des lentilles au confit de canard, on l'aurait peut-être cru!

    Les meilleures recettes au canard sont ici:

    Confit et cassoulet toulousain

  • Parfois…. On peut croire au Père Noël….

    Caitlin Duncan, 27 ans, se trouvait près de la gare de Cologne le 31 décembre dernier. Sur le site du New York Times, cette étudiante en neurologie originaire de Seattle raconte aujourd'hui sur le site du New York Times comment elle a perdu son petit ami dans la foule avant de subir des attouchements. Un témoignage relayé par Slate. Seule et désemparée, Caitlin s'est retrouvée encerclée par un groupe de 8 ou 9 jeunes hommes qui ont tenté de lui faire les poches puis de la toucher et de l'embrasser. Comme beaucoup de femmes ce soir-là, elle a demandé à des policiers de l'aider, mais ils semblaient débordés par les événements.

    "J'avais vraiment très peur", se souvient Caitlin. Elle veut à tout prix s'enfuir de là et retrouver son petit ami, allemand, qui a sur lui leurs deux téléphones et son portefeuille. Soudain, au milieu du chaos, un homme qui s'est présenté comme étant Hesham Ahmad Mohammad lui a offert son aide.

    Originaire d'Alep en Syrie, il propose à la jeune femme de lui donner de l'argent pour prendre un taxi jusqu'au domicile des parents de son copain. "La seule adresse que je connaissais", explique Caitlin. Comme ils ne parlent pas bien allemand tous les deux, ils communiquent en anglais. Caitlin demande alors à Hesham et ses amis, eux aussi des réfugiés syriens, de former un cercle protecteur autour d'elle afin de traverser la foule. Elle leur fournit une description de son petit ami et quelques instants plus tard, elle le retrouve enfin, à l'intérieur de la gare. Caitlin en pleure de soulagement.

    Interviewé par le New York Times, Hesham, un ancien instituteur qui a fui la guerre civile en 2014, explique que ses amis et lui ont aussi eu peur lors de la nuit de la Saint-Sylvestre. Pour ce demandeur d'asile, les agresseurs de Cologne sont des "mauvais garçons" qui avaient bu et pris de la marijuana. "Ils ont perdu la tête." Il a peur que les Allemands et les Européens tirent des conclusions rapides sur les migrants. "Toute la journée, aux infos, on entend que les réfugiés sont de mauvaises personnes, qu'ils doivent rentrer chez eux. Ça me rend triste. On sait qu'il y a de mauvaises graines, des personnes mal intentionnées. Mais ceux qui se comportent comme il faut, les gens bien, on n'en entend jamais parler.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2588215/2016/01/18/A-Cologne-des-refugies-syriens-ont-ete-mes-sauveurs.dhtml