Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 149

  • Islamo-collabo: ils continuent encore et encore!

    Bataclan: Réponse à un blogueur de Mediapart qui m’accuse de complotisme

    Monsieur Christophe NAUDIN

    Paris, le 29 octobre  2019

    Monsieur,

    Je viens de prendre connaissance de votre article en date du 27 octobre 2019 publié sur le blog de Mediapart suite à mon témoignage aux journées de Synthèse Nationale, ce mois d’octobre à Rungis, au sujet de l’attentat du Bataclan du 13 novembre 2015 auquel j’ai été personnellement confrontée.

    https://blogs.mediapart.fr

    Dans votre article, vous m’accusez de complotisme et vous remettez en cause l’intégralité de mon témoignage sans aucune preuve de votre part. Or, je dispose de l’ensemble des documents et justificatifs qui attestent la véracité de mes propos:

        procès-verbal du Quai des Orfèvres à Paris, en présence d’une avocate, sur le déroulé exact de la nuit de l’attentat;

        bulletin d’hospitalisation dans un hôpital parisien, sur plusieurs semaines, en cellule post-traumatique, suite à l’attentat;

        attestation de suivi par une association de victimes du terrorisme;

        déposition à la gendarmerie de mon village suite aux menaces reçues à la suite de mon intervention dans l’émission sur LCI.

    Concernant l’islamisation du quartier du 11e arrondissement de Paris que j’évoque dans mon témoignage, il est inutile de rappeler le drame de l’enlèvement d’Ilan Halimi, la présence de la mosquée Omar qui est un haut lieu de l’islam radical à Paris et les menaces qui étaient proférées depuis des années vis-à-vis de l’administration du Bataclan et dont les vidéos circulent librement sur YouTube.

    Je confirme que j’ai été personnellement témoin d’une scène de menaces de la part de jeunes musulmans devant la salle de concerts alors que je rentrais de mon travail. Les policiers étaient présents au pied de l’immeuble de l’administration du Bataclan où j’ai vécu pendant dix ans.

    Concernant le déroulé des événements de la nuit du 13 novembre 2015, j’ai évoqué dans mon témoignage les récits de ma voisine et de ma gardienne qui ont été consignés lors de notre convocation au commissariat central du 11e arrondissement de Paris au lendemain de l’attaque.

    Enfin, concernant le restaurant pizzeria qui a servi d’hôpital d’urgence au pied de mon domicile et l’immeuble avoisinant le Bataclan qui a accueilli une quinzaine de blessés très graves, je connais personnellement les personnes qui ont été confrontées à ces événements tragiques.

    Votre article publié sur le blog de Mediapart vise à museler la parole des victimes de l’attentat du Bataclan pour leur interdire de dire la vérité sur la réalité de ce drame. Or, je ne me tairai pas sur la signature islamique de cette attaque sanglante qui est le plus grave attentat perpétré en France depuis la Seconde Guerre mondiale.

    Le massacre du Bataclan est un acte de djihad commis au nom du Coran par un commando de djihadistes dans le but d’attaquer notre civilisation occidentale et notre mode de vie en France.

    Je vous demande de ne plus importuner ni insulter les personnes qui ont été directement impactées par le drame du Bataclan. Laissez-nous faire notre deuil en paix, vous n’avez aucun droit de vous immiscer dans nos vies personnelles.

    Et vous devriez avoir honte des propos haineux que vous avez tenus dans votre article vis-à-vis de Monsieur Patrick Jardin qui a perdu sa fille au Bataclan.

    Caroline-C. Bernard

    Chanteuse

    PS: mon intervention à Rungis, qui a suscité l’article de M. Naudin

    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/15/a-rungis-caroline-christa-bernard-a-denonce-la-censure-qui-a-suivi-le-bataclan/

     

    https://ripostelaique.com

  • LAREM = VOLEURS!

    A rajouter aux autres exactions déjà indiquées ici

    Guadeloupe: le président LREM de la Région et sa vice-présidente, placés en garde à vue pour détournement de fonds publics

    http://www.fdesouche.com

     

    Un cadre LREM mis en examen dans une affaire de trafic de drogue international

    http://www.fdesouche.com

  • France, orange mécanique

    Lyon: Ils refusent de payer un euro pour passer dans la rue et se font frapper à coups de barre de fer.

    L’auteur a 124 antécédents judiciaires

    Le suspect avait décidé d’instaurer un "droit de passage". Pour "s’amuser".

    Un euro, demandé à chaque passant qui empruntait la rue Joseph Chalier dans le quartier de Mermoz à Lyon. Mais "le jeu" a tourné à la violente agression, rapporte ce mercredi la Sûreté du Rhône.

    Un dégénéré comme il y en a tant!

    L’homme de 36 ans, arrêté lundi soir à 19h45, venait de frapper quatre hommes à coups de barre de fer. La situation a dégénéré quand l’un des promeneurs, ne parlant pas le français, n’a pas compris ce qu’on lui demandait.

    Le trentenaire s’est mis à "insister lourdement pour se faire payer", indique la police lyonnaise. Sauf que l’interlocuteur ne comprenait toujours pas ses propos. Il a demandé à trois de ses amis de lui traduire. En vain.

    "Face à leur incompréhension, le mis en cause les a frappés violemment à l’aide d’une barre de fer", raconte-t-on à la Sûreté du Rhône. Les policiers de la BST sont intervenus rapidement pour l’arrêter mais en garde à vue, le suspect s’est montré "très virulent", faisant "l’apologie de tirs à la kalachnikov".

    www.20minutes.fr

     

  • Radio Paris ment, radio Paris est musulman

    La direction de Canal + explique avoir suivi la préconisation du comité d’éthique du groupe, qui a proposé une diffusion “en différé”.

    Plus de diffusion en direct pour Éric Zemmour. L’émission du polémiste, qui cartonne sur Cnews, sera désormais enregistrée et retransmise avec un différé de trente minutes, rapporte franceinfo. Un changement apporté dès ce mardi 29 octobre mais l’heure de diffusion reste, elle, inchangée. Selon le site d’information, la décision a été prise par la direction générale de Canal +, propriétaire du groupe Cnews, et elle suit la préconisation de son comité d’éthique. Comme le rappelle Le Parisien, le comité d’éthique de Canal + avait été saisi par les syndicats du groupe et proposait, pour " prévenir d’éventuels manquement éthiques" et "assurer les conditions d’une parfaite maîtrise éditoriale “que l’émission soit diffusée" en différé, voire en léger différé ".

    Un conseiller régional a saisi le procureur de la République

    Une décision qui intervient alors que l’émission d’Éric Zemmour est critiquée par plusieurs personnalités depuis son lancement au début du mois d’octobre. Dernièrement, le conseiller régional d’Île-de-France Pierre Serne a saisi le procureur de la République de Paris, évoquant dans un courrier des "provocations à la discrimination et à la haine" et "l’apologie de crimes de guerre" de la part, selon lui, d’Éric Zemmour. Dans ce courrier, l’élu d’Île-de-France fait référence aux propos du polémiste sur le général Bugeaud. Dans son émission du mercredi 23 octobre, Éric Zemmour a dit être " du côté du général Bugeaud " qui, "quand il arrive en Algérie, commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs".

    Sur le même sujet Zemmour “face à l’info”: dans les coulisses de l’émission qui secoue le PAF

     Il a tenu à s’expliquer sur cette polémique dès le lendemain, affirmant qu’il fallait remettre ces propos " dans le contexte de la discussion ". " On disait : ‘qu’est-ce qu’être Français?’, ‘Qu’est-ce que l’assimilation?’, a rappelé Éric Zemmour. J’essayais d’expliquer que l’assimilation à la France, c’est s’approprier l’histoire de France. C’est-à-dire que, même si on vient d’ailleurs, même si la France a eu des conflits avec vos ancêtres, quand on devient Français on regarde l’histoire de France au point de vue de la France ". Il a conclu: "Je donnais mon exemple personnel mais il y en a beaucoup d’autres […] Moi, mes ancêtres étaient en Algérie quand Bugeaud arrive. Il veut conquérir la contrée, il fait la guerre: ou on massacre, ou on est massacré. La tribu de mes ancêtres a combattu les Français, donc je ne vais pas défendre les massacres de Bugeaud".

    On pense donc que nous ne pouvons recevoir qu’une information qui a d’abord été vérifiée, triée, aseptisée !!!!  La Pravda ne faisait pas autrement.

     

  • Sommes-nous en guerre contre l’islam et l’islam contre nous?

    La réponse est OUI !!!

    Que se passe-t-il en France et en Europe?

    Toute l’Europe est envahie de musulmans à cause des diverses politiques menées depuis des décennies. En ce qui concerne la France, pour un grand nombre de musulmans, c’est le pays à conquérir de toute urgence, peu importe le prix à payer.

    ISLAMATOR, pour ceux qui ont suivi ces vidéos tout récemment, explique très bien les faits et les conséquences.

    Il parle de trois phases nécessaire à la conquête d’un pays. Actuellement, nous serions entre la phase 2 et 3 sachant que la dernière est la plus brutale, sanglante, le véritable assaut contre nous.

    Qu’est ce qui nous attend en réalité?

    Ce qui nous attend prochainement, c’est une Guerre Civile de type Guérilla Urbaine à travers la France. Certains refusent l’appellation  Guerre Civile mais le nom ne change rien au fait.

    Il faut savoir que nous allons devoir nous battre à la fois contre des musulmans installés sur le territoire de façon récente et d’autres qui y sont depuis des décennies et aussi contre une partie des Français de Souche qui ont le cœur attendri par l’idée du vivre ensemble et qui se rangeront dans un premier temps vers nos ennemis, donc ce sera bien une Guerre Civile puisque nous nous battrons entre Français.

    Peut-on éviter le désastre? La réponse est NON, plus maintenant, c’est trop tard !!!

    Pour éviter la confrontation, il aurait fallu réagir, il y a 20 ans au moins et encore, cela n’aurait été qu’un retardateur, mais beaucoup d’entre nous,  patriotes, étions à l’époque encore endormis, même si nous étions conscients de ce qui se passait progressivement.

    Aujourd’hui, nous sommes devant le fait accompli et nous devons nous préparer si nous voulons garder notre France.

    Ce n’est pas un conseil, ni un avertissement, mais un devoir absolu car si l’ennemi gagne, ceux qui survivront devront, soit quitter définitivement la France (mais pour aller où?) soit ils devront se convertir à l’islam, soit devenir des esclaves !!! Les autres seront morts !!! Il n’y a pas d’autre solution.

    N’oublions pas le discours de Gérard Collomb au moment de son départ du gouvernement.

    Je cite:  "Aujourd’hui deux peuples vivent côte à côte, demain ils seront face à face"

    Cela fait un an !!! Il donnait une estimation de 5 ans environ avant le cataclysme. Il faut savoir qu’un élu au gouvernement ne dit jamais la vérité, certains ne se cachent plus en affirmant mentir pour protéger macron !!! Alors, je pense sans être affirmatif, qu’il nous reste probablement 1 à 2 ans maximum, peut être un peu plus, peut être un peu moins.

    Christine et Pierre ont tous deux fait à plusieurs reprises des hypothèses sur le déclenchement des hostilités et ils ont évoqué plusieurs fois l’hypothèse d’un  Patriote qui pète les plombs pour diverses raisons et passe à l’acte.

    C’est ce qui vient de se produire à la mosquée de Bayonne !!! Attendons les réactions,  l’eau bout sérieusement dans la casserole !!!

    Quoi qu’il advienne, comme je l’ai dit plus haut, un certain nombre de musulmans ont un plan pour la France et les Français.

    Comment cela pourrait-il se passer? Quand?

    Quelles tactiques emploieront nos ennemis?

    Ce qu’il faut retenir, c’est que nous devrons tous, je dis bien tous, hommes, femmes, jeunes participer au combat, ; seuls les plus âgés d’entre nous, seront à l’arrière et auront d’autres tâches, car c’est à ce prix que nous pourrons gagner  le droit de rester sur notre terre.

    Je ne vous apprends rien sur le fait que notre armée est décomposée dans tous les sens du terme, beaucoup seront présents, mais cela restera bien insuffisant et nos ennemis le savent, donc seul notre courage, volonté, intelligence, expérience pour certains feront la différence sur le terrain.

    Laurent Obertone vient de sortir son dernier livre

    "Guérilla 2" , je ne peux en dire plus car je ne l’ai pas lu, mais j’ai écouté ses diverses Interventions radios, il pose réellement les bonnes questions afin d’établir des réponses crédibles face à la situation.

    Il est impératif de se regrouper, de constituer des groupes.

    Le recrutement est essentiel et impératif.

    Certains corps de métiers doivent être prioritaires.

    – Médical tous types y compris vétérinaire

    – Bâtiment tous types, Architecte

    – Métiers de Bouche tous types

    – Agriculteurs

    – Police, Gendarmerie, Armée

    – Ingénieurs tous types,

    Liste à compléter, c’est un exemple…

    L’avenir n’est pas rose.

    Éric Zemmour se bat actuellement pour faire bouger les gens, leur faire prendre conscience de ce qui nous attend, il passe tous les jours sur CNEWS à 19h.

    La communication étant importante dans un combat, c’est un très bon début pour nous.

    En attendant, soyons prévoyants. Les semaines à venir seront très difficiles, la réforme des retraites ne passe pas du tout, provisions à faire très rapidement pour ne pas être pris au dépourvu !!

    Bon Courage à tous !!!

    https://resistancerepublicaine.com

    INFO:

    Attention: cela va commencer dans le courant de Janvier 2020 (vous me donnerez raison en y repensant)

    Puis les choses vont s'aggraver entre fin avril et fin septembre où cela ira decrescendo…

    il faudra environ 18 mois pour que les choses redeviennent un peu normales…

    Commencez à faire des conserves....

  • Ponctionnaire con comme un balai, encore un!

    Le restaurateur Arnaud Bloquel et la bourde à 14 000 euros de l’URSSAF

    Par le Cercle Lafay.

    La médiatique affaire Arnaud Bloquel, le restaurateur à qui l’URSSAF a infligé un redressement de 14 000 euros au titre des avantages en nature parce qu’il mangeait … dans son propre restaurant, témoigne d’un phénomène qui est plus fréquent qu’on le croit : l’absurdité avec laquelle l’URSSAF réalise ses contrôles, la ridiculisant, et rendant difficile – voire impossible – la réalisation du vœu exprimé par Emmanuel Macron, président de la République, qui aimerait que l’URSSAF soit " l’amie de l’entreprise ", phrase prononcé le 9 octobre 2018.

    Dans les faits, on peut comprendre que le chef d’un restaurant mange sur son lieu de travail, où il passe ses journées entières. On l’imagine mal prendre sa voiture pour aller dans un fast-food… Et on peut aussi penser qu’il ne se sert pas à chaque repas un menu gastronomique.

    Peu importe, pour les inspecteurs zélés de l’URSSAF : un chef d’entreprise a l’obligation de déclarer ses repas comme avantage en nature. Faute de quoi ils redressent. Et puisque le restaurant est gastronomique, la somme exigée atteint les étoiles :  l’avantage en nature est évalué à 107 euros par repas, le prix moyen d’un dans son établissement. Soit une note très salée de 14 000 euros.

    Un redressement délirant qui a même fait réagir le ministre des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui dénonce une " situation absurde issue d’une règle obsolète ! ". Pour le ministre, il faut changer tout cela. Et, tel le roi soignant les écrouelles, il va demander à l’URSSAF de reconsidérer le cas de ce chef cuisinier.

    Le problème est que, si choquante que soit cette histoire, le redressement n’est pas totalement infondé. En effet, pour les dirigeants de société, l’avantage en nature sur la nourriture ne peut être évalué qu’en fonction de sa valeur réelle et non forfaitaire. Par souci de simplicité, l’inspecteur s’était donc contenté de réintégrer dans le montant des cotisations le prix d’un repas moyen dans ce restaurant. Le chef a eu beau expliquer à l’inspecteur qu’il mangeait des pâtes ou se préparait des plats peu coûteux d’une valeur d’environ 6 euros, rien ne pouvait faire échec à ce redressement.

    Ce redressement a donc des fondements juridiques sérieux. De là à ce que les inspecteurs URSSAF taxent un médecin offrant un doliprane à sa femme ou un électricien changeant une ampoule chez lui… Des tweets mi amusés, mi choqués l’envisagent.

    Cette affaire surmédiatisée est la partie visible de l’iceberg : neuf contrôles sur 10 se soldent par un redressement. Le think tank Le Cercle Lafay, qui œuvre pour l’amélioration des relations entre l’URSSAF et les entreprises, recense des dizaines de cas ahurissants, dont les victimes n’ont pas eu la chance d’être repérées par le ministre des Comptes publics : l’épouse d’un restaurateur qui le remplace au pied levé parce qu’il est parti aux urgences (cas flagrant, aux yeux des URSSAF, de travail dissimulé), tout comme des laissés-pour-compte à qui Emmaüs verse un petit pécule, que l’URSSAF s’empresse de grever de charges sociales …

    Malgré une communication lénifiante (" les URSSAF sont au service des entreprises " …), les URSSAF œuvrent dans un cadre juridique arriéré se traduisant par une extraordinaire insécurité juridique pour les entreprises. L’affaire Bloquel n’en constitue qu’un exemple.

    Une autre surprise vient de ce que les instances des URSSAF sont composées aussi de représentants du monde patronal, très souvent atones face à de telles aberrations.

    Le ministre a raison de vouloir changer ces règles absurdes.

    Il ne cesse d’ailleurs de le dire, chaque fois que l’actualité met en relief les comportements abusifs des URSSAF.

    Un cadre juridique sain devrait permettre un réel dialogue avant, pendant et après le contrôle afin d’éviter ce genre d’aberration qui ne peut que ternir l’image des organismes de recouvrement et désespérer un peu plus les entrepreneurs.

    Ainsi, le cotisant devrait pouvoir avoir recours à un supérieur hiérarchique de l’inspecteur en cas de difficultés lors de la vérification.

    J'ai moi aussi connu cela: je travaillais pour un magazine à qui je faisais les mots croisés. En tant que travailleur indépendant déclarée, je payais mes cotisations à l'URSSAF et donc, je faisais une facture mensuelle au magazine.

    Figurez-vous qu'un jour, le rédac-chef m'a demandé les numéros de toutes mes factures parce que l'URSSAF voulait leur compter des cotisations comme à un employé. J'ai même fourni mon numéro de cotisante URSSAF.

    Rien à faire, le magazine à été condamné par l'URSSAF à payer les cotisations sur mes factures -comme si j'étais journaliste- et l'a obligé à me faire un bulletin de salaire!

    Honte à ces crétins!