Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 67

  • Adieu à l'intelligence...

    L’Inquisition est de retour, traquant l’immonde salaud de Blanc raciste

    Au hit parade de la stupidité, les élites occidentales sont assurées de conserver le haut du podium.

    C’est la surenchère permanente dans ce suicide collectif des nations qui ont honte d’être blanches, qui ont honte de leur Histoire, qui ont honte de leur civilisation, qui ont honte d’avoir tout inventé du monde moderne, qui ont en définitive honte d’exister.

    Un tel renoncement, un tel dénigrement de soi, c’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.

    Les élites blanches sont tout simplement en train d’enseigner à leurs enfants qu’ils sont la lie de l’humanité, les descendants d’immondes salauds ne méritant pas de vivre.

    Cette obstination à s’autodétruire et à se répandre en pitoyables mea-culpa pour expier les péchés de l’homme blanc dépasse l’entendement.

    Plus aucun leader politique, plus aucun philosophe, plus aucun faiseur d’opinion n’ose s’opposer à cette nouvelle Inquisition qui traque partout le racisme systémique et fait preuve d’une imagination sans bornes pour faire acte de repentance et promouvoir une discrimination positive démentielle.

    C’est l’autoflagellation permanente, comme si cette soumission à la cancel culture était porteuse de lendemains qui chantent.

    Traquer le “racisme systémique” et voir un racisme derrière chaque arbre, c’est au contraire l’assurance d’attiser la haine des minorités et de semer les germes d’un chaos racial généralisé.

    C’est ainsi que Mathieu Bock-Côté nous livre quelques exemples de ce délire mortel qui s’est emparé des élites blanches, aussi bien au Canada qu’aux États-Unis.

    Les ayatollahs de la repentance traquent le racisme systémique dans tous les rouages de la société, dans toutes les institutions. Avec cette féroce dictature de la bien-pensance, il n’y a plus d’innocents, il n’y a que des coupables parmi les Blancs.

    Même l’Association des diététistes du Canada s’accuse de “racisme systémique”, car les recommandations alimentaires faites aux Canadiens ne sont pas adaptées aux minorités nouvellement installées dans le pays. Elles sont donc discriminatoires, donc racistes !

    Voir une grande démocratie se vautrer dans de tels raisonnements grotesques laisse pantois.

    Quant à Justin Trudeau, le Premier ministre canadien, l’idole des minorités qui a la haine du nationalisme québécois, il vient d’annoncer un programme de prêts réservés aux entrepreneurs noirs. La discrimination raciale anti-Blancs devient un mode de gouvernance affirmé.

    Les aides et les prêts de l’État distribués en fonction de la couleur de peau, c’est paraît-il le meilleur moyen de lutter contre le racisme systémique!

    En Ontario, c’est la ville de Hamilton qui a décidé de vacciner en priorité les populations “racisées”.

    On le voit, tout est bon pour tordre le cou à l’insupportable “suprématie blanche”, “véritable fondement des sociétés occidentales”.

    Jusqu’où ira ce délire suicidaire? Mystère. Le fait est qu’il va être particulièrement handicapant d’être blanc au Canada!

    Aux États-Unis, c’est l’université Princeton qui va abolir, dans son département d’études classiques, l’obligation d’apprendre le grec et le latin, obligation jugée discriminatoire. Pourquoi? Parce que l’excellence a des relents aristocratiques qu’il faut pulvériser au nom de la démocratisation du savoir.

    La promotion du nivellement par le bas au nom de l’antiracisme. C’est grandiose!

    Depuis la mort tragique de George Floyd, on nage en plein délire.

    Car, comme le dit Mathieu Bock-Côté, derrière cette guerre contre les discriminations se cache en fait une guerre contre la culture. Liquider l’enseignement du grec et du latin, c’est s’attaquer aux sources mêmes de la civilisation occidentale.

    On le voit, le péché originel de notre civilisation maudite remonte de plus en plus loin.

    Mais il y a fort à parier que nos grands prêtres de l’antiracisme ne vont pas tarder à nous démontrer que le racisme de l’homme blanc est inscrit dans ses gènes depuis Adam et Eve.

     

    “C’est une authentique névrose raciale qui s’empare des sociétés occidentales, désormais traversées par le désir de s’anéantir, comme si leur disparition pouvait rédimer l’humanité et lui permettre de se délivrer enfin du mal”.

    Nul ne sait combien de temps durera ce cauchemar des nations occidentales. Mais il va être grand temps de se réveiller et de redonner sa juste place à notre instinct de survie qui nous évitera un gigantesque suicide collectif.

     

    source:

  • La religion de paix et d'amour

    Vénissieux (69) : pour mener son trafic, un dealer a squatté pendant des mois l’appartement d’un handicapé, il le tabassait et le menaçait de mort régulièrement

    Pendant plusieurs mois à Vénissieux, un homme d’une cinquantaine d’années, handicapé et sous curatelle a subi des violences et des menaces de mort de la part d’un trafiquant de drogue, qui s’est installé chez lui, où il entreposait également son stock de stupéfiants.

    À bout de forces, le quinquagénaire s’est rendu samedi 29 mai au commissariat, pour dénoncer la situation. Il a expliqué qu’il était régulièrement roué de coups et menacé de mort, ce qui lui a valu dix jours d’ITT. Il a ensuite conduit les policiers jusqu’à son appartement situé dans le quartier des Minguettes, dans lequel se trouvaient deux individus, dont le mis en cause.

    Ils ont été interpellés sur-le-champ et les policiers ont découvert une quantité importante de stupéfiants. Il y avait dans l’appartement 25 kilos de résine de cannabis, 926 g d’herbe, 120 g de cocaïne et deux gilets pare-balles, d’une valeur totale estimée à 100 000 euros.

     

    (…) Le Progrès

     

  • Ne plus se laisser faire…

    Emerainville (77). Son entreprise ayant été squattée par 300 Roms qui ont généré 200.000 € de dégâts, il attaque l’Etat

    Le patron d’une entreprise d’Emerainville a vu ses locaux occupés par des Roms depuis le mois d’août. De 15, ils sont passés à 300, occasionnant au moins 200 000 euros de dégâts avant de quitter les lieux il y a quelques jours. Il entend demander des comptes à l’Etat.

     

    Le Parisien

     

  • Cette guerre civile qui vient….

    PHASE 1: DÉCLENCHEMENT – Émeutes à l’échelle nationale, avec exactions et blocages des infrastructures paralysant l’économie. Groupes d’auto-défense. Nombreux morts.

    PHASE 2: TRANSITION – instabilité politique, avec un bloc de gauche qui défend les minorités raciales, un bloc du centre visant au statu quo et au “vivre-ensemble”, un bloc de droite patriote et radical refusant de céder aux émeutiers et à la gauche, c’est de ce bloc de droite patriote que dépendra l’issue du conflit.

    PHASE 3: GUERRE OU PAS? – Trois voies possibles

    PAS DE GUERRE : le bloc du centre a gagné, le peuple français se soumet et accepte de devenir une communauté parmi d’autres.

    SÉPARATION DE FACTO  le bloc de droite se sépare politiquement des deux autres et crée un “État dans l’État”.

    GUERRE TOTALE: l’armée se divise en trois parties. Une partie déserte et rejoint la gauche et les bandes armées des banlieues, avec armes et bagages. Une partie rejoint le bloc du centre, qui représente l’Etat légal et bénéficie du soutien international. Une troisième partie rejoint le bloc de droite. Et c’est le centre qui décidera de l’avenir du pays en rejoignant soit le bloc de gauche, soit le bloc de droite.

     

    Source:

  • Ha bravo!

    Cochons!

    Contrairement aux promesses de gratuité, les abonnés vont payer le compteur Linky

    Les foyers équipés d’un Linky vont devoir passer à la caisse. En 2011, Éric Besson, alors ministre de l’Industrie et de l’Énergie, assurait que le nouveau compteur intelligent ne coûterait “pas un centime aux particuliers”.

    Dix ans plus tard, alors que plus de 90% des foyers (32 millions) en sont désormais équipés, la réalité semble tout autre.

    Montant de la facture: 5,7 milliards d’euros, selon la Cour des comptes, soit 130 euros par appareil. Une somme que les particuliers devront commencer à rembourser dès 2022, en raison du mécanisme de “différé tarifaire” mis en place par Enedis.

    Pourtant, Enedis avait annoncé prendre à sa charge 5,39 milliards d’euros. Mais au final, c’est bien le consommateur qui remboursera le coût du compteur Linky, et sans bénéficier du très avantageux taux de la BEI. Dans son rapport, la Cour des comptes l’a estimé à 4,6%. Ce qui représentera un demi-milliard d’euros d’intérêts supplémentaires pour Enedis.

    capital

  • Quelle différence entre un schizophrène français chrétien

     

    et un schizophrène musulman? Témoignage

    Aujourd’hui beaucoup de crimes commis par les musulmans sont attribues à des déséquilibrés, mais …

    Ayant roulé ma bosse dans plusieurs hôpitaux psy et à divers pavillons, je vais tenter de vous faire le distinguo entre deux cas intéressants, le patient psychiatrique schizophrène français chrétien et le patient schizophrène musulman. Je vais prendre le cas d’un délire souvent présent, le délire mystique. Ce délire est un des fondements des passages à l’acte chez ces pseudos déséquilibrés.

    Chez un patient chrétien français, le délire va plutôt s’axer sur l’image négative de la religion; le patient va se prendre pour une entité démoniaque, un versant dévalorisant, puisque le "mal" doit nuire, s’en va suivre donc un syndrome dépressif avec et un repli sur soi de la part du patient. On parle de thymies négatives dans ce cas.

    Chez le patient musulman, il y a une sphère de filiation mystique, avec une branche mahométane, ce dernier va se croire investit d’une mission divine, de destruction du mal (donc du mécréant), puisque lui-même est dans la branche positive. Il se prend souvent pour un descendant direct du prophète, voir pour le prophète lui-même.

    Dans pareil cas on parle d’un accès exalté. Il va s’en suivre un sentiment de toute puissance, mégalomaniaque très poussé, le conduisant à rejeter ceux qui n’adhère pas à son discourt. Il aura d’ailleurs à interpréter le coran à sa manière avec une reconnaissance dans les écrits de sa biographie propre.

    Le patient français, aura un rapport direct avec la psychiatrie, plaçant la médecine moderne au premier plan une fois la pathologie diagnostiquée et cela même si l’étiologie de la schizophrénie n’est pas encore connue à ce jour.

    Le patient musulman quant à lui ira vers la médecine en dernier recours, les rites spirituels liés à l’islam sont utilisés en première intention avec la "rokia charia" (rite avec un sacrifice de sang), et la "doua" autre rite de prière pratiqués tout deux par un imam ou guérisseur marabout (pour les africain).

    Durant cette phase spirituelle l’imam à plein pouvoir, puisque toute pathologie chez le musulman est le fruit de "djinns" (entités malfaisantes).

    En unité de soin: le patient chrétien va se maintenir à l’écart, son rôle d’entité malfaisante étant de faire du mal il va tenter de minimiser le risque de morbidité. Il y a souvent chez ce patient un risque suicidaire important.

    Le patient musulman, va lui chercher un groupe, chez lequel il va trouve un rôle de leader, pour rassembler les troupes, et faire face aux mécréants (souvent les infirmiers présent et autres patients blancs), ils vont aussi tente d’asservir les autres patients de même confession. Il y aura risque de passages à l’acte hetero-agressifs important puisque ce dernier se doit de combattre les "mécréants"

    Devant une infirmière, le patient chrétien, va plutôt y voir une image maternelle, voir un fantasme érotique ou autre plus ancrés dans notre société.

    Le patient musulman aura énormément de problème avec les femmes, ces dernières dans leur culture n’ont pas le droit d’imposer leurs volontés aux hommes et se doivent d’être soumises, alors imaginez une infirmière qui donne une consigne.

    Sociétalement, le patient chrétien est rarement marié, sauf en cas de décompensation tardive.

    Le patient musulman, même si la décompensation est précoce, au vue de la position du mâle dans leur culture sera marié avec une femme de son pays d’origine, le plus souvent par arrangement familial. Et comme sa religion lui indique, son union sera l’origine de nombreux enfants.

    Connaissant le risque de transmission d’un gène défaillant en cas de malfonction chez un des procréateurs, les générations suivantes risquent d’être très sujettes aux pathologies psychiatrique de type psychose. La génétique à prouvée que le cas de transmission d’un parent psychotique de leur maladie sur son enfant est d’un ratio supérieur à la normale.

    Voila une raison de plus, pour démontrer la dangerosité d’une explosion démographique chez les musulmans,

    Je vous ai fait par de mes constations, je n’ai pas la science infuse, mais je regarde, constate et souligne des points qui pour moi sont important dans la compréhension des attaques que nous subissons chaque jours sur notre peuple.

     Thev57