Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • il faut bien que ça soit la faute aux autres!

    TOUS SUR LE FILLON!

    j'espère qu'il a les reins solides! la chasse de la gauchiasse est ouverte!

     

    Haro sur l'idiote qui se défausse sur les autres....

     

    http://www.fdesouche.com/794791-najat-vallaud-belkacem-les-eleves-ont-un-mauvais-niveau-cause-du-gouvernement-fillon

     

     

  • Moselle: un patron poursuivi pour des injures racistes envers son employé relaxé

    La scène avait choqué de nombreux téléspectateurs de l’émission "Complément d’enquête". Le patron d’une entreprise de transport routier située au nord de Metz (Moselle), qui avait proféré des injures à caractère raciste contre un de ses employés en 2013, a été relaxé ce mardi par le tribunal correctionnel de Metz.

    Ce chef d’entreprise d’Hauconcourt (Moselle) avait insulté son employé, chauffeur routier, en juillet 2013, lui reprochant de ne pas avoir mis assez d’eau dans la citerne de son camion.

     (…) "On a plaidé le fait qu’il n’y avait pas de caractère public dans ces propos, qui ont été tenus dans l’enceinte de l’entreprise", a expliqué l’avocat de la défense, Me Xavier Iochum, soulignant que "ce n’est pas (son client) qui a assuré la publicité de ces propos" mais l’employé qui a filmé la scène.

    "L’incrimination choisie par le parquet était fausse", a pour sa part déploré Me Mehdi Zouaoui, avocat de l’employé. "Ce n’est pas terminé, je vais déposer une plainte avec constitution de partie civile pour des faits de harcèlement moral", a-t-il ajouté, alors que l’employé a perdu son travail depuis cet épisode.

    "Cette loi de 1881 (sur la liberté de la presse, qui réprime les injures raciales, NDLR) doit changer, mais ce n’est pas aux tribunaux de le faire, c’est aux politiques", a-t-il estimé. Une personne poursuivie pour une injure raciste, sexiste ou homophobe n’encourt qu’une contravention de 750 EUR maximum si cette injure n’est pas publique, contre six mois de prison et de 22.500 EUR d’amende si elle est proférée en public.

    Le Parisien

     

  • Remarquable conférence de Philippe de Villiers hier soir à Rouen

    Conférence de Philippe de Villiers à la Halle aux Toiles de Rouen dans la salle qui contenait environ 800 personnes assises.

    Philippe de Villiers a brossé le tableau de la situation politique du pays. Depuis 1973, l’invasion migratoire était préparée pour changer la population française et la faire disparaître. Un plan a été signé par tous les politiciens de droite et de gauche et il existe, car mis en place par l’Onu pour dissoudre totalement le peuple français et les racines judéo-chrétiennes dont nous sommes les ferments de la civilisation.

    Il s’agit du plan Tiping ou Timing (? ) qui veut remplacer la population originelle du territoire par une autre très docile et moins contestataire que la précédente. Le but essentiel est de faire disparaître ensuite le christianisme majoritaire dans les villes et les campagnes. L’assassinat de l’abbé Hamel étant un début de la guerre contre le christianisme en France encouragé par nos instances étatiques.

    Ensuite, si le peuple français refuse massivement l’invasion migratoire, nos dirigeants envisagent d’organiser avec l’aide des salafistes soutenus par les Saoudiens et les Qataris, la soumission, la dhimmitude, voire la destruction de ce peuple par des voies violentes comme on le voit en Syrie et en Irak.

    S’il y a encore des récalcitrants parmi ce peuple, il y aura des égorgements et des assassinats qui seront protégés par la force publique (et ne comptez pas sur la police, la justice et les forces de gendarmerie ou militaires pour vous défendre, ils vous tireront dessus et massacreront le peuple partout).

    Philippe de Villiers nous a évoqué les sourates du Coran qui appellent aux meurtres des chrétiens et des juifs. Le hallal que l’on trouve dans les centres commerciaux, tout le monde en consomme et participe à l’édification des mosquées en France avec un impôt spécial.

    Même les attentats terroristes sont préparés depuis longtemps par Doha et Ryad pour soumettre le peuple français à l’islam. Tout territoire où se construit une mosquée devient le territoire de l’Islam. Et un plan de partition du pays existe. Bientôt après des actes terroristes ou de violences antifrançaises et antichrétiennes, les politiques signeront la cession de nos territoires à l’islam et la charia s’y imposera. Les opposants seront pourchassés, massacrés ou punis judiciairement pour un prétendu racisme.

    Le vivre-ensemble est une guerre contre la culture française.

    Philippe de Villiers est pro-russe et a rencontré dernièrement Vladimir Poutine qui lui a dit son étonnement de voir changer la population française par la volonté de nos politiciens agissant pour le compte des Etats du Golfe.

    Si le peuple apprend qu’on veut le génocider ainsi, les réactions risquent de devenir très violentes…

    L’objectif de nos politiciens, Hollande compris, est de permettre à l’islam de conquérir la France et de s’emparer totalement du pays pour en faire une colonie islamique.

    On fait disparaître notre Histoire nationale, le roman national de Lavisse, on dissout le patrimoine, on évacue les grands personnages historiques et on veut contrôler la pensée populaire voire l’annihiler.

    En 2020-2040, il y aura plus de 40 millions de migrants musulmans en France qui auront pris la place des Français de souche. Ceux-ci seront parqués dans des camps voire exterminés comme l’ont été lors de la dernière guerre les juifs.

    Les Français de souche vont être contraints soit de se soumettre ou de résister. Il y aura des collabos d’un côté comme on le voit aujourd’hui avec les flics qui arrêtent des patriotes, et de l’autre des résistants qui engageront des actions pour libérer le pays.

    Il va falloir passer à des actions pour faire libérer nos compatriotes retenus en otage.

    Les manifs ne serviront pas et il faudra agir différemment comme pendant la seconde guerre mondiale.

    Pourquoi ne pas constituer une armée de citoyens capables d’organiser la libération du pays?

    Il faudra beaucoup d’énergie et de courage pour obtenir ce qu’on veut. Le pouvoir politique est sourd aux revendications du peuple qui souhaite se protéger contre l’islam des djihadistes soutenus par le Qatar et l’Arabie Saoudite, nos pires ennemis.

    Ceux qui traitent avec ces pays devront un jour payer leurs traîtrises et répondre devant le peuple français.

    résistance-républicaine.eu

     

  • ATTENTION: DANGER MORTEL!

    Lu dans Challenges 498 du 17 novembre 2016

    Page 130 – Menthon-Rouvier

    Sous le titre: Jean-Louis Bruguières conseille de prendre des gants contre Daesh, il faut bien entendu comprendre:

    Jean-Louis Brugières, ex-juge antiterroriste indique que “nous devons prendre des gants car une pâte à base de cyanure posée sur les barres pourrait être mortelle, comme cela a été testé sur les poignées des voitures de policiers irakiens“.

    Faites passer sur les réseaux sociaux