Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 5

  • FRANCAIS, FRANCAISES: LA FRANCE, NOTRE FRANCE, EST EN DANGER

    Lu sur Fdesouche

     

    Mouloud Achour : « Nous sommes le grand remplacement »

    Téléramadan sera disponible en juin.

    retrouvez ci-dessous l’édito signé Mouloud Achour, Mehdi Meklat et Badroudine Saïd Abdallah.

    Nous sommes le Grand Remplacement. Sûrement pas celui que les fous peuvent fantasmer. Nous sommes un grand remplacement naturel, celui d’une génération face aux « autres », du cycle de la vie. Nous sommes le présent. Nous sommes le Grand Remplacement d’un système archaïque, qui ne nous parle plus et qui ne nous a jamais considérés comme ses enfants. Nous sommes radicaux dans nos idées : nous irons au bout de la beauté. Nous écrirons quand vous voudrez qu’on se taise, et nous nous battrons quand vous aurez décidé qu’il est l’heure qu’on s’endorme. Nous reprendrons notre place, prise par ceux qu’on autorise à penser. Nous ne voulons parler qu’en NOTRE nom. De NOS gouts et de NOS couleurs. Nous sommes le Grand Remplacement d’une génération qui s’active sur Internet pour contrer les coups bas. D’artistes, seul au front, pour porter tous les combats. De révoltés d’une société qui ne sait plus se regarder dans les yeux et écouter les cœurs qui se battent.

     

    (…) Clique Tv

     

     

  • La peste brune n'est pas là où la gauchiasse nous dit!

    Vers le retour de l’extrême gauche fasciste?

    Yves Roucaute

    Sus au fascisme, à l "extrême droite, au nazisme! Gauche et extrême gauche ne craignent pas l’usage de ces mots pour diaboliser leurs adversaires. Et la plupart des médias enfourchent le cheval, suivis par des dirigeants de droite qui ne craignent pas de patauger dans les sillons. Penser, en France, est devenu un luxe. Relever le sens caché, un boulot dangereux.

    Je m’y risque pourtant. Un truc du type recherche de la vérité, à déconseiller en tout cas. Peut-être le souvenir de Charles de Gaulle ou de Ronald Reagan, traités de " fasciste " naguère. Par les mêmes. Par ceux qui aujourd’hui, tel un animateur du Petit ]ournal de Canal Plus, pensent que la Shoah est un détail de l’histoire, jusqu’à présenter Donald Trump décoré d’une croix gammée tenant son prétendu livre de chevet, MeinKampf, tandis que l’Humanité colle la photo de Pétain à Nicolas Sarkozy, le fameux "libéral-fasciste". De Norbert Hofer à Viktor Orban,  "hou, hou, méfions-nous, les fascistes sont partout", nous dit-on.

    Bien joué. Assimiler fascisme et extrême droite? Dans "extrême droite", il y a  droite", le truc est là. Le quidam ordinaire doit le sentir: la droite est potentiellement "extrême", donc  "fasciste ". Malin.

    Rappeler que l’opposition au fascisme, en France, a d’abord été celle de la droite, en particulier de Charles de Gaulle, et non de la gauche, qui fut collabo ou pacifiste, au moins jusqu’à l’arrivée des troupes allemandes à Paris? Que la grande figure de la lutte antifasciste dans le monde ne fut pas le communiste  Staline, qui avait signé un pacte de non-agression avec Hitler, mais un libéral et conservateur, Winston Churchill? Que la troisième grande figure de l’antifasciste fut Franklin Roosevelt, anticommuniste et antisocialiste notoire? Bon, je sens que déjà cela ne plaît pas. Pour la suite, il me faudra un abri.

    L’extrême droite, camarades? Royaliste, catholique, antipopuliste. Rien à voir avec le fascisme.

    Le fascisme? Né à gauche, à l’extrême gauche. Inventeur? Le socialiste Mussolini, Benito … en référence à Benito Juarez, révolutionnaire mexicain. En mars 1919, à Milan, il crée les Faisceaux italiens de combat, origine du mot "fasciste". Il se fait connaître en mai 1901 en interdisant aux enseignants d’entrer dans une école en grève. En Suisse, en 1902, il rencontre son égérie: Angelica Balabanova, amie de Lénine, décrite dans la Pravda comme celle qui conduit la politique révolutionnaire en Italie.

    Il publie, en 1903, un ouvrage anticlérical: Christ et Citoyen. Et il devient le socialiste le plus populaire, après deux condamnations pour avoir agressé des "exploiteurs". Nationaliste, il développe la thèse applaudie par Lénine, et reprise par Mao plus tard, de la "nation prolétaire" italienne, opposée aux "nations ploutocratiques" qui ont des colonies.

    En 1912, il l’emporte dans le Parti socialiste contre les "droitiers". Et sa popularité croît quand, après des sabotages économiques, il est emprisonné; le futur secrétaire général du Parti socialiste, Pietro Nenni, l’appelle alors Duce.

    Nommé directeur d’Avanti!, le journal central du parti, il organise la grève générale ouvrière de 1914. En octobre, il se prononce pour la guerre, comme les autres socialistes européens, et crée Il Po polo d’Italia, avec cette référence à Blanqui: "Qui a du fer a du pain“. Exclu, celui qui est alors le socialiste le plus populaire du pays réplique: "En m’excluant, vous ne m’interdirez pas la foi socialiste ni le combat pour la révolution“.

    Les grandes grèves de 1921? C’est aussi lui, jusqu’au référendum du 23 septembre, organisé par le syndicat de la métallurgie (FIOM), qui vote leur arrêt et le refus des "conseils d’usine", ces soviets anarchistes et communistes, soutenus par Moscou. Applaudi par le gouvernement et les socialistes, Mussolini les affronte: ils préfèrent la Russie à la classe ouvrière italienne, dit-il.

    En août 1921, il signe un  "pacte de paix" avec les socialistes, peu gênés par les violences contre chefs d’entreprise, police, militaires et prêtres. En décembre, il y met fin, assuré de l’appui des dirigeants syndicaux révolutionnaires et de 310 000 adhérents. En 1922, ce sont les marches, en particulier sur Rome. Nommé président du Conseil, il gouverne, au début, avec des ministres socialistes, joue au fils du peuple, pain et jeux, surtaxe des riches, impôt sur le capital, interdiction de la spéculation, grands travaux, emplois créés par l’État, semaine de 40 heures, augmentation des salaires, quadrillage du pays sur le modèle léniniste.

    Partout, en Europe, les groupes fascistes sont créés par des socialistes.

    Au Royaume-Uni? Par Oswald Mosley, député travailliste, qui fonde, en 1932, l’Union des fascistes britanniques. En France? Par le député socialiste Marcel Déat, ministre du Front populaire en 1936, fondateur du Rassemblement national populaire.

    Et Hitler?

    Il apprend nationalisme et révolution dans les cafés de Vienne. Et un antisémitisme nouveau qui n’est plus celui, traditionnel, lié à la terre, qui excluait les juifs, mais révolutionnaire, qui exige l’élimination des bourgeois, " donc " des juifs. Héritage de la gauche française du XIXe siècle. C’est le journal Candide, celui d’Auguste Blanqui, qui inventa la supériorité de la race aryenne. C’est Édouard Dumont, collaborateur de l’officielle Revue socialiste, repère d’antisémites révolutionnaires, qui, dès 1886, écrit la France juive. C’est Georges Vacher de La pouge, auteur préféré de Goebbels, candidat socialiste en 1888, fondateur de la section socialiste de Montpellier, qui publie l’Aryen, son rôle social (1899), qui choisira l’extrême gauche, en 1902.

    Qui appelle Hitler pour être ministre de la Propagande dans le gouvernement bavarois de 1920? Les socialistes!

    Membre du Parti ouvrier allemand, qui se réclame des bolcheviks, Hitler va créer le Parti national-socialiste des travailleurs allemands. Socialiste? Mais oui. Dans Mein Kampf, il indique qu’il a choisi la couleur rouge de la révolution socialiste et, à la place de la faucille et du marteau, le svastika, symbole de la refondation de l’homme. Goebbels pourra écrire dans Die zweite Revolution (1926) : " Les seuls vrais socialistes de l’Allemagne, de toute l’Europe, c’est nous! " En 1933, prise du pouvoir et descentes dans les entreprises placées sous la surveillance du parti, perquisitions chez les entrepreneurs, plan de quatre ans de Göring sur le modèle soviétique, SS aux conseils d’administration, héritages sous contrôle, expropriations …

    Et en France? Le fondateur du parti nazi, le Parti populaire français, est le député communiste jacques Doriot.

    Hé ho la gauche! Êtes-vous certain de pouvoir appeler "fasciste" un Donald Trump, héritier de Jackson et de Jefferson, un Norbert Hofer, nationaliste libéral

     

    Lui, il a voté à gauche. Par moi! (NDLR)

     

     

  • LA RÉINCARNATION: la vérité!

    Certaines religions orientales le considèrent comme une vérité: notre corps est envahi, pendant la naissance, de la vie antérieure de quelqu'un disparu…. qui pourrait être homme, femme, enfant et même, totalement absurde animal ou brin d'herbe.

    Vous ne doutez pas un instant que des tas d'escrocs ont récupérés ce phénomène pour vous indiquer de qui vous êtes la réincarnation, contre bel et bon argent. Pour sûr, vous apprendrez que vous êtes la ré-incarnation de la servante de Néfertiti et de Constant le majordome de Napoléon, tandis que l'escroc vous dira en confidence qu'il est la réincarnation de Cléopâtre ou de Louis XIV. C'est même à cela qu'on reconnait les imbéciles: ils seront toujours des rois, reines et empereurs et vous, seulement un paysan, une servante et pourquoi pas Hitler?

    N'en déplaise à tous ces escrocs, le phénomène de réincarnation n'existe pas. A votre naissance, vos parents vous ont donné nom et prénom. Ils sont votre vibration personnelle qui résonne dans l'espace. Tout être a la faculté de vibrer, cette vibration pouvant être reçue et enregistrée dans l'inconscient collectif (Cf. Jung). La vibration vous relie à l'inconscient collectif ou à ces “annales akashiques“ où sont vivantes toutes les pensées, toutes les émotions, tous les souvenirs de tous les humains qui nous ont précédés. Cette vibration contient aussi individuellement votre vie, vos bonheurs, vos souffrances d'une manière détaillée et précise.

    Le film de votre vie existe là, dans cet inconscient collectif. Votre vibration est comme un sac invisible qui plane au dessus de vous et qui se rempli au fur et à mesure de vos pensées et des détails de votre vie. Par VOS émissions de pensées. Car notre cerveau émet des ondes invisibles qui peuvent influencer les autres, soi-même, l'inconscient collectif qui, lui, anime l'humanité. Ces ondes invisibles sont à l'image d'empreintes digitales, chaque cerveau possède les siennes. Lorsque vous décédez, ce sac vibratoire se détache de votre corps éteint et navigue dans l'inconscient collectif. Il en fait parti pour toute l'éternité, à la fois individuel et baigné dans l'océan de la vie. Tout est dans l'Un et l'Un est dans Tout.

    Seuls ceux qui ont la faculté de se détacher des émotions primaires et des vouloirs matérialistes comme le font certains voyants, peuvent accéder à ces “tiroirs“  et raconter la vie de ceux qui nous ont précédés. S'y trouvent également la vie de ceux qui naitront et vivront dans le futur. Il y a une théorie scientifique pour expliquer cela. Mais, je ne puis l'expliquer, je ne suis pas -du tout- astrophysicienne, je ne suis qu'une modeste voyante ayant la capacité de voyager dans le passé et l'avenir.

    Les autres personnes sur terre qui n'ont pas “entraînés“ leurs pouvoirs psychiques de la bonne manière, peuvent par hasard, ressentir des émotions en lisant un ouvrage historique sur la vie d'une personne décédée. Cela s'explique par ses empreintes mentales qui sont très proches de celles du décédé.

    Il y a eu 108 millions d'êtres humains qui nous ont précédés et dont l'existence est dans l'inconscient collectif en matière d'agrégats psychiques de leur vécu. Et chaque humain à ses propres empreintes digitales. Uniques. Personnelles. C'est pour cela que pendant plus de 100 ans, la science policière a utilisé ces empreintes pour retrouver des criminels. Aujourd'hui, on fait appel à l'ADN parce que les techniques scientifiques ont évoluées rapidement depuis peu.

     D'autres scientifiques ont démontrés qu'il était possible d'authentifier un individu de manière infaillible via ses ondes cérébrales. Les ondes cérébrales désignent communément l'activité électrique du système nerveux du cerveau, que l'on peut enregistrer et mesurer avec des appareils comme les électro-encéphalogrammes.

    Depuis que je m'intéresse et étudie les phénomènes de cognition (voyance) et de rétrocognition (voyance dans le passé), j'ai toujours indiqué que le phénomène de ré-incarnation était nul et à ne pas croire. Mon intuition personnelle m'a toujours fait ressentir ce que j'indique plus haut. Les scientifiques le prouvent peu à peu.

     

     

  • Désinformation!

    Inondations en Allemagne: Des réfugiés déblaient une rue… pour la télévision

    Une “action d’aide“ de réfugiés, mise en scène par la municipalité [de Schwäbisch-Gmünd] à la demande d’une équipe de cameramen étrangers, a provoqué une vive émotion chez de nombreux citoyens [...] dans le quartier de Weststadt encore marqué par les inondations

    Habillés légèrement, portant des chaussures de sport impeccables et au son d’une musique entraînante venant de leurs smartphones, ils ont été envoyés, accompagnés de collaborateurs de la municipalité, en intervention dans la rue Eutighofer, où leur aide n’était en principe plus du tout nécessaire. « Tous, nous n’en croyions pas nos yeux quand nous avons vu tout à coup ce qui se passait », dit par exemple , complètement stupéfait, notre lecteur Wolfgang Binder. [...] Les réfugiés ont même été obligés pour les prises de vue d’aller chercher dans les conteneurs des objets récupérés depuis longtemps par les habitants, pour les ressortir de la cave de façon médiatisée. [...] Les citoyens étaient si indignés que, à ce qu’on nous a rapporté, on en est presque venu à des voies de fait contre l’équipe de télévision étrangère.

    http://remszeitung.de/2016/6/2/peinliche-hochwasser-inszenierung-mit-fluechtlingen-in-der-weststadt/

    A la fin de l'article je crois comprendre que l'équipe TV venait d'Autriche en retard... leur but était de filmer des migrants aidant activement la population, donc ils ont fait en sorte que... alors qu'il n'y avait plus de problèmes (Man habe für das verspätet eingetroffene Kamerateam aus Österreich lediglich nachstellen wollen, dass sich die Flüchtlinge tatsächlich für die Flutopfer einsetzten).

  • NE PAS TOUT MÉLANGER!

    Le cri de colère d'une personne qui s'intéresse aux phénomènes parapsychiques depuis 1973!

    Par Mme Josyane JOYCE, voyante professionnelle à Toulouse depuis 1983

    Mon site professionnel

    Ma page Facebook

     

    (Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans ce document)

     

    “…les cas de personnes en état de mort clinique capables de percevoir ce qui se passe autour d'elles et même à distance, alors que dans les quinze secondes qui suivent un arrêt cardiaque il n'y a plus d'activité électrique du cerveau décelable au niveau de l'électroencéphalogramme. Il faut se poser une question: la conscience peut-elle survivre à la mort de notre cerveau? Et si oui, d'où viennent ces informations que ramènent ceux qui ont vécu des EMI“." dit partout le Docteur Charbonnier (voir les notes précédentes).

    Il m'est venu l'idée de chercher des informations sur ce médecin et ho, surprise et tristesse: je vois sur Facebook qu'il fait des conférences en expliquant que la NDE ou EMI est obligatoirement la preuve que la vie existe après la mort.

     Non, vous tous qui croyez cela! Non! Il n'y a pas de vie après la mort…. ni paradis quelconque. Il existe ce que les bouddhistes appellent “les anales akashiques“ c'est-à-dire une sorte de mémoire cosmique, de nature éthérique, qui, telle une pellicule sensible, enregistre les événements du monde.

    Helena Blavatsk, fondatrice de la Société théosophique nous le dit: Les oracles affirment que l'impression des pensées, des caractères, des hommes, et autres visions divines apparaissent dans l'éther. Les choses qui n'ont point de forme en prennent une et y sont figurées. C'est sur les indestructibles tablettes de la lumière astrale qu'est imprimée la représentation de chaque pensée que nous formons ; de chaque acte que nous accomplissons“.

    Les annales akashiques présentent des analogies avec l'inconscient collectif proposé par Jung. L'inconscient collectif  qui vibre et nous rassemble tous (tout être humain vivant actuellement est ayant vécu depuis le début du temps des Hommes) c'est le dépôt constitué par toute l'expérience ancestrale depuis des millions d'années, l'écho des événements de la préhistoire, et chaque siècle y ajoute une quantité infinitésimale de variation et de différenciation. Il existe un inconscient collectif et un inconscient individuel pour chaque individu qui ont vécus ici bas. Il y a constamment interaction entre les deux. Les inconscients individuels sont rangés dans des sacs, des sortes de tiroirs.

    Lorsque je conseille à une personne déprimée (qui n'arrive plus à se retrouver et dormir paisiblement), de se coucher en répétant tranquillement en pensée son prénom et son nom de naissance (nom de jeune fille pour les femmes mariées) afin de se relier à sa vibration qui est unique et personnelle et qui existe dans l'espace pour la créer organiquement et “vibrationnellement“ parlant. Je lui explique que la création du monde s'est faite selon deux possibilités qui ne peut heurter la conscience de quiconque:

    Si vous croyez en dieu, du point de vue judéo-chrétien, “il n'y avait rien… puis Dieu à dit: que la lumière soit! et elle fut“….

    Si vous ne croyez en rien d'autre qu'en la science: il y avait le vide sidéral, sorte de soupe cosmique. Tout à coup, une explosion et les mondes se sont créés.

    Que vous choisissiez l'une ou l'autre explication qui vous convient le mieux selon votre nature spirituelle (en dehors de la religion mais en votre nature humaine) convenez que le fait de dire: que la lumière soit! ou qu'une explosion s'est produite, au commencement était le bruit (de la voix de dieu) ou de l'explosion.

    A votre naissance, vos parents vous ont donné nom et prénom. Ils sont votre vibration personnelle qui résonne dans l'espace. Tout être a la faculté de vibrer, cette vibration pouvant être reçue et enregistrée dans les annales akashiques. La vibration qui vous relie à l'inconscient collectif ou à ces “annales akashiques“ où sont vivantes toutes les pensées, toutes les émotions, tous les souvenirs de tous les humains qui nous ont précédés. Cette vibration contient aussi individuellement votre vie, vos bonheurs, vos souffrances d'une manière détaillée et précise. Le film de votre vie existe là, dans cet inconscient collectif.

    Votre vibration est comme un sac invisible qui plane au dessus de vous et qui se rempli au fur et à mesure de vos pensées et des détails de votre vie. Par VOS émissions de pensées. Car notre cerveau émet des ondes invisibles qui peuvent influencer les autres, soi-même, l'inconscient collectif qui, lui, anime l'humanité. Ces ondes invisibles sont à l'image d'empreintes digitales, chaque cerveau possède les siennes. Lorsque vous décédez, ce sac vibratoire se détache de votre corps éteint et navigue dans l'inconscient collectif. Il en fait parti pour toute l'éternité à la fois individuel et baigné dans l'océan de la vie. Tout est dans l'Un et l'Un est dans Tout.

    Seuls ceux qui ont la faculté de se détacher des émotions primaires et des vouloirs matérialistes comme le font certains voyants, peuvent accéder à ces “tiroirs“  et raconter la vie de ceux qui nous ont précédés. S'y trouvent également la vie de ceux qui naitront et vivront dans le futur. Il y a une théorie scientifique pour expliquer cela. Mais, je ne puis l'expliquer, je ne suis pas -du tout- astrophysicienne, je ne suis qu'une modeste voyante ayant la capacité de voyager dans le passé et l'avenir.

     Ceux qui, sans le savoir, possèdent une forte télépsychie, mélangent celle-ci avec des messages soi-disant venus de l'au-delà. Etant donné que tous les humains de la terre ont d'incroyables “pouvoirs télépsychiques“ sans le savoir, la plupart du temps, ou sans savoir comment les utiliser et/ou les contrôler, de nombreuses personnes croient recevoir des messages de l'au-delà, de leurs chers disparus et s'aventurent et aventurent d'autres gens sur des chemins et des croyances fallacieuses. Non, les morts ne parlent pas aux vivants.

    Et heureusement, sinon, imaginez notre vie quotidienne si les plus de 108 milliards d'humains (Source: Estimations du Population Bureau du recensement des États-Unis - Wikipédia) qui sont déjà passés sur notre planète se mêlaient des affaires des gens ici-bas! (savez-vous que l'on estime que vers l'an 1 de l'ère chrétienne, le nombre total d'êtres humains vivant sur la planète était probablement de 300 millions?).

    Et de quels droits seriez-vous meilleurs qu'un autre humain sur cette terre pour avoir un “téléphone“ direct avec d'autres humains décédés qui serait, eux, meilleurs que d'autres décédés? C'est votre chagrin qui vous fait croire cela. Laissez les morts en paix. Et vivez pleinement votre passage ici-bas.

    Si vous vous pensez “investis“ d'une mission divine, mettez-là au service des abandonnés, des malades, des personnes handicapées. Et cessez de raconter n'importe quoi pour faire des conférences, des livres, des leçons aux autres: pour qui vous prenez vous?

     

  • Vous voulez du soleil? raté, encore plus de pluie à partir du mois d'août!

     

    et, comme d'habitude, j'avais raison!

     

     

    http://insoliteetdejante.hautetfort.com/archive/2016/01/06/si-vous-passez-par-toulouse-la-meteo-2016-5740710.html