http://www.medias-presse.info/suite-de-lagression-dune-mere-et-de-ses-trois-filles-a-laragne-hautes-alpes/58299
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.medias-presse.info/suite-de-lagression-dune-mere-et-de-ses-trois-filles-a-laragne-hautes-alpes/58299
Ils envahissent la péninsule, ils arrivent du Pakistan, ils sont jeunes et musulmans. Ce sont des soi-disant "réfugiés".
Et ils protestent et se mettent en grève. Parce qu’il y a trop de signes chrétiens sur leurs lieux de travail.
Cela se passe en Italie, dans une petite ville de la province de Lucca, Torre del Lago. Le groupe de migrants pakistanais, hôtes d’une structure d’accueil, a décidé de croiser les bras en signe de protestation, parce que le cimetière dans lequel ils travaillent contient, en toute logique, trop de croix, d’anges, de statues des saints.
Ces étrangers, qui osent protester ainsi, après être arrivés en Italie, ont tout de suite été employé dans les travaux de manutentions du cimetière. Un projet qui marchait jusqu’à hier. Mais depuis, ils se mutinent à cause des images chrétiennes. Pourtant ils avaient été accueillis bien gentiment par les fonctionnaires de la ville à leur arrivée : " Ils seront impliqués dans des travaux socialement utiles, sur la base d’un projet mis au point. " Pour les aider à s’intégrer.
Un autre fiasco de la soi-disant possible intégration des immigrés ! Quelque chose n’a pas bien fonctionné puisque après un an ils protestent contre les symboles chrétiens. Et veulent imposer leur loi.
En savoir plus sur http://www.medias-presse.info
Que veut cacher l’Etat?
Etrange, cette réquisition judiciaire urgente envoyée au centre de supervision urbain de Nice ce mercredi 20 juillet lui demandant de détruire 24h d’images de la vidéo surveillance… Demande d’autant plus étrange qu’elle émane de la sous-direction antiterroriste (SDAT), ceux qui pourtant devraient être particulièrement intéressés par l’analyse de ces images!
La raison invoquée est d’éviter les fuites afin de limiter les risques d’une utilisation malveillante de ces images…
La municipalité de Nice a déjà fait savoir son refus et sa demande de mettre les images sous séquestre.
En savoir plus sur http://www.medias-presse.info
Un homme de 39 ans a été condamné mercredi à dix mois de prison pour avoir chercher à vendre, via annonce sur internet, des objets ramassés sur la Promenade des Anglais à Nice après l’attentat du 14 juillet.
"Objets du massacre du 14 juillet, prix à débattre".
Le vautour nécrophage avait publié trois photos d’objets à vendre, une bague, une paire de lunettes et un drapeau, indiquant tenir à disposition des amateurs une vingtaine d’autres objets, et proposant d’envoyer une photo sur demande.
L’annonce sur internet avait été repérée le 18 juillet par la cellule cyber-criminalité de la police judiciaire.
L’homme a été condamné par un tribunal de Nice pour tentative d’escroquerie et avoir voulu vendre des objets qui ne lui appartenaient pas.
En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/un-individu-abject-condamne-pour-avoir-tente-de-vendre-des-objets-ramasses-sur-la-promenade-des-anglais-a-nice-apres-lattentat-du-14-juillet/58327#gzzeTmtBmEkYuwc6.99
Il n’y a pas de vaccin ou d’immunoprophylaxie qui protège contre les infections par le virus Zika. Le CCMTMV recommande que tous les voyageurs qui se rendent dans des régions à risque doivent être avisés de respecter strictement les recommandations concernant l’utilisation de mesures de protection individuelle contre les piqûres de moustiques (voir ci-dessous).
Étant donné que les moustiques qui transmettent le virus Zika peuvent piquer à n’importe quel moment (y compris pendant les heures de jour), des mesures de protection individuelle devraient être utilisées tout au long de la journée et de la nuit. L’adoption des mesures de protection individuelle fournira une protection contre le virus Zika ainsi que contre d’autres maladies vectorielles associées, comme le paludisme, la dengue et le chikungunya. Les recommandations en matière de mesures de protection individuelle se trouvent dans la Déclaration relative aux mesures de protection individuelle pour prévenir les piqûres ou morsures d’arthropodes du CCMTMV Note de bas de page 17. Ces recommandations sont résumées comme suit :
Mesures de protection individuelle pour prévenir les piqûres ou morsures d’arthropodes
1) Couvrez-vous :
Portez une chemise ample de couleur claire à manches longues rentrée dans un pantalon, des chaussures ou des bottes (évitez les sandales) et un chapeau.
2) Utilisez un insectifuge sur la peau exposée :
Il est recommandé que les adultes utilisent des insectifuges contenant du DEET (20-30 %) ou de l’icaridine (20 %).
Il est recommandé que les enfants âgés de six mois à douze ans utilisent des insectifuges contenant de l’icaridine (20 %). Comme autre option, ce groupe d’âge peut utiliser des insectifuges présentant des concentrations de DEET appropriées à son âge selon l’étiquette. Depuis la publication des lignes directrices en matière de mesures de protection individuelle le p-menthane-3,8-diol (20 %) est maintenant offert au Canada et il représente une option.
Si les piqûres ne peuvent pas être évitées en utilisant une barrière physique, envisagez d’utiliser jusqu’à 10 % de DEET ou d’icaridine pour les enfants de moins de six mois.
3) Protégez les lieux de vie de l’entrée des moustiques :
Séjournez dans une chambre climatisée bien protégée par des moustiquaires ou complètement fermée.
Réduisez vos risques dans les lieux de travail et d’hébergement en fermant les avant-toits, en éliminant les trous dans les murs et les toits, et en fermant toutes les autres ouvertures.
4) S’il est impossible d’empêcher l’entrée des moustiques dans les lieux de vie (p. ex. par des moustiquaires):
Utilisez une moustiquaire (p. ex. pour dormir ou se reposer à l’intérieur), de préférence imprégnée d’insecticide.
Des moustiquaires peuvent également être utilisées pour protéger les enfants dans leur parc, berceau ou poussette.
Les moustiquaires fourniront également une protection contre des maladies comme le paludisme.
5) Appliquez de la perméthrine (insecticide) sur les vêtements et les autres accessoires de voyage pour une meilleure protection :
Bien que les traitements à la perméthrine pour les vêtements ne soient pas grandement accessibles au Canada, les cliniques de santé des voyageurs peuvent vous indiquer comment acheter de la perméthrine et du matériel prétraité avant ou pendant votre voyage.
Les traitements des vêtements à la perméthrine sont efficaces pendant plusieurs lavages.
Suivez toujours les instructions figurant sur l’étiquette lors de l’utilisation de la perméthrine.
Évitez de vaporiser la perméthrine directement sur la peau.
La sécurité des insectifuges, des moustiquaires imprégnées d’insecticide et des vêtements traités à la perméthrine/des traitements des vêtements à la perméthrine ont été examinées au Canada ou aux États-Unis. Leur sécurité est établie pour les enfants, les femmes enceintes et celles qui allaitent, s’ils sont utilisés conformément aux instructions figurant sur l’étiquette.
Prévention de la transmission sexuelle
L’ARN du virus Zika a été détecté dans le sperme deux mois après la fin de la maladie aiguë Note de bas de page 16,Note de bas de page 57. On ne sait ni combien de temps peut durer l’élimination virale dans le sperme, ni à quelle fréquence cela peut se produire lorsque l’infection est asymptomatique, ni la facilité avec laquelle le virus peut être transmis par contact sexuel. Cependant, le nombre de rapports indiquant une transmission sexuelle montre une augmentation, ce qui suggère que cette voie de transmission ne serait pas rare. Utilisés correctement, les condoms réduisent au minimum le risque de transmission sexuelle.
Femmes enceintes et leur partenaire masculin
Lorsqu’un voyage dans une région à risque ne peut être évité, les femmes enceintes et leurs partenaires masculins devraient pratiquer l’abstinence ou utiliser des condoms jusqu’à ce qu’on en sache davantage au sujet de l’élimination prolongée du virus Zika dans le sperme. Si un homme s’est rendu dans une région à risque, ce couple doit également pratiquer l’abstinence ou utiliser des condoms (y compris après son retour) pendant la durée d’une grossesse.
Couples prévoyant une grossesse
Compte tenu des renseignements actuels sur la période d’incubation et la durée de la virémie ainsi que de l’incertitude concernant la durée de la persistance virale dans les tissus, les femmes qui souhaitent devenir enceintes devraient attendre au moins deux mois après leur retour d’une région à risque avant de tenter de concevoir un enfant. Pour un couple où le partenaire masculin s’est rendu dans une région à risque, il est raisonnable d’attendre six mois avant d’essayer de concevoir un enfant.
Couples dont la femme n’est pas enceinte ou ne prévoyant pas actuellement une grossesse
Les hommes qui reviennent d’une région à risque et qui désirent réduire la possibilité de transmission sexuelle à leur partenaire (en dehors du contexte d’une grossesse) peuvent le faire par l’utilisation appropriée des condoms. Même si, jusqu’à présent, la transmission n’a été signalée qu’après une infection symptomatique, et même s’il est plausible que le risque après une infection asymptomatique est plus faible, il n’existe pas de données à l’appui de la formulation de recommandations différentes pour les hommes symptomatiques ou asymptomatiques. L’utilisation de condoms confère probablement la plus grande protection dans les premières semaines suivant la maladie, mais compte tenu de la possibilité de la persistance à long terme dans le sperme, elle devrait être envisagée pendant les six mois suivant le retour d’une région à risque.
Analyses en laboratoire dans le contexte de la prévention de la transmission ou de la surveillance des femmes enceintes
Les analyses en laboratoire pour l’infection par le virus Zika sont entièrement décrites ci-dessous. En théorie, selon les renseignements issus d’autres infections virales semblables, l’absence d’anticorps anti-virus Zika spécifiques au moins deux semaines après la dernière exposition possible signifie que la personne n’a jamais été infectée, et qu’elle n’est pas contagieuse pour son partenaire sexuel ni pour le fœtus. De telles personnes séronégatives peuvent envisager l’abandon du suivi intensif des complications liées au virus Zika pendant la grossesse ainsi que des mesures pour prévenir la transmission sexuelle. L’absence d’ARN du virus Zika dans un échantillon de sperme pourrait indiquer l’absence de contagiosité, mais il n’existe pas de données à l’appui de cette pratique à l’heure actuelle. Le risque théorique de faible sensibilité de l’analyse pour certaines souches du virus Zika demeure. Toutefois, à l’heure actuelle, les tests sérologiques et la détection de l’ARN au Canada ne sont accessibles que pour les personnes symptomatiques et les femmes enceintes. Le dépistage des personnes asymptomatiques (hommes ou femmes non enceintes) n’est pas systématiquement offert.
Traitement
Il n’existe à l’heure actuelle aucun traitement antiviral précis pour traiter une infection par le virus Zika. Le traitement en est un de soutien et consiste en la prescription d’antipyrétiques (acétaminophène durant la grossesse), d’une hydratation et de repos. L’aspirine et autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont à éviter jusqu’à ce que le diagnostic de la dengue puisse être écarté afin de réduire le risque d’hémorragie
En général, la maladie symptomatique dure sept jours ou moins. Des soins médicaux d’urgence sont recommandés en présence de tout symptôme associé au SGB, et il importe que les fournisseurs de soins de santé soient informés des voyages récents du patient dans une région où circulent le virus Zika et/ou les symptômes de cette infection.
Advenant une infection par le virus Zika confirmée pendant la grossesse, une consultation auprès d’un spécialiste de la médecine fœto-maternelle ou d’un infectiologue sera demandée. La présence d’une microcéphalie, de calcifications intracrâniennes ou d’autres anomalies requiert les conseils appropriés d’un néonatalogiste et d’un spécialiste pédiatrique en maladies contagieuses prodigués aux parents au sujet du développement neurologique potentiel de leur nourrisson.
Toujours mordre la main qui te nourrit.....
Maxéville (54): "Fils de p…! Vive le 14-Juillet! C’est la guerre! Nique la France, nique les Français!"
Hend Saadi, depuis le box, décline son identité, sa date de naissance. Un interprète traduit ses propos. La présidente Stragier s’étonne: "Il est né à Tizi-Ouzou, il dit qu’il est français et il ne parle pas français? ".
Jugé en comparution immédiate, l’homme, âgé de 26 ans, est poursuivi pour "outrage et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique" mais aussi "rébellion".
Le 15 juillet, à Maxéville, à l’issue d’une violente dispute avec son père, ce dernier a appelé la police. En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont vu Hend, descendu de son immeuble fumer une cigarette, tout simplement fondre sur eux. Son frère a vainement tenté de le contenir. "Fils de p..! Vive le 14-Juillet! C’est la guerre! Nique la France, nique les Français!".
Le jeune homme a été interpellé. Non sans mal. Dans la voiture qui l’amenait au commissariat de Lobau, il a de nouveau insulté les policiers, a craché au visage de l’un d’eux. Il aurait par ailleurs proféré des menaces: "Je vais te tuer! Je sais où tu habites!". [....]
Jugement: 12 dont 4 avec sursis, maintien en détention.
L’Est Républicain