Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • SUBMERSION, SUBVERSION:

    Paris, Maternité Saint-Joseph: les menus écrits en arabe!

    SUBMERSION, SUBVERSION:

    Voici une affichette en arabe apposée au Service maternité de l’hôpital St-Joseph à Paris, et probablement dans toutes les maternités. Non seulement en France et un peu pour notre malheur, les accouchements sont gratuits (+ toutes les aides financières: enfant = argent), mais  en prime on se donne même la peine de traduire en arabe, au cas où ils ne parleraient pas français. Nous sommes devenus un pays arabe…

    Bien évidemment, quand on connaît le quartier du 14e arrondissement de Paris où se trouve l’hôpital Saint-Joseph, coincé au milieu des logements sociaux, on comprend…

    L’hôpital après le déjeuner au kebab? Ici, c’était à Lyon en 2014, et on se doute que cela a du encore progresser: Rue Paul BERT_LYON

    Tiens, un machin de "déradicalisation" vient d’ouvrir en douce, justement à Lyon ; les paris sont ouverts concernant le taux de réussite et le coût par tête: https://www.valeursactuelles.com/societe/un-centre-de-deradicalisation-discretement-ouvert-lyon-109663?fbclid=IwAR1ZArG-CHiV3P_bmRZqzcMJuriZ2noeh9FoqVdUYTRLROfP53zJkKyHZ_M

     

    Il est bien lourd, le couvercle de plomb qui empêche que la vérité se libère: " En autorisant les statistiques ethniques, nous aurions enfin les réponses aux questions les plus taboues et polémiques de notre société. Qui peuple nos prisons? Quel est le profil des délinquants? Qui sont les premières victimes des violences raciales? Qui touche les aides sociales? Sans oublier bien d’autres domaines de recherche tels que l’engorgement des urgences hospitalières et des tribunaux, les accidents de la route, le harcèlement de rue ou la violence à l’école. Les statistiques ethniques éclaireraient les vérités enfouies, elles révéleraient les évidences grâce à une nouvelle cartographie du réel. Elles transformeraient nombre de pressentiments en certitudes, nombre d’impressions en convictions". https://www.les-identitaires.com/2019/08/05/statistiques-ethniques-prouvez-nous-que-nous-avons-tort/?fbclid=IwAR0q5FVtZ10b0Px0Sm3u0c4RilxE5H0uuqYDnQWwV2DFEzWAIXoWcvhlGKw

     

    Bientôt la fête de l’égorgement, liste des abattoirs temporaires ; certains départements, comme le Var, sont bien garnis: https://www.saphirnews.com/attachment/1641331/

     

    https://www.saphirnews.com/Aid-al-Adha-2019-le-nombre-d-abattoirs-temporaires-agrees-en-France-en-baisse_a26521.html

     

    Vigilance Halal toujours au combat contre l’islamisation de la France: https://www.breizh-info.com/2019/08/06/124477/aid-el-kebir-abattoirs-temporaires-halal

     

    La grotesque loi Schiappa contre le harcèlement de rue fête son année d’inutilité ; citons Thomas Joly du Parti de France qui résume bien la situation: "les Français qui draguaient poliment ont disparu, les racailles qui hurlent "sale pute" sont toujours là… "

    http://www.thomasjoly.fr/2019

     

    Évidemment, comme il n’est pas "jeune mineur isolé", et que bizarrement les employeurs n’ont plus de problème de recrutement, les autorités publiques et associations subventionnées pour l’insertion se font discrètes…

    https://www.ouest-france.fr/bretagne/

     

    Tiens, si jamais vous en croisiez un au rayon yaourts du Lidl de votre patelin: https://eumostwanted.eu/fr?

    ENSAUVAGEMENT:

    Surinage à mort, et hop, marche blanche et cagnotte en ligne, emballé, c’est pesé… et au suivant!  https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/meurtre-a-pont-audemer–un-suspect-en-garde-a-vue-une-marche-blanche-organisee-JB15415682

    La routine: https://france3-regions.francetvinfo.fr

    Attaque à l’acide contre des secouristes: " La substance jetée n’a pas été analysée en laboratoire, mais les secouristes présents sur place et les gendarmes en ont conclu, à l’odeur, qu’il s’agissait d’acide chlorhydrique… " https://www.francebleu.fr/infos/

    Marseille, supermarché de la drogue à ciel ouvert avec pancarte et tarifs:  " " Le Jean-Jaurès ", comme s’il s’agissait d’un simple snack, est ouvert 24 h sur 24 et porte tout simplement le nom de la cité où il est implanté.

    Et tout est indiqué: à partir du panneau, prendre " la prochaine à droite ". Juste en dessous, vous trouvez le menu, différentes gammes d’herbe ou de résine de cannabis: du marocain par exemple, mais aussi " la fusée ", ou encore "amnésia", et même " super-amnésia ", c’est à dire de l’herbe à très haut niveau en THC, le principal composant psychoactif du cannabis. En clair, un produit très puissant".

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers

    Et encore un Mohammed et un Abdelkader auvergnats, trafiquants de drogue notoires, qui resteront dans la nature: " Le tribunal prononce des peines sensiblement inférieures aux réquisitions. Mohamed et Abdelkader B. écopent de dix-huit mois de prison, dont douze ferme. Le tout sans le maintien en détention réclamé par le ministère public". 

    https://www.lamontagne.fr/

    Quand tu commandes une pizza, attends-toi à un bonus pimenté… https://www.europe1.fr/faits-divers/

     

    Grotesque justice que la victime a dû apprécier: " Ce jeune sans domicile fixe de 19 ans s’est vu remettre, ce lundi, une convocation devant le tribunal correctionnel pour janvier 2020".

    https://www.lamontagne.fr/

     

    Douce France, au lieu de stupides marches blanches, verrons-nous bientôt des ruées écarlates?

    Danielle Moulins

     

    GUERRE MONDIALE IIIe

    El Paso: C’est " la faute à " Renaud Camus, ben voyons! Et à Donald Trump, bien sûr! La conformité bien-pensante s’engouffre dans la brèche. Au moment où la Turquie fait littéralement chanter l’Europe, quand les colonnes de migrants se reforment un peu partout en attendant de pouvoir déferler comme en 2015-16, la " grande masse " médiatique chauffe les foules à blanc. Haro sur la conservation de la moindre raison nationale. L’ennemi désigné, c’est justement le Blanc. Il faut donc l’abattre, et là-dessus, Obama en connait un sacré rayon.

     

    https://www.vox.com/2019/8/5/20755303/barack-obama-mass-shootings-dayton-el-paso-gun-violence-white-nationalismhttp://

     

    https://www.cnews.fr/france/2019-08-06/quest-ce-que-la-theorie-du-grand-remplacement-821693

     

    https://www.bvoltaire.fr/meurtres-de-masse-racistes-a-el-paso-et-dayton-lhysterie-anti-trump-bat-son-plein/?

     

    Une certaine vision de l’arithmétique. Mais que l’on se rassure: le racisme anti-Blanc n’existe pas. Vrai ou faux, Choupinet?

        Encore 1 qui porte très bien son prénom

  • Messieurs les journalistes, les migrants sauvés ne sont pas de vrais naufragés

    À l’attention de France-info et de quelques autres médias TV (dont j’ai trouvé les coordonnées…)

    Bonjour,

    On apprend sur votre radio de France-info, répété en boucle à longueur de journée ce 11 08 2019, que le navire l’Ocean Viking, affrété par SOS Méditerranée, vient de " porter secours à 85 naufragés en mer au large de la Libye, et de les récupérer à son bord ".

    Tel qu’énoncé et rabâché, c’est admirable, mais…

    Mais dans la compréhension maritime de la " sauvegarde de la vie humaine en mer ", on réalise vite que c’est un simple " transbordement " de personnes (voir définition de ce terme dans un Larousse), car ce n’était pas des vrais " naufragés ", suite à un navire croisé ou dans les parages, coulé ou très proche de l’être…

    On comprend aussi que le navire ainsi " assisté " n’avait pas du tout les capacités techniques de naviguer en haute mer…, et surtout surchargé hors de raison (les photos diffusées de grands " pneumatiques " sont édifiantes, voire honteuses pour tout marin connaissant les titres de " navire " ou " d’embarcation ", quelle que soit sa taille, car ce ne sont pas ici des " canots pneumatiques de survie " après vrais naufrage…).

    On sait de plus que le navire dit " sauveteur " dans les médias (dont le vôtre), comme le navire précédent dédié, l’Aquarius, ne passait pas à proximité de la côte de Libye lors d’une navigation entre deux ports…, mais que c’était son objectif officiel " d’aller chercher des migrants " devant cette côte. (Les médias disent " sauver des migrants ": menteurs!).

    On sait encore que ce navire Ocean Viking, comme le navire précédent… est souvent guidé par "un appelant" ou un futur "naufragé"… vers un point bien défini en latitude et longitude… ou autres repères, juste au large des côtes de Libye et un peu au-delà de la limite de ses eaux territoriales… (il y a quelques années, j’avais trouvé et noté plusieurs n° de téléphone… que le lecteur qui veut vérifier trouvera…).

    On sait aussi que, dans de nombreux pays, des navires sauveteurs de naufragés en mer sont dédiés à cette mission de sauvetage en mer, (en France la SNSM), et sont prêts à appareiller de leurs ports, pour cela dans les minutes qui suivent un appel de détresse, et quelle que soit la saison, l’heure et la météo… (le "Mayday"…, utilisé et pratiqué en toutes langues et mers, vous connaissez?).

    On constate de plus que ces navires dits "sauveteurs" de "naufragés" ne se préoccupent pas de les amener et de les déposer au port ou à l’abri le plus proche, (à une, deux ou trois dizaines de milles ici), soit ici en Libye voire Tunisie, pour leur sécurité, mais leur font parcourir et les transportent ensuite sur au moins 100 milles (Italie) jusqu’à plus de 500 milles (France, Espagne) pour les mettre soi-disant en sécurité de la mer.

    En France nous n’avons pas connaissance que les canots de sauvetage d’une station de la SNSM amènent des naufragés " récupérés " à des ports très, voire très très… éloignés de leur base…

    (Au sens terrestre, en France, on connaît mal aussi… le nombre d’accidentés qui seraient conduits par ambulances au service des urgences d’hôpitaux situés à plusieurs centaines de kilomètres de leur point de recueil, ou de " sauvetage…).

    Le constat de cette " anomalie " de comportement de ces dits " sauveteurs " a été effectué sur plusieurs années par un suivi cartographique de ces navires, en particulier par le New York Times:

    Curieux et instructif, chaque année le lieu de transbordement de migrants est plus proche de la côte de Libye. Et en 2018 et 2019, où en est-on? (facile à vérifier par des sites de localisation permanente des navires par AIS, etc.).

    Tout ceci permet de constater que ces soi-disant, et médiatiquement, " navires sauveteurs de migrants " sont en réalité des " passeurs " ou des " exploitants de traite de chair humaine ", avec bien sûr la mise en avant des quelques femmes et enfants " sauvés " pour entraîner la compassion générale… et votre soutien, de la part de ces autoproclamés " sauveteurs "… Complicité de divers médias, au sens " de connivence ", avec ces passeurs?

    Ces comportements (passeurs et médias) dégradent l’image des sauveteurs en mer de la SNSM, de plus bénévoles, eux, qui risquent souvent leur vie pour secourir les navires et équipages en difficulté.

    (Sables-d’Olonne: trois sauveteurs SNSM morts récemment, et un vrai navire de sauvetage cassé).

    Il vous appartient aussi d’en tenir compte…

    Il serait intéressant dorénavant que vous ayez l’honnêteté intellectuelle d’éviter de travestir les réalités et d’adopter le vocabulaire exact correspondant à celles-ci, pour ne plus choquer ni agacer nombre de vos auditeurs (ou téléspectateurs).

    La déformation des faits peut aussi susciter des réactions qui pourraient être prises en compte par la loi Avia, votée récemment…

    Je vous remercie de prendre en compte ces quelques réflexions d’un plaisancier, adhérent SNSM depuis plus de 35 ans, et je vous prie de m’excuser de mon ton un tantinet agacé, voire courroucé.

    Néanmoins, cordialement,

    Georges COLLÉTER

    https://ripostelaique.com/messieurs-les-journalistes-les-migrants-sauves-ne-sont-pas-de-vrais-naufrages.html

  • Gauchiasse à vomir

    Au pourceau boursouflé Ribes, je dédie cette phrase de Céline à Sartre…

    "Au pourceau, l’ordure ne pue point", dit un proverbe français. Syllogisme évident: Jean-Michel Ribes aime l’ordure, donc Jean-Michel Ribes est un pourceau!

    Ribes, qui s’engloutit de lui-même, a encore frappé de ses petits doigts boudinés de courtisan sur le retour, qualifiant de " pourriture absolue " et de " bubon " Matteo Salvini, lequel a annoncé, jeudi dernier, sa rupture avec le Mouvement 5 Étoiles, réclamant dans la foulée des élections anticipées dont il sortirait, selon toute vraisemblance, vainqueur. Et ça, le purulent apatride qu’est Ribes ne peut le supporter.

    Ribes, est un "cultureux de gauche" plein de troubles, comme l’insinuait il y a quelques années Marianne – hebdomadaire intelligent quand il n’est pas bête –, narrant les déboires de ce dernier lorsqu’il eut à faire face au mouvement social des intermittents du spectacle tenant tête à son camarade François Hollande, alors président de la République. Pour en finir avec cette grogne, Ribes convoquait, déjà à l’époque, le danger du populisme, cette chose infâme venue des bas-fonds où l’on a le mauvais goût d’avoir faim de pain et de tranquillité plutôt que de mises en scène " adauchieuses ": " Il y a un moment où il faut savoir s’arrêter. Dans le climat populiste actuel, dans ce XXIe siècle qui ne démarre pas, sur cette planète où il y a des conflits partout, il faut accepter la négociation. Sinon c’est une déclaration de guerre. Et la guerre ça fait toujours des morts". Ribes démontrait là qu’il était un parfait, et non moins perfide, petit serpent sifflant et rampant du système. Un serpent qui siffle depuis trop longtemps sur nos têtes (dixit Racine)!

    Armé du "courage" qui sied à son troupeau – par exemple flinguer la Croix (voir l’indigente pièce "Golgota picnic"), mais pas le Croissant! –, Ribes se gave volontiers de subventions graisseuses pour proposer ses "subversives" mises en scène qui disent toute l’inanité du personnage.

    Se faire payer par l’argent du peuple ne l’empêche d’ailleurs pas de le vomir, ce peuple, en participant notamment à la diabolisation de Marine Le Pen. Voilà à quoi servent vos deniers, les gueux!

    Puis, après avoir pompiné Hollande, voilà qu’il salive avec Macron, le Ribes! Courtisan, je vous disais…: " Jean-Michel Ribes, directeur du théâtre parisien du Rond-Point, qui avait pris position entre les deux tours en faveur d’Emmanuel Macron, déclare à l’AFP qu’il " part plein d’espoir "". Peut-être que le nouveau président aura la possibilité de réunir tous les talents qui auraient dû travailler ensemble depuis très longtemps et qui en ont été empêchés par les clivages politiques. Je crois vraiment qu’il va permettre au pays de passer au XXIe siècle. Il faut qu’on arrête de téter le sein du XXe siècle. Je ne voudrais pas que cela recommence comme avec François Hollande le lendemain de son élection, qu’il y ait une grêle, un mitraillage contre lui. Ça suffit", avertit le metteur en scène".

     

    https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/jazz/macron-president-le-monde-de-la-culture-entre-le-soulagement-et-l-espoir_3280305.html

     

    Et pour dire sa " manière de penser, exhaler [son] ressentiment, vomir [sa] haine, expectorer [son] fiel, déterrer [son] indignation!" (dixit Flaubert), ce colombin cholérique a les médias à disposition. Pour avoir écouté parfois la glose glaireuse de l’intéressé, il a le talent de la pensée laxative, celle qui s’en va dans le tourbillon trouble des chasses d’eau!

    Ribes vomit donc tout ce qui relève de l’authentique et enracinée culture occidentale – celle que des Matteo Salvini ou des Marine Le Pen défendent –, ignorant, l’imbécile, qu’il en est là de sa liberté parce que, précisément, il est né en France, sur une terre occidentale, c’est-à-dire de culture chrétienne. Mais il serait vain d’expliquer à ce furoncle l’importance capitale du christianisme dans l’acquisition de la liberté et des savoirs – petite parenthèse: pour ce dernier point, je conseille aux lectrices et lecteurs cet excellent essai de Richard Bastien, " Le crépuscule du matérialisme ".

     

    Ribes, dont la flatulence verbale est un supplice pour qui a un peu de lettres et d’esprit (dixit Edmond Rostand), n’envisage la culture que par le prisme étroit et éminemment idéologique de la gauche libérale, s’asseyant sans doute allègrement sur Barrès, Bernanos, Mauriac, etc., autant d’auteurs prodigieux et enracinés. Si j’osais, je dirais qu’il n’y a aucun art chez Ribes, sinon quelques gesticulations plus ou moins inspirées, étant entendu que: " Une œuvre d’art, c’est le moyen d’une âme " (Maurice Barrès). Or, Ribes est une créature servile qui n’a d’âme que par procuration!

    Pour finir ma diatribe exutoire, je ne saurais résister plus longtemps à la tentation de dédier à la boursouflure ribéenne ces quelques mots jadis adressés par Céline à Sartre: " Satanée petite saloperie gavée de merde, tu me sors de l’entre-fesse pour me salir au dehors! […] Ici! Que je t’écrabouille! Oui!… Je le vois en photo, ces gros yeux… ce crochet… cette ventouse baveuse… c’est un cestode! "

    Charles Demassieux

    https://ripostelaique.com/au-pourceau-boursoufle-ribes-je-dedie-cette-phrase-de-celine-a-sartre.html

  • Justice française: gauchiasse corrompue

    Affaire libyenne: l'accusateur de Sarkozy protégé par le juge Tournaire?

    Par Auteur valeursactuelles.com  

    Selon les informations du JDD, le juge Tournaire aurait protégé le bras droit de Kadhafi, accusateur de Nicolas Sarkozy dans l’affaire libyenne.

    C’est une révélation qui pourrait faire grand bruit sur le présumé financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. Selon les informations du Journal du dimanche ce 11 août, les juges chargés de l'enquête auraient en effet passé un accord avec Abdallah Senoussi, chef des services de renseignement et beau-frère du colonel Kadhafi, pour obtenir ses déclarations à charge contre Nicolas Sarkozy. En échange, l’accusateur de l’ex-président de la République aurait été protégé par la justice française.

    Comme le précise le JDD, le juge Serge Tournaire, venu à Tripoli le 5 février dernier pour interroger l'intéressé, condamné à mort et emprisonné en Libye depuis la chute de Kadhafi, aurait bien exposé cet arrangement dans un une seconde version d’un procès verbal. "Le conseil de Senoussi insiste sur le fait que son client n'est pas impliqué [dans les] actes reprochés à M. Sarkozy, et M. le juge d'instruction de lui expliquer que les autorités françaises n'ont aucun lien avec les actes de M. ­Senoussi et que celui-ci n'aura pas de comptes à rendre à ce propos", relaye le JDD.

    En faisant preuve de clémence contre Senoussi, le juge Tournaire pourrait ainsi être affaibli dans ce dossier. Ce dernier aurait accepté que l'audition de Senoussi se fasse sans enregistrement ni photo. Le Journal du dimanche assure que cet accord ne figure pas dans les correspondances entre le juge et le Quai d'Orsay ou le personnel du ministère de la Justice. Le 14 juillet dernier, le Journal du dimanche publiait déjà le témoignage d'El-Mahfoud Ladib, qui fut proche de l'intermédiaire Ziad Takieddine pendant huit mois, en 2012. Des propos qui donnaient corps à la thèse d'une machination fomentée contre l'ancien président français dans l'affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007.

     

  • ORDURE!

    Médiapart associe Valeurs actuelles à la fusillade d’El Paso, aux Etats-Unis

     Par Auteur La rédaction de Valeurs actuelles

    Sur Twitter et sur BFMTV, Edwy Plenel, en réaction à notre dernier numéro sur Médiapart, a associé Valeurs Actuelles à l’idéologie qui aurait motivé le responsable de la fusillade d’El Paso.

    Edwy Plenel a réagi à notre numéro du 1er août sur l’antenne de BFMTV et RMC. Alors qu’il était invité sur le plateau pour réagir sur la mort de Steve Maia Caniço et les violences policières, il a fait dévier la conversation sur le traitement de son propre média et, dans la foulée, associé Valeurs actuelles à une fusillade qui a coûté la vie à 22 personnes aux Etats-Unis. Des propos qui font écho à un message publié la veille sur le compte Twitter de l’intéressé.

    Le Co-fondateur de Médiapart laisse donc supposer un lien entre les motivations du tireur et notre journal. Son argument? L’assassin adhérait à la théorie du grand remplacement, et s’en serait servit pour motiver son passage à l’acte d’après le manifeste qu’il aurait laissé sur un forum d’extrême droite avant de réaliser la tuerie. "Un journal d'extrême droite qui défend la théorie du grand remplacement, l'idéologie meurtrière qui est au coeur des drames américains".  Ainsi, au motif que Valeurs actuelles défend également ce scénario et y a consacré une couverture, Edwy Plenel réalise donc un lien idéologique entre notre journal et le tueur.

     Mais les réactions ne sont pas toutes du même ordre chez Médiapart. Parmi les personnes visées par notre enquête, figurait Edwy Plenel mais également Fabrice Arfi. A la différence de son supérieur, ce dernier a préféré répondre sur le fond du dossier plutôt que de se livrer à des insinuations. Le journaliste a enchainé les messages sur le réseau social.

    Ce n’est pas la première fois que des personnalités de droite sont associées à tort à des évènements dramatiques. Le 19 mars dernier au lendemain d'une autre fusillade, en Nouvelle-Zélande cette fois, Yassine Belattar avait sur le plateau de CNEWS  accusé Eric Zemmour d’être "le lieutenant de cette pensée". Une déclaration qui avait été immédiatement condamnée par un grand nombre de personnes, publiques comme anonymes.

    "Les cons, ça ose tout: c'est même à cela qu'on les reconnait!".

     

  • Comme au supermarché…

    Chartres (28): un Marocain "en cours de régularisation" vandalise et pille 25 véhicules, frappe un homme avec une brique, il ne sera pas expulsé

    Hé pourquoi,?????

    Ils n'ont honte ces juges de gauchiasse?

     […]

    …ce Marocain de 22 ans, en situation irrégulière, a brisé les vitres ou les pare-brise de ces vingt-cinq voitures et fourgons, à l’aide d’une brique.

    Il s’est emparé de tout ce que les propriétaires avaient laissé dans les habitacles

     […]

    Au cours de cette nuit, il a été repéré par le propriétaire d’un des véhicules vandalisés. La victime a tenté de s’interposer. Le président poursuit : " Vous l’avez frappé au cou avec la brique…

    En taule: qui vole un œuf, vole un bœuf; qui blesse quelqu'un fait sauter la rue!

    […]

    Il est  en cours de régularisation de ses papiers. Il attend sa carte de résident…

    Dehors!!! à coup de pieds au derche, encore!!!

    […]

    …vous êtes face à un homme démuni, avec un obstacle, qui est la langue française. Il veut retrouver sa dignité et s’intégrer

    En cassant tout autour de lui? en blessant des innocents??

    Il a pas honte l'avocat???

    […]

    L’article dans son intégralité sur L’Echo Républicain

    Ben, on est aidé en France avec des zigotos pareils!

     

     

Blog d'une Française de FRANCE: vive la laïcité, vive la FRANCE et la République Française!