Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Danger pour les enfants français

    Parents français, protégez vos enfants face aux agresseurs africains

    Les enfants français de souche, ou assimilés, subissent depuis quelque temps une offensive physique de leurs camarades de classe issus de l’immigration, notamment des élèves maghrébins. Les séquences "à cinq contre un" pullulent.

    Il n’y a cependant pas que les coups pour prendre un avantage ethnique et racial sur les autres.

    Le "doigt dans le derrière" de plus en plus fréquemment évoqué dans la presse comme sur les vidéos complaisamment diffusées sur les réseaux sociaux, revêt ici une signification particulière.

    Les pieds-noirs savent depuis toujours ce que veut dire l’expression "asser une datte". C’était ce geste, précisément, plus ou moins caressant, pratiqué en milieu scolaire, assimilable à une forme de bizutage (comme la b… au cirage) adolescent, ou à la provocation brève et taquine d’un copain inattentif. Rien de bien méchant. 

    Pour les Maghrébins, la symbolique est depuis toujours toute autre: c’est la domination par la sodomie, brutale et appuyée, l’humiliation du kouffar, l’avertissement que cela peut n’être qu’un prélude à de l’action beaucoup plus spectaculaire et radicale.

    Ces gestes qui se multiplient dans les rues, les cours d’école, les parcs publics, sur les quais de gare, doivent être pris au sérieux. Il est recommandé aux parents alertés par leurs enfants de réagir rapidement avec, sans hésiter, une plainte en bonne et due forme au moindre soupçon de harcèlement. La "deglet" coloniale des collèges marocains n’était qu’un jeu de récré vaguement sexué. Sa version française d’aujourd’hui est l’équivalent d’un tabassage.

    C’est un viol.

    La haine et le mépris de ceux que l’on déclare désormais faibles et punissables à merci en sont les moteurs. Compter sur nos gouvernants pour en prendre conscience et agir n’est ici que dangereuse illusion.

    Beaucoup d’entre eux sont même demandeurs.

    LA GUERRE À BALLES RÉELLES et autres ensauvagements :

    Un pompier canardé à balles réelles, et ils osent parler de stupeur et d’indignation, alors que c’est la suite logique de l’engrenage qu’ils favorisent, par la continuation de l’immigration et le laxisme judiciaire.

    Pour Darmanin, dont le dessin des lèvres est celui du mépris pour tout ce qui n’est pas lui-même, c’est une agression contre la République. Jamais contre la France, camarade?

    Ils sont les pyromanes qui ont mis le feu au pays et s’étonnent de voir monter les fumées à l’horizon. Ils sont lâches plus qu’autre chose, menés par un schizoïde pervers qui prend manifestement plaisir à regarder sa Cour s’aplatir devant lui. Salamé-Belliard, le 14 juillet, quelle sinistre leçon de choses !

    https://francais.rt.com/france/76918-blessure-par-balle-pompier-etampes-stupeur-indignation

    https://www.lyonmag.com

    http://www.bfmtv.com/

     

    Qu’y avait-il de plus paisible au monde que Bressuire? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/deux-sevressuire-20200713?

    "Malgré ces deux nuits de violences dans Lyon, aucun maire d’arrondissement n’a officiellement réagi. Ni le maire de la ville, Grégory Doucet, pas même son adjoint à la sécurité, Mohamed Chihi, n’ont condamné les faits. Aucun mot de soutien aux dizaines d’habitants qui ont perdu leur véhicule".

    https://www.lyonmag.com

     

    Grenoble sous Piolle, belle réussite:

     https://www.breizh-info.com

    Plus rien ne les arrête :

    https://actupenit.com

    La volonté de tuer :

    https://actupenit.com

    Attaque en meute, à six pour violenter et voler  une femme :

    https://actu17.fr/nantes-agressee-par-6-individus

    Montpellier, tiens encore un enrichissement avec surin de ces chers jeunes clandos, bien connus des services etc.

    https://www.midilibre.fr/2020/07/16/montpellier

     

    Étampes, ville perdue :

     http://www.fdesouche.com/1400955-etampe-lors-dune-intervention-lun-est-serieusement-blesse

     

    Yvelines :

    https://www.leparisien.fr/yvelines-78

    Les Sables-d’Olonne, lieu de villégiature si paisible autrefois:

    https://actu.fr/faits-divers/plus-d-une-centaine-de-jeunes

    Var, guerre des bandes, un mort de 16 ans:

    https://www.leparisien.fr/faits-divers

    La suite ici:

  • Adieu, douce France!

    14 JUILLET EN MODE GUERRE CIVILE

    Cette réalité qu’ils cachent aux Français, et que seule la réinfosphère rend publique. Une guerre ethnique et religieuse que personne n’ose appeler par son nom.

    http://www.fdesouche.com/1400659-nuit-du-14juillet-en-france-paris-lyon-incendies-tirs-de-mortiers-dartifice-heurts-avec-la-police

    Avec bien sûr son pendant d’actes barbares, toujours tus par les médias et les dirigeants politiques français. Regardez cela, bande de salauds de Macron, Dupond-Moretti, Mélenchon, Taché, Bayrou, Sopo, Besancenot, Licrassistes, antiracistes, immigrationnistes et toutes les autres pourritures à cause de qui nos compatriotes subissent cela, entre autres… Tout le monde sait qui agresse qui, et quand on le dit, on se retrouve au tribunal, à cause de vos lois. Ordures!

    http://www.fdesouche.com/1401269-martigues-13-un-chauffeur-de-bus-de-59-ans-agresse-par-plusieurs-individus-a-la-fin-de-son-service

    http://www.fdesouche.com/1401231-meyrargues-13-ils-arrachent-les-bijoux-dune-vieille-dame-la-traine-sur-plusieurs-metres-et-provoquent-un-accident-faisant-six-blesses

    http://www.fdesouche.com/1401153-nuit-de-violences-a-lyon-deux-policiers-blesses-mutisme-de-la-municipalite-ni-gregory-doucet-eelv-ni-son-adjoint-a-la-securite-mohamed-chihi-nont-condamne-les-faits

    http://www.fdesouche.com/1400559-auxonne-21-une-sexagenaire-violee-et-sauvagement-brutalisee-dans-son-appartement-deux-jeunes-de-17-et-19-ans-mis-en-examen

    http://www.fdesouche.com/1401143-nantes-une-femme-de-44-ans-rouee-de-coups-et-depouillee-par-six-individus

    http://www.fdesouche.com/1401131-montpellier-enieme-agression-au-couteau

    Un pompier s’est même fait canarder à balles réelles, et a fini à l’hôpital. Mais le comité Traoré entend manifester le 18 juillet, contre le racisme et les violences policières! De qui se fout-on?

    https://francais.rt.com/france/76918-blessure-par-balle-pompier-etampes-stupeur-indignation

    Le foutoir continue, même le 14 juillet. Une banderole plutôt gaucho dans le ciel, des manifestations avec agressions des gendarmes, Macron qui se retrouve face à des Gilets jaunes et se fait traiter d’employé. Sans parler des scènes de guérilla de la nuit du 14 juillet, minimisées par les médias. À Nanterre, un bus de la RATP incendié, et un gymnase en passant. Pas grave, les Français paieront.

    https://francais.rt.com/france/76839-defile-14-juillet-banderole-hostile-macron-eleve-ciel-la-marseillaise

    https://francais.rt.com/france/76891-14-juillet-manifestations-dans-plusieurs-villes-france-heurts-paris

    On appréciera le vocabulaire de Choupinet dérangé dans sa promenade aux Tuileries par des GJ: Faut rester "cool" https://www.lefigaro.fr/actualite-france/virez-la-brav-emmanuel-macron-interpelle-par-un-groupe-de-gilets-jaunes-pendant-sa-promenade-20200715

    https://francais.rt.com/france/76893-vous-etes-mon-employe-monsieur-le-president-macron-interpelle-par-gilets-jaunes-tuileries

    [FLASH] – Des #policiers ont été attaqués à coups de mortiers et de cocktails Molotov en marge du #14juillet près de #Orly. Forte tension sur place. (

  • Cochons de collabos!

    Il fallait s'en douter: les Verts sont des raclures. Vous n'avez pas honte de voter pour eux???

    Croyez-moi, vous allez en voir de vertes et de pas mûres! vous n'avez pas fini de vous mordre les doigts, bande d'irresponsables décérébrés!

    Nuit de violences à Lyon, le mutisme de la municipalité:

    "Ni Grégory Doucet (EELV) ni son adjoint à la sécurité Mohamed Chihi n’ont condamné les faits"

    C’était une nuit difficile pour des milliers d’habitants de l’agglomération lyonnaise.

    La soirée du 14 juillet a été marquée par de multiples incidents dans la banlieue lyonnaise, mais aussi dans le centre de la capitale des Gaules. De nombreux incendies volontaires ont été allumés une bonne partie de la nuit sur de nombreuses communes.

     (…) Un immeuble, désormais noirci par les flammes, avait du être évacué vers 1h30 du matin. (…) Des affrontements entre bandes et forces de l’ordre ont également été constatés à Vaise, ou sur d’autres communes notamment à Bron et Vénissieux. Selon nos informations, le commissariat de police du 3/6, place Djebraïl Bahadourian, a été visé par des tirs de mortiers d’artifices. (…)

     (…) Les violences urbaines, qui se sont calmées peu après 2h du matin, ont fait deux blessés dans les rangs des policiers.

    Malgré ces deux nuits de violences dans Lyon, aucun maire d’arrondissement n’a officiellement réagi. Ni le maire de la ville Grégory Doucet, pas même son adjoint à la sécurité Mohamed Chihi n’ont condamné les faits. Aucun mot de soutien aux dizaines d’habitants qui ont perdu leur véhicule.

    (…) Lyon Mag

  • La vérité sort, ENFIN!

    "Qatar, Guerre d’influence sur l’Islam d’Europe": le documentaire choc que le Qatar préférerait que vous ne regardiez pas : sur LCP)

    Un lanceur d’alerte a livré des milliers de documents confidentiels émanant de l’ONG Qatar Charity. Une fuite sans précédent qui détaille un programme de prosélytisme de l’Islam politique dans toute l’Europe: 140 projets de mosquées, centres culturels et écoles, tous liés à la nébuleuse des Frères musulmans. Pendant deux ans, l’équipe du film a enquêté sur ce soft power religieux exercé sur le continent européen. Grâce aux preuves irréfutables et aux analyses d’experts internationaux, ils révèlent le double langage de cette idéologie. Un voyage dans les coulisses d’une ONG richissime et opaque liée au sommet de l’État qatarien et la famille régnante Al-Thani

    Révélant le financement par l’ONG Qatar Charity de projets de mosquées, de centres islamiques et d’écoles en Europe, tous liés aux Frères musulmans, une édifiante enquête au cœur des réseaux d’influence de l’émirat.

    À l’origine de cette investigation, une clé USB, livrée en 2016 par un lanceur d’alerte aux journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot, laquelle contient des milliers de documents confidentiels émanant de l’opaque Qatar Charity, une ONG fondée en 1992 et aujourd’hui présente dans soixante-dix pays.

    Listes de donateurs (dont des membres de la famille régnante Al-Thani), virements bancaires, mails…: cette fuite sans précédent révèle l’offensive prosélyte de l’émirat en Europe, la puissante organisation finançant quelque cent quarante projets de mosquées, de centres islamiques et d’écoles, tous liés à la nébuleuse des Frères musulmans. Malgré les dénégations de Doha concernant cette implication religieuse, les journalistes ont enquêté pendant deux ans sur le terrain pour mettre au jour l’influence du Qatar sur l’islam du continent.

    Du centre islamique An-Nour à Mulhouse, le plus grand chantier en Europe dans une région frontalière qui compte 200 000 musulmans, au dispositif d’accueil des migrants en Sicile en pleine crise syrienne en passant par le musée des Civilisations de l’islam (Mucivi) en Suisse ou encore un centre de formation des imams à Château-Chinon, ce film plonge au cœur de ces réseaux, traversés par la même idéologie.

       

  • Quand même!

    La cour d’appel de Douai confirme l’interdiction du port du voile pour les avocates

    La cour d’appel de Douai vient de refuser d’annuler une modification du règlement de l’ordre des avocats de Lille, qui bannit signes religieux et décorations portés avec la robe d’avocat. Une étudiante et son avocat, Mehdi Ziatt, dénoncent un vote sur-mesure visant la jeune femme, attachée à son foulard. Ils veulent se pourvoir en cassation.

    La Voix du Nord

  • Il en a de belles et grosses!

    Le pilote de Formule 1, Daniil Kvyat, refuse de s’agenouiller devant "Black Lives Matter": "C’est contraire à ma mentalité russe. Nous ne nous mettons à genoux que devant la Patrie, le drapeau et Dieu"

    Daniil Kvyat, pilote russe de Formule 1:

    " C’est contre ma mentalité russe. Nous ne nous mettons à genoux que devant la Patrie, le drapeau et Dieu! "

        #Russian courier Daniil Kvyat: "We [Russians] only kneel for the motherland, flag and God"! https://t.co/4fwwUMhvzW

        — Elena Plotnikova (@Cosmopolitka) July 9, 2020

     

    Max Verstappen, Antonio Giovinazzi, Daniil Kvyat, Carlos Sainz, Kimi Raikkonen et Charles Leclerc sont les seuls à avoir refusé d’effectuer ce geste.

     

    Amené à se justifier au sujet de ce refus, le Monégasque a expliqué ceci:

    Ne pas mettre un genou à terre ne veut pas du tout dire que je suis moins engagé que les autres dans la lutte contre le racisme.

    Je crois que ce qui compte, ce sont les faits et les comportements dans notre vie quotidienne plutôt que les gestes formels qui pourraient être considérés comme controversés dans certains pays.

     

    F1 News

    En Formule 1, beaucoup se sont positionnés récemment contre le racisme, après la mort de George Floyd aux mains de policiers aux États-Unis fin mai.

    Juste avant le départ du Grand Prix d’Autriche (le premier de la saison), 14 des 20 pilotes, dont le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) vêtu d’un T-shirt "Black Lives Matter", ont posé un genou à terre sur la grille de départ, en signe de soutien à la lutte contre le racisme. Tous les autres étaient vêtus de T-shirts frappés des mots " End Racism " (" En finir avec le racisme ").

    L’Union

     

Blog d'une Française de FRANCE: vive la laïcité, vive la FRANCE et la République Française!