Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Impensable!...

    ben, de toutes façons, c'est pareil en France!

    Les Suédois qui résistent à l’envahisseur finissent au tribunal

    "Nous, les Arabes, nous sommes ici pour prendre le contrôle de votre putain de pays, alors mettez-vous à genoux et sucez ma bite, vous les Suédois, bande de petites putes!", a dit l’homme arabe dans une diatribe publiée sur Facebook.

    Un Suédois de 53 ans lui a répondu sur un groupe Facebook appelé "Political Facts" (faits politiques) en prononçant des insultes similaires en réponse: "Que les sales crabes arabes disparaissent d’ici ".

    L’homme a été dénoncé à la police et appelé pour un interrogatoire à Kristianstad où on lui a demandé son avis sur l’immigration.

    Il a ensuite été condamné par le tribunal de district de Kristianstad pour incitation à la haine contre un groupe protégé et contraint de payer 22 200 couronnes suédoises (environ 2 300 dollars américains).

    La Cour a soutenu que les commentaires de l’homme visaient les Arabes et non seulement l’individu.

    L’homme a fait appel de la décision devant la Haute Cour, mais celle-ci a confirmé le jugement du tribunal de district, bien que son amende ait été réduite à 16 200 couronnes suédoises en plus des 800 autres couronnes suédoises qu’on lui a demandé de verser au fonds pour les victimes d’actes criminels.

    Malgré l’aggravation des problèmes dus aux immigrés (agressions sexuelles, attaques à la grenade et crimes violents), les Suédois qui se plaignent de la situation sont traînés devant les tribunaux.

    Une femme de 70 ans a été interrogée par la police et condamnée pour un message anti-musulman sur Facebook, dans lequel elle exprimait sa crainte que l’islam ne s’empare du pays.

    Une femme de 65 ans, victime d’une agression brutale de la part de migrants, a été condamnée à une peine de prison pour avoir écrit que " le niveau de QI en Suède va baisser en raison de l’immigration".

    Une femme de 32 ans de Göteborg a été interrogée par la police, son ADN a été prélevé et elle a ensuite été emprisonnée pour le " crime " d’avoir partagé sur Facebook une critique de l’islam.

    En 2017, une Suédoise de 70 ans a été poursuivie pour incitation à la haine parce qu’elle disait avoir vu des migrants mettre le feu à des voitures, ce qui arrive tout le temps en Suède.

    Paul Joseph Jackson, le 5 décembre 2019.

    oir aussi:

    Article original paru sur RR.

    Julien Martel

    https://ripostelaique.com

     

  • Bravo, il a raison!!!

    Hauts-de-Seine: le patron d'un restaurant propose un “stage de pénibilité” aux cheminots

    Par Auteur valeursactuelles.com

    Excédé par le mouvement social qui lui fait perdre de l’argent, cet entrepreneur cherche également à échanger son établissement contre un poste à la RATP.

    Il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    Sur Le Bon Coin et son compte Facebook, un restaurateur de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a passé une annonce pour le moins particulière à l’attention des grévistes, rapporte notamment Ouest-France. Excédé par le mouvement social qui lui fait perdre de l’argent, il leur propose ironiquement de venir effectuer un "stage rémunéré de sensibilisation à la pénibilité".

    Sur le même sujet SNCF: pour les cheminots, une salle de détente “accessible au mérite”

    "Viens faire un stage chez moi, tu pourras parler de pénibilité"

    Dans un message publié sur le compte Facebook de son restaurant, le dénommé Mathias Danjou donne sa vision de la pénibilité aux cheminots qui la revendiquent tous les jours.

    Pour lui, la pénibilité, c’est "une perte de 20 000 euros de chiffre d’affaires à cause de personnes qui paralysent un pays", c’est aussi "lorsque tes salariés dorment sur leur lieu de travail" ou qu’ils "se lèvent à 4h30 du matin pour ne pas être en retard", mais aussi "lorsque tes salariés, qui font déjà un bon 50 heures par semaine (chose que toi ami cheminot ne vivra jamais) continuent de perdre leur temps par ta faute".

    "Donc viens faire un stage chez moi, tu pourras alors parler de pénibilité cher ami cheminot", conclut le restaurateur qui indique qu’il "[le] paierait".

    Dans le même temps, Mathias Danjou a publié cette annonce, sur le même ton, sur la plateforme Le Bon Coin: "Recherche des cheminots grévistes pour stage rémunéré de sensibilisation à la pénibilité".

    Interrogé par le site Actu.fr, l’homme se dit, plus sérieusement, "révolté" par un mouvement qu’il ne juge "pas légitime".

    A la suite de la chute de son chiffre d’affaires, il a d’ailleurs dû cesser de se verser son salaire et retarder le règlement de ses fournisseurs afin de pouvoir continuer à payer ses salariés.

     

  • Royalement stupide!

    Ségolène Royal cite une phrase de Voltaire... qu'il n'a jamais écrite

    Par Auteur valeursactuelles.com 

    “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”, a écrit la future ex-ambassadrice des pôles.

    Loupé. Souhaitant s’exprimer sur sa probable éviction du poste d’ambassadrice des pôles, notamment pour manquement à son devoir de réserve, Ségolène Royal, philosophe, a voulu citer Voltaire dans un tweet. Problème: la citation qu’elle a postée sur le réseau social n’est tout simplement pas de lui, rapporte Le Figaro.

    L’esprit voltairien ne nous manque t’il pas? < Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire > VOLTAIRE https://t.co/0oaZ2T89bX

    "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire ", a écrit l’ancienne ministre de l’Environnement avec ce commentaire: "L’esprit voltairien ne vous manque-t-il pas? ".

    Cette erreur vient d’une missive qu’aurait écrite Voltaire à un certain abbé Le Riche, le 6 février 1770, avec ces termes: "Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire".

    Seulement, cette lettre n’a en fait jamais existé, rappelle Le Figaro.

    Une phrase qui expliquait la pensée voltairienne

    Sur le site Projet Voltaire, Sandrine Campese, auteur d’“Un petit dessin vaut mieux qu’une grande leçon“ explique -en effet- que cette citation provient en fait d’une certaine Evelyn Beatrice Hall, qui tentait de résumer, en anglais, la pensée voltairienne.

    Elle écrivait: "I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it’ was his attitude now". Ce que l’on peut traduire en français par: "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire“ était alors sa pensée".

    C’est en mettant entre guillemets cette citation qu’Evelyn Beatrice Hall a créé la confusion. Une fois traduite en français, on la crut de la main de Voltaire, explique Le Figaro.

    Royalement stupide… non mais, attendez le mieux: on l'a vue avec un ours blanc: Super! Sauf que l'ours était empaillé!

    Elle avait oublié de dire "faut qu'il ait l'air vivant"!

  • Ce que l'on doit savoir

    Voici ce que dit la Miviludes sur les dérives sectaires:

    “Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société“.

    https://www.derives-sectes.gouv.fr

    https://ripostelaique.com/limmaturite-totale-et-profonde-du-monde

    Terroristes islamistes : “C’est la même mécanique que pour les nazis“:
    https://www.sudouest.fr

    Terrorisme et déséquilibres psychiatriques: ces troubles de la santé mentale beaucoup plus répandus au sein de certaines catégories de la population:
    https://www.atlantico.fr/decryptage/3585758/terrorisme-et-desequilibres-psychiatriques–ces-troubles-de-la-sante-mentale-beaucoup-plus-repandus-au-sein-de-certaines-categories-de-la-population

    Islamisme : la mise en garde du général Antoine Roch Albaladéjo (Légion étrangère) dont nos gouvernants n’ont tenu aucun compte :
    https://www.medias-presse.info/islamisme-la-mise-en-garde-du-general-antoine-roch-albaladejo-legion-etrangere-dont-nos-gouvernants-nont-tenu-aucun-compte/43577/

    L’islam, ce cancer de l’humanité :
    https://ripostelaique.com/lislam-ce-cancer-de-lhumanite.html

    Et les incontournables :

    Livre-choc de Wafa Sultan, édité par RL : « L’islam fabrique de déséquilibrés ? » :
    https://ripostelaique.com/livre-choc-de-wafa-sultan-edite-par-rl-lislam-fabrique-de-desequilibres.html

    “L’islam mis à nu par les siens“ de Maurice Saliba: découvrez la formidable préface du père Boulad:
    https://ripostelaique.com/lislam-mis-a-nu-par-les-siens-lisez-la-formidable-preface-du-pere-boulad.html

    Laurent DROIT

     

  • La co....rie est un vilain défaut!

    Une plaque commémorative souillée par des militants d’extême-gauche qui ignoraient que le “Front National“, pendant l’occupation, était un mouvement de résistance communiste

    Encore une fois, une plaque commémorative de la résistance est salie par de soi-disant "antifa" – déjà violents et idiots utiles du Capital – d'une insondable bêtise.

        Ils ne savent pas que le "front national", pendant l'occupation, était un mouvement de résistance communistes. pic.twitter.com/uNyx26TSK9

     

        — Georges Kuzmanovic (@Vukuzman) January 14, 2020

  • France, orange mécanique - 3

    Le Blanc-Mesnil (93): encerclé et roué de coups, un policier ouvre le feu et blesse sa cible au thorax (vidéo)

    Un motard de la police a été renversé puis roué de coups à l’issue d’une course-poursuite mouvementée, dans la nuit de lundi à mardi. Il a riposté par un tir, et blessé sa cible au thorax.

    […]

    Tout est allé très vite ce lundi soir au Blanc-Mesnil. Deux policiers de la compagnie motocycliste de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont tenté de procéder au contrôle d’un homme circulant sur un scooter de type T-Max, à Drancy, peu après 20 heures.

     […]

    L’un des deux policiers a ensuite repéré le suspect à scooter dans la rue Pierre Lescot et a tenté de le stopper. Les deux véhicules se sont percutés et les deux hommes ont chuté au sol. C’est alors que le fonctionnaire a été encerclé par plusieurs agresseurs, dont l’un qui était armé d’un gros bâton.

    Alors qu’il recevait des coups, notamment sur son casque, le policier a fait usage de son arme administrative à une reprise. Un coup de feu qui est audible sur une vidéo diffusée sur Snapchat puis sur les autres réseaux sociaux. Sur cette séquence, il est aussi possible de voir les agresseurs et d’entendre plusieurs individus qui hurlent notamment: “Niquez vos mères! Niquez-les !".

    […]

    L’article dans son intégralité sur Actu17