Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Supprimer le porc à la cantine comme le veut Mélenchon est dangereux pour nos enfants

    Pour dégoûter les non musulmans de manger du porc, ils sont capables de priver de viande tous nos enfants et ils sont capables de faire courir les rumeurs les plus absurdes sur nos amis les cochons. Certains écrivent absolument n’importe quoi dans  les commentaires sous notre article consacré à la volonté de Mélenchon de supprimer le porc et même toutes les viandes dans les cantines pour éviter les problèmes avec les musulmans.

    Les contrôles sanitaires font que ces animaux n’en sont pas réduits à manger des cadavres ou des excréments! Ce sont de pures sottises que d’affirmer de telles choses.

    Le porc est une viande bonne et peu chère, ce qui est très appréciable pour les budgets serrés… et donc les cantines scolaires, qui s’efforcent de proposer des menus à un prix accessible. Ce n’est pas au contribuable de supporter le surcoût lié à un renchérissement du prix de revient pour les cantines.

    Quant à imposer des repas sans viande, c’est grave car cela provoque des carences alimentaires de façon générale. De plus, certaines personnes comme moi qui suis malade ne peuvent pas se passer de viande rouge, qui fournit le meilleur fer à l’organisme :

    http://jactiv.ouest-france.fr/vie-pratique/forme-sante/je-ne-mange-plus-viande-cest-risque-2906

    "elle est riche en fer: "Nécessaire toute la vie, ce minéral est indispensable chez les jeunes, car il participe activement à la croissance, explique le Pr Patrick Tounian, responsable de l’unité de nutrition pédiatrique de l’hôpital Armand-Trousseau, à Paris. Leurs besoins en fer sont accrus, surtout chez les filles qui en perdent pendant leurs règles. " En cas de carence, ce qui serait le cas chez environ 25 % des jeunes femmes (2), on observe une anémie (fatigue, pâleur, lassitude…), des troubles neurologiques (difficultés scolaires, manque de concentration…) et une diminution des défenses immunitaires (infections à répétition).

    Mais on peut la remplacer, non?

    "Difficilement, met en garde le nutritionniste. Certes, beaucoup d’aliments sont riches en fer : légumineuses, légumes, poisson. Mais la viande, notamment de bœuf, l’est beaucoup plus : 100 g de steak apportent autant de fer que 1 kg de lentilles ou 2 kg d’épinards ! De plus, le fer de la viande, dit ‘héminique’, est mieux assimilé par l’organisme. "En consommer un peu (100 à 150 g, trois fois par semaine), en alternance avec du poisson et des œufs, reste un des meilleurs moyens d’éviter les carences".

    La proposition islamophile de supprimer la viande à la cantine scolaire est donc particulièrement dangereuse et malvenue.

    Il faut que chaque petit(e) Français(e) puisse se voir offrir la chance de manger du porc à la cantine.

    1) s’agissant de l’importance de la consommation de viande pour la santé et son caractère difficilement substituable (sauf à manger des kilos de légumes et grossir ou se faire éclater l’estomac) : l’article de Ouest France, avec un entretien avec un professeur de médecine.

    2) pour le prix du porc, c’est très simple, une belle pièce de filet mignon tourne autour de 7 euros en supermarché. Les autres viandes sont notablement plus cher.

    Un site qui propose à la vente différentes viandes établit ainsi un tarif de 7 euros le kilo pour une cote de porc contre presque 20 euros pour une cote de boeuf ! http://www.viandes-fermieres.fr/tarif-general/boeuf,1.html

    Il est beaucoup plus intéressant donc pour les cantines d’acheter du porc que d’autres viandes.

    Comme ce fut dit aussi, ce n’est pas au contribuable de nourrir tous les enfants vivant en France, il y a déjà beaucoup d’aides pour cela (qui ne se justifient d’ailleurs guère si l’on ne mène pas de politiques identitaires, mais c’est une autre question…), augmenter le prix de revient des menus pour les cantines impliquerait d’alourdir les impôts locaux de tous injustement.

    Il est indispensable que les enfants et adolescents mangent de la viande pour être vigoureux et en bonne santé.

     De plus, vouloir interdire la viande dans les cantines, c’est accélérer le trépas de la profession d’agriculteur français.

    Nous sommes en pleine bataille électorale. JLM prône un discours du vivre ensemble ce que la plupart d’entre nous rejetons. Il est très adroit dans ses discours et manière de pensée. Le fait de vouloir proposer des menus végétariens comme alternative n’est que le début de la destruction de notre cycle alimentaire. Cela permet de jouer sur tous les tableaux. C’est écologique, cela conforte l’islam, cela réduit les coûts financiers etc… mais ce n’est pas ce que nous voulons. La gauche dans son ensemble à tellement besoin de voix pour se maintenir au pouvoir, qu’elle est prête à dire et faire tout et n’importe quoi. A ce rythme, le plat national en France recommandé sera le couscous, tajine et autres plats dans le genre. On s’attaque à tout ce qui est traditionnel rappelant notre manière de vivre depuis des siècles afin de satisfaire un peuple qui ne partage en rien nos coutumes. Non, désolé pour certains qui préfèrent la soumission au combat de nos valeurs, nos ancêtres mangeaient bien plus que nous lorsqu’ils étaient jeune, avec de la viande régulièrement, ne se posaient pas la question de l’utilité ou pas de savoir son intérêt alimentaire. Avec l’immigration extra européenne qui s’impose de plus en plus dans notre pays, nos enfants font les frais de cette politique dévastatrice au profit d’élus politiques qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer.

    La France restera la France dans son jus, avec toutes ses traditions qui cela plaise ou non, ceux qui ne sont pas d’accord peuvent partir et aller voir ailleurs si l’air est meilleur. Les compromissions ça suffit, nous devons plus reculer. L’histoire du porc est un symbole pour nos ennemis qui veulent le supprimer définitivement et nous les patriotes c’est aussi notre symbole car il doit vivre avec nous, c’est un plaisir de la déguster sous toutes ses formes autour d’un bon vin bien de chez nous.

    La filière porcine doit se maintenir dans la tradition Française, Christine à dit une chose importante récemment dans un article sur RR, nous sommes arrivés à une situation devenu incontrôlable, le pays est réellement divisé en deux blocs et quelque soit l’élu le 7 mai, les affrontements sont malheureusement inévitable. La semaine prochaine sera un avant goût de ce qui nous attend. En attendant défendons avec courage le fait de manger de la viande car cela reste un plaisir immense et continuons le combat pour le porc !!!!!

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/supprimer-le-porc-a-la-cantine-comme-le-veut-melenchon-est-dangereux-pour-nos-enfants/

     

  • Enfin, ils se dévoilent: un parti turc islamiste présente 51 candidats à NOS législatives…

    Je viens d’apprendre que le " parti égalité et justice " PEJ créé en 2015 va présenter 51 candidats aux législatives prochaines, principalement dans les grandes villes.

    Vous allez me dire, encore un groupe parfaitement inconnu qui le restera pour toujours. Et bien non, car ce parti, est issu de l’immigration turque et sévi principalement dans la région strasbourgeoise où il y a une forte communauté. Bien qu’il s’en défende il est d’obédience pro erdogan.

    Sur leur site http://parti-egalite-justice.fr/ toute référence turque et/ou musulmane est absente. Seul le nom de leurs dirigeants révèle la vérité.

    Par contre sur le site http://www.medyaturk.info/politique/2017/04/17/france-le-pej-en-ordre-de-bataille-pour-les-legislatives/ vous trouverez tous les renseignements voulus dont voici quelques morceaux choisis :

    " Le tout jeune PEJ, composé essentiellement de jeunes issus de l’immigration, se lancera pour la première fois aux Législatives françaises de juin.

    Sakir Colak, président de la formation politique française, estime qu’il était "inévitable" de créer un nouveau parti politique pour répondre aux attentes des jeunes issus de l’immigration. "

    " Dès sa création, le PEJ a suscité l’intérêt de nombre de médias régionaux et nationaux, dont certains l’ont précipitamment accusé, d’être "l’arrière garde de la Turquie en France".

    " Nous sommes un parti politique français” rétorque, de butte en blanc, Sakir Colak à ces détracteurs qui l’accusent à tort. Pour lui, les partis qu’il appelle “ordinaires” sont les principaux responsables de la situation qui prévaut actuellement en France. "

    Avec l’UOIF (union des organisations islamiques de France) qui vient de changer de nom en " musulmans de France " (vous noterez l’oubli du mot islamique), ces différents groupes commencent à agir à visage découvert (ce qui est un comble pour ces gens là !).

    J’espère que nos médias vont faire la promotion de toutes ces structures communautaires issues de l’immigration, pour enfin faire prendre conscience à nos citoyens lobotomisés par abus de " cepacalislam ", de " padamalgam " et autre LHLPSDNH que le danger est vraiment là.

    Réveillez vous,  il ne vous reste plus que 3 jours !

    Post scriptum: l’oubli de certaines majuscules est volontaire !

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/19/enfin-ils-se-devoilent-un-parti-turc-islamiste-presente-51-candidats-a-nos-legislatives/

     

  • LE VRAI SONDAGE EST ICI!

    Le Pen et Fillon profitent de la dégringolade de Macron

    Par valeursactuelles.com

    / Jeudi 13 avril 2017 à 07:01 0

    Présidentielle. D'après la dernière mesure Filteris/Euromediations sur le poids numérique des candidats à la présidentielle, Marine Le Pen et François Fillon gagnent des points. Emmanuel Macron dégringole.

    Selon la conclusion de l'analyse Filteris/Euromediations du jour, Marine Le Pen gagne 0,23 point et est créditée de 23,92%. Après une période de baisse, François Fillon remonte timidement la pente (+0,05 point à 22,76%). En baisse depuis quelques jours, Emmanuel Macron poursuit sa descente (-0,11 point à 20,11%).

    Hamon rechute

    A gauche de l'échiquier politique, Benoît Hamon fait le yo-yo et rechute à nouveau (0,20 point à 7,01%). Le leader de La France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, progresse (0,10 point à 19,53%). Du côté des “petits candidats”, Philippe Poutou continue son ascension (+0,10 point à 2,19%) tandis que Nicolas Dupont-Aignan baisse et perd -0,29 point (3,47%). Pas d'évolution sensible chez les autres candidats.

    Mesure #FILTERIS / #EUROMEDIATIONS du 13 avril / #poidsnumérique des candidats à la #présidentielle2017 #Buzz #BigData pic.twitter.com/0JTCAFhWXC

     — FILTERIS CANADA (@FILTERIS_CANADA) 13 avril 2017

    https://www.valeursactuelles.com/politique/filteris-le-pen-et-fillon-profitent-de-la-degringolade-de-macron-80070

     

  • Mélenchon, l'autre bidon qui vous trompe...

    Mélenchon a prévu de supprimer l’enseignement privé sous contrat mais s’est gardé de le dire

    Mais il ne s’en est pas vanté quand il a rencontré les responsables associatifs correspondants… qui, de ce fait, n’ont pas alerté leurs adhérents dans la lettre partie cette semaine  en un million d’exemplaires… Ils ont bien noté sur leur magazine qu’il prévoyait l’abrogation de la loi Carle mais ignoraient que les lois Debré et Rocard également… Ce qui change tout.

    Bref, Mélenchon veut relancer la guerre scolaire.

    Bref, Mélenchon veut obliger nos enfants qui ne lui ont rien fait à vivre l’enfer dans les Territoires perdus de la République, faute de moyens de payer le privé sans contrat.

    On rappellera que le privé sous contrat fait les mêmes programmes que le public mais a un peu plus de libertés à la marge, en échange, les salaires des enseignants sont payés par le gouvernement.

    Actuellement, tout le monde ou presque peut payer l’école privée sous contrat ( il faut compter environ 50 euros mensuel par enfant, moins que les cigarettes des fumeurs…) qui bénéficie hélas de conditions souvent bien plus confortables pour ses enfants, notamment au niveau de la discipline et des condisciples ingérables, le privé ayant, lui, un peu plus de latitude pour se débarrasser des cas lourds qui mettent en danger toute une classe. L’école privée sous contrat bénéficie aussi souvent d’enseignants un moins belkacemisés, on trouve même (Mélenchon comme Belkacem et Macron doivent s’en trouver mal) des écoles où il y a encore des classements et des prix. Incroyable.

    Comme Hollande qui a osé toucher aux allocations familiales pour la classe moyenne, Mélenchon veut lui aussi faire patauger le million et demi d’élèves dans la fange de l’écurie qu’est devenue l’école publique.

    Les parents d’élèves dans le privé offusqués par Mélenchon

    Le 12.04.2017 à 15h05

    Jean Luc Mélenchon annonce dans son programme vouloir supprimer l’enseignement privé en abrogeant trois lois cadres. Les parents d’élèves des écoles privées dénoncent une atteinte à la liberté de choix.

    Ils n’avaient pas lu dans le détail le programme de Mélenchon et n’ont pas vu le sujet monter. La Fédération des parents d’élèves de l’enseignement libre (Apel) qui compte 915.000 adhérents a découvert bien tardivement la mesure choc du candidat Jean-Luc Mélenchon crédité de 17 à 19% d’intention de vote dans les derniers sondages. Ce dernier  "abrogera les lois Debré, Rocard et Carle qui portent sur le financement des écoles privées  "et mettra " en œuvre le principe: fonds publics à l’école publique " . C’est à la page 24 de son livret thématique sur l’école.  " Nous sommes furieux, Jean Luc Mélenchon a été très malhonnête à notre égard, s’énerve Caroline Saliou, présidente nationale de l’Apel. Nous l’avons rencontré comme les cinq autres candidats principaux et il s’est bien gardé de mentionner cette mesure radicale et dangereuse si bien que nous ne l’avons pas écrit dans notre magazine distribué cette semaine à près d’un million d’exemplaires“.

    L’association de parents d’élèves, unique organisme de représentation des parents dans le privé sous contrat catholique, espère  " rattraper le coup  " en diffusant cette semaine un communiqué mais a bien conscience que pendant les vacances scolaires sa portée restera limitée.  " La proposition de Jean-Luc Mélenchon est une grave remise en cause de la liberté de choix qui est un principe constitutionnel " , rappelle Caroline Saliou.  " Faire un service public de l’Education universelle aurait un coût démesuré pour l’Etat car je rappelle que la construction et la gestion des 7.500 établissements du privé est essentiellement à la charge des familles " , souligne cette élue bénévole.  " S’il veut relancer la guerre scolaire, il peut être certain qu’il aura des parents d’élèves en masse qui sauront se défendre " , ajoute-t-elle encore.

    La CFDT dénonce une proposition d’affichage

    Même stupeur chez Bruno Lamour, leader syndical CFDT, première représentation professionnelle des 140.000 enseignants du privé sous contrat.  " Nous avons interpellé le candidat il y a quinze jours pour lui rappeler notre souci d’un maintien d’un équilibre public/privé " , précise Bruno Lamour qui considère que Jean-Luc Mélenchon fait  " une proposition d’affichage qui fait plaisir à une frange extrémiste de la gauche, il donne ainsi des gages aux associations laïques qui ont fait de ce combat une priorité. "

    L’Etat verse chaque année environ 7,5 milliards d’euros à l’enseignement privé sous contrat pour financer partiellement la scolarisation de plus de 2 millions d’élèves de la maternelle au lycée et notamment assurer le paiement des 140.000 enseignants qui disposent d’un contrat de droit public. Un élève sur cinq fréquente aujourd’hui un établissement privé mais dans certaines régions comme la Bretagne, les Pays de Loire ou le Nord c’est presque un élève sur deux. Mais au cours de sa scolarité, un élève sur deux en France passera dans le privé sous contrat. La loi Debré est votée en 1959.

    La France doit faire face au baby boom et l’Etat a besoin d’un partenaire pour faire face à la poussée démographique. Dans ce texte, le législateur mentionne un  " besoin scolaire reconnu  " qu’il confie partiellement au privé en considérant que  " les dépenses de fonctionnement des classes sous-contrat sont prises en charge dans les mêmes conditions que celles des classes correspondantes dans l’enseignement public" . Dans les faits la loi n’est que très partiellement appliquée. D’après la Fédération des organismes de gestion de l’enseignement catholique (95% de l’enseignement privé), qui gère le budget propre à chaque établissement,  " la participation des familles et celle de l’Etat sont à peu près à 50/50" .

    https://www.challenges.fr/politique/les-parents-d-eleves-dans-le-prive-offusques-par-melenchon_466494

    Mélenchon, riche propriétaire de biens évalués à 2,500000 euros gagne 36000 euros

    28 Jan 2017Claude LaurentPrésidentielles 2017

    ---------------------------------------------------------

    Mélenchon, riche propriétaire de biens évalués à 2,500000 euros gagne 36000 euros

    "Il n’y a pas d’avenir sans les arabes et les berbères du Maghreb" (Mélenchon). Trouvé sur FB.

    Ne pas oublier celui là aussi SVP! Canard enchainé:

    Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15ème à Paris.

    Oh! il ne fait que 218 m2: (une chambre de bonne somme toute !) Qui est évalué par ‘Immo consulte’ entre 1 million quatre cent mille euros et 1.5 million d’euros, une bagatelle ! 1.500.000EUR

    Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances … Evaluée à sept cent dix mille euros.710.000EUR

    Puis de sa tante d’un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! Avec vue sur mer SVP… évalué à pas cher car seulement deux cent vingt mille euros 220.000EUR !!

    Pour finir 3 voitures, une C6 exclusive Citroën à 44 000 euros, une vieille 206, et une Clio pour aller faire les courses…

    Si on fait le compte nous arrivons (sans compter la 206 !!) à

    DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 euro) !!!!!!

    Voila, on comprend mieux pourquoi M. Mélenchon ne veut pas dévoiler son patrimoine… Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc.. et la " classe moyenne " apprécieront… Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d’élu de la République qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers, à environ 37.000 euros par mois!

    Il y a de quoi mettre un peu d’essence dans la C6 ……………Vous ne trouvez pas ???

    Un grand patron doit publier son patrimoine et M. Mélenchon, homme public qui vit avec l’argent des contribuables, NON ?

    Mais cela ne serait pas si grave s’ il n’ y avait pas autant de gens qui vont l’ écouter et le soutenir, comme quoi la connerie est universelle et bien répandue ….

    Quand on pense aux milliers de gogos révolutionnaires qui vont l’écouter baver sur les riches et qui ont voté pour lui !!!! On rêve ………..

    RESUME: Patrimoine de 2.465.000 euro et il reçoit

    CHAQUE MOIS ==> DEPUTE EUROPEN: 19 105 + SENATEUR de l’ ESSONNE: 17 000 = 36.105 €

    Erratum

    Actuellement il est député européen, il n’est plus sénateur de l’Essonne mais il cumule ses émoluments de Députés européen avec ses différentes retraites de conseiller général, de sénateur,

    La pension mensuelle moyenne nette de retraite d’un sénateur, hors les 10 % de majorations pour enfants, était en juin 2015 d’environ 4 512 euros. L’âge auquel les sénateurs peuvent prétendre au versement de leur retraite est passé progressivement de 60 ans, pour ceux nés avant 1951, à 62 ans, pour les autres nés à compter de 1955.

    http://www.atlantico.fr/decryptage/retraite-senateur-au-terme-seul-mandat-6-ans-1-932-euros-bruts-mois-senat-paradis-pour-parlementaires-fantomes-yvan-stefanovitch-2717960.html#olHlOFb7RoErAUoY.99

    soit la coquette somme de par mois d’argent public + remboursement des frais de avion, taxi, téléphone, poste, sncf, etc

     

  • Le clip qui dissuade définitivement de voter Macron

    Parler de ce clip sans citer les paroles de la chanson serait gâcher la marchandise…

    Jany Leroy - Auteur pour la télévision.

    Lors des micro-trottoirs réalisés aux abords des meetings de Macron, les motivations des spectateurs font peine à voir. " Parce qu’il est jeune", disent certains.  Il est mignon…" "Il est nouveau… "Pourquoi pas: "Il a un beau costume"? Un interviewé a trouvé le Graal: " Parce qu’il n’est soutenu par aucun parti politique. " Est-ce à dire qu’un candidat soutenu par un club de ping-pong avait toutes les chances d’obtenir sa voix?

    En vérité, Patrick Buisson nous le dit: "Le vote Macron est un simple désir d’appartenance sociale. Faire partie des vainqueurs“.

    Le profil du candidat réunit toutes les conditions pour séduire les masses indécises: jeune, ni pour ni contre, pseudo-moderne, discours creux prononcé avec enthousiasme… Le mouton accourt. Au premier rang. Derrière, d’autres le rejoignent. Le phénomène est enclenché. Le besoin "d’en être" est satisfait à peu de frais.

    À l’attention de ceux qui ne seraient pas encore convaincus par cette analyse, quelques supporters du candidat-cornichon ont réalisé un clip musical qui a le mérite de ne dissimuler en rien la vacuité de la démarche.

    Un sommet de niaiserie gênante qu’il convient de décrire au préalable afin que les spectateurs potentiels ne soient pas trop secoués par son visionnage.

    Voilà la scène: deux jeunes filles très agitées (car elles sont dynamiques) sont dans une voiture et se mettent à chanter en play-back une sorte de chanson dont les paroles expliquent à quel point il est réjouissant d’être en marche. Bien qu’elles roulent, mais peu importe. Puis un troisième larron les rejoint, puis encore deux autres, et tous sont extrêmement contents d’être en marche alors que, dans l’habitacle, l’oxygène doit commencer à se raréfier… Dans les cerveaux aussi, mais cette donnée est la condition de base pour monter dans la voiture. Certificat médical exigé.

    Parler de ce clip sans citer les paroles de la chanson serait gâcher la marchandise: " Oui en marche, ça marche pour moi et toi. Comment ça marche? " Nous sommes au bord de l’aveu, mais non… La solution arrive: " Viens prendre le train en marche. " L’affaire se corse. En marche dans une voiture, mais il faut les rejoindre dans un train… Peut-être roulent-elles vers la gare? Nous attendons la suite avec anxiété… "Car toi et moi, ensemble, ça marche pour nous… "La situation s’enlise. "Ensemble, on marche, ça marche, car tous ensemble, on rêve en marche"…

    Les somnambules aussi sont avec Macron.

    Puis quelques mots choisis au hasard dans le dictionnaire: Travail, liberté, égalité, ouverture, fraternité… Marabout, bout de ficelle, selle de cheval… Et retour au début du texte… Dans la voiture, l’enthousiasme est à son comble, la conductrice tombe dans les bras d’un passager, d’autres mangent la moquette… Le clip se termine avant que l’affaire tourne mal. Par la suite, tous sont allés consulter un "enmarchologue" pour tenter de sortir de là, mais fiers, tout de même, d’avoir réalisé une magnifique promo anti-Macron. À diffuser de toutes parts!

    Comme j'ai pitié de vos deux neurones qui se battent en duel, je n'ai pas mis l'adresse de cette vidéo crétine! trop dure à écouter!