Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 46

  • Vous voulez voter pour lui?

    S’il est élu Président de la République, Jean-Luc Mélenchon commencera par “une opération de régularisation des sans-papiers”

    Immigration: Mélenchon annonce qu’il commencera par une opération de régularisation de sans-papiers s’il est élu

     

    Romain Patoux ne cache pas ses intentions de vote. À 33 ans ce père de famille qui réside à Gap entend voter pour Éric Zemmour à cette élection présidentielle. Il ne comprend pas comment Mélenchon ne parle pas la sécurité et de l’immigration alors que, selon lui, c’est un sujet crucial aujourd’hui.

    Une position que ne partage pas le candidat insoumis qui a d’ailleurs annoncé une mesure qu’il entend mettre rapidement en œuvre s’il est élu: “je commencerai par une opération de régularisation des sans papiers”.

    BFMTV

     

     

  • L’Union européenne veut nous imposer l’identité numérique

    Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. Numérisé, tracé, et bientôt pucé!
    Mauvaise nouvelle: le portefeuille d’identité numérique européen a passé le stade de la puberté. Il va devenir adulte à partir de septembre 2022. Merci à Mike Boroswki pour son entretien réalisé le 8 février 2022, de Madame la députée européenne Virginie Joron (1), que je relate dans les grandes lignes.

    À feu doux pendant deux ans, vous avez accepté, en grande majorité, et sans broncher les confinements, les couvre-feux, les attestations de sorties, les plages où la position assise était interdite, les brasseries où prendre son café debout était prohibé mais le siroter assis était autorisé et enfin, le passe sanitaire. Puis, mijotage oblige, la sauce a été réduite à un passe vaccinal, trois doses. Désormais, totalement confits, engourdis et soumis, vous êtes cuits à point pour accepter l’esclavage ultime: le passeport numérique européen.

    Virginie Joron, députée EU, travaille entre autres, dans la Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs. Après plus de vingt ans d’Internet, nos gouvernants font semblant de pousser des cris d’orfraie concernant le monopole des GAFAM. – Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft -, alors qu’ils se félicitent en secret des censures et de leur contrôle numérique mondial.

    Cette commission voudrait les réglementer, car ils ne respectent aucune loi mise à part les leurs. But louable. Mais les explications de Viriginie Joron laissent à penser que ce ne sera pas si simple.
    En effet, à peine le sujet GAFAM débattu en commission, elle a été sommée, avec un autre rapporteur de la commission, de s’expliquer en " visio " avec la Maison-Blanche. Des députés européens obligés de s’expliquer devant le gouvernement américain, incroyable, mais malheureusement réel.

    Aux sceptiques, pensant que Bruxelles est indépendante des USA, revoyez votre copie. Washington leur a demandé d’y aller mollo avec les pauvres chéris de la Silicon Valley, de ne pas les brusquer et donc de ne pas leur nuire. L’UE est donc bien une franchise américaine, sans aucun pouvoir décisionnaire, à part celui de promouvoir le slogan unique "d’America first".

    Ça devrait vous éclairer sur le fait que l’UE fera tout pour sanctionner encore et toujours la Russie, ainsi que les pays non alignés, tels que par exemple l’Iran, la Syrie et le Venezuela. Toutes les pièces du puzzle sont présentes. Encore faut-il accepter de les regarder.

    Quand vous vous faites grattouiller les sinus par un test RT-PCR*, savez-vous que les résultats sont transmis à Microsoft? Non, vous ne le saviez pas? Eh bien, c’est la réalité. Vos données personnelles sont gérées en finalité par une équipe de Bill Gates "of Hell", un des serviteurs zélés du Mordor (2). Souriez, vous êtes tracés.

    La souveraineté française n’existe plus. L’UE est totalement à la botte de l’oligarchie mondiale financière apatride. La Commission européenne a présenté en mars 2021 une "boussole numérique" – au cas où vous perdriez le nord – pour traduire les ambitions numériques de l’UE pour 2030 en termes concrets. (3)

    Bientôt, vous serez l’heureux propriétaire d’un portefeuille d’identité numérique européen, couplé avec votre passe vaccinal, avec votre photo d’identité cachée dans votre QR code. (4) Étant donné que la majorité des gens se sont habitués à exhiber leur passe vaccinal sous forme de QR code, vous aurez bientôt le plaisir de pouvoir montrer votre minois, avec le sourire bien évidemment proscris, genre tête de bagnard. Le top !

    D’ailleurs, le QR code existe quasiment partout. Asseyez-vous à la terrasse d’une brasserie, et très souvent vous avez le QR code de la carte des mets et des boissons collé sur la table. Vous scannez et vous profitez – pour employer le slogan niaiseux apprécié d’une grande majorité de restaurateurs bien dans le moule. Ces derniers ne réalisent pas qu’ils sont en train de se faire manger – un comble pour un restaurateur – par le Grand Reset (Klaus Schwab, fondateur de Davos) qui écrit dans cette " bible " les plans de l’oligarchie mondiale. L’un d’entre eux décrit qu’il ne subsistera, dans peu de temps, que 3 ou 4 grands groupes agro-alimentaires et ses franchises mondiales.

    "Une identité fiable et sécurisée pour tous les Européens ". Tel est le slogan de l’UE. Dans un monde peuplé d’humanistes, ce serait merveilleux. Malheureusement, la vérité est ailleurs. L’oligarchie mondiale veut contrôler chaque citoyen de la Terre, avec pour credo: contrôle, puissance et bénéfices engrangés.

    Mme Stella Kyriakidès ou Stella Kyriakidou, commissaire à la santé et à la sécurité alimentaire, est aussi " Madame vaccin ", puisque c’est elle qui a signé les contrats d’achats des liquides expérimentaux ARNm de Pfizer, Moderna, et des deux autres. Elle déclare " … Aujourd’hui, nous proposons d’actualiser les possibilités d’utilisation des certificats en cas de déplacement dans l’UE afin d’apporter une sécurité aux citoyens aussi longtemps que les besoins de santé publique persisteront…".

    La commission a donc proposé le 3 février 2022 de prolonger d’un an le certificat Covid-19 de l’UE. Les arguments sont simples: " Le virus Covid-19 reste largement répandu en Europe, avec les nouveaux variants qui ne cessent d’apparaître ". Cerise sur le gâteau, la sémillante Chypriote à une affaire non résolue sur les bras: " … Des crédits de plusieurs millions d’euros ont été accordés dans des conditions opaques au mari de la commissaire européenne. L’affaire a poussé un eurodéputé à demander des explications à celle qui est en charge de l’achat des vaccins au nom de l’UE… "Oh, la vilaine… – RT France 17 mai 2021: corruption: la commissaire européenne à la Santé Stella Kyriakidou au cœur d’une polémique – (5)

    Le certificat Covid est donc là pour longtemps, car le portefeuille d’identité numérique à été voté à l’unanimité en 2021 au sein de l’UE, peu importe le parti politique.
    Que va donc contenir votre E-wallet ou portefeuille électronique? Tout: carte d’identité – la nouvelle CI française est écrite en anglais. Cherchez l’erreur -, permis de conduire, carte d’électeur, dossier médical, vaccins, numéro de Sécurité sociale, maîtresses et amants (presque)… Mais la première chose qu’ils veulent mettre en place dedans est le dossier médical. Tiens donc… Cela vous étonne? On comprend mieux l’empressement à entériner le passe vaccinal. En ce moment, quelques pays de l’UE ont levé le pied à son propos, mais rassurez-vous, c’est pour mieux l’intégrer dans votre futur portefeuille électronique. N’en doutez pas, nous l’aurons à vie.

    Le texte date de 2014, – 8 ans déjà -, avec en substance la volonté de digitaliser les informations. Le travail est pratiquement terminé, car les parlementaires et commissaires européens ont mis le turbo pour y arriver.

    Un des articles phares du fondement de l’UE est la liberté de circulation. Mais depuis deux ans, sans respect des règlements ni des lois, tout a été balayé d’un revers de la main. Il faut avoir un passe vaccinal pour se déplacer dans l’UE. Bienvenu dans un crédit social à la chinoise, sauce européenne, avec la bénédiction de l’oncle Sam.

    25% de la population en Europe ne possède pas de smartphone. Ceux-là ne pourront bientôt plus bouger, à moins de s’en procurer un. Et si une personne n’a pas de passe vaccinal et refuse le portefeuille électronique? Elle ne sera rien, n’aura droit à rien, et ne pourra franchir aucune frontière, puisqu’elle n’aura pas d’identité.

    L’identité numérique est vendue comme un service qui ne sera pas obligatoire. " … Ne cherchez plus vos papiers dans vos poches. À la place, exhibez votre E-wallet dans votre smartphone… ". Très subtil. Personne n’y sera obligé, sauf que dans les faits, il sera obligatoire, à moins de vivre dans son coin, retiré de tout, en cultivant ses endives. Et encore…

    Facultatif demain, obligatoire après-demain. Prochaine étape, la puce sous la peau. Encore mieux que le smartphone. Pas de risque de perte, votre mémoire sera sous la peau. Jason Bourne, sors de ce corps ! (6) Le grand piège mondial dans toute sa splendeur.
    Cerise sur le gâteau, votre E-wallet sera géré par des sociétés privées. Toutes vos pathologies, vos penchants, votre bon ou mauvais cholestérol seront à la vue des assurances, des banques, et des institutions. Pratique, car vous saurez pourquoi votre assurance a subitement majoré vos échéances ou pourquoi votre banquier vous refuse un prêt.

    Un " magnifique " futur s’ouvre devant chacun de nous. Et vous avez encore confiance dans ceux qui nous gouvernent? Franchement, vous ne devriez pas. Ce sont des menteurs patentés. Un exemple: ils nous ont garanti l’anonymat lors du scan de votre QR code à un serveur de restaurant. Ils nous ont dit que le serveur ne verrait que la couleur verte – passe valide – ou la couleur rouge – passe invalide -. C’est vrai, mais ils ont oublié de vous signaler que votre nom et votre date de naissance s’affichent aussi.

    Étant donné que nous sommes gouvernés par l’oligarchie financière mondiale apatride, les excès sont à prévoir. Le monde des Bisounours n’existe que dans l’imaginaire, et franchement, on a du mouron à se faire. Tout, absolument tout, sera contrôlé. Y compris le tri de vos déchets. La taxonomie verte est aussi sur les rails au sein de l’UE. Vous triez bien, un bon point, vous vous mélangez un peu les pinceaux, un mauvais point. Pendant ce temps-là, les grands pollueurs continueront de pourrir la planète sans être inquiétés.

    À méditer: " Confier nos vies numériques au gouvernement et aux sociétés privées, plutôt qu’à Facebook et Google, c’est sauter de la poêle à frire pour aller dans le feu ", a déclaré le député européen Patrick Breyer (Allemagne).

    Claude Janvier

    Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre " Le virus et le Président ". IS édition. www.is-edition.com
    Notes:

    (1) https://www.youtube.com/watch?v=TPPEcotXK04
    * RT-PCR: Reverse Transcriptase-Polymerase Chain Reaction
    (2) Le Mordor, le pays noir, dans l’œuvre magistrale de Tolkien, " Le seigneur des anneaux ".
    (3) https://labo.societenumerique.gouv.fr/2021/06/17/une-boussole-numerique-pour-leurope/
    (4) https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/qr-code-et-identite-bientot-lies
    (5) https://francais.rt.com/international/86789-prets-bancaires-la-commissaire-europeenne-a-la-sante-kyriakidou-au-coeur-d-une-polemique
    (6) Jason Bourne est le héros d’une trilogie de l’écrivain Robert Ludlum: La mémoire dans la peau, La mort dans la peau et La vengeance dans la peau.

    Pour aller plus loin:
    https://www.latrompette.fr/articles/posts/l-europe-s-apprete-a-lancer-une-carte-d-identite-numerique-pour-tous-les-citoyens
    https://www.crashdebug.fr/l-ue-lance-un-portefeuille-numerique-derniere-etape-vers-une-societe-sans-argent-liquide-zerohedge-com
    https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-europeenne/l-ue-va-lancer-un-portefeuille-numerique-pour-faciliter-la-vie-des-europeens_AN-202106010139.html
    https://ec.europa.eu/info/strategy/priorities-2019-2024/europe-fit-digital-age/european-digital-identity_fr
    https://www.iphonote.com/actu/249506/ue-veut-creer-un-passeport-numerique-pour-tous-les-citoyens
    https://www.nouvelobs.com/politique/20210603.OBS44840/l-ue-veut-creer-une-identite-numerique-europeenne-pour-rassembler-tous-vos-documents-officiels.html#modal-msg
    https://www.carbone4.com/analyse-taxonomie-europeenne

     

    FacebookVKTwitterWhatsAppTelegramViberEmailGmail

     

     

  • Scandales à la pelle: même Le Canard paraît lâcher Macron!

    UN SCANDALE PARMI D’AUTRES

    Mais de taille. Choupinet aurait filé des milliards de nos impôts pour les cabinets de conseil privés: "Pendant la pandémie, l’Etat français a passé 47 commandes à des cabinets de conseil pour 24,6 ME. Soit plus que le montant qu’il a investi dans la recherche fondamentale pour trouver un vaccin". "Les consultants qui ont pris le pouvoir au cœur des ministères. Les sommes versées aux cabinets de conseil par l’État oscillent entre 1,5 et 3 milliards d’euros par an. Soit l’équivalent du budget du ministère de la Culture“.

    Et celui-là… pas mal non plus. L’État poursuivi pour favoritisme avec McKinsey dans l’attribution des marchés sur le sanitaire.

     

    https://lecourrier-du-soir.com/macron-dans-la-tourmente-letat-poursuivi-pour-avoir-offert-un-marche-de-12-millions-deuros-offerts-a-mckinsey/

     

    Houla… n’en jetez plus, la Cour (des comptes?) est pleine.

    Même Le Canard paraît lâcher Choupinet sur le scandale Alstom.

        Les communicants de l’Élysée: "On rachète les turbines Arabelle moins cher qu'on ne les a vendues."

        Réalité: le prix de rachat est de 1,2 milliard $, 2 fois plus cher que le prix de vente en 2015. Et la boîte que rachète EDF est singulièrement rétrécie.

        Info @canardenchaine pic.twitter.com/cLcZA765Ps

        — Etienne Campion (@EtienneCampion) February 15, 2022

  • Pendant ce temps-là, avec votre Smic….

    Toulouse: il escroque la CPAM de 1,32 millions d’euros, il est condamné à neuf mois avec sursis et devra rembourser 352 euros

     […]

    Accusé par la CPAM 31 d’avoir organisé une fraude à hauteur “très exactement d’1,319 millions d’euros“, cet homme aujourd’hui âgé de 57 ans s’en sort avec une minuscule somme à rembourser à la Sécurité sociale: seulement 352 euros. Bien sûr, “il ne fera pas appel” fait remarquer son avocat maître Nicolas Raynaud De Lage.

    La procédure, débutée en 2013, aura duré près de 10 ans et finalement, la montagne a accouché d’une souris. L’avocat de la défense a fait le calcul : son client est condamné à rembourser 0,02% du préjudice évoqué. 

    […]

     

    France Bleu

     

  • Petit à petit, la vérité fait son nid...

    MENSONGE D’ÉTAT

    Contrairement aux annonces d’Emmanuel Macron, la récupération des turbines Arabelle d’Alstom coûtera le double du prix de vente de 2015. Et des conditions pénibles entourent le rachat

        Les communicants de l’Élysée: "On rachète les turbines Arabelle moins cher qu'on ne les a vendues."

    REALITE: le prix de rachat est de 1,2 milliard $, 2 fois plus cher que le prix de vente en 2015. Et la boîte que rachète EDF est singulièrement rétrécie.

     

        Info @canardenchaine pic.twitter.com/cLcZA765Ps

        — Etienne Campion (@EtienneCampion) February 15, 2022

    Résumé de l’affaire Alstom:

    https://youtu.be/AlBrJ7fy514

  • Sentiment d'insécurité: 6e semaine de l'année

    À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques " faits divers " au cours de ces mois de février 2022 dans notre " Douce France " où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment!

    Au sujet de la " double nationalité": la supprimer ne serait pas la solution, elle peut même être une protection efficace contre la délinquance, à la condition que tous, récidivistes, délinquants, voleurs, agresseurs, violeurs et criminels, soient déchus de leur nationalité française et expulsés immédiatement. La déchéance de nationalité doit être inscrite au programme du candidat que nous choisirons!

    SEMAINE 6

    05/02 – Lormont (Gironde) – La situation se dégrade fortement depuis la nuit du Nouvel An où plusieurs voitures avaient été incendiées. L’incendie de plusieurs engins de chantier a suivi, sur le site du Collège Lapierre et, hier, la voiture d’un professeur a été brûlée sur le parking de l’établissement. Les enseignants ont exercé leur droit de retrait. Les altercations sont incessantes entre le personnel enseignant et les élèves, voire leurs parents.

    Mulhouse (Alsace) – Trois affaires de vols de portables étaient jugées par le tribunal. Les 5 prévenus sont des migrants clandestins et certains sont en France depuis plus de dix ans, adoptant différentes identités et même objet d’une OQTF. Ils devraient être expulsés séance tenante.

    Saint-Ouen (93) – Massacrée par 14 coups de couteau par son ex-compagnon, Rifat Abbas, un Soudanais clandestin, Audrey, militante pro-migrants, est décédée. Elle n’a pas vu son meurtrier condamné à 20 ans. L’expulsion avant la prison éviterait que nous l’entretenions dans notre pays et libérerait une cellule!

    Marseille (13) – Quatrième assassinat depuis début 2022. Dans le quartier Notre-Dame-Limite, un dealer a été abattu par balles.

    Valence (Drôme) – Menacé d’un couteau et poursuivi par deux individus qui voulaient lui voler son portable, un jeune apprenti boulanger de 17 ans est tombé de son scooter, percuté par une voiture. Cette agression s’est déroulée avenue de Chabeuil près de la station-service.

    06/02 – Dijon (Côte-d’Or) – Une compagnie de CRS a été appelée en renfort par le préfet devant la recrudescence des affrontements au couteau et des violences entre quartiers après l’agression mardi d’un jeune lycéen de 16 ans devant le lycée Hippolyte Fontaine.

    Nantes (Loire-Atlantique) – Une étudiante, âgée de 18 ans, a été gravement poignardée au niveau du cou par un agresseur de type africain, avenue Camus. Il est activement recherché.

    Caen (Calvados) – Quai Vendeuvre, un individu de 32 ans, en attente de demande d’asile, a tenté de voler le sac d’une femme, qu’il a projetée au sol avant de frapper son ami qui l’accompagnait. Il a ensuite agressé les policiers venus l’interpeller. Sa demande d’asile sera-t-elle acceptée?

    Montpellier (Hérault) – Un jeune homme qui attendait le tram à l’arrêt Mosson a été violemment agressé, à coups de bouteille, par deux migrants marocains, en situation irrégulière, qui lui ont volé les 500 euros qu’il possédait.

     

    07/02 – Mâcon (71): Poignardé en pleine gorge, devant un bar, chemin de la Croix-Saccard, dans le sud de la ville, un gendarme hors service a été transporté à l’hôpital très grièvement blessé.

    Orléans (45) – Un homme reçoit plusieurs coups de cutter dans le dos et la cuisse. La lame du cutter lui est restée plantée dans son omoplate. L’agresseur, un Tunisien clandestin de 22 ans, a été condamné à 18 mois de prison ferme, après avoir été recherché plus d’une année par la gendarmerie.

    Longlaville (54) – Une grand-mère d’une soixantaine d’années qui promenait sa petite-fille de 4 ans rue des Fleurs a été violemment agressée par un clandestin algérien arrivé par la mer en 2021. Il lui a asséné trois coups de tête pour lui voler son sac à main.

    Le Mans (Sarthe) – Un individu, armé d’une clé à molette, muni d’un coran et hurlant " Allahu akbar ", menace, agresse et blesse plusieurs passants, rue Robert Collet, devant " La Foir’Fouille ".

    Saint-Nazaire (44) – Un multirécidiviste agresse violemment un jeune qui lui refusait une cigarette: " Je n’ai pas de clopes " lui a-t-il dit. À terre et après avoir reçu plusieurs coups de pied, sa victime sera déficient visuelle à vie. " Il a besoin de déverser son agressivité " a résumé la procureure, réclamant 8 mois avec sursis!

    Creil (60) – Suite à de nombreuses altercations avec des usagers, des conducteurs de bus se sont mis en arrêt maladie par "peur des coups de couteau".

    Argenteuil (93) – Les habitants sont excédés, et le font savoir, face au trafic de drogue, aux agressions et aux cambriolages (notamment de plusieurs pharmacies), en progression constante à quelques dizaines de mètres du commissariat, rue Paul-Vaillant-Couturier, devant la gare, le Monoprix, etc.

    Brest (Finistère) – De nouvelles émeutes ce week-end: policiers et pompiers ciblés par des tirs de mortier dans le quartier Keredren, intervenant suite aux incendies de voitures, rue Gabriel Faure: " Il faut que ça cesse. Les Brestois ont le droit de vivre en toute quiétude ".

    *Après les Algériens voici le tour des Sénégalais: Pour fêter la victoire de leur pays dans la CAN, une centaine ont choisi de " bloquer " les Champs-Élysées, provoquant quelques incidents au passage, notamment des tirs de mortier ciblant les policiers.

     

    08/02 – Montpellier (34) – Aziz, 44 ans et déjà condamné à 28 reprises a été de nouveau interpellé pour avoir traîné, à bord d’une voiture volée, un policier sur plusieurs mètres. Sa victime a été transporté aux soins intensifs.

    Poitiers (Vienne) – Un Niortais de 24 ans, entraîneur d’une équipe de rugby, a été poignardé à deux reprises dans le dos, place de la Mairie, par quatre individus. Un seul a été arrêté par la BAC. Son frère, qui l’accompagnait, a pu lui porter les premiers secours.

    Créteil (94) – Un médecin de 70 ans a été sauvagement agressé par un de ses patients à qui il refusait un arrêt de travail: "Je n’avais jamais été victime d’une telle attaque. J’ai l’intérieur de la bouche broyé".

    Chalons-sur-Saône (71) – Dans un foyer " Adoma ", un homme, âgé de 30 ans, a été blessé par balle. Son agresseur, également âgé d’une trentaine d’années, a pris la fuite.

    Nantes (Loire-Atlantique) sixième ville de France, et qui fut un temps, il y a une vingtaine d’années, la ville préférée des Français, est en prise à une incessante et dangereuse insécurité dans toutes ses rues: " Ils font régner la terreur jusque dans le centre-ville ", selon les services de police.

     

    09/02 – à Paris, rue Myrha, dans le 18e arrondissement, quartier de la Goutte d’Or, une femme de 35 ans a été séquestrée, et totalement dépouillée, à son domicile, par trois individus qui lui ont placé une arme sur la tempe.

    Rennes (Ille-et-Vilaine) où il ne fait guère bon vivre actuellement, place Sainte-Anne, un étudiant a été agressé au couteau par Abd El Hamid Ahssen, qui lui a volé sa chaîne en or. Condamné à deux ans de prison il a provoqué en disant: " Renvoyez-moi au Maroc si vous voulez!". Expulsion avant prison, c’est la solution!

    Ifs (14) – Sans permis de conduire, un jeune Libyen, 20 ans et multirécidiviste, tente d’écraser des policiers et son passager leur tire dessus avec des mortiers.

    Castelsarrasin (82) – Un Marocain, âgé de 20 ans et objet d’une OQTF depuis 2015, vient d’être une nouvelle fois condamné à deux ans de prison ferme – alors qu’il aurait dû être présenté en cour d’assises " pour avoir lardé de coups de couteau un homme dans la Cité Cassenel ". Expulsion avant prison, c’est la solution!

     

    10/02 – Paris: Porte de Saint-Ouen, un motard de la police nationale a été grièvement blessé par le conducteur d’un scooter volé qui a percuté également un second policier. Malgré que ce policier lui ait tiré dessus à quatre reprises, il a pu s’enfuir!

    Avignon (Vaucluse) – Arrêt de travail dans le réseau de bus et de tram après la violente agression d’un conducteur.

    Tours (Indre-et-Loire) Un homme de 44 ans a été poignardé à mort, centre-ville, en pleine rue, suite à un différent avec deux individus qui ont été placés en garde à vue pour meurtre.

    Saint-Étienne (Loire) – En plein centre-ville, rue Pierre Termier, un passant a été agressé au couteau et grièvement blessé. Un suspect interpellé a été placé en garde à vue.

    Lille (Nord) – Dans le métro, station Montebello, deux jeunes filles âgées de 18 et 19 ans et homosexuelles se sont fait agresser, insulter, cracher dessus et menacer d’un couteau parce qu’elle se tenaient par les mains, par Sofiane, 38 ans, qui a été condamné à 10 mois, dont trois avec sursis, et il devra effectuer un stage de citoyenneté.

     

    11/02 – Nantes (Loire-Atlantique), rue de la Janvraie, un " McDonald’s " a été éventré à l’aide d’une pelleteuse: " On ne s’attendait pas à une attaque au tractopelle. ". Cambriolage hors norme pour un bulletin d’environ 2000 euros!

    Rostrenen (22) – Dans un bar, deux migrants en situation irrégulière ont harcelé la fille du gérant, puis l’ont rouée de coups quand il a voulu la défendre, avant de dévaster l’établissement. Ils se sont vu notifier une OQTF, mais nous les retrouverons bientôt!

    Poitiers (Vienne) – Un conducteur de bus s’est fait tabasser par quatre jeunes qui refusaient de payer leur titre de transport.

    Rennes (Ille-et-Vilaine) – Les habitants de la rue Arthur-Fontaine, près de cimetière de l’Est, sont terrorisés par les dealers qui occupent les halls d’immeubles et fouillent les riverains.

     

    ESPAGNE: à Figueres (Catalogne), une dame âgée de 95 ans a été brutalement violée à son domicile. Grièvement blessée au niveau des parties génitales elle a dû être opérée en urgence et en état de choc. Le violeur, clandestin d’origine subsaharienne, âgé d’une trentaine d’années, a avoué son crime.

    Toujours en Catalogne, les policiers ont démantelé une cellule terroriste qui finançait les soins des djihadistes libyens dans les meilleures cliniques de Barcelone, avant de les renvoyer combattre. Deux individus d’origine libyenne et une femme marocaine ainsi que cinq djihadistes, prêts à repartir à l’attaque, ont été appréhendés.

     

    Madrid: Les riverains de la " Casa de campo " n’en peuvent plus devant l’escalade des agressions et des vols, notamment devant les stations de métro, commis par des groupes de mineurs isolés clandestins et devant l’incapacité des autorités à y mettre fin.

    *Une centaine de migrants illégaux ont pu pénétrer dans le pays, et disparaître, en franchissant les palissades de l’enclave de Melilla.

     

    MALI (Afrique) – " Nous ne voulons plus de vous chez nous. Les Français sont des assassins. À bas la France ". Après ces manifestations, qui se multiplient dans ce pays, que faisons-nous encore au Mali? Expulsons tous les Maliens en situation irrégulière " chez nous " qui bénéficient de nos aides sociales!

     

    ITALIE: à Turin, les supporters sénégalais ont semé le chaos sur le Corso Palermo, après la victoire de leur pays dans la CAN. Les policiers ont dû prendre la fuite devant la violence de la manifestation.

    *Un migrant clandestin marocain, âgé de 36 ans et suspecté d’avoir poignardé deux policiers italiens, a pu être interpellé à la frontière française, à Bordonecchia, près de Montgenèvre.

     

    IRAN – Une jeune femme âgée de 17 ans, mariée à 13 ans et déjà mère de trois enfants, a été décapitée par son mari " qui la soupçonnait d’adultère " et a exhibé sa tête sur les réseaux sociaux. Et toujours le silence assourdissant des " féministes " de France!

     

    ALLEMAGNE – Près de Nuremberg, dans la ville de Furth, 130 000 habitants, un chauffeur poids-lourds d’origine turque a percuté une trentaine de véhicules en plein centre-ville. Certains ont pris feu et l’incendie s’est propagé à un immeuble dont les occupants ont dû être évacués.

     

    Toujours en Allemagne, mais à Dresde, un Irakien de 33 ans, qui avait violé une dame handicapée, en fauteuil roulant, de 90 ans, dans les toilettes de l’hôpital de Friedrichstadt, a été condamné à 2 ans et 10 mois de prison.

    Protégez-vous et à la semaine prochaine!

    Manuel Gomez