Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 50

  • Zemmour a raison!

    Le 11 février 2019, le ministère de l’Éducation nationale a fêté les 14 ans de la “loi pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées”. Votée en 2005, cette loi humaniste et égalitaire a mis fin à l’exclusion scolaire dont étaient victimes les enfants en situation de handicap et leur a enfin donné le droit d’être accueillis dans leur école de quartier “quels que soient leurs besoins”.

    (…)

    Le manque de moyens attribués à la gestion des dossiers, ne permet aucune évaluation sérieuse des besoins réels de l’élève et des capacités de l’école à y répondre

    (…)

    Aujourd’hui, ce sont les écoles publiques et en particulier le primaire qui accueillent 80% des élèves E.S.H. à plein temps dont la moitié souffre de problèmes mentaux. Malgré l’augmentation exponentielle (80% en 9 ans) des inclusions, aucune réduction d’effectifs n’a été envisagée dans les classes d’accueil contrairement à ce qui a été accordé en REP (anciennement ZEP) pour les CP à 12. Leur présence ne ralentit pas non plus les fermetures de classe. Ils se retrouvent dès lors au sein de groupes surchargés, aux besoins déjà variés auxquels s’ajoutent les leurs.

    Plusieurs enquêtes menées auprès des E.S.H dévoilent sans grande surprise, leur mal-être en classe ordinaire et une meilleure estime d’eux-mêmes dans les classes spécialisées, plus adaptées à leurs besoins spécifiques.

     (…)

    www.marianne.net

  • SCANDALE!

    Un ami maire me décrit les menaces qu’il reçoit s’il parraine Zemmour

    J’entendais il y a peu Éric Zemmour déclarer qu’il n’avait que 330 parrainages et qu’il craignait "de ne pas y arriver".

    C’est hallucinant, alors que certains, qui n’ont pas la moindre chance de botter en touche lors de l’élection présidentielle, en ont jusqu’à 3000!

    J’ai voulu comprendre où se situait le problème, aussi ai-je appelé l’un de mes amis, maire sans étiquette d’une toute petite commune rurale des Hautes-Pyrénées à qui j’ai demandé d’accepter de parrainer le candidat Éric Zemmour.

    À mon grand étonnement, ce dernier m’a répondu: "j’aimerais bien te faire plaisir, mais je ne peux pas!". Je ne PEUX pas!!! ".

    À ma question: "qu’est-ce qui t’en empêche?", j’ai encore eu la surprise de l’entendre m’expliquer qu’à son tout petit niveau il recevait régulièrement depuis des semaines des appels de partis politiques, de cabinets, de diverses instances officielles, sous des prétextes divers et variés et que ces appels se terminaient toujours par une menace à peine déguisée lui rappelant que s’il venait à parrainer le "mauvais" candidat "on" pourrait considérer ses futures demandes d’un mauvais œil.

    "Tu comprends, m’a t-il dit, nous sommes tout petits. S’il y a un éboulement, une coupure d’eau, n’importe quoi… au lieu d’intervenir immédiatement on nous fera attendre sous un prétexte quelconque. Si je demande une subvention, elle sera refusée. Si les parrainages étaient toujours anonymes, tu penses bien que ce serait déjà fait!";

    Une pression inqualifiable sur les maires qui s’apparente quasiment à du chantage!

    Rien d’étonnant ceci dit. Combien de temps Éric Zemmour mettrait-il à démontrer le vide abyssal et le bilan social et économique catastrophique de Macron lors d’un débat? 3 minutes? 10 minutes? Combien de bouchées en fera-t-il? Trois, s’il est fatigué!

    Il n’est pas surprenant qu’on veuille l’empêcher à tout prix "d’y arriver".

    Certes nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps. Tous les coups bas sont désormais de mise dans un pays devenu une autocratie. Macron, Pécresse, et tous ces inutiles parasites pareils à eux-mêmes qui essaient de nous faire croire "qu’ils nous aiment", "qu’ils mettront de l’ordre", "qu’ils rétabliront la sécurité", "qu’ils amélioreront notre pouvoir d’achat", "qu’ils mettront fin à l’immigration qui les enrichit", croyez-vous vraiment qu’ils tiendront leurs promesses? N’avez-vous pas suffisamment donné depuis 15 ans de mensonges et de tromperies?

    Prenons le cas de Nicolas Sarkozy qui a trahi le référendum disant NON au traité européen et qui l’a bien mis " de profundis " aux Français en le renommant " traité de Lisbonne ".

    En dehors d’Éric Zemmour, quels sont les candidats véritablement "honnêtes", sans intérêts financiers occultes, sans cadavres dans le placard qui se présentent à nous ? En dehors de petits candidats, parfaits inconnus, qui n’ont aucune chance, il ne reste que Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot. Pour avoir rencontré l’un et l’autre à différentes reprises, je peux assurer qu’ils sont de toute bonne foi et feraient l’un comme l’autre d’excellents Présidents dont l’honnêteté n’est plus à remettre en cause.

    Toutefois soyons lucides, malgré leur engagement à défendre la France et les Français, ils n’ont guère de chances de coiffer au poteau les spécialistes du mensonge et de l’entourloupe en tous genres.

    En quoi Éric Zemmour est-il mieux placé que ces deux hommes tout aussi intègres et qui font de la politique depuis bien plus longtemps que lui?

    Tout simplement parce que depuis des années ce dernier a bénéficié d’une couverture médiatique permanente du fait de son métier de journaliste et qu’il n’a jamais dévié d’un iota de ses idées d’origines.

    De sa culture géopolitique, de ses rencontres professionnelles, il a su tirer des enseignements, des contacts, et créer des liens avec un public qui le sait d’une absolue intégrité. Un homme capable de dire à l’antenne "je me suis trompé" et de faire son mea- culpa, c’est inespéré!

     

    Loin des mensonges de la girouette Macron, de la félonie, de la traîtrise, du dégoût de la France et des Français qu’il exècre, Éric Zemmour c’est toute la culture et la grandeur de la France qu’il met en avant depuis des décennies.

    Mettant le doigt brillamment sur "ce qui fâche" tout en apportant un éclairage et des solutions pratiques, il est clair que sa détermination et sa logique feront merveille. Rien d’étonnant à toutes les peaux de bananes qui lui sont glissées à la moindre occasion.

    L’establishment a peur d’Éric Zemmour!

    Si l’on en croit Europe 1, les Républicains auraient décidé d’encourager leurs élus locaux à parrainer Éric Zemmour. Laissant même entendre "qu’aucune sanction ne serait prise contre les maires qui souhaiteraient parrainer l’ancien journaliste". Ce qui induit bien que des sanctions auraient préalablement été envisagées pour les "dissidents"!

    Les Républicains partiraient-ils du principe de "diviser pour mieux régner" que nous n’en serions pas étonnés.

    Quelles qu’en soient les raisons profondes – et gageons qu’elles ne sont pas très claires – tout est bon pour venir au secours du soldat Zemmour. Donc, si vous en avez suffisamment subi de mensonges, tromperies, privations de liberté, internements abusifs et autres plaisirs que nous connaissons depuis 2017 avec le pire président de la Ve République que nous ayons connu, nous vous invitons à faire du lobbying auprès de vos maires, maires délégués et élus afin qu’ils parrainent Éric Zemmour que nous ayons – enfin – un candidat à la hauteur de la France.

    Valérie Bérenger

  • Sale porc... déchet!

    Clermont-Ferrand: Ali Cherif, un Algérien en situation irrégulière, agresse sexuellement une femme handicapée en pleine rue

    Soupçonné d’avoir abusé d’une femme "vulnérable", aux abords de la place de Jaude, cet été, à Clermont-Ferrand, un homme de 33 ans a demandé la levée de sa détention provisoire ce mardi. Sans succès.

    Voilà quatre mois qu’Ali Cherif Y. B., soupçonné d’une agression sexuelle en pleine rue, dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, dort en prison. Ce mardi, dans le box de la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Riom, où il est venu demander sa remise en liberté, cet Algérien de 33 ans a réaffirmé ce qu’il clame depuis le début: non, il n’a pas abusé d’une femme "vulnérable", rencontrée quelques instants plus tôt dans la rue.

    (…) Selon le récit de la quadragénaire, aux abords d’un parking souterrain, l’Algérien la plaque contre un mur et lui fait subir des attouchements sexuels. Il est interpellé peu de temps après les faits.

    "Ivre, énervé et le visage congestionné", le suspect explique aux policiers qu’il a juste voulu fouiller la femme pour récupérer des téléphones que celle-ci lui aurait volés.

    (…) En attendant son potentiel jugement devant un tribunal correctionnel, Ali Cherif Y. B. reste incarcéré "pour motif de sûreté".

    La Montagne

  • Quand la mère (?) Trogneux, se mêle de déco, ça donne ça…

    L’Élysée après la tornade Macron-Trogneux: un carnage!

    Au train où vont les choses, après "l’èr " Macron-Trogneux (et compères) qui je l’espère prendra fin en avril 2022, les patriotes vont devoir se retrousser les manches pour remettre tout en place, exactement comme après la dernière guerre mondiale… ce qui grâce aux efforts communs, a vu fleurir ce que l’on a appelé "les trente glorieuses".

    Car ne nous y trompons pas, même l’arrivée de celui qui est attendu comme le nouveau Messie, ne règlera pas tous les problèmes d’un coup de baguette magique… qui n’existe nulle part, mais il lui faudra, après avoir terrassé la tête, surnommée si mal à propos "le dernier survivant" par "les jeunes avec Macron" (c’est moderne et d’un goût!!!), puisque malheureusement d’autres clones de cette crapule pullulant à des postes clés, mettront toutes leurs forces sataniques dans le combat… hormis bien évidemment, tous ceux qui auront retourné leur veste comme ils ont l’habitude de faire depuis des lustres en tendant leur sébile sans la moindre vergogne…

    Aujourd’hui pas de cratères laissés béants par des obus, pas de mines planquées un peu partout (encore qu’avec de tels scélérats l’on ne soit sûr de rien …), pas de quartiers à reconstruire entièrement… mais c’est tout comme, entre:

    La réfection à l’exact identique, de Notre Dame de Paris… blessée à mort par un ou plusieurs responsables, bien plus difficile à débusquer qu’un "Identitaire", et pour laquelle les bruits les plus fous ont couru… sur une éventuelle "rénovation" selon les goûts de la créature qui parade aux côtés du simili président actuel… Au secours!

    Les réparations de nombreux monuments chrétiens, mise à mal par des tenants du système politico-religieux appelé " Islam ", le plus souvent ouvertement, aux cris de " Allah Akbar ", mais qu’il ne fallait surtout pas dire et encore moins écrire!

    Les réparations de nombreux cimetières, dévastés, saccagés par les mêmes!

    Les mosquées à démolir ; les musulmans pouvant, très bien prier discrètement leur dieu dans leur foyer, ou mieux en retournant d’où ils sont venus… cette dernière précision valant pour tous ceux qui " ne se sentent pas vraiment Français ", auquel cas il n’ont rien à faire ici… Les autres, assimilés depuis longtemps, ayant toujours su se garder des outrances de leur religion, voire devenir carrément apostat pour beaucoup d’entre eux, seront encore plus les bienvenus, comme l’a dit sans fioriture l’actuel candidat.

    Les statues ou plaques publiques à remettre en place; et d’une manière générale, se réapproprier tout ce que les minorités saccageuses ont réussi à déboulonner, ou du moins ce qui peut encore l’être.

    Sans oublier l’énorme chantier de rénovation qui devra être entrepris d’urgence, du côté du "logement des Thénardier", lesquels, à l’instar des Corbières-Garrido (squattant un logement social malgré leurs gros revenus), se sont permis de scandaleuses excentricités au Palais de l’Elysée… comme si celui-ci leur appartenait et qu’ils pouvaient le modifier à leur guise.

    Rien ne saurait d’ailleurs mieux souligner le véritable but de ceux qui ont mis Macron sur orbite pour qu’il martyrise la France et les Français: détruire tout ce qui est possible de détruire, jusqu’au dernier vestige de l’ancien monde qu’ils ont en horreur.

    Si la photo du début ne vous a pas suffisamment convaincus de l’outrage, vous pourrez trouver dans le lien de Contre-info plus loin, de quoi vous donner la nausée, devant tant de mauvais goût volontairement affiché, en cumulant dans chaque pièce, de modernes " prétendus chefs-d’œuvre ", carrément hideux pour certains, avec les véritables qui y séjournent depuis que l’Elysée est devenu le siège de la présidence de la République française et la résidence officielle du chef de l’État depuis la IIe République.

    Ceux qui glapiront "aux montages“ pourront vérifier qu’il n’en est rien, notamment sur cette photo prise dans le "salon Cléopâtre", du nom de l’ancienne tapisserie des Gobelins qui s’y trouvait jusqu’en 2019, avant d’être remplacée par une "œuvre" d’un certain Yves Oppeinheim (coût inconnu)… où celle qui est affublée du titre de " première dame " pose en personne, jambes élégamment écartées comme toujours… devant l’horreur qu’elle ose imposer, ayant bien plus sa place dans une galerie moderne qu’à l’Élysée!

    Je ne m’étais pas privée de jaser en 2018, à propos du changement de vaisselle et de moquette, dont le peuple n’avait absolument pas été consulté, ni pour le changement non indispensable, ni sur leur coût pharamineux…

    J’avais carrément moqué l’acquisition d’une piscine pour le Fort de Brégançon…

    Source:

    Source:

    En 2020, j’avais également réagi à propos de la restauration du bureau de Macron pour un coût de 930.000 euros… en provenance directe de nos impôts!

    source

    Plus tout ce que l’on ne sait pas… et qui sera sans doute révélé si un certain vrai patriote, du nom de Zemmour arrive à déloger ce couple infernal pour les remplacer.

    Mais j’étais loin du compte et n’aurais pas supposé que les deux imposteurs iraient jusqu’à se permettre autant de changements à mille lieux de la solennité de l’endroit qui a vu passer tant de "grands" de ce monde (des gros comme Hollande… et des "que je ne peux pas nommer  sans tomber soule coup d’une poursuite pénale), à un moment où tant de citoyens sont dans la misère (à cause d’eux en plus), prouvant à quel point ces deux sagouins nous méprisent tellement qu’ils se croient tout permis!

    Les commentaires de Contre Info, que j’approuve totalement, ne font pas dans la dentelle; mais comment ne pas applaudir cette sortie, à laquelle tout bon patriote pensera en lisant ces lignes:

    Au moins, cela correspond mieux aux orgies afro-homosexuelles dont semble friand le Président.

    Pour un coût de 500 000 euros, le couple avait déjà transformé la salle des fêtes du palais en une vulgaire salle des fêtes municipale, presque un funérarium…

    00femme_fete.jpg

     

    La conclusion s’impose donc, sans appel:

    De tous les imposteurs gauchistes ou assimilés qui se sont succédés en ces lieux, le doute n’est pas permis, les plus sagouins ce sont les Macron-Trogneux,  ayant réussi à faire pire que le très classe couple Hollande-Trierweiler (avant Julie et les croissants) … c’est dire l’étendue des dégâts!

    source:

    00062.jpg

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_l’Élysée

    Je demande d’ores et déjà qu’une commission d’enquête soit nommée d’urgence, afin de chiffrer le coût total, à coup sûr exorbitant, des caprices du duo Macron-Trogneux… et que des dispositions soient prises pour que très vite, tous leurs avoirs (y compris ceux planqués  dans des paradis fiscaux) soient immédiatement gelés, avant d’être restitués à l’Etat.

    Et si ce n’est pas assez, qu’ils soient mis " au turbin " en attendant d’être déférés dans une prison bien pourrie… ou mieux dans le bagne qui devra être réouvert, vu l’importance de tous les complices qui depuis des lustres se paient sur le dos de la bête, sans limite et avec la plus totale indécence!

    En attendant les amis, commencez dès maintenant à faire des économies… enfin ceux qui n’auront pas été interdits d’exercer leur métier par le trio de piquouzeurs fous MCV, parce que pour réparer tout le mal qu’eux et leurs complices mondialistes de tous bords ont réalisé depuis des décennies,  il faudra du temps certes… mais aussi énormément d’argent.

    Et rien que pour "restaurer" le sublime Palais de l’Elysée, ça nous coûtera sans aucun doute, au moins un bras à chacun!

    Heureusement que pendant tout ce temps, les félons, les lâches et les faux-jetons, y compris les "convertis au zemmourisme" de la dernière heure, croupiront en prison, au pain sec et à l’eau, pendant que le  peuple récupérera enfin un peu de tout ce qu’ils lui auront volé!

     

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression