Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 48

  • La malchance de la France... et d'ailleurs

    Semaine 4 : 

    22/01 – Lyon 2e (69) – Alerte aux vols en bandes organisées devant le musée des Confluences. Les employés tirent la sonnette d’alarme. Les auteurs sont des mineurs d’une douzaine d’années, originaires des pays de l’Est.

    Paris (75) – Place de la Bastille, sur la ligne 91, un chauffeur de la RATP est très violemment agressé par un automobiliste, Sofiane, bien connu des services de police en tant que dealer. « Je vais baiser ta mère », lui a-t-il lancé !

    Toujours à Paris, mais dans le 19e arrondissement. 4 mois après qu’ils ont été déplacés par les autorités, rien ne bouge Porte de la Villette : les toxicomanes et les consommateurs de crack sont de plus en plus nombreux !

    Melun (Seine-et-Marne) – Cinq Africains ont été jugés pour le vol d’une soixantaine de véhicules haut de gamme qui étaient exportés en Côte d’Ivoire par containers.

    Laon (Aisne) – Un individu, en possession d’un coran et d’un couteau, voulait tuer des policiers et des civils. Il a été interpellé.

    Nantes (Loire-Atlantique) – Des « Antifas » défilent contre l’extrême droite et détruisent et vandalisent des vitrines et des magasins, et cela en présence de l’adjoint au maire « écolo », Tristan Riom.

    Rennes (Île-et-Vilaine) – 9 étudiants ont été menacés et agressés, sur le campus de Beaulieu, par des groupes qui les dépouillent sous la menace de couteaux et de coups. Six jeunes voyous ont été mis en examen.

    Metz (Moselle) – Un élève de 12 ans, exclu du collège Jules Lagneau pour agressivité et insultes sur une enseignante âgée de 51 ans.

    23/01 – Pau (64) – Une nouvelle fois les policiers sont attaqués dans le quartier Ousse-des-Bois. Des barricades ont été construites, des poubelles incendiées et des caméras de vidéosurveillance dégradées, par une bande de voyous.

    Saint-Denis (93) – L’adjoint au maire, chargé de sport-santé, Abdelmajib Bouhenna, a été mis en examen pour violences et viols sur deux mineures qui ont déposé plainte.

    Vesoul (Haute-Saône) – Âgé de 37 ans et déjà 18 années passées en prison, Brahim Belahcen (36 mentions sur son casier judiciaire) vient d’en ajouter une 37e puisqu’il vient d’être condamné à 30 mois d’emprisonnement pour vols, etc. Pour son avocat, ce multirécidiviste « avez entamé sa lente remontée ! ».

    Orléans (45) – Un immigré clandestin, âgé de 22 ans et sans papiers frappe en plein visage et casse le nez du passager quinquagénaire d’un tram qui lui demandait de mettre un masque.

    24/01 – Dans les centres d’urgence d’Emmaüs, sur les plus de 23 000 personnes hébergées, 98 % ne sont pas des membres de l’Union européenne mais des migrants.

    Toujours à Brest (Finistère) et dans le quartier Pontanézen, une nouvelle nuit d’émeutes : le tramway a été attaqué et un véhicule de la compagnie incendié. Les employés invoquent leur droit de retrait et les transports sont suspendus dans toute la ville.

    Elbeuf (76) – Manifestation des commerçants angoissés et des policiers harassés après une série de braquages. Un suspect d’origine africaine, âgé de 28 ans, arrêté par la BAC.

    25/01 – Roubaix (Nord) – Un individu qui frappait sa femme et son bébé au visage a été condamné à 12 mois de prison avec sursis. Sa famille est donc en sécurité !

    Agde (Hérault) – Trois adolescents s’amusaient à tirer à balles réelles sur des automobilistes de passage !

    Paris 14e arrondissement – Un commissaire de police hors service, qui faisait ses courses dans une supérette, a été agressé par plusieurs individus pour avoir tenté d’empêcher un vol.

    Lille (Nord) – Un videur africain a été jugé pour le viol de six prostituées également africaines.

    Rennes (Île-et-Vilaine) – Au volant d’une voiture volée, ivre et drogué, un jeune de 17 ans, né au Maroc, a foncé sur les policiers qui ont ouvert le feu. Le délinquant a été laissé en liberté.

    Bourgoin-Jallieu (Isère) – Un membre du Rassemblement National, qui était menacé de mort, s’est fait tirer dessus à deux reprises.

    Lyon (69) – Dans le 8e arrondissement, rue Émile Combes et Boulevard des États-Unis, des tirs de kalachnikov en pleine rue. Pas de blessé.

    26/01 – Un Algérien de 17 ans, au moment des faits, arrivé clandestin et sans papier en 2018, a été jugé pour deux viols et deux agressions sexuelles à Toulon et La Seyne. 

    Valdoie (90) – Chemsedinne, encore un Algérien, mais de 36 ans et multirécidiviste, a été condamné à 16 ans de prison pour avoir tiré sur un ouvrier qui rentrait chez lui, le blessant de deux balles. Il s’était trompé de cible.

    Paris (75) – Le feuilleton continue : les consommateurs de crack de la porte de la Villette ont été déplacés dans le 12e arrondissement, où les dealers pourront les retrouver. Comme pourrait le dire Zemmour « Le 12e c’était un beau quartier dans les années 70 ! ».

    Vigeois (19) – Déjà bien connu des services de police, Redouane Er-Rachdy a été arrêté pour avoir violé une jeune femme de 26 ans, étudiante, lors d’un covoiturage, qu’il a ensuite abandonnée sur les lieux de son crime.

    Nancy (Grand Est) – Un Bangladais a frappé de plusieurs coups de couteau son colocataire, de même nationalité, dans le logement qu’ils partageaient en plein centre-ville.

    Blois (Loir-et-Cher) – Armé d’un couteau, en possession du coran et vêtu d’une djellabah, un Nord-Africain a été interpellé à l’intérieur de la basilique : il recherchait le prêtre, certainement pas pour se confesser de ses péchés !

    27/01 – Limoges (Haute-Vienne) – En pleine rue et en centre-ville, un jeune homme âgé de 25 ans et frappé d’un coup de couteau en pleine gorge. Il est transporté dans un hôpital et son état est jugé entre la vie et la mort.

    Le syndicat de police « Alliance » informe sur les attaques quotidiennes, à l’aide de tirs aux mortiers, dont sont victimes les policiers, dans de nombreuses villes de France. Le ministre de l’Intérieur ne possède, paraît-il, aucune statistique sur ce sujet !

    Lisieux (14) – Un Marocain possédant trois identités différentes et donc âgé de 21,23 ou 24 ans, agresse sexuellement, en se masturbant devant elle, une jeune femme dans le train Paris-Caen, peu après le départ de la gare Saint-Lazare.

    28/01 – Annecy (Haute-Savoie) – Quatre réfugiés soudanais, ayant, paraît-il, fui « la guerre au Soudan ! » ont été interpellés pour trafic de stupéfiants. Condamnés, ils ont été relaxés pour vice de forme !

    Arles (13) – Sur la ligne 2 des bus, un groupe de six ou sept individus a poignardé, après l’avoir roué de coups, un jeune adolescent de 16 ans.

    Espagne : À Algesiras, près de Cadiz, quatre djihadistes appartenant au groupe « Soldats du Califat », dont le chef, ont été arrêtés par les autorités.

    Madrid : Une bande de jeunes voyous d’origine africaine attaque un adolescent de 16 ans à l’aide d’une machette pour lui voler sa patinette.

    Îles Canaries : Plus de 600 migrants ont débarqué sur l’archipel au cours des trois derniers jours.

    Zaragoza – Une jeune femme, qui fermait sa boutique, a été menacé par un délinquant « avec un accent arabe », qui la visait à l’aide d’un pistolet, lui réclamant « l’argent du tiroir-caisse ».

    À la semaine prochaine et protégez-vous…

    Manuel Gomez

  • La présidente est folle!

    Roberta Metsola, nouvelle présidente du Parlement européen : “Je veux une Europe qui détruit les murs et ne les construit pas. C’est un point important pour moi”

    0lbap

    31/01/2022 à 23h01

     

    La nouvelle présidente du Parlement européen Roberta Metsola, invitée de Che tempo che fa sur Rai 3, dit vouloir reprendre l’héritage de son prédécesseur, David Sassoli, décédé le 11 janvier notamment sur la protection des droits universels. “C’est un moment où l’Europe et même le Parlement européen que j’ai le privilège de présider peuvent désormais être les leaders des droits universels. Ils peuvent les protéger. L’Union européenne doit les protéger“, a déclaré Metsola,

    […] “Je veux une Europe qui détruit les murs et ne les construit pas. C’est un point important pour moi“, a ajouté Metsola. “C’est un autre défi, un problème que nous avons en tant qu’Europe. Nous ne pouvons pas laisser seuls les pays qui se trouvent en première ligne” face aux flux migratoires. “Nous devons trouver une politique humanitaire qui protège toute l’humanité, qui ne fait pas de distinctions en fonction de l’endroit où vous êtes né ou d’où vous venez.”

     

    “Nous ne devons jamais oublier que derrière chaque personne qui tente de venir en Europe, il y a une famille, il y a de l’espoir. Et c’est notre échec” si cet espoir “finit dans la Méditerranée“, a déclaré Metsola à propos du fait que la Méditerranée a souvent été qualifiée de “cimetière” pour les migrants qui meurent en essayant de rejoindre l’Europe. “J’ai rendu visite aux garde-côtes et aux autorités italiennes qui font un travail fantastique“, a-t-elle conclu, “Il y a du travail à faire sur le pacte migratoire pour envoyer le message que l’Italie et des pays comme le mien, Malte, ne sont pas seuls” face aux flux migratoires.

     

    Ansa.it / Askanews.it (vidéo)

     

        "Dobbiamo trovare la politica umana che protegge tutta l'umanità, dove non fa differenza dove sei nato o da dove vieni."

     

        Presidente del Parlamento Europeo, @EP_President @RobertaMetsola a #CTCF pic.twitter.com/92uYDFpoFV

        — Che Tempo Che Fa (@chetempochefa) January 30, 2022

     

     

  • Défendons le drapeau FRANÇAIS!!! aux armes!

    Après la carte d’identité en anglais, le drapeau européen côté pile de notre drapeau !

    Quand on vous dit que leur seule préoccupation c’est de nous modifier, de nous ré-éduquer…

    Il faut que nous ressentions la joie de la " double appartenance "…. en vous obligeant à caresser des yeux le drapeau européen faisant corps avec celui de la France, monstrueuse tête de Janus. Janus qui, chez les Romains incarne à la fois les fins et les commencements (Janvier vient de Janus).

    En l’occurrence, ce drapeau double face dont nos ennemis rêvent s’inscrit  bien sur la fin de la nation française et de son indépendance et sur le début du règne sans partage de la dictature européenne…. Sur une face le drapeau national, sur l’autre face le drapeau européen, vous en rêviez ? Des traîtres y travaillent… et ont lancé l’idée dans une tribune parue sur le JDD :

    " Nous sommes prêts à marteler que notre destinée passe par l’union, la seule voie permettant d’éviter aux européens de s’isoler du reste du monde ou de seulement en dépendre, et de compter au sein de celui-ci.

    Afin de signifier la double appartenance de chacune et de chacun des citoyens d’Europe à leur nation et à l’union européenne, on pourrait imaginer que chacun des Etats membres puisse s’approprier un nouveau modèle de drapeau, le drapeau ‘euro-national’.

    Comme la pièce d’un euro, ce drapeau représenterait sur une face, la nation membre et sur l’autre, l’union européenne. Il ne se substituerait ni au drapeau européen existant ni à celui de chaque nation mais rassemblerait les couleurs de l’union et celles de l’Etat membre. Il pourrait flotter au fronton des édifices représentatifs de l’union européenne et lors des événements et manifestations organisés au nom de celle-ci.

    C’est pourquoi il est fondamental pour nous de permettre aux citoyens français de ressentir cette joie d’appartenance à cette double entité européenne et française en affichant le double drapeau sans réserve sur nos monuments nationaux et gouvernementaux pour cimenter la force de notre alliance.

    Le 9 mai prochain, fête de l’Europe, en souvenir de la déclaration Schumann, nous invitons l’ensemble des Européens à hisser haut ce drapeau. Rendez-vous à Strasbourg. "

    Les signataires, vous vous en doutez, sont de grands amis de la France et des Français, Benjamin Stora l’anti-france chargé par Macron de lécher les bottes du FLN algérien, Boris Cyrulnik neurologue et ethnologue de génie mais piètre politique,

    Ils sont plus de 60 comme ça, madre mia! Les cons ça ose tout et le problème c’est et qu’ils sont nombreux et qu’ils vont au-devant des désirs de l’anti-France qui occupe l’Elysée.

    Non mais, ho: de quoi se mêle ces sal…. d'intellectuels de gôche????

    Et ils précèdent leur demande de drapeau double face par un laïus plein de sophismes et de mensonges sur l’Europe dont il n’y a qu’une chose à retenir, c’est que, pour eux, la France ne pourrait dorénavant exister sans et en-dehors de l’Europe et, surtout, que la France n’est plus désormais qu’une région d’Europe…

    Il est évident que tout cela est téléguidé par l’Elysée qui veut terminer son mandat et commencer celui de la Présidence française de l’UE par un coup d’éclat. Qui pourrait être ce drapeau..

    Source:

     

  • Les exactions en France

    Janvier 2022 dans notre " Douce France " où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

     

    Semaine 3 :

    15-01 – Roujan (Hérault) – Deux femmes tuées par arme blanche. Un individu, qui pourrait être l’ami de l’une des deux, a été interpellé.

    Marseille (13) – Un homme âgé de 25 ans a été poignardé à mort dans le métro pour s’être porté au secours de sa compagne agressée.

    Cerbère (Pyrénées Orientales) – La frontière espagnole est toute proche et l’immigration clandestine atteint des niveaux records car la frontière est une véritable passoire. Plus de 13.000 migrants contrôlés en 2021 et les habitants sont excédés.

    Paris (75) – " A bas la Françafrique " : une centaine de Maliens se dirigent vers l’Elysée, alors qu’ils ont abandonné leur pays aux islamistes et que 53 de nos jeunes militaires sont tombés " Pour la France " et pour leur Mali.

    Bayonne (64) – Un passeur de migrants clandestins a été arrêté après avoir foncé à plusieurs reprises sur les voitures de la police.

     

    16-01 – Pizançon (26) – Une salle de sport menacée et harcelée car elle avait refusé le port du voile pour des raisons de sécurité.

    Rennes (Ile et Vilaine) – Une centaine de migrants clandestins occupe un gymnase de la ville.

    Paris (75) – Recherché par les services de police, un clandestin fiché S et objet d’un OQTF rend visite à un autre clandestin au centre de rétention de Vincennes, lui en attente d’expulsion. La police tente de l’arrêter mais il leur fonce dessus avec sa voiture. La police tire plusieurs balles et un blessé est abandonné à Joinville-le-Pont.

     

    17-01 – Marseille (13) – Un homme tué par balle dans une cité des quartiers nord de la ville. Et encore un autre, également tué par balle, toujours dans les quartiers nord, probablement pour un règlement de comptes. On les comptera en fin d’année !

    Nantes (Loire Atlantique) – Il tente de s’opposer au vol du portable de son amie, par une dizaine d’individus, et reçoit un coup de couteau au visage.

    Trappes (78) – Une professeure est accusée de " racisme ". Le père d’une élève la menace et lance une " fatwa " numérique contre elle. L’enseignante a été déplacée ne bénéficiant que d’un soutien minime de sa hiérarchie.

     

    18-01 – Emeutes à Sens (89) – Des poubelles incendiées, une pharmacie vandalisée et les habitants espère toujours les renforts de police promis par Darmanin.

    Avignon (Vaucluse) – Armé d’un couteau, un migrant " mineur " menace un employé de l’hôtel dans lequel il était hébergé. Sanction : il est relogé tout simplement dans un autre hôtel de la ville !

    Montpellier (Hérault) – Un homme de 36 ans a été agressé dans le tram par un " mineur " clandestin, âgé de 16 ans et de nationalité géorgienne et en situation irrégulière. Le pronostic vital de la victime est engagé.

     

    19-01 – Marseille (13) – Un policier en civil a été sauvagement agressé par trois individus qui voulaient lui voler son argent. Il a reçu un coup de couteau de l’un des agresseurs " de type africain ".

    Bobigny (Seine-Saint-Denis) – 23 personnes ont été placés en garde à vue " pour avoir tenté de déloger des squatteurs d’un appartement qu’ils occupaient illégalement " !

    Morlaix (29) – Mustapha Bellache, un professeur d’extrême-gauche, âgé de 59 ans, a été placé en garde à vue pour le viol d’une élève de 15 ans.

    Montpellier (34) – Un mort et un blessé par balles ont été débarqués d’un fourgon et abandonnés à même le sol.

     

    20-01 – Nice (06) – Quartier de la Buffa, en plein centre-ville, un individu a été abattu par un policier lors d’une opération de police.

    Brest (Finistère) – A Pontanézen : Tirs de mortiers, véhicules incendiées et famille séquestrée (mère et ses deux enfants) vers les 17 h, par un groupe de dealers, suite à un contrôle de police.

    Sotteville-les-Rouen (76) – Deux individus ont fait irruption à l’intérieur du lycée Marcel Sembat et agressent un élève dans un couloir avec un coup de poing américain, puis prennent la fuite.

     

    21-01 – Bayonne (64) – L’un des accusés du meurtre du chauffeur de bus, Philippe Monguillot, en juillet 2020, demande sa remis en liberté.

    Marseille (13) – Un policier un civil a été agressé devant un distributeur de billets par des individus qui en voulaient à son argent. Frappé d’un coup de couteau, ils ont fui en voyant le brassard " Police ".

    Viry-Châtillon (Essonne) – Un individu non identifié a été interpellé après avoir poignardé, sans aucune raison, une femme de 52 ans (dans un état grave) et un jeune homme de 17 ans.

     

    A l’étranger : 

    Suisse : un demandeur d’asile Iranien débouté, âgé de 38 ans, agresse l’ambulancier qui était venu s’occuper de lui et saccage pour 48.000 euros de matériel à l’hôpital cantonal.

     

    Autriche – Salzbourg : Un somalien met le feu à un immeuble locatif puis attaque les habitants qui s’enfuient sous la menace d’un couteau. Plusieurs blessés.

     

    Allemagne – Berlin : Une personne, qui aidait bénévolement les migrants clandestins, a été égorgé en pleine rue par Abdul Malik, un Afghan de 29 ans.

     

    A Ulm, Un allemand, qui aidait un migrant clandestin Afghan, âgé de 24 ans, à trouver un emploi, a été tué à coups de couteau par celui qu’il considérait comme un collègue.

     

    Espagne : Dans un parc de la ville de Valence, cinq marocains, de 20 à 25 ans, ont été interpellés pour avoir agressé et volé un couple qui se promenait avec leur chien.

     

    A Madrid : Plaza de Los Cubos. Trois maghrébins et un Camérounais, connus par les services de police pour de nombreux antécédents, balafrent un jeune homme de 18 ans

    Le parti de droite " VOX " interpelle le gouvernement et les parlementaires sur les abus sexuels, les agressions et les viols, en progression constante, commis par les migrants clandestins.

     

    Italie – Le Pape François a fait un don de 100.000 euros en faveur des migrants qui pénètrent en Europe. On souhaiterait savoir la somme qu’il a offerte pour les chrétiens, qu’il est censé représenter, massacrés partout dans le monde ?

     

    A la semaine prochaine…Protégez-vous !

    Manuel Gomez

  • Toujours la tragique litanie des faits divers liés à l’immigration

    À l’attention de Messieurs les ministres de la Justice – garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques "faits divers" au cours de ce mois de janvier 2022 dans notre "Douce France" où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

    Semaine 2.

    08-01 – Marseille (13) – Un homme de 25 ans poignardé à la sortie du métro de Notre-Dame du Mont, à hauteur du thorax, uniquement pour lui voler son portable.

    Bordeaux (Gironde) – Un homme agressé en pleine rue, près de la gare Saint-Jean, rue de Tanzia, pour tenter de s’emparer de sa valise. Des passants s’interposent.

     

    En 2021, 1380 églises vandalisées. 686 chrétiennes, 523 juifs et 130 musulmanes.

     

    Lille (Nord), un homme de 29 ans, Ahmed K., défavorablement connu des services de police, tente d’immoler sa femme, d’origine marocaine, qu’il veut empêcher de sortir seule de chez elle.

    Seine-et-Marne: un migrant clandestin, proxénète de deux gamines de 12 et 14 ans rencontrées dans un "kebab", est condamné à 4 années de prison.

     

    09-01 – Département de la Loire: 2 migrants clandestins arrêtés alors qu’ils cambriolaient une maison.

    Dans les Yvelines, un proviseur a été victime d’un tir de mortier par un groupe d’élèves.

    Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) – Les policiers sont attirés dans un guet-apens et essuient de nombreux tirs de mortier.

     

    10-01 – Marseille (13) – Un jeune homme poignardé dans le métro pour s’être opposé au vol de son portable.

    Toujours à Marseille, une jeune fille âgée de 14 ans, séquestrée et violée, est sauvée en prévenant ses parents grâce à " Snapchat ".

    Bordeaux (Gironde) – Excédés par les agressions et les cambriolages, les riverains du quartier de Saint-Genès, à la lisière de la Victoire, adresse une pétition au maire "écolo" Pierre Hurmic.

     

    *Plus de la moitié des délinquants mineurs non accompagnés étrangers sont en réalité des adultes.

     

    11.01 – Douai (59) – Le tram est caillassé et prit dans un guet-apens par une bande de jeunes cagoulés. Les lignes sont détournées momentanément.

    Melun (Seine-et-Marne) – Un adolescent de 16 ans est poignardé à mort, en pleine rue, pour lui voler son portable.

    Valenciennes (Nord) – Trois policiers blessés lors d’une interpellation. Ils ont été hospitalisés.

     

    12-01 – Les habitants de Cerbère (Pyrénées Orientales) sont excédés par les actes délictueux commis par les migrants clandestins.

    Brest (Finistère) – Deux policiers, hors service, sont agressés à coups de matraque par une dizaine d’individus.

    Yvelines – Des policiers agressés par une vingtaine d’individus alors qu’ils procédaient à l’arrestation d’un chauffard.

     

    13-01 – Rennes (Ille-et-Vilaine). Pour avoir craché au visage d’une policière, ce voyou n’écope que d’un simple rappel à la loi.

    Brest (Finistère) – Les policiers manifestent pour dénoncer l’agression de deux de leurs collègues hors service, frappés à l’aide de matraque par une dizaine d’individus.

     

    14-01 – Tours (Indre-et-Loire) – À un arrêt de bus, une jeune fille est blessée à la tête alors qu’elle était agressée à coups de pierres.

    Marseille (13) – Le métro de la mort: c’est la troisième victime tuée cette semaine, station Notre-Dame du Mont en centre-ville.

    Reims (Marne) – Bastien, un étudiant de 23 ans, était lynché à mort en pleine rue par trois jeunes voyous. C’était en 2019. L’un des trois, Oussama, déjà libéré en septembre, est une nouvelle fois écroué.

    Rezé (44) – David, un capitaine de marine, est tabassé sauvagement par trois individus alors qu’il promenait son chien.

     

    Mais également dans d’autres pays de l’Union européenne, si friande de cette immigration clandestine qu’elle considère comme absolument nécessaire à sa démographie:

    Maroc – Une femme française, âgée de 79 ans, est poignardée sur le marché de Tiznit, près d’Agadir. Un homme de 31 ans est interpellé dès le lendemain, il venait d’agresser physiquement une nouvelle victime de nationalité belge, transportée à l’hôpital d’Agadir.

    Espagne – Almería: un Marocain de 27 ans a été condamné à 23 ans de prison pour avoir volé et tenté d’assassiner chez elle, en pleine nuit, "une gendarme de la Guardia Civil".

     

    Cordoue: un migrant africain attaque des policiers à l’aide d’une machette et en pleine rue. Il avait été remis en liberté le matin même pour une agression identique commise la veille.

     

    Toujours en Espagne, depuis 2015 les mariages forcés concernant les filles de moins de 15 ans (14 %) et les femmes adultes (plus de 60 %).

    Alicante: Un clandestin algérien s’introduit dans le domicile d’une dame âgée de 80 ans, lui vole ses effets personnels, la frappe à l’aide d’une batte de base-ball, la viole puis l’étrangle.

    Valence: Trois Marocains, immigrés clandestins, agressent un homme dans le centre-ville pour le voler.

    Un " Espagnol ", immigré rentre dans un commissariat armé d’un couteau avant d’être maîtrisé.

    Madrid: Deux Marocains en situation irrégulière agressent et balafrent un adolescent pour lui voler son portable.

     

    Royaume-Uni: Un immigré clandestin condamné pour avoir agressé sexuellement des femmes sur une plage.

    Huit adolescentes, âgées de 12 à 15 ans, ont été violées durant plusieurs mois par six Pakistanais.

     

    Suisse: Une enquête d’un quotidien révèle (ce que l’on savait !) que " les sauveteurs ONG de migrants collaborent avec les passeurs". Les preuves ont été rassemblées par des enquêteurs italiens.

     

    Autriche: À Vienne, combats à coups de couteaux entre immigrés syriens et tchétchènes, dans une gare. Le trafic ferroviaire a été interrompu.

     

    Allemagne: À Dresde, Munthar, un Irakien âgé de 33 ans a été jugé pour avoir violé Lili, une dame handicapée, âgée de 90 ans.

     

    *Le nombre d’immigrés clandestins qui sont arrivés en Union européenne en 2021 est en hausse de 57%.

     

    Italie: Le nombre de victimes violées lors du Nouvel An, à Milan, sur la Piazza del Duomo, par une meute d’une cinquantaine "d’étrangers", âgés de 16 à 25 ans, augmente quotidiennement: au moins 9 femmes, pour le moment !

    À la semaine prochaine… Protégez-vous !

    Manuel Gomez

  • Et avec les oreilles, tu sais rien faire????

    Est-ce raciste d’attendre des enfants noirs qu’ils fassent des mathématiques correctement?

     

    Nous vous proposons ci-dessous la traduction d’un article américain, qui traite de la folie Woke et de l’obsession raciale dans un pays qui n’a jamais été autant divisé, Biden ayant fracturé le pays comme jamais.

    Il y a un document qui circule intitulé Dismantling Racism in Mathematics Instruction, un guide élaboré par un groupe d’éducateurs. Il y a un garçon noir sur la couverture.

    L’idée est de nous montrer comment notre prise de conscience raciale récente devrait changer la façon dont nous exposons les enfants noirs aux mathématiques. Je suppose que le conseil est également destiné aux enfants d’autres types de mélanine, mais il s’agit essentiellement d’un document qui pourrait s’appeler " Maths pour les enfants noirs ".

    Aux dernières nouvelles, les décideurs politiques de l’Oregon sont particulièrement intrigués par ce document. Tout porte à croire que son influence va s’étendre plus largement.

    Et il faut s’y opposer, car ce joli pamphlet nous apprend qu’il est raciste d’attendre des enfants noirs qu’ils maîtrisent la précision des mathématiques. En fait, son message, rédigé par des personnes qui se considèrent comme les âmes les plus moralement avancées de l’histoire de l’espèce humaine, est un message qui aurait sans doute fait avaler à Strom Thurmond une gorgée de whisky.

    Bien sûr, les auteurs affirment que " le cadre de déconstruction du racisme en mathématiques offre les caractéristiques essentielles des éducateurs en mathématiques antiracistes et des approches critiques pour démanteler la suprématie blanche dans les classes de mathématiques en visualisant les caractéristiques toxiques de la culture de la suprématie blanche. " Mais traduit, cela signifie que les mathématiques telles que nous les avons toujours connues sont du racisme. C’est une affirmation intéressante, et si elle est correcte, elle est d’une urgence bouleversante. Mais est-ce exact? Voyons comment elle tient la route.

    Maintenant, une partie de " l’enseignement antiraciste des mathématiques " consiste à parler des mathématiciens noirs (les auteurs disent que les enfants " récupèrent leur ascendance mathématique " – le jargon est, il faut l’admettre, magnifique) ou à diffuser des faits tels que l’approche traditionnelle des Yoruba en matière de nombres (et wow, les nombres en Yoruba, je le remarque en tant que linguiste, sont en effet féroces ! Personne ne s’opposerait à ces choses, ni à l’idée que nous "enseignions aux étudiants de couleur les possibilités de carrière et de financement dans les domaines des mathématiques et des STIM ".

    Mais 96% des personnes qui lisent ce genre de choses vont se dire " Oui, mais qu’en est-il des maths?".

    Et il n’y a rien de suprémaciste blanc dans cette question. La substance d’une proposition sérieuse sur l’enseignement des mathématiques sera, eh bien, l’enseignement de la manière de faire les mathématiques elles-mêmes, et non leur histoire et leur sociologie.

    Par exemple, une idée de ce fascicule est que les étudiants noirs apprennent comment les mathématiques ont fait du mal aux gens (c’est-à-dire aux Noirs). Mais il n’est pas évident que les petits enfants doivent apprendre cela. Cela ne risque-t-il pas d’affecter l’attitude de l’enfant vis-à-vis de la maîtrise des compétences? Ou alors, il incombe aux auteurs d’expliquer pourquoi ce n’est pas le cas. Bien sûr, les enseignants qui donneraient cette leçon montreraient qu’ils savent que le racisme existe et qu’ils vont donc se mettre à dos le racisme comme on leur dit de le faire. Mais quel pourrait être l’impact de cette leçon sur des enfants qui n’ont même pas atteint la puberté?

    Plus important encore, l’ensemble de ce document est axé sur l’idée qu’il est immoral d’obliger les enfants noirs à être précis.

    Oui, le document affirme un moment donné qu’il cherche à " enseigner des mathématiques riches, réfléchies et complexes" . Et assez souvent, le mot praxis est utilisé. Mais l’idée maîtresse de cette brochure est la suivante:

    1. l’accent mis sur l’obtention de la "bonne" réponse relève du "perfectionnisme" ou de la "pensée de l’un ou de l’autre";

     

    1. L’idée que les enseignants sont des enseignants à part entière et que les étudiants sont des apprenants est fausse;
    2. considérer comme un problème le fait que les attentes que vous avez envers les élèves ne soient pas satisfaites est raciste;
    3. il est raciste d’enseigner les mathématiques de manière linéaire, les compétences étant enseignées dans l’ordre;
    4. valoriser la "fluidité procédurale" – c’est-à-dire savoir comment faire les fractions, la division longue… – par rapport aux " connaissances conceptuelles " est raciste. En d’autres termes, les enfants noirs sont brillants pour savoir ce que les mathématiques essaient de faire, pour savoir "de quoi il s’agit", plutôt que de faire réellement les mathématiques, tout comme beaucoup d’entre nous lisent sur ce que la physique ou l’astrophysique accomplit sans jamais avoir l’intention de maîtriser les mathématiques qui ont conduit à ces conclusions;
    5. demander aux élèves de " montrer leur travail " est raciste;
    6. exiger des élèves qu’ils lèvent la main avant de prendre la parole "peut renforcer le paternalisme et la domination, en plus de briser le processus de réflexion, d’apprentissage et de communication".

    Vous vous demandez peut-être si c’est un sketch, mais non, c’est réel ! C’est en fait ce que ce document nous dit, encore et encore. Voilà, mesdames et messieurs, la "théorie de la race critique" à laquelle nous sommes si nombreux à résister, et non un simple programme de "justice sociale". Se méfier de ce document, ce n’est pas être contre la justice sociale, mais contre le racisme.

    Les objections à mon point de vue seront prévisibles. Il y a un type de résistance que Zora Neale Hurston a noté chez les Noirs qui se méfient de la curiosité des Blancs et qu’elle a appelé " résistance au lit de plumes ", où l’on sonde pour entrer mais " ne sort jamais ". Alors que Zora n’aurait eu aucun problème avec cette vision des mathématiques antiracistes, nous retrouvons le type de résistance dont elle parlait chez les Élus de nos jours, lorsque leurs revendications sont soumises à la lumière du jour.

    Ainsi, par exemple: Je ne sélectionne pas des citations qui semblent particulièrement mûres dans un document parfaitement normal. Je me réfère à ses principaux principes, souvent réaffirmés plusieurs fois dans le document.

    Une autre réponse sera que j’exagère l’impact de la proposition – que presque personne ne l’utilise réellement et qu’il s’agit en fait d’une "simple proposition". La réponse appropriée est "Dieu merci", mais nous devons aussi nous rappeler que les personnes qui disent cela danseraient la gigue si tous les États de l’Union adoptaient l’ensemble de la brochure en bloc.

    L’essentiel, c’est que ceux qui voient dans ce document un discours raciste doivent y résister s’il apparaît dans leur district scolaire. Sachez qu’il se peut qu’il ne soit pas immédiatement diffusé que ce document spécifique soit examiné par les personnes chargées de l’éducation de vos enfants. Cependant, repérez les principes de base que j’ai énumérés ci-dessus, et demandez ensuite si les membres du conseil scolaire ont partagé ce document.

    Beaucoup d’entre eux n’en apprécieront pas la saveur générale mais, au milieu de tant de choses auxquelles nous devons tous prêter attention, ils pourraient se demander ce à quoi nous devons nous opposer spécifiquement dans Démanteler le racisme dans l’enseignement des mathématiques.

    Il y a deux choses. Le racisme et la religion. Juste ceux-là.

    Tout d’abord, c’est du racisme présenté comme de l’antiracisme. On ne devrait pas attendre des enfants noirs qu’ils maîtrisent la précision des mathématiques et on devrait les féliciter de les contourner, d’approximer leurs réponses et de dire pourquoi elles peuvent être dangereuses? Il s’agit d’un sectarisme tout droit sorti de la Reconstruction, de Tulsa, de Selma et de Charlottesville.

    Deuxièmement, il ne s’agit pas de science mais d’écriture. Il prétend enseigner les mathématiques tout en protégeant les étudiants de l’obligation de les faire réellement. Ce n’est pas empirique. Elle le fait avec l’implication que seul un transgresseur moral insensible à un point plus large pourrait remettre en question la contradiction. C’est, en tant que tel, un document religieux, qui vous dit d’accepter que Jésus a marché sur l’eau.

    Les humains peuvent sacrifier cruellement un enfant de 9 ans, une vierge ou une veuve sur le bûcher en l’honneur d’un Dieu. De même, les humains peuvent sacrifier l’enfant noir du travail de maîtrise du don des mathématiques, afin de montrer qu’ils sont suffisamment éclairés pour comprendre que sa vie peut être affectée par le racisme et qu’il faut donc la protéger de tout ce qui constitue un véritable défi.

    Ce n’est pas de la pédagogie, c’est de la prédication. Et dans ce pays, les propositions religieuses n’ont pas leur place sur la place publique.

     [cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

    Source: