Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

Nouveau candidat? n'allez pas chez votre cartomancienne pour savoir si vous serez élu dimanche!!!

06/06/2017

Ce n'est pas le présitante macaronite qui va améliorer la vie quotidienne des Français: vive la chienlit!

Des gens du voyage envahissent un terrain, le match interrompu

Par valeursactuelles.com  

Blocage. Une trentaine de caravanes de gens du voyage ont investi dimanche un stade foot d'Angers. Le match a dû être interrompu.

Ce n'est pourtant pas la première fois que cela arrive ! Dimanche, alors que les joueuses de football de Croix-Blanche et de Lillers jouaient le barrage aller pour l’accession en D2, une trentaine de caravanes de gens du voyage a investi le stade de l’Arceau, à Angers, après que l’arbitre ait sifflé la mi-temps entre les deux équipes.

Les chaînes du portail brisées

Dans le cadre d’une mission évangélique, les gens du voyage ont réussi à pénétrer dans l’enceinte sportive en brisant les chaînes du portail avant de garer leurs véhicules autour du terrain. Le tout sous les regards hallucinés des spectateurs. Le président du club de Croix-Blanche Pascal Rey a précisé ce lundi à BFMTV, qu'il s’était déjà passé exactement la même chose l'année dernière. C'est d'ailleurs avec son intervention, que les esprits ont pu s'apaiser.

 

05/06/2017

Tweet d'une folle totale: dehors du gouvernement!!!

On doit se les subir  5 ans!!!!! mais au moins, qu'on aie des gens intelligents, mer....!

 

La secrétaire d’Etat Marlène Schiappa: "L’empowerment des femmes n’ira pas sans le dispowerment des hommes"

---------------------------------

Article 2 de la Constitution de la Cinquième République française.

"La langue de la République est le français.

-----------------------------------

Encore un gouvernement qui as été fais avec les "bas morceaux" :)

L’empowerment du français n’ira pas sans le dispowerment du charabia anglais.

 

Moche(très), Inculte (beaucoup), Incompétente (certain), Envieuse(apparemment)...

Débile.... surtout!

 

 

 

Mordre la main qui te nourrit? normal chez ces gens-là!

Bordeaux (33) : un ancien de Guantanamo mis en examen et écroué pour aide aux départs de djihadistes

Saber Lahmar, un Algérien de 48 ans accueilli en France depuis sa libération de Guantanamo en 2009, avait été arrêté près de Bordeaux, où il s’est installé après huit années passées dans les geôles de la base américaine à Cuba.

Présenté à un juge d’instruction antiterroriste parisien vendredi soir, cet ex-directeur de la bibliothèque de Sarajevo a été mis en examen pour association de malfaiteur terroriste et écroué. " Il lui est reproché d’avoir eu de l’influence sur des gens qui sont partis " en zone de djihad en Irak ou en Syrie, a précisé une autre source proche de l’enquête.

Cinq autres personnes de son entourage avaient été interpellées lundi et mardi dans la région bordelaise et, pour une d’entre elles, à Paris. Parmi elles, un homme de 30 ans interpellé à Bordeaux et soupçonné d’avoir aidé Saber Lahmar, a été présenté à la justice vendredi soir, le parquet ayant requis sa mise en examen pour association de malfaiteur terroriste et son placement sous contrôle judiciaire, a indiqué cette source. Une femme a également été mise en cause pour " consultation habituelle de sites djihadistes " et les trois autres personnes ont été remises en liberté, a-t-elle ajouté.

Les membres de ce groupe, âgés de 27 à 48 ans, étaient suspectés d’avoir apporté une aide financière, logistique et doctrinale à " plusieurs personnes " qui entendaient se rendre dans la zone irako-syrienne, avait commenté une autre source au moment de leurs interpellations, ordonnées sur commission rogatoire des juges d’instruction.

20 Minutes

-------------------------------------------------------------------

et pendant ce temps…

Des étudiantes de la Sorbonne appellent tous les soirs le 115

Dans un rapport paru mercredi, la Croix-Rouge explique que de plus en plus d’étudiants sont contraints de sauter des repas ou de renoncer aux soins faute d’argent. Un constat alarmant.

C’est un constat alarmant que dresse la Croix-Rouge. Des étudiants contraints de sauter des repas, des jeunes qui renoncent aux soins faute d’argent : la paupérisation des jeunes adultes entraîne chez les plus démunis une " priorisation malheureuse " de leurs besoins, pointe la Croix-Rouge française dans un rapport publié ce mercredi. Elina Dumont, intervenante sociale, nous a livré son témoignage.

BFM TV

04/06/2017

Lutter tous ensembles!

 

 

Nous avons tous d'incroyables pouvoirs psi: utilisons-les pour l'avenir de l'Humanité!

 

 

 

02/06/2017

Si les jourlalopes se mettent à baver dans la soupe....

La Secrétaire d'Etat Schiappa a écrit un livre aidant les mamans à leurrer la Sécurite Sociale 

 

La famille tuyau de poële du présitante

"Estomaqué" par un SMS menaçant du ministre Darmanin, Fasquelle (LR) va porter plainte contre lui

Agacé de voir son ancien compagnon de route Daniel Fasquelle le critiquer, le nouveau ministre des Comptes publics lui a envoyé un sms de menace. Joint par le Parisien, ce dernier, estomaqué, va porter plainte pour "menace, chantage, et abus de pouvoir"

"Estomaqué". Daniel Fasquelle, député-maire du Touquet (Pas-de-Calais) ne mâche pas ses mots pour réagir au SMS – divulgué ce jeudi dans nos colonnes – que lui a envoyé Gérald Darmanin, ministre des Comptes publics. Agacé de voir son ancien compagnon de route des Républicains le critiquer par tweets interposés, le nouveau ministre lui a en effet envoyé ce message des plus salés : " Bonjour Daniel, cela fait plusieurs fois que je lis des messages très loin d’être sympathiques sur moi. Faut-il que je soutienne le candidat En Marche ! dans ta circonscription ? Ou bien que je publie les lettres de demandes d’interventions fiscales que tu m’envoies depuis ma nomination ? ". Une menace implicite qui pourrait bien se retourner contre le jeune ministre.

Daniel Fasquelle :

" La réaction du ministre est totalement anormale. Il utilise, en effet, l’administration fiscale à des fins d’intimidation d’un adversaire politique en pleine campagne électorale ! Je dénonce avec force cette instrumentalisation des services fiscaux sans précédent à mes yeux. Il montre, qui plus est, qu’il est prêt, à peine nommé, à violer le secret fiscal alors qu’ un ministre du Budget est tenu au secret pendant ses fonctions, et après. Le plus grave, c’est pour nos concitoyens. A partir de maintenant, tous ceux qui ont écrit directement ou par l’intermédiaire au fisc peuvent se sentir menacé. S’ils ne plaisent pas au ministre, leurs démarches seront publiées ! Ce qui se passe est d’une exceptionnelle gravité et ne peut rester sans suite. "

Le Parisien