Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 3

  • Murs et frontières

    Eugénie Bastié: " En 1989, il y avait 11 murs frontaliers dans le monde. Il y en a aujourd’hui environ 80. L’aboutissement de l’abolition des frontières, c’est la restauration des murs"

     

        Eugénie Bastié: "Seuls les progressistes continuent à croire à un monde sans frontières qui n'a plus rien de réel" #PAI pic.twitter.com/Cm2gEt99z8

        — CNEWS (@CNEWS) November 20, 2021

  • L’attirance des Macronescu pour le vaudou béninois.

    Ce n’est plus un secret d’État que Daagbo Hounon, pontife vaudou, est accueilli à l’Élysée avec tous les honneurs dus à un roi nègre. La « restitution » au Bénin des 26 artéfacts « aux pouvoirs magiques » s’inscrit dans le cadre de cette nouvelle politique africaine. Au moins, un pays avec lequel le paltoquet ne nous a pas fâchés.

    Ils sont adeptes d’un culte primitif qui s’imaginent qu’en psalmodiant sans cesse les mêmes mantras inefficaces, ils vont parvenir à un résultat favorable?

    Bien évidemment, mon esprit positif récuse les effets directs de la pensée magique, propre aux enfants, aux primitifs et aux inadaptés. Par contre, on doit constater que nombre de crimes ont été commis dans l’histoire des hommes, par des tyrans qui croyaient s’attacher la faveur des dieux ou des démons par des pratiques occultes.

    Hitler et Staline entre autres, grands amateurs de grimoires et de grigris… Macronescu M’Boulou suit les traces sanglantes de ses aînés.

    Christian Navis

    https://climatorealist.blogspot.com

  • La vérité finit toujours par se savoir

          Bernard Squarcini, ex-patron de la DCRI: “Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu’il devait attaquer le Bataclan. Valls n’en a pas tenu compte” (rediff)

    Extraits :

        "Les Syriens ont proposé à la France une liste de djihadistes français. Valls la refuse. Un terroriste capturé par la France explique qu'il devait attaquer le #Bataclan. Valls n'en a pas tenu compte." [Bernard Squarcini] ex-premier patron du renseignementpic.twitter.com/MnxnKOYoL3

        — AJ++ français (parodie) Le vilain petit Qatar (@ajplusparodie) November 14, 2021

     

        Bernard Squarcini sur les attentats de Toulouse : « Quand la première affaire intervient on me parle de l’extrême droite, je dis arrêtez vos conneries, pour moi c’est islamiste radical » pic.twitter.com/ewDDcZtcwe

        — Alex (@AlexLeroy90) May 16, 2020

  • Heu...prendre l'avion?

    Air France: flambée de la radicalisation, selon Le Canard

    Plusieurs "incidents“ en lien avec la montée de l’islamisme radical se sont déroulés – se déroulent- se dérouleront – au sein d’Air France. La compagnie aérienne nie en bloc. Bien essayé!

    Mais c’est Éric Zemmour qui se fait systématiquement massacrer!

    Moteurs sciemment sabotés, tags "Allah akbar" sur les trappes de remplissage … D’après le Canard Enchaîné, les “pépins" dus à la montée de l’islamisme radical se multiplient ces derniers mois.

    Des informations particulièrement alarmantes, qui posent question sur la sécurité. " Il s’agit de rumeurs infondées ou d’événements sortis de leur contexte " affabule Air France.

    Air France est un gros menteur!

    Plusieurs tags "Allah Akbar"? Oui, mais trois fois rien. Cépalislam.

    Mercredi, le journal a fait état d’une quarantaine d’avions d’Air France bombés de l’inscription "Allah Akbar". Tous en provenance de Casablanca.

    Mais c’est Eric Zemmour qui est l’archétype de la violence. (Aphatie)

    Le cas d’Air France n’est pas le seul: des inscriptions ont été observées sur les avions d’EasyJet

    Alors, Pujadas, on s’exprime? Comment c’est encore, le nom de votre vomissure propagandiste? "Toute la vérité?", me trompai-je, serait-ce plutôt "la grande explication"?

    Celle lors de laquelle vous psalmodiez: "nous enquêtons, faites-vous vous-même votre opinion"? (Dites-moi, était-ce avant ou après votre intervention de chirurgie esthétique? question que je m’y retrouve…)

    Le Canard fait également cas de plusieurs "avaries" (oh la démesure! Tout au plus une incivilité…) du "moteur relais, censé contrôler les réacteurs depuis le cockpit". Après enquête des services de renseignement, un suspect aurait été identifié.

    Mais c’est Zemmour qui se fait lyncher matin, midi et soir.

    Il y a bien plus inquiétant: des commandants de bord ont constaté à plusieurs reprises que des pièces "censées contrôler les réacteurs depuis le cockpit, présentaient des avaries. Les services de renseignement auraient identifié un suspect: un employé qui aurait joué la fille de l’air et serait à présent localisé au Yémen. PAS D’AMALGAME!

     

    Employé d’Air France, il s’agirait d’un “Français“ converti, qui aurait filé au Yémen, n’appréciant pas la surveillance.

    Air France nie. Roucoule que l’homme a été licencié à la suite d’une absence de longue date injustifiée.

    Air France MENT.

    Mais c’est Zemmour qui est l’objet de toutes les insultes….C’est Zemmour qui est un salopard de misogyne!

    Un agent de piste de Roissy, aurait "refusé de guider un avion d’Air France qui venait d’atterrir, au motif que le commandant de bord était une femme".

    Mais du côté de la compagnie (qui ment, aurais-je oublié de le préciser?), on assure que du sol, l’agent n’a pas pu distinguer l’identité du pilote et qu’un tel agissement aurait été signalé et sanctionné.

    (On engage des agents non-voyants, à Roissy?)

    Air France continue en tout cas de traquer frénétiquement tout signe de radicalisation chez ses agents. C’est du moins ce qu’on affirme.

    "La direction de la sûreté travaille pour cela en étroite collaboration avec les autorités aéroportuaires et services de l’État", précise le groupe.

    En 2015, plus de 4.000 casiers de personnels avaient été perquisitionnés.  Plusieurs "signaux faibles" de radicalisation y avaient été retrouvés: corans annotés, tapis de prière – interdits sur les lieux de travail – et même des documents salafistes.

    Dix-neuf badges avaient été retirés et 54 employés s’étaient vus refuser leur premier badge.  Le tribunal administratif devait trancher entre Air France et deux de ses salariés, qui reprochaient à la compagnie de leur avoir retiré l’accès à des installations classées secret-défense sans raison valable. Par pure islamophobie, haine raciale, discrimination.

    Le tribunal a finalement donné raison à l’un des deux, "le risque qu’il ferait courir à la sécurité ou à la sûreté de l’État" n’étant que minime. Seulement si un de mes enfants se trouve précisément à ce moment-là dans un avion au départ de Roissy, le mot "minime" perd toute sa signification"!

    Mais c’est Zemmour qui fait vomir Hidalgo!

    Pourtant, des tags "Allah akbar" ont bien été découverts sur une quarantaine d’avions Air France. L’enquête a été classée, les tags "ont pu" être réalisés lors d’escales à l’étranger ont conclu les enquêteurs ravis d’être débarrassés de la patate chaude.

    Mais c’est Zemmour qui est un danger pour la France!

    Interrogé sur cette broutille, le colonel Formell, qui commande la gendarmerie des transports aériens (GTA), a confirmé qu’un employé d’Air France a fait l’objet d’une telle enquête.

    Le Canard Enchaîné état de plusieurs affaires alarmantes, notamment de tentatives de sabotage ou de comportements radicaux. La réalité apparaît donc quelque peu différente.

    Air France a réagi dans un communiqué, évoquant des "rumeurs infondées", des "événements sortis de leur contexte" et des faits non “conformes à la réalité".

    Mais c’est Zemmour qui est un personnage extrêmement dangereux (Montebourg)

    Une question avant de conclure: pourquoi ces journaleux et idéologues de seconde zone ne cessent-ils de reprocher tout et son contraire à Zemmour, d’un air sentencieux avec ce ton professoral, au lieu de nous révéler la simple vérité?

    Anne Schubert

  • Vous les copains, je ne vous oublierais jamais, dim, dia, dada...

    Chanson de Sheila dans les années 60 et même, je crois son premier disque

    Mathias Vicherat, ex-camarade de promo d’Emmanuel Macron à l’ENA, qui n’a aucune expérience dans l’enseignement supérieur, en passe de devenir le nouveau directeur de Sciences Po

    Les jeux sont faits à Sciences Po. "C’est visiblement le cas depuis plusieurs mois", s’agacent de nombreuses voix en interne et en externe. Mathias Vicherat, 43 ans, camarade de promotion d’Emmanuel Macron à l’ENA, passé par le cabinet de Bertrand Delanoë à la Mairie de Paris, la SNCF et Danone, a remporté hier 21 des 32 voix du conseil de direction de l’Institut d’études politiques (IEP) dans la procédure de désignation du futur directeur de Sciences Po. Pour beaucoup, le vote, ce mercredi 10 novembre, du conseil de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), l’autre "tête" de l’école, n’est qu’une formalité.

     

    (…) Le Figaro

     

    Ami de promotion d’Emmanuel Macron à l’ENA, ancien directeur de cabinet de Bertrand Delanoë puis d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris et ex-directeur général adjoint de la SNCF, Mathias Vicherat n’a jamais dirigé d’établissement d’enseignement supérieur.

    " Ce n’est pas loyal, critiquait il y a quelque temps un candidat éconduit en évoquant le profil de Mathias Vicherat. Il fallait écrire, dans le profil recherché, qu’il n’était pas nécessaire d’avoir une expérience dans l’enseignement supérieur ! "

     

    (…) Les Echos