Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2017

Des murs, partout, partout et c'est qui le méchant? Trump!

Ah ces Américains! Qu'est-ce qu'ils me font rire, parfois. Pas tous, certains. Hier je regardais les manifestations qui avaient lieu dans plusieurs aéroports américains afin de protester contre le décret signé par Trump visant à interdire l'entrée sur le territoire US aux ressortissants de 7 pays musulmans. Ces manifestants étaient quasiment tous estampillés démocrates ou, c'est selon, "progressistes". Des tordus du ciboulot à l'indignation bien sélective! Tenez les ressortissants israéliens sont interdits dans 16 pays au monde et là, curieusement, cela ne choque personne.

Les Américains, Obama et vedettes du show-biz en tête, et tous ceux qui, de par le monde y compris en France, s'élèvent contre l'autre décret de Trump visant à "construire" un mur à la frontière mexicaine me font rire; pas possible autrement, ils ont le ridicule chevillé au corps! Pourquoi?

D'abord parce que ce mur existe déjà (près de  1 500 km, 1 800 miradors et 18 000 hommes pour le surveiller), pas sur la totalité de la frontière mais presque. Lorsqu'il a fallu le construire, en 2006, devinez un peu qui a approuvé le "Secure Fence Act " de Georges W. Bush, je vous le donne en mille: Pas moins de 26 sénateurs démocrates dont... tadam... un certain Barack Obama et la sénatrice de l'Etat de New-York Hilary Clinton. Deux ans plus tard, le premier devint POTUS et la seconde secrétaire d'Etat. Et pendant 8 ans, l'administration américaine continuera de bâtir ce mur et financera son entretien. Trump ne fait rien d'autre, avec son décret, que de rénover, d'entretenir et de prolonger ce mur. Rigolo, non? D'autant plus que le Mexique en construit un au sud du pays et que là, personne ne dit rien.

Comme personne ne dit rien des murs qui ont poussé ou poussent un peu partout dans le monde. Y en a partout et sous toutes les formes, en Israël, en Hongrie, en Serbie, en Roumanie, à Chypre, entre le Maroc et l'Espagne à Melilla et Ceuta, entre la Bulgarie et la Turquie, celui entre le Koweit et l'Irak érigé en 1991 et sans cesse consolidé depuis 2004, entre l'Arabie Saoudite et l'Irak depuis 2014 et bientôt au sud vers le Yémen, entre la Corée du Sud et celle du Nord, entre le Botswana et le Zimbabwe, entre l'Inde et le Pakistan, à Djibouti, etc... la liste n'est pas exhaustive, y en a partout. Tenez, même en France, on en a construit un du côté de Calais.

Alors c'est vrai, tous n'ont pas été érigés pour les mêmes raisons ni aux mêmes époques. Tantôt, c'était entre pays belligérants, parfois pour se protéger, souvent entre deux pays irréconciliables se partageant des bouts de territoires, pour limiter autant que faire se peut l'immigration clandestine, etc... autant de raisons, bonnes ou mauvaises, de construire des murs. Ils ont tous cependant un point commun: Empêcher "les gens" de circuler à leur guise, empêcher "les gens" d'entrer chez autrui sans autorisation. Nous avons bien des portes à nos maisons et des clôtures à nos jardins, non?

Si après ce beau billet matinal, comme moi, vous n'êtes pas pliés de rire en contemplant ces limités du bulbe manifester contre les décrets Trump, c'est à désespérer!

Et puis, un Président qui tient ses engagements de campagne, c'est tellement rare que ça vaut le coup de le signaler!

http://corto74.blogspot.fr/2017/01/des-murs-partout-partout-et-cest-qui-le.html

Potus = président

Flotus = présidente

30/01/2017

Les rats pulluent à Paris.... bien sûr, il fallait s'en douter! et d'ailleurs, on aura pire encor'!

Depuis quelques semaines, ils gambadent allègrement dans les rues, au milieu des déchets abandonnés, à la vue de tous : les rats, qui prolifèrent dans certains quartiers du nord de la capitale, notamment à la Goutte-d’Or (XVIIIe) et aux abords de la gare de l’Est (Xe), inquiètent et agacent tout autant. Contactées par les riverains excédés, les deux mairies d’arrondissement concernés ont affirmé que le nécessaire allait être prochainement fait avec les services de dératisation, comme cela a été déjà été le cas squares Alban-Satragne (Xe) et de Jessaint (XVIIIe).

Mais dans les quartiers concernés, les habitants se sentent un peu abandonnés. Ou, du moins, loin d’être logés à la même enseigne que d’autres Parisiens. " La Ville a décidé de mettre en place un plan d’action de grande ampleur pour faire face à la présence de gaspards trop nombreux ", souligne l’association Action Barbès, très active dans les IXe, Xe et XVIIIe arrondissements. " Mais ce plan, déplore-t-elle, se concentre sur quelques quartiers du centre de la capitale… Pourtant, nous ne sommes pas épargnés : le problème est particulièrement notable sur les friches à l’angle des rues Léon et Myrha, et au carrefour Affre-Myrha, qui doit accueillir des logements sociaux. "

A la Goutte-d’Or, on pointe du doigt des commerces de bouche du secteur, qui n’hésitent pas à confondre friche et décharge. " La mairie est intervenue plusieurs fois auprès d’un restaurateur pour qu’il cesse ces pratiques, poursuit Action Barbès. En vain“.

"Les détritus déposés quotidiennement attirent les rats par dizaines, s’alarme une riveraine de la rue Polonceau toute proche. On les voit régulièrement déambuler au milieu des ordures, s’y nourrir… Et comme un déchet en appelle un autre, certains viennent ajouter les leurs“.  "On sait tous qu’il y a des rats en nombre dans Paris, tempère un passant, mais en jetant les déchets n’importe où, il est évident qu’on les attire. Il faudrait vraiment sévir avec les responsables de ces incivilités, et nettoyer plus souvent nos rues". Même scénario aux abords de la gare de l’Est, où les rongeurs sont visibles sur les trottoirs, se mêlant aux groupes de pigeons avec lesquels ils se disputent la pitance, sous l’objectif des internautes qui diffusent photos et vidéos sur les réseaux sociaux… En attendant qu’une solution soit trouvée à la prolifération des rongeurs.

 leparisien.fr

Quand les américains viennent nous défendre.... contre ce méchant Poutine

Pont trop bas, verglas et collision : les mésaventures de l'armée américaine en Pologne

C'est ce qu'on appelle un départ sur les chapeaux de roues. A peine déployée ce mois-ci en Europe de l'Est, dans le but affiché de défendre les pays baltes et la Pologne d'une supposée menace russe, l'unité de 4 000 soldats et de près de 90 tanks de l'armée américaine a multiplié les infortunes techniques.

Plusieurs véhicules blindés américains ont été endommagés, a notamment indiqué le Washington Post le 23 janvier, lorsqu'ils sont passés... en-dessous de ponts moins hauts que prévu ! Le choc a eu lieu en Allemagne, alors que les véhicules se rendaient en Pologne depuis le port allemand de Bremerhaven. L'incident logistique est à mettre sur le compte du manque d'informations des Américains sur les infrastructures des pays de l'ancien bloc soviétique, selon le commandant des forces américaines en Europe Ben Hodges.

Le lendemain, le 24 janvier, ce sont les routes de Pologne qui ont eu raison des troupes de l'OTAN. Ainsi, d'après des informations rapportées par la station de radio polonaise RMF FM, un pick-up militaire américain et un bus polonais sont entrés en collision près de la ville de Zagan, où s'est installée une brigade de chars envoyés par Washington. Deux passagers du bus, blessés dans l'accident, ont dû être hospitalisés.

Des munitions éparpillées sur la route

Autre force de résistance à l'OTAN en Pologne : le froid. Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 janvier, un camion du contingent américain dans le pays est sorti de la route en dérapant sur une voie verglacée, a rapporté Varsovie dans un communiqué. D'après le porte-parole des pompiers, deux soldats ont été blessés dans l'accident, et l'un d'eux a dû être transporté à l'hôpital.

Le camion en question, rempli de munitions pour tanks M1 Abrams, a déversé son contenu sur la route gelée – contraignant les autorités polonaises à fermer temporairement celle-ci, afin de ramasser les équipements militaires épars.

C'est pas gagné!

 

Imagine: Macron devant Poutine? Macron devant Donal Trump? devant les Iraniens, devant le président Chinois? devant Angéla Merkel?????

Tu ne peux pas imaginer parce que si tu vote Macron, c'est que tu as le QI d'une huitre: mais moi, je te dis: on est mort!!! Dans les cours de récré, les morts y redeviennent vivants... mais, ho, c'est fini la maternelle..... réfléchis, mec!

Macron versus Poutine: déjà que ce dernier n'arrête pas de se pisser dessus de rire chaque fois qu'il rencontre Hollande… il pince le nez à Macron, il lui coule encore du lait au petit français!!!!

Et Trump? Il secoue la main à Macron et l'autre tombe par terre tellement il est mentalement construit comme un pissoir en démolition!

Si on n'a pas un président solide dès le mois d'avril, la France est foutue….

En 1956, j'avais 6 ans: -15 à -18° à Toulouse: impossible d'avancer dans les rues et routes enneigées, pas de transport: un mois sans manger, sans se chauffer, sans docteur (le SAMU n'existait pas encore mais deux mètres de neige dans les rues!!!)…. J'ai vu! même si j'ai pas tout compris à cet âge-là.

En 1968: j'ai bientôt 18 ans au mois de Mai…. un mois où la France est bloquée; plus rien dans les magasins, ni lait, ni légumes, ni café, ni papier-cul…. pas de télé, pas d'électricité, pas de gaz, des montagnes de d'ordures devant la porte et les rats qui pullulent autour: j'ai vu! et là, j'ai compris ce qui nous arrivait... crois-moi, ça été long, très long le retour à la normale....

Sauf que là, on en prend pour 80 ans!

En 2017, tout ça vous pend au nez: pourquoi? parce que vous aurez encore élu un président à la con qui sera incapable, totalement incapable, de nous protéger des hordes sauvages qui partitionnent déjà la France.

Quand j'ai averti, en mai 2008 que la France venait d'entrer dans un monde de ténèbres, ces dernières s'épaississent tellement qu'elles vont nous prendre à la gorge et nous étouffer. On y est.

 

28/01/2017

La pourriture engendre de la pourriture, c'est bien connu...

Le fils de Hollande et ses potes font la fête régulièrement à La Lanterne, réservée aux chefs d’Etat

 Les Aristocrates à la #Lanterne #Versailles aux frais des contribuables @PatRomedenne pic.twitter.com/GZGmSIsAje

    — Nino T (@NinoTibet) 27 janvier 2017

Népotisme, trafic d’influence, sentiment d’être sorti de la cuisse de Jupiter, prétention à avoir les mêmes avantages que son père sans avoir jamais eu à prouver quoi que ce soit.

Ça ne vous rappelle rien ?

1789, les Etats Généraux, la nuit du 4 août et l’abolition des Privilèges ?

Et c’est le fils d’un prétendu " homme de gauche ", un homme qui disait il n’y a pas si longtemps qu’il détestait les riches qui agit ainsi.

Et celui qui use et abuse des résidences d’état, du travail des employés du Président de la République  c’est le fils du Président de la République, gardien de la constitution et donc de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1989 qui en est le préambule..

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Hollande faisait partie de ceux qui criaient au loup devant " Sarkozy Bling-bling "… Il aurait mieux valu qu’il se tût, lui qui a fait bénéficier ses copines du moment des fastes et du luxe de la République  sur l’argent du contribuable, Trierweiler, Gayet.. Il paraît même que les appartements de la favorite de l’heure auraient été re-décorés avec des meubles appartenant au patrimoine des Français. Et à présent Hollande junior qui n’est plus un ado à la charge de ses parents, qui a 32 ans, qui gagne sa vie comme avocat au sein du cabinet LBBA. On peut imaginer qu’il a été bien introduit dans le métier par le sinistre ami de ses parents et d’Anne Hidalgo, l’avocat   Jean-Pierre Mignard qui doit gagner des fortunes sur le dos du contribuable parisien, cochon de payeur pour les plaintes et autres fantaisies d’Hidalgo. Jean-Pierre Mignard est de tous les mauvais coups socialistes, membre désigné par le premier ministre du Comité consultatif national d’éthique depuis septembre 2013 et notamment avocat du Qatar dans sa plainte contre Florian Philippot…

Bref, Thomas Hollande, fils à papa né avec une cuiller dans la bouche, et socialiste. Cherchez l’erreur.

A moins qu’il ne soit allé faire de multiples repérages pour participer à la prochaine fête des patriotes :

Le fils de François Hollande aurait organisé des "pool parties" dans une résidence d’Etat

Jardin féerique, piscine luxueuse et court de tennis : Thomas Hollande et ses amis auraient bien profité de la résidence de la Lanterne, à Versailles. Le problème? Celle-ci est réservée au président de la République… en théorie.

Selon le magazine Le Point, Thomas Hollande, avocat de 32 ans et fils de l’actuel chef de l’Etat, aurait invité à plusieurs reprises ses petits copains à venir siroter des cocktails autour de la piscine de la Lanterne, à Versailles, lors de pool parties.

Ces petites sauteries se seraient d’ailleurs déroulées tellement régulièrement que les amis de l’avocat de 32 ans connaissaient jusqu’au personnel de cuisine, qu’ils ne manquaient pas de saluer lorsqu’ils arrivaient dans la luxueuse demeure, rapporte l’hebdomadaire.

La Lanterne est une résidence d’Etat de quatre hectares qui comprend entre autres court de tennis, piscine et grand jardin. Longtemps mise à disposition du Premier ministre, elle est réservée au président de la République depuis le début du mandat de Nicolas Sarkozy, en 2007.

https://francais.rt.com/france/33113-fils-francois-hollande-organise-pool-parties-residence-etat

Complément de Laveritetriomphera

Si cette information est exacte le socialisme à du bon car il est basé sur le partage. Benoît Hamon aussi parle de partage en voulant mettre en place le revenu universel en taxant entre autre le patrimoine. Ce qui reviendrait à imposer les pauvres pour donner aux pauvres. Déjà certains n’arrivent plus à faire face aux taxes sur l’immobilier…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/28/le-fils-de-hollande-et-ses-potes-font-la-fete-regulierement-a-la-lanterne-reservee-aux-chefs-detat/

Une pub perso: Peut-on faire de la voyance avec un pendule?

NON

J'ai dis, et je redis, NON

Ne vous laissez pas abuser par les escrocs du net!!!

C'est assez amusant de se faire soi-même de la voyance à l'aide d'un pendule. **Ici, je ne parle pas de chercher de l'eau dans votre jardin! Il vaut bien mieux faire appel à un vrai sourcier (bonne chance pour en trouver un: les bons pro sont débordés et très rares!).**

Mais, ne vous laissez pas manipuler ou escroquer par des voyants bidon: s'ils ou elles utilisent un pendule pour répondre à vos questions de voyance, fuyez!

Le pendule qui bouge? cela s'appelle “L’effet idéo-moteur“ et cela a été très scientifiquement étudié… en 1852, tout de même!

“L’effet idéomoteur est un mouvement musculaire involontaire dont le sujet n’a pas conscience. On parle également d’automatisme psychologique pour souligner le caractère mécanique de ce comportement. L’effet idéomoteur peut se produire au niveau individuel et groupal.

L’effet idéomoteur peut mener certaines personnes à interpréter des phénomènes physiques simples comme relevant de forces inconnues. C’est en particulier le cas lorsque des supports sont utilisés, comme le pendule, la baguette de sourcier, le Oui-ja, et les tables tournantes“.

Lisez ma note “L’EFFET IDEO-MOTEUR“ sur mon blog et vous en saurez plus.

Mais, comment font ceux qui utilisent le pendule? et comment pouvez-vous en faire? Pour commencer, il vous faut un pendule.

Pas la peine de foncer pour en acquérir un… cela coûte très cher. Et puis, il faut sortir, prendre la voiture ou bien, perdre du temps sur internet….

**Voici comment fabriquer votre pendule sans dépenser un sou vaillant.** Je puis vous assurer que cela fonctionne comme un vrai. J'avais un beau pendule (offert gracieusement parce que j'avais acheté des livres) et, un jour, un escroc me la subtilisé dans mon cabinet (quand j'ai recevait le public, les trois premières années de mon démarrage pro). C'était il y a plus de 30 ans mais je n'ai jamais été pénalisé quand j'en avais l'emploi (uniquement pour enseigner quelqu'un).

**Prenez un de vos cheveux, long de préférence et placez au milieu une bague qui vous appartient. C'est tout; cela fonctionne très bien. Pour ceux ou celles qui ont les cheveux courts, pas de panique. Prenez un simple cordon (un lacet rond fera l'affaire) et une bague. Vous n'avez pas de bague? prenez une boucle d'oreille, votre montre. Bref, quelque chose qui vous appartient et qui peut faire…. pendule.**

Pour utiliser un pendule, il existe une convention universelle. Mais, c'est quoi une convention universelle? Quelqu'un, un jour, a décidé que l'on pouvait “faire de la voyance“ avec un pendule et, pour sa propre édification, à voulu que le sens giratoire droit soit le “oui“ et le giratoire gauche soit le “non“.

Ainsi donc, lorsque vous tendez un pendule au bout d'un bras, s'il tourne vers la droite, cela signifie OUI, dans l'autre sens, cela signifie NON…. tout simplement. Oui, mais parfois, le pendule ne bouge pas. Pourquoi?

Deux choses: soit vous débutez avec votre pendule et vous venez à peine de le suspendre…. attendez un peu et il bougera.

Soit, vous avez posé une question mentale et il ne bouge pas ou se balance d'avant en arrière SANS tourner. La fameuse convention universelle a tout prévu: ce balancement signifie que le pendule ne répond pas parce que vous avez posé trop de questions mentales ou… qu'il ne sait pas répondre.

Premier cas: corrigez votre pensée. Second cas: c'est normal parce que le pendule n'est qu'un phénomène idéomoteur… lire mon article sur ce blog et qu'il n'a rien à voir avec la vraie voyance.

Vous savez comment utiliser le pendule…. vous avez bien compris que vous n'aurez jamais vraiment de voyance véritable avec cet ustensile ni pour vous-même, ni à fortiori pour les autres (payants ou pas). **Comme avec l'écriture automatique, le spiritisme par le verre, le pendule est un passe-temps pour rire entre amis**… je vous demande seulement de ne pas __vous faire passer pour un(e) voyant(e)__…. trop d'orgueil et de matérialisme peuvent vous coûter très cher pour avoir actionné “dans l'espace“ des vibrations négatives d'appropriation, vénale ou pas. Vous avez entendu parler de “choc en retour“? Ben, ce n'est pas qu'une bêtise croyez-moi.

 

photo, femme, fille, mec

 

 

 

 

 

 Soyez informé-es en vous abonnant sur mon compte Facebook

 

https://www.facebook.com/pages/Joyce-Voyance/799863383431240?fref=ts

 

27/01/2017

Je sais maintenant pourquoi j'ai jamais eu la foi le jour de ma communion solennelle!

C'est parce que les curés sont plus con les uns que les autres avec leurs histoires de paix à dormir debout!... où qu'il me réponde: les voies de dieu sont impénétrables quand je lui ai demandé, ce-jour-là à la messe de cette soi-disant grande cérémonie, "pourquoi mon papa agonise à l'hôpital alors que je prie pour sa santé"?...

et aussi, pourquoi j'ai toujours voté à droite depuis le premier jour où j'ai eu l'âge de voter....rien qu'en lisant ces conneries de Hamon, ci-après racontées....

“Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique“.

-----------------------------------------

C’est devenu une habitude de la fachosphère : renommer un candidat à la présidentielle dans le but de dénoncer sa proximité présumée avec l’islam radical. Après Alain Juppé, devenu Ali Juppé sur le clavier ce certains internautes, c’est au tour de Benoît Hamon d’en faire les frais. Mercredi soir après le débat qui l’a opposé à Manuel Valls, le candidat est revenu face à ses sympathisants sur cette polémique avec légèreté : " Je tiens à dire à ceux qui ont la haine dans le bide et dans la tête que Bilal est un très beau prénom ", a-t-il déclaré. L’ancien ministre de l’Éducation a ensuite évoqué l’histoire de Bilal, " le premier muezzin du prophète " Mahomet, suscitant les applaudissements de ses sympathisants.

" Benoît Hamon est en résonance avec une frange islamo-gauchiste et fait un appel du pied électoral. C’est une stratégie d’attrape-tout. Pour obtenir un vote, tout est valable. C’est le pire des discours possibles, un discours de faiblesse. Autour de lui, il y a un certain nombre de gens, comme Pascal Cherki [porte-parole de Benoît Hamon], qui vont encore plus loin et ont soutenu par exemple une réunion qui était interdite aux blancs ", ajoutait à 20 minutes Malek Boutih, soutien de Manuel Valls. " C’est une injure ", a simplement réagi jeudi Benoît Hamon, assurant que ces " paroles blessantes " étaient " parfaitement injustifiées ".

Le JDD

--------------------------------------------

Face à l'islamisme et au communautarisme, enquête à Trappes sur le vrai Benoît Hamon

Le candidat à la primaire de la gauche utilise son fief électoral des Yvelines comme un laboratoire politique. Ses adversaires l'accusent de mollesse à l'endroit de l'islam intégriste. Il s'en défend. Enquête.

http://www.marianne.net/face-islamisme-au-communautarisme-enquete-trappes-vrai-benoit-hamon-100249297.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1485361894

 

rien qu'à lire FdeSouche, j'ai de plus en plus peur!......

Sisteron (04) : sourates coraniques devant l’autel durant la messe de Noël

C’est un sujet qui fait beaucoup parler dans le secteur de Sisteron. La messe du 24 décembre dernier n’arrive toujours pas à passer pour certains catholiques. Le soir de Noël, des musulmans auraient, selon des personnes présentes sur place, « récités des sourates coraniques devant l’autel en compagnie du curé ». Le Diocèse de Digne a été alerté par de nombreuses personnes. Les lettres anonymes sont aussi arrivées en mairie. L’affaire fait beaucoup de bruit, jusque sur Radio Notre-Dame à Paris. Le Prêtre de Sisteron, « est connu pour son attachement au dialogue entre toutes les cultures », précise le Vicaire du Diocèse. Ce qui ne semble pas plaire à tout le monde pour le soir de Noël.http://www.fdesouche.com/814699-sisteron-04-sourates-coraniques-devant-lautel-durant-la-messe-de-noel

commentaires

Jésus n'a pas enseigné des sourates à ces disciples pour autant que je sache. Et Mohammed, où parle t'on de lui dans la Bible?

La Bible n'est pas un livre de contes de fée mais de prières et de méditations qu'on utilise aussi pour lire les évangiles à la messe. Jamais l'église s'est appuyée sur le coran parce qu'il n'est pas paroles du Christ.

Donc les chrétiens (littéralement "petits christs"), n'ont pas à recevoir de faux enseignements d'un prophète qui n'existe pas dans la Bible et non reconnu par Jésus. Mohammed n'est pas un disciple de Jésus. Celui en qui on doit croire c'est Jésus, c'est par Lui que nous sommes sauvés. Mohammed ne s'est pas livré à la crucifixion pour racheter nos péchés par contre il s'était enfui en Syrie pour demander asile au roi chrétien!

Dialoguer d'accord mais ailleurs et pas de coran dans une église parce que ça voudrait dire que la Bible n'est pas le livre saint donc la Vérité.

J'espère que ce prêtre va prendre conscience de sa grave erreur.

Incroyable, au lieu de sanctionner ce prêtre pour une faute grave (rappelons donc qu'il est interdit d'utiliser les églises catholique pour autre chose que le culte catholique, et rappelons au passage que chrétiens et musulmans ne peuvent pas prier ensemble, ça aussi c'est interdit) le vicaire prend sa défense.

Notre clergé est prêt à sacrifier toutes les règles de l'Eglise pour plaire aux médias.

Remarquez qu'avec notre pape actuel ils ont un bel exemple.