Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Français, vous avez le choix: mourrir ou aller en taule!

    Agressé par trois maghrébins multi-recidivistes devant sa femme et ses enfants : Vardon condamné à 6 mois pour s’être défendu

    Communiqué de Philippe Vardon :

    Agressé en mars 2014 devant ma femme et mes fils – 7 mois et 3 ans à l’époque – par trois multirécidivistes armés (manivelle, démonte-pneu) me reprochant mon engagement politique, j’ai été condamné aujourd’hui au même titre qu’eux pour m’être défendu.

    On me reproche d’avoir utilisé la bombe lacrymogène de ma femme pour tenir les agresseurs à distance alors que les policiers eux-mêmes ont été contraints de faire usage des leurs pour me protéger ensuite. Pouvais-je faire autrement ? Me laisser lyncher sous les yeux de ma famille ? Dans cette affaire je suis le seul blessé (blessure à la main par un outil tranchant) à afficher un ITT constaté par un médecin légiste.

    Aujourd’hui, un seul de mes agresseurs était présent au tribunal. Il n’avait pas le choix puisqu’il est déjà emprisonné pour une autre affaire ! Son casier affiche 12 condamnations (vols, violences). Les deux autres, multirécidivistes aussi, ne se sont pas présentés. L’un d’eux est sous bracelet électronique et vient de sortir de prison.

    J’avoue être sonné par ce jugement aberrant qui fait écho à l’injustice vécue par tant de victimes. Je fais bien entendu appel de cette décision !

    Source : Page Facebook de Philippe Vardon

     " Le tribunal correctionnel de Draguignan a condamné lundi à six mois de prison ferme Philippe Vardon et les trois autres protagonistes de violences, qui avaient émaillé la soirée du 30 mars 2014 à Fréjus, au deuxième tour de l’élection de David Rachline. " (…)

    Nice Matin

     

  • Dégueulasse!

    Morbihan. Le maire fait hospitaliser en urgence une handicapée

    Vendredi soir, le maire de Monterblanc (ici la mairie), en présence des gendarmes, a pris la décision de faire hospitaliser la jeune femme en raison d'un danger pour sa santé.

    Vendredi soir, le maire de Monterblanc (ici la mairie), en présence des gendarmes, a pris la décision de faire hospitaliser la jeune femme en raison d'un danger pour sa santé.

     " C'est lamentable. Je suis tombé de l'armoire lorsque j'ai découvert cette situation ". Gérard Guilleron, le maire de la petite commune de Monterblanc (3 200 habitants), près de Vannes, ne mâche pas ses mots.

    Vendredi soir, il est intervenu en urgence dans un logement social de sa commune pour porter secours à Laurye, une jeune femme handicapée de 28 ans, isolée dans sa maison.

     " J'ai été appelé vendredi après-midi en urgence par son voisin. Lorsque je suis arrivé, j'ai découvert Laurye, allongée dans son lit depuis 15 jours. Pourquoi ? Parce que son fauteuil roulant est cassé et que, semble-t-il, personne ne veut le remplacer ", lance Gérard Guilleron, le maire, qui raconte avoir découvert un logement dans un mauvais état, un frigo vide et des toilettes cassées.

    Un logement inadapté

    Laurye habite seule, dans une petite maison de Vannes Golfe Habitat, le bailleur social. Depuis toute petite, elle souffre du syndrome d'Aicardie-Goutières, une calcification d'une partie du cerveau qui provoque une régression de l'utilisation des membres. " Sans mon fauteuil, je ne peux pas me déplacer. Et même si j'avais un fauteuil, je ne pourrais pas l'utiliser dans ce logement inadapté. Je tape partout et je casse tout ", raconte Laurye.

    Pourtant, trois infirmiers passent à tour de rôle en journée pour lui apporter quelques soins. " Mais ils me lavent rapidement et disent qu'ils n'ont pas le temps ", témoigne la jeune femme qui bénéficie heureusement de l'aide de François, son voisin.

    Quels salauds ces infirmiers!

    Le ménage est aussi fait une fois par jour mais des bouteilles d'eau, avec de la moisissure, ont été retrouvées près du lit. " Quand on voit l'état de la maison, on se pose des questions ", ajoute l'élu.

    Le maire de Monterblanc pointe du doigt des " dysfonctionnements " dans le suivi social de Laurye." Vendredi, nous avons attendu la curatrice qui n'est jamais venue au rendez-vous ", déplore-t-il.

    En fin de journée, le maire, en présence des gendarmes, a pris la décision de faire hospitaliser la jeune femme en raison d'un danger pour sa santé.

    Ce lundi, Gérard Guilleron prévoit de s'occuper en urgence du dossier de Laurye et de convoquer les différents services qui s'occupent d'elle. En attendant, Laurye est en convalescence au centre hospitalier de Vannes.

    A vomir!

     

  • Une équipe travaillant pour TF1 violemment agressée par des jeunes de 15 ans en plein Paris: 5 techniciens blessés

    Quelques heures avant l’agression, deux jeunes étaient venus réclamer de l’argent à la société de production en échange de leur "protection".

    Lire l’ensemble de l’article ici :

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-359522-une-equipe-travaillant-pour-tf1-violemment-agressee-par-des-jeunes-de-15-ans-en-plein-paris-5-techniciens-blesses.html

    Bon, il n’y avait pas de raison. Les journalistes qui depuis des années nous donnent des leçons et épousent les volontés des islamo-collabos commencent eux aussi à avoir les pieds dans la boue.

    Et la boue c’est la violence, c’est les territoires perdus de la République, c’est l’immigration, c’est l’islamisation, c’est le sentiment d’impunité des racailles… tout cela fortement encouragé par les journalistes des medias traditionnels.

    Voilà où l’on en est. Si on est consternés par les blessures reçues par les techniciens qui font simplement le travail demandé en général, on finit par ne plus avoir beaucoup de compassion disponible pour les journaleux-collabos du système qui depuis des lustres nous traitent d’extrême-droite, de fachos… et font tout pour que les Sans-dents ne sachent pas ce qui se passe. L’arroseur arrosé, ça ne nous déplaît pas vraiment.

    Et puis, que tu te couches ou pas devant l’envahisseur ne change rien.

    L’idée est de vivre sur le dos des dhimmis, non musulmans, en leur faisant payer leur tranquillité, leur sécurité. Pas de meilleur moyen pour imposer cela que de faire vivre la France entière dans la terreur des " bandes. Chez nous ça s’appelle le racket, chez les musulmans ça s’appelle la jizya.

    Dans le même ordre d’idée, on se souvient que Luc Besson avait eu maille à partir avec les "jeunes" (traduisez racailles) de Montfermeil, c’était il y a 8 ans. Le tournage de son dernier film en Seine Saint Denis avait  été interrompu: dix voitures appartenant à la production avaient été incendiées, ceux qui venaient travailler sur le plateau risquaient quotidiennement le caillassage… Et les journalistes et autres stars n’en avaient pas tiré de leçon, pas plus que cet imbécile de Luc Besson :

    http://www.nationspresse.info/non-classe/luc-besson-empeche-de-tourner-par-les-jeunes-de-montfermeil

    Voir les réactions de Luc Besson au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo en janvier 2015:

    Extraits

    Luc Besson s’est distingué dans un grand numéro de "padamalgam", rassurant ses "frères" musulmans sur sa présence morale à leurs côtés tout en insinuant que le Français ne serait au fond qu’un sale raciste et proposant aux musulmans de changer notre société afin de le rendre charia-compatible. Préparez la vaseline, ça va faire mal!

    Le problème que l’Occident connaît depuis des siècles avec l’islam, ce serait "à nous tous de le résoudre", refusant de voir que le problème avec l’islam est tout entier contenu dans son livre. "Mon frère, si tu savais combien j’ai mal pour toi aujourd’hui, toi et ta belle religion ainsi souillée, humiliée, montrée du doigt. Oubliés ta force, ton énergie, ton humour, ton cœur, ta fraternité. C’est injuste et l’on va ensemble réparer cette injustice. On est des millions à t’aimer et on va tous t’aider. Commençons par le commencement. Quelle est la société que l’on te propose?".

    Luc Besson se sent-il également investi d’une mission fraternelle lorsque des milliers de chrétiens d’Irak, d’Egypte, de Syrie ou du Nigéria se font massacrer par ses "frères"? Sans doute pas davantage que la foule qui a investi le pavé ce 11 janvier.

    Et où vit-il Luc Besson? A t-il la moindre idée de ce qui se vit dans les cités, lui qui n’y vient qu’en visite comme on se rend dans un décor de cinéma pour en repartir le soir et rentrer chez lui ?

    Exhortant les musulmans à prendre le pouvoir sur notre société, il se met à fantasmer sur le fait qu’il y aurait "mille Cabu et mille Wolinski qui viennent de naître". Plus hors sol, c’est difficile. Encore que dans le genre "padamalgam", le réalisateur Romain Goupil a bien brillé aussi puisque lui a carrément rendu responsable de la menace islamiste Marine Le Pen. Il a en effet déploré "une lepénisation de l’islam", suggérant par là que Marine Le Pen en personne aurait soufflé à Mahomet ses versets post-hégire appelant au meurtre des mécréants. Plus c’est gros et mieux ça passe !

    Lire l’ensemble de l’article de Caroline Alamachère, au lendemain de Charlie Hebdo

    http://ripostelaique.com/pour-abdallah-zekri-cfcm-mahomet-est-depasse-et-il-faut-cesser-de-sen-revendiquer.html

     

    0IMG_0229.jpg

     

     

     

     

  • Nice: révélations embarrassantes pour le gouvernement

    L’émission Quotidien a révélé des informations qui remettent en question la version donnée par les autorités du Ministère de l’intérieur sur l’attentat qui eut lieu le 14 juillet 2016 à Nice[1]. Les points concernés vont du nombre de policiers réellement présents au déroulé de l’attentat[2]. Ces informations, qui seraient issues d’une fuite du dossier d’enquête de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire, confirment les questions que nous posions le 22 juillet.

    Le débat sur la sécurité du 14 juillet à Nice

    Sur le déroulé de l’attentat montre que la police, qu’elle soit nationale ou municipale, a été complètement surprise. Il est dit: "Le véhicule de police se retrouve bloqué par les personnes ayant réussi à s’échapper. La progression des policiers n’est donc pas aisée, devant “zigzaguer” entre les personnes apeurées et blessées. À 22 heures 34 minutes et 45 secondes: le véhicule de police est derrière le fourgon à une distance d’environ 60 mètres, bloqué", dans un extrait du dossier. Plus loin, le dossier, cité par Quotidien, ajoute: "le camion terroriste cale. Il ne repartira plus. 43 secondes plus tard, les policiers se trouvent derrière le camion. La fusillade dure 1 minute et 15 secondes. "Il semble aussi qu’une seule voiture bloquait la Promenade des Anglais ce qui montre un dispositif clairement insuffisant“.

    Rappelons que c’est le journal Libération qui avait lancé le débat dans un article du 21 juillet[3]. Il apparaît que seuls 2 policiers municipaux assuraient le contrôle du périmètre au point où le camion du meurtrier est entré dans la partie piétonne de la Promenade des Anglais contrairement au communiqué du 16 juillet du Ministre de l’Intérieur qui dit: "La mission périmétrique était confiée pour les points les plus sensibles à des équipages de la police nationale, renforcés d’équipages de la police municipale. C’était le cas notamment du point d’entrée du camion, avec une interdiction d’accès matérialisée par le positionnement de véhicules bloquant l’accès à la chaussée. Le camion a forcé le passage en montant sur le trottoir." [4].

    De plus, aucune chicane en béton susceptible d’arrêter, ou du moins de ralentir, le camion du terroriste n’était déployée, ni à cet endroit ni 370 mètres plus loin, là où se trouvait la patrouille de 4 hommes de la police nationale. Or ces chicanes sont des instruments standards tant de la police municipale que de la police nationale et elles avaient été employées lors du championnat d’Europe de football pour sécuriser la " FanZone " de Nice.

    Des omissions inquiétantes

    Cela pose la question de savoir pourquoi une telle chicane n’avait pas été déployée. Si la Mairie de Nice ne l’a pas décidée (ce qui est une faute grave) pourquoi le Préfet des Alpes-Maritimes, qui est l’autorité en dernière instance en matière de sécurité d’événements publics, n’a-t-il pas exigé que cela soit fait? Le Préfet avait autorité pour interdire cet événement s’il considérait que les conditions de sécurité n’étaient pas remplies. S’il ne l’a pas fait, cela signifie qu’il considérait les conditions de sécurité comme "suffisante". Il porte donc une responsabilité directe dans le drame qui s’est déroulé. Mais, la responsabilité du Ministre lui-même, Bernard Cazeneuve, et celle du Maire de Nice, sont aussi engagée.

    Il est clair qu’une commission d’enquête parlementaire s’impose. Nous le devons aux victimes, nous le devons aux survivants de cet ignoble attentat, nous le devons aussi à la sécurité des futurs événements qui auront lieu à l’avenir.

    Cinq questions pour une future commission d’enquête

    Cette commission se devra d’établir les faits soit:

    1. Les effectifs de police étaient-ils (a) suffisants et (b) correctement déployés pour une manifestation de cette importance? C’est le journal Libération qui a lancé le débat sur ce point[5]. Contrairement à ce qu’affirme le communiqué du 16 juillet du Ministre de l’Intérieur il semble bien que c’était des policiers municipaux qui assuraient la sécurité du premier périmètre.
    2. Comment un camion de 19 tonnes a-t-il pu circuler à Nice, alors que les rues de cette ville sont interdites à ce genre de véhicule? On sait qu’à toute interdiction correspond des exemptions, de fait ou de droit. Mais, le soir du 14 juillet la circulation d’un tel engin aurait pu et dû mettre les forces de Police en alerte.
    3. Toutes les conditions de sécurité étaient-elles remplies et pourquoi aucun obstacle artificiel (chicanes en béton, grilles anti-véhicules) n’avait été déployé aux entrées de cette manifestation? On savait, depuis l’attentat à la voiture-bélier à Nantes le 22 décembre 2014[6] que ce type de méthode pouvait être utilisée. Des obstructions mobiles étaient disponibles, et avaient été utilisées lors de l’Euro-2016.
    4. Quel était le niveau de préparation des responsables tant municipaux que nationaux à un attentat? Il est clair que la sécurité s’était focalisée sur une bombe ou l’usage de ceintures explosives. Mais croire que l’ennemi va être routinier et va agir comme on le pense est une énorme erreur. Le décideur doit tenir compte de ce que l’ennemi peut faire et non de ce que l’on croit qu’il va faire.

    D’où découle une question cruciale quant à l’attentat de Nice. Compte tenu des informations raisonnablement disponibles sur le degré et les natures possibles des menaces terroristes à la veille du 14 juillet, les responsables de la Police Nationale, et de l’Etat, à Paris comme à Nice n’ont-ils pas pêché par un sentiment injustifié d’une immunité quant à une attaque survenant après l’Euro-2016?

    1. Le Ministère de l’Intérieur a-t-il fait pression sur la responsable de la vidéosurveillance, Sandra Bertin, policière municipale et secrétaire générale du Syndicat autonome de la fonction publique territoriale (SAFPT) de Nice ? Les accusations portées par cette dernière sont trop graves pour être récusées d’un revers de main, comme affecte de le faire le Ministre de l’intérieur M. Bernard Cazeneuve. Il est bien établi qu’elle a parlé le 15 juillet avec une responsable du Ministère, le numéro 3 de l’état-major de la direction centrale de la sécurité publique (DCSP)[7]. Il est possible qu’elle ait confondu cette personne avec un membre du cabinet du Ministre. Géographiquement, ce n’est pas complètement absurde car la Direction Centrale de la Sécurité Publique est abritée dans un bâtiment adjacent à celui du ministère, précisément rue des Saussaies à Paris. Et, comme l’ensemble de ces directions également, la DCSP est rattachée directement au Ministre.

    Le rapport de la sous-direction antiterroriste de la police judiciaire confirme que des erreurs graves ont été commises dans la planification des mesures de sécurité pour le feu d’artifice du 14 juillet à Nice. Il faut les rendre publiques, il faut aussi en comprendre l’origine, qu’elle provienne du sentiment de sécurité provenant du succès des mesures de sécurité pour l’Euro-2016, ou qu’elle provienne d’une autre cause.

    [1] http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00127-attentat-de-nice-de-nouveaux-elements-sur-le-deroule.php

    [2] http://www.20minutes.fr/societe/1934063-20160930-attentat-nice-emission-quotidien-demonte-version-autorites

    [3] http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-370-metres-de-questions_1467531

     [4] Cité d’après Libération, http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-370-metres-de-questions_1467531

     [5] http://www.liberation.fr/france/2016/07/20/securite-a-nice-370-metres-de-questions_1467531

     [6] http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/22/01016-20141222ARTFIG00352-une-camionnette-fonce-dans-la-foule-du-marche-de-noel-a-nantes.php

     [7] http://www.marianne.net/nice-commissaire-qui-echange-sandra-bertin-est-ndeg3-etat-major-dcsp-100244658.html

     

  • Réchauffement climatique? Préparez-vous plutôt à avoir froid!

    Le soleil annonce un nouveau refroidissement climatique: préparons-nous à avoir froid, plutôt que d’écouter des organismes susceptibles de s’enrichir avec les énergies renouvelables dont ils justifient eux-mêmes l’existence.

    Depuis la nuit des temps, il y a des changements climatiques. Des périodes de froid succèdent à des périodes chaudes. Depuis peu, les changements climatiques sont attribués à l’homme: il jouerait un rôle néfaste en multipliant les émissions de CO2. Ce dernier aurait pour effet de provoquer un réchauffement.

    Pourtant, un refroidissement climatique se prépare. Il découle de la découverte de l’astronome Valentina Zharkova. Cette découverte est capitale: les taches solaires peuvent être prédites et elles sont signe de réchauffement s’il y en a beaucoup, de refroidissement s’il y en a peu.

    L’interprétation des taches solaires

    Depuis des siècles, l’homme observe les taches solaires et le parallèle entre leur nombre et le temps qu’il fait. Il y a 200 ans, William Herschell, l’astronome qui a découvert la planète Uranus, attirait l’attention de ses collègues sur le lien entre le prix du blé en Angleterre et… le nombre de taches solaires. Si elles ne sont pas nombreuses, le ciel est couvert, il fait froid et les récoltes sont faibles, s’il y en a beaucoup, le ciel est dégagé, il fait chaud et les récoltes sont généreuses. D’épouvantables périodes de refroidissement climatique avec très peu de taches solaires, connues sous le nom de Périodes de Maunder et de Dalton, entre 1600 et 1800 ont été encadrées de périodes plus clémentes de 1300 à 1600 et de 1800 à 2000.

    Aujourd’hui, le GIEC, organisme politique de l’ONU, financé pour démontrer le rôle climatique de l’homme, nie ou minimise l’importance des prédictions de Valentina Zharkova. Pourtant, un an plus tard, aucun astronome ou autre scientifique n’a émis la moindre critique sur sa découverte.1

    Réchauffement? Non, refroidissement climatique annoncé

    Jusqu’en octobre 2015, l’évolution du magnétisme solaire conditionnant, pour l’essentiel, ces variations du climat, restait imprévisible. La mathématicienne astronome Valentina Zharkova et ses collègues ont résolu ce problème à la Northumbria University (Angleterre) et un article a été publié dans la célèbre revue Nature.2

    Que se passe-t-il? Imaginons un double moteur thermique à la surface du Soleil. L’un est visible, l’autre, sous la surface, est invisible. Leur mécanique est presque synchrone. Le passé magnétique du Soleil peut alors être parfaitement reproduit… et le futur peut être décrit. Il nous annonce un refroidissement climatique pour bientôt…

    L’augmentation du CO2 est une conséquence, pas une cause

    Cette découverte recevrait le prix Nobel d’astronomie s’il existait mais elle reste dans l’ombre et ridiculise définitivement les élucubrations du GIEC sur le rôle de l’homme dans les changements climatiques3… ce rôle de l’homme qui est la seule justification des investissements dans l’éolien (et autres énergies renouvelables ruineuses pour les citoyens). Énergies renouvelables qui devraient nous épargner des températures de plus en plus élevées, des catastrophes à tous les niveaux… alors que Valentina Zharkova nous apprend qu’une nouvelle ère glaciaire débute.4

    Notez bien que si l’on recherche sur Google "Valentina Zharkova", cela ne nous mène pas directement à son article mais à une pleine page de noms d’articles qui nient tous l’importance des conséquences de sa découverte pour le temps à venir. Ces articles sont souvent écrits par des personnes dont on ne mentionne pas les compétences…5

    Préparons-nous à avoir froid!

    Pour finir, on ne pourra jamais libérer assez de CO2 à temps pour compenser la perte d’activité des plantes obligées de résister aux froids intenses annoncés pour 2030! Il s’agit bien entendu des régions où les températures seront encore suffisamment élevées pour permettre une végétation, pas de régions polaires. Et précisons que le CO2 seul est concerné. Il est accompagné le plus souvent de pollutions réelles, nocives, et nous devons tout faire pour les diminuer….

    En conclusion: préparons-nous à avoir froid, sans savoir à quel point nous aurons froid, et cessons d’écouter les lobbies pour lesquels changement climatique signifie uniquement augmentation des profits.6

    Ainsi, la quête du Boson de Higgs a duré des décennies tout comme la recherche de la mécanique solaire qui régit les taches solaires. Pour les deux recherches, on est arrivé à un degré de précision extrême qui les a fait passer du stade de théorie au stade de découverte.

    NB: il n’est jamais arrivé qu’une découverte soit infirmée mais il arrive qu’on puisse l’intégrer dans une théorie plus générale; le cas le plus illustre est la mécanique d’Isaac Newton intégrée dans la relativité d’Albert Einstein. ↩

    V.V. Zharkova et alt.: Heart beat of the Sun from Principal Component Analysis and prediction of solar activity on a millenium timescale – Nature. ↩

    Al Gore a reçu le prix Nobel pour son film Une vérité qui dérange. Son contenu le plus impressionnant portait sur l’analyse des carottes de glace extraites des zones polaires. Celles-ci révèlent un parallèle étroit entre la variation de la température terrestre et le taux de gaz carbonique de l’atmosphère durant les 800 000 dernières années.

    Une analyse plus fine des glaces a montré que la croissance du CO2 suivait l’augmentation de la température et non le contraire, thèse fondamentale d’Al Gore et du GIEC. En fait, quand la Terre se réchauffe, les océans crachent leur CO2…. ↩

    De très violentes éruptions volcaniques refroidissent aussi occasionnellement la planète tandis que, à plus long terme, d’autres phénomènes liés à l’orbite terrestre jouent des rôles climatiques décisifs… ↩

    Et je précise être mathématicien, avoir enseigné le cours d’astronomie à l’université de Lubumbashi (RDC) et me tenir informé des recherches dans ce domaine passionnant. ↩

    Ces lobbies se moquent éperdument de notre santé et, pour ceux qui ne seraient pas convaincus, il paraît à l’heure actuelle des livres sur les escroqueries du monde médical, des laboratoires pharmaceutiques qui prennent le risque de tuer pour augmenter leurs profits. On peut espérer le même genre de livre concernant le GIEC, les lobbies de l’énergie éolienne… ↩

    https://www.contrepoints.org/2016/09/26/266947-soleil-annonce-refroidissement-climatique