Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VERITE! - Page 294

  • Envoyé par une amie

    Les autorités de Hambourg, la deuxième plus grande ville d'Allemagne, ont commencé à confisquer les habitations privées pour atténuer la pénurie de logements - qui a été fortement aggravée par la décision du chancelier Angela Merkel d'autoriser plus de deux millions de migrants dans le pays ces dernières années.Les fonctionnaires de la ville ont saisi les propriétés commerciales et les ont transformées en refuges migrants depuis la fin de 2015, lorsque Merkel a ouvert les frontières allemandes à des centaines de milliers de migrants d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient. Maintenant, cependant, la ville exproprie des logements résidentiels appartenant à des particuliers.

    Dans un mouvement sans précédent, les autorités de Hambourg ont récemment confisqué six unités résidentielles dans le district de Hamm, près du centre-ville. Les unités, appartenant à un propriétaire privé, ont besoin d'être réparées et sont vacantes depuis 2012. Un fiduciaire nommé par la ville réhabilite maintenant les propriétés et les loue - contre la volonté du propriétaire - aux locataires choisis par la ville. La porte-parole du district, Sorina Weiland, a déclaré que tous les coûts de rénovation seront facturés au propriétaire des propriétés.

    http://www.zerohedge.com/news/2017-05-14/germany-confiscating-homes-use-migrants

    -------------------------------------------------------

    http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-nouveau-monde-la-propriete-privee-en-danger-zerohedge.aspx?article=10891332724H11690&redirect=false&contributor=Liliane+Held-Khawam&mk=2

    la nouvelle a été traduite;.. super...

    juste lire un bout si cela vous chante, c'est grave , puisque l'on nie la proprieté privée

    je résume : une chanceliere au grand coeur, ouvre les bras aux migrants, on ne sait pas où les loger

    donc on saisit les appartements vacants ( on fait payer les rénovations au propriétaire.. on ne dit pas si au moins, on lui versera les loyers ), éventuellement après délation

    à la fin de l'article il y a un détail assez inquiétant...

    Un rapport étrange a fortement circulé ce week-end: le Sénat autoriserait la police à pénétrer dans des maisons privées pour loger des réfugiés, même contre la volonté du propriétaire. Je pensais que ce n’était que la satire, puis un malentendu, parce que la Loi fondamentale, l’article 13, déclare: "La maison est inviolable".

     "J’ai donc cherché la source de cet étrange rapport et l’ai trouvé. Il y a une" proposition "que la Chancellerie du Sénat (Senatskanzlei) a apparemment diffusé parmi les sénateurs. La Chancellerie du Sénat est un autre nom pour le bureau du maire. Le secrétaire permanent est Björn Böhning (SPD) …

    " La proposition est claire: la police peut entrer dans une propriété privée sans une ordonnance du tribunal afin de rechercher des logements pour les réfugiés lorsqu’ils sont menacés d’itinérance. Vous pouvez le faire" sans le consentement du propriétaire ". Et non seulement la police devrait être autorisée à le faire, mais aussi les organismes de réglementation.

    " Cette proposition délicate " a attiré l’attention du public. Seul le secrétaire général du FDP de Berlin Sebastian Czaja a pris la parole et a prévenu une "préparation ouverte à la violation de la constitution". En interne, il aurait fallu des protestations. La "proposition" a soudainement disparu de la table. Est-ce complètement disparu ou va-t-il revenir?

    C'est déjà le cas en Italie depuis un an.

    Certains brûlent leur maison; d'autres retirent fenêtres et volets, lavabo et wc, etc….

    en fait comme Macaroni est sponsorisé par les patrons du Médef, il est tout à fait d'accord pour faire rentrer de la main d'oeuvre qui fera tomber le montant du SMIG....

    et pendant ce temps-là, trop de cons de Français qui ont voté pour lui vont pouvoir pleurer toutes les larmes de leur corps où quitter la France....

    car, si le smig baisse, tous les salaires vont baisser.... CQFD

     

  • Les déçus d’En Marche pourraient créer un parti concurrent… MDR

    Et ça continue, continue, continue.... 5 ans de boxom à prévoir!!!

     

    Ils partirent 13.000 et n’arrivèrent que 577! Les déçus d’En Marche n’ont pas tous vu venir la tenaille très verticale du parti et certains sont bien décidés à contester les règles du jeu en créant un “En Marche” pirate. Ils ont contre eux l’échéance très courte de dépôt des candidatures…

    Les déçus d’En marche sont remontés contre le bidouillage de Delevoye

    On sait que Jean-Paul Delevoye a présidé la commission d’investiture d’En Marche.

    Cet ancien président du Conseil Économique, Social et Environnemental, ancien ministre, ancien député, ancien sénateur, ancien maire, ancien conseiller régional, bref, le candidat du renouveau, a repris les bonnes méthodes de désignation qui ont fait leur preuve: un entre-soi opaque où des critères réputés transparents se transforment en machine à légitimer l’investiture des anciens et des apparatchiks.

    La méthode devrait être destructrice pour un parti conduit par un chantre du “renouvellement des élites jusqu’au bout”: tous ceux qui ont cru aux promesses du gourou comprennent maintenant qu’elles n’engageaient que ceux qui les ont entendues.

    Selon les mauvaises langues victimes d’une procédure qu’ils n’ont manifestement pas bien comprises, la déception est forte et prête à critiques. Ils assurent même que les noms qui sortiront de la cocotte minute jeudi prochain ne répondront pas aux critères annoncés la main sur le cœur par Emmanuel Macron, Richard Ferrand et Jean-Paul Delevoye réunis: il n’y aurait ni assez de femmes ni assez de gens nouveaux sur les listes définitives. On vérifiera avec attention cette assertion dans quarante-huit heures.

    Les anciens élus font-ils partie de la société civile?

    En attendant, il reste un flou: des gens comme Olivier Véran, plausible prochain ministre de la santé, suppléant en 2012 de la députée de Grenoble Fioraso et devenu député, de 2012 à 2015, à la faveur de la nomination de celle-ci comme ministre, font-ils ou non partie de la société civile qui disposerait de la moitié des investitures du mouvement jupitérien En Marche?

    Selon Richard Ferrand, non. Selon Jean-Paul Delevoye, le lumineux chargé des investitures, oui.

    Bien entendu, la réponse n’est pas neutre. Elle risque en effet de plomber ou non le quota de “nouveaux” proposés par En Marche, et d’augmenter d’autant la file des déçus.

    Une subtile maîtrise du calendrier

    Initialement, En Marche devait annoncer ses investitures dès le lendemain du second tour. Puis… l’annonce a été repoussée à jeudi. Les candidats investis ont certes tous été informés (confidentiellement) de cette investiture, et auraient dû acheter (selon nos informations) la mallette du candidat (vendue plusieurs milliers d’euros, selon des pratiques initiées… au Front National). Mais leur nom est tenu secret.

    Pourquoi repousser la date de dévoilement? En partie pour imiter au maximum le temps de riposte des déçus. Les candidatures doivent en effet être déposées en préfecture entre lundi et vendredi prochain. C’est très court pour se “retourner” quand on découvre qu’on n’en sera pas mais qu’on veut quand même structurer un mouvement collectif.

    Vers un parti pirate d’En Marche?

    Sans surprise, donc, les promesses citoyennes d’En Marche font leurs premiers déçus officiels. Ceux-ci étaient séduits par le côte bottom up du mouvement: l’aspiration des idées du bas vers le haut. Le passage à la présidence jupitérienne tue ce mouvement ascendant et clôt le chapitre participatif du mouvement. Une fois arrivé au pouvoir, Emmanuel Macron jette le masque et ne cache plus sa préférence pour l’impulsion venue du haut.

     

  • Boudu! ils nous gavent de saletés…

    Je viens de regarder sur canalsat à la demande un reportage sur le beurre. Mauvaise surprise: les produits laitiers ne sont pas du tout simplement réalisé avec du lait et de la crème fraîche! “Ils“ y rajoutent des tas de trucs immondes. En petites quantités…. mais c'est tellement de la salop…. qu'une contrôleur des services vétérinaires disait: nous ne pouvons contrôler qu'à postériori: c'est-à-dire que dans les usines françaises… pas à l'usine de départ; à l'étranger!

    Car une société vendait du “beurre bien frais“ (sic) aux industriels français qui fabriquent des gâteaux “pur beurre“ en France mais ce beurre ne contenait que 34% de beurre… le reste, c'était des tas de choses innommable!

    Elle disait: vous vous souvenez du scandale de la viande de cheval vendue en tant que bœuf? et bien, quand cela va éclater, ce scandale sanitaire sera plus grand!".

    Les journalistes ont terminé le reportage en disant d'acheter du beurre artisanal, AOP, fait en France à la ferme; plus cher de 35% mais au moins, la mention AOP nous protège.

    Et vous, si vous faisiez votre beurre vous-même?

    Beurre maison

    Préparation: 20 min environ; sans cuisson

    Ingrédients

    50 cl de crème fraiche liquide, à fouetter

    1 cuillère a café de sel (ou plus pour un beurre plus salé)

    Battre la crème au batteur électrique pendant 20 min. ou jusqu'a qui soit ferme. Ajouter votre sel. Un petit lait surnage.

    Déposez sur une passoire pendant environ 10 min pour dégager le petit lait.

    Versez dans des moules et conservez au réfrigérateur.

    Ne se conserve pas trop longtemps… donc, faites en petites quantités très souvent.

     

  • Faites cracher la gauchiasse au bassinet

    J'ai lu dans Valeurs Actuelles de la semaine passée qu'en 2012, nous étions au 1er rang mondial dans le palmarès de l'entretien et la sécurité de nos routes, autoroutes, départementales…

    En 2017, nous sommes rétrogradés au…. 7e rang!

    Le Macron, c'est encore et toujours la gauchiasse…

    CONSEIL

    Si vous avez un accident (ce que je ne vous souhaite pas du tout, du tout, du tout, croyez-moi!) et que le mauvais état de la route est officiellement mis en cause:

    Portez plainte: Choisissez un expert dévoué uniquement aux assurés…. il peut vous aider en ce domaine…. Il n'y en a pas beaucoup, mais ils existent!

    Que tout le monde se passe le mot: faites cracher la gauchiasse au bassinet.

    N'oubliez pas non plus: quand l'accident implique quelqu'un d'autre que vous, avertissez la sécurité sociale (si elle a dû vous prendre en charge). D'abord, c'est obligatoire. (Vous le saviez? elle se retourne envers les assurances concernées).

    La sécu a besoin d'argent! Vous aussi. Ne vous laissez pas faire! L'Etat, c'est nous!

     

     

  • Notre nouveau président? ADIEU LA FRANCE!

    Ne m'appelez plus jamais "France".

    La France elle m'a laissé tomber.

    Ne m'appelez plus jamais "France".

    C'est ma dernière volonté.

    J'étais un bateau gigantesque

    Capable de croiser mille ans.

    J'étais un géant, j'étais presque

    Presqu'aussi fort que l'océan.

    J'étais un bateau gigantesque.

    J'emportais des milliers d'amants.

    J'étais la France. Qu'est-ce qu'il en reste ?

    Un corps-mort pour des cormorans.

    Ne m'appelez plus jamais "France ".

    La France elle m'a laissé tomber.

    Ne m'appelez plus jamais "France".

    C'est ma dernière volonté.

    Michel Sardou

     

  • Après le plat de nouilles d'hier.....

    En 1814, au congrès de Vienne Talleyrand avait gagné une grande bataille diplomatique grâce à la langue française et à l’esprit qu’elle aiguisait en lui.

    "Le 8 octobre 1814, les ambassadeurs des grandes puissances étaient réunis chez Metternich. Il s'agissait d'annoncer à l'Europe l'ouverture du Congrès. On délibérait sur une déclaration portant qu'elle aurait lieu le 1er novembre. Talleyrand demanda qu'on y ajoutât ces mots: Elle sera faite conformément aux principes du droit public. Cette proposition souleva une tempête.

    " Non, monsieur! disait Hardenberg, debout, les poings fermés, presque menaçant. Non, monsieur! Le droit public, c'est inutile. " M. de Humboldt criait: "Que fait ici le droit public?

    -Il fait que vous y êtes", répliqua Talleyrand. Les deux envoyés prussiens se calmèrent. Tout le monde parut décontenancé. " Pourquoi dire que nous agirons selon le droit public? fit observer Hardenberg. Cela va sans dire. — Si cela va bien sans le dire, répondit encore Talleyrand, cela ira encore mieux en le disant“.  [2]

    Hurler est l’affaire des loups. C’est le propre des langues que de dire le monde et les choses; le langage est la maison de l’être. Il y a trop de sans-abris.

    La langue française n’est certes pas seule à dire l’être, mais dans certains registres, celui du sentiment amoureux, de la lucidité, de la diplomatie, elle est bonne candidate aux premiers prix et elle dépasse d’un infini le basic English dans lequel les plus grandes langues du monde tendent à se dissoudre comme dans un liquide corrosif.

    [1] http://www.newyorker.com/culture/culture-desk/the-construction-of-a-twitter-aesthetic

    [2] http://agora.qc.ca/documents/talleyrand_au_congres_de_vienne